Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . Lhexee Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhexee
Newbie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur mon clavier

Feuille de personnage
P.U.F.: Chaimy
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: . Lhexee Jane   Mer 14 Sep - 18:55

Lhexee.
Lhexee's Theme

    Nom :
    Jane

    Prénom :
    Lhexee

    Sexe :
    Fille

    Âge :
    18 ans

    Origines :
    Mère japonaise et père anglais.

    Emploi :
    Aucun, mais très douée pour la couture et le chant.

    Taille :
    1m67

    Corpulence :
    55 Kg.



    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) :
    -Ses yeux bleus ont une pupille si petite qu’elle ne se voit presque pas. Son œil droit est souvent caché par ses mèches.
    -Elle a une longue cicatrice sur le bras gauche.
    -



    Histoire :

    Avant.

    Les parents de Lhexee se sont rencontrés jeunes, à l’âge de quinze ans pour être exacte, dans leur ville natale qu’est Londres. Sitôt leurs études terminées, ils ont voyagés dans le monde entier. Paris, Cambera, Singapour, Tokyo … C’est finalement à New York qu’ils ont choisi de s’établir pour mener la vie dont ils ont toujours rêvé. De leur union est née Lhexee. Puis, deux ans après, Cody, un petit garçon. Très vite, Lhexee s’est trouvée être douée pour le chant. Elle confectionnait aussi des vêtements pour ses poupées. Elle voulait en faire son métier. Elle rêvait de podium, d’étincelles, de paillettes, de la jet-set à ses pieds … Le rêve américain. Elle n’a pas beaucoup d’amis, car elle est très travailleuse à l’école. Les autres la prennent pour une chouchoute. Mais elle s’en fiche. A la maison, elle s’occupe beaucoup de Cody. Ils ont une bonne relation. Elle l’aide pour ses devoirs, il l’accompagne à la chorale de la ville. Alors qu’elle est âgée de seize ans, sa mère est mutée dans la ville de San Diego. Toute la famille doit alors déménager. Dans le nouveau quartier, il y a Stan, un beau jeune homme. Grand brun, les yeux verts, il a tout pour faire rêver. Lhexee en tombe amoureuse. Ils sortent ensemble un an durant. Mais il doit partir pour Washington. Lhexee retombe dans le travail, et décroche son diplôme. Elle intègre une bonne école de stylisme. Enfin, elle devait l’intégrer. Elle n’en eut pas le temps.

    Après.

    Une fin d’après midi, alors qu’elle revenait de Sun City à pied, elle vit son frère, qui courait vers elle. Elle fut étonnée de voir la panique sur son visage. Ses habits étaient sales. Dans la main, il tenait un long couteau aiguisé. Il se jeta contre elle, et de logs sanglots secouèrent son corps.
    « Qu’est ce que … »
    « C’est horrible Lhexee ! Il y a … Des zombies ! »
    D’abord surprise, la jeune fille se dit que ce devait être une blague. Mais l’air choqué, dévasté de Cody ne la trompait pas. Il s’était passé quelque chose. Avant qu’elle puisse parler, il enchaina.
    « On était dans le jardin, on préparait à manger, en attendant que tu arrives … Et là, y’en avait partout ! Ils venaient sur nous … Je me suis caché dans les buissons, et j’ai tout vu … Ils se sont jetés sur eux … J’ai rien pu faire, Lhexee, pourtant je voulais … Je … »
    Il fut secoué d’une nouvelle vague de sanglots. Lhexee le prit dans ses bras. Il se dégagea, lui tendit le couteau aiguisé. Il lui faisait confiance. Elle hocha la tête, se maîtrisant pour ne pas pleurer à son tour. C’était son devoir de grande sœur, de le protéger. Elle le prit par la manche, et se retourna.
    « Viens, il faut partir … »
    Elle voulait se rendre à Sun City. Là-bas, ils seraient protégés. Il y aurait au moins de quoi les nourrir. A cet instant, elle aperçut une silhouette, à l’autre bout de la rue. Une silhouette avec une démarche étrange. Comme si elle avait bu. Lhexee leva une main et la plaqua contre sa bouche, pour se retenir. Ne pas crier. Un zombie. Elle avait vu suffisamment de films d’horreurs pour savoir que c’en était un. Les yeux fixes, injectés de sang, les habits déchirés par endroits, sales, le teint blafard. Elle resserra sa prise autour du bras de son frère.
    « Cours ! »
    Ni une ni deux, elle se jeta à droite, pour suivre la rue parallèle, qui les mènerait à Sun City. Il n’y avait que deux petits kilomètres. Le tout était de ne pas se faire attraper avant. Elle entendait les gémissements des zombies, devant, derrière, à côté. Elle avait peur, son cœur battait contre sa cage thoracique. Elle avait l’impression qu’elle allait exploser. Mais Lhexee ne s’arrêtait pas. Sa main emprisonnait furieusement le bras de Cody. Elle n’irait nulle part sans lui. C’est alors qu’un poids tomba sur eux. Sur lui. Sur Cody. Un zombie, tombé d’une maison, le frappa en plein dos. Lhexee lâcha son bras et assista, impuissante, à la morsure qu’infligea le zombie au seul membre de sa famille encore vivante. Dans un dernier accès de lucidité, Cody leva les yeux vers elle, et lui cria, d’une voix étrange, changeante.
    « Vas-t’en Lhexee ! »
    Un long hurlement sortit de sa gorge. Elle se détourna, les larmes sortirent une bonne fois pour toutes de ses yeux. Le zombie agrippa le bas de sa robe, et en déchira un morceau. Elle cria, fit volte face, et courut de toutes ses forces. Enfin, Sun City lui ouvrait les bras. Elle s’engouffra dans le magasin, en pleurant toutes les larmes de son corps. En se promettant de survivre.


