*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kai Reid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Kai Reid Empty
MessageSujet: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:35

You are in pain, turn it up, turn it up with cocaine~ (Facultatif)

    Nom ]: Reid
    Prénom : Kai
    Sexe : Masculin
    Âge : 17 ans
    Origines : 100% américaine
    Emploi : Vendeur dans un magasin de musique.
    Taille : 1m90
    Corpulence : Grand et élancé, il n'a rien d'imposant, il est tout de même en forme et relativement musclé.

    Kai Reid Kai-zo11

    Signe(s) Particulier(s) :
    -Déjà, il est plutôt grand, on le peut le voir arriver de loin.
    -Ses piercings, 2 anneaux par oreille et des stretchs.
    -Son sourcils gauche est percé, mais il ne porte pas d'anneaux.
    -Un tatouage d'une croix au niveau des hanches qui remonte jusqu'à ses côtes.
    -Ses reflets roux dans ses cheveux.
    -Il porte TOUJOURS des gants.
    -Il est presbyte et porte -à l'occasion- des lunettes.
    -À 90% du temps, son étui à guitare est sur son dos.

    Histoire :
    « Sincèrement, mon enfance, on s'en fout un p'tit peu, j'suis né avec deux bras, deux jambes, un nez, une bouche, avec le bon membre entre les jambes. M'bon autant vous donner des p'tits repères tant qu'à mon milieu familial: j'suis le deuxième d'une famille de deux enfants. Classe moyenne supérieure, couple marié, un homme, une femme, j'suis pas adopté, ma grande soeur est albinos, j'manque de rien, elle non plus. J'jouais dans la cour comme tous les gosses normaux avec mon cousin. Ouais, j'ai un p'tit cousin aussi: Lex. Mais bon tout ça on s'en fout, c'est le prologue et personne n'aime lire le prologue: moi le premier.

    Comme la grande majorité des couples d'aujourd'hui -à croire que c'est une mode- mes parents ont divorcés. Déjà pas facile pour un gosse de 5 ans, mais bon, j'aurais pu passer par-dessus si ma mère m'avait emmené avec elle. Elle a dû estimer que ma sœur était une meilleure progéniture que moi et qu'elle avait un meilleur avenir. Mon père m'a jamais battu ni rien hein! Disons qu'on a jamais fait l'effort de s'apprécier l'un l'autre. Ma mère elle? Eh bien, après qu'elle soit partie, j'ai essayé d'aller la voir, j'avais le numéro de téléphone et son adresse, mais à chaque fois je me dégonflais et laissait tomber. Mais bon ce n'est pas bien grave non plus. À l'adolescence, j'ai fait un paquet de conneries. Comme on le dit souvent: sex, drug and rock n' roll. Pour tout payer, j'bossais dans un p'tit magasin de musique à temps partiel après les cours.

    Mais j'devines que c'que tu veux vraiment savoir, c'est comment j'me suis ramasser là, parmi les zombie et comment j'm'en suis sorti hein?

    Ma journée a commencé...
    »

    Il entra dans le magasin, suivit de près par l'un de ses collègues un peu plus vieux, il lui montra subtilement les joints qu'il tenait dans ses mains. Son complices hocha tout simplement de la tête, promettant qu'ils les fumeraient après l'ouvrage. Puis ensuite, son coll`gue lui refila un peu de champignons bien emballés dans un paquet de chewing-gum, lui disant de le garder pour ce soir.

    En chemin vers le travail, l'adolescent avait bien remarqué le clodo qui titubait, comme la plupart des gens qu'il avait croisé, mais hey! Hier s'était vendredi! D'un mouvement mécanique, il jeta son sac à dos derrière le comptoir, à l'intérieur, des livres, son mp3 et un paquet d'autres trucs. Si son patron était là, il lui aurait sûrement jeté un regard rempli de reproche, mais il n'était pas là. Chose étonnante, normalement, il était déjà en boutique quand les deux jeunes hommes arrivaient, mais là, en plus, le magasin était ouvert. Alors que Luca entrait dans l'arrière boutique, Kai jeta un petit coup d'oeil à son téléphone portable, composa un numéro:

    -Oui allô?

    Un début de sourire se dessina sur son visage:

    -Je euh...

    Il se mit à paniquer et raccrocha. Dans un soupir, il rangea l'appareil dans sa poche et entra à l'arrière de la boutique. Plaqué contre le mur, Luca était là, en train de se faire embrasser par le patron, du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre jusqu'à ce que son ami pousse un long cri de douleur. D'un bond, Kai avait reculé accrochant au passage les symbales d'un drum. Son patron se retourna d'un bloc, du moins le cadavre de l'homme se retourna vers lui dans un râle. Derrière lui Luca. Première réaction du garçon: le rire:

    -Vous êtes vraiment co...Woh minute! Luca?

    C'est en voyant son copain se relever qu'il détalla, attrapa au passage son sac à dos. Dans la boutique, déjà 3 autres saloperies. Il grimpa sur le comptoir, se saisissant d'une bass au passage, assommant la première bestiole, puis décolla à travers le centre commercial.

    « Quand on m'a retrouvé, j'me fumais un joint sur le toît d'un kiosque.

    -…

    -Si j'ai eu peur? Non pas du tout, trop gelé pour ça!
    »


    Caractère :
    Pour faire simple, Kai est quelqu'un d'orgueilleux toujours pousser vers la réussite, il veut être le premier dans tout ce qu'il entreprend et ne supporte pas la défaite. Il tient à avoir le dernier mot, et ce, en tout temps, même s'il sait pertinemment qu'il est dans le tort. Il tient à imposer ses habitudes, ses règles, son rythme. S'il y a lieu de faire des concession, ça ne sera sûrement pas lui qui les fera , et si c'est le cas, c'est parce qu'on a su le flatter dans le sens du poil. Très susceptible, il s'offusque pour un oui ou pour un non. Il a beaucoup de difficulté à accepter la critique, car il est déjà lui-même très au courant de ses défauts et n'a pas nécessairement besoin qu'on le lui rappelle.

    Sa maladresse au niveau relationnel est légendaire, il a la fâcheuse habitude de