    Caractère :

    A son arrivée à Sun City, Lhexee est d’abord très choquée.
    Elle ne parle plus, ne sourit plus. Elle se repasse en boucle le petit film. Le poids mort, son frère qui roule à terre … Et son cri, son cri désespéré, le dernier en tant qu’humain … Mais cette période ne durera qu’un court moment. Juste le temps qu’elle retrouve toute sa combativité, sa hargne. Sa joie de vivre. Elle était vivante ? Bien, soit ! Elle aime la vie, plus qu’elle ne l’avait jamais aimé. Lhexee est souriante. Lhexee est agréable à vivre. Elle se contente de peu. Du moment qu’il n’y a pas de zombie dans le coin … C’est une grande peur qu’elle garde en elle. Ça, et sa claustrophobie maladive. Ne restez jamais enfermé avec elle dans une pièce un peu sombre. Elle sera prise d’une crise de folie, hurlera sur tout ce qui bouge, et finira par fondre en larme dans vos bras. Au cas où, c’est bien de prévenir. A part ça, elle est relativement courageuse. Elle ne crie pas devant une grosse araignée, par exemple. Au contraire, elle aurait même tendance à aimer ce genre de bestiole. Lhexee aime aider les gens. Recoudre leurs vêtements, partager le peu de nourriture qu’elle a … Mais à peur de se lier avec quelqu’un. Peur de le perdre, comme elle a perdu sa famille … Lhexee est une forte tête. Elle est butée. Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne la lâche pas. Elle a un bon sens logique, et se voit pourvue d’une langue bien pendue, qui a tendance à parler toute seule. Certains mots lui échappent. Elle est un peu maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Elle est partisante des jeux de mots un peu foireux. Une dernière chose à savoir la concernant, elle se battra pour sa vie coute que coute, avec une feuille de papier pour seule arme s’il le faut. Avis aux zombies.


    Inventaire :

    -Un bandeau mauve foncé qui lui tient les cheveux.
    -Deux anneaux en argents aux oreilles.
    -Un sac bandoulière gris foncé.
    -Un portefeuille avec sa carte d’identité, des photos, trois élastiques à cheveux.
    -Un nécessaire à couture.
    -Un couteau aiguisé
    -Une cordelette noire avec une croix argentée au bout.
    -Deux ficelles qui lui servent de bracelet.
    -Un soutien-gorge en dentelle noire.
    -La culotte qui va avec.
    -Un sous-pull gris foncé à manches longues
    -Une robe noire déchirée, arrangée par ses soins
    -Deux bagues en argents.
    -Des bas en coton gris brodés de dentelles.
    -Un baladeur MP3 en bon état de marche
    -Des écouteurs
    -Une ceinture large, mauve foncée.
    -Des chaussures style gothique lolita -que je n'ai pas réussi à dessiner ...

    Argent possédé à l'arrivée:
    20 $


« Never Look Back »

    Votre PUF :
    Chaimy
    Votre âge :
    15 ans

    Codes :
    Ok' par Faso'

    Une dernière chose à dire ? :

    Hu, rien, sinon que j’aime le concept °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 824
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   Mer 14 Sep - 19:06

Yeah, welcome ! Tout me parait bon, je valide : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   Mer 14 Sep - 19:21

Hey Chai' :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhexee
Newbie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur mon clavier

Feuille de personnage
P.U.F.: Chaimy
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   Mer 14 Sep - 19:35

Hey °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   Jeu 15 Sep - 2:18

Bienvenue !

(Elle le sort d'ou le nécessaire à couture ? O_o)

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   Jeu 15 Sep - 20:59

    Willkommen : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Lhexee Jane   

Revenir en haut Aller en bas
 
. Lhexee Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» Cherche style ' jane austen"
» [Vente] Big Jim Tarzan.
» [29 genièr 1458-2nd mandat Lily-jane] Lauraguès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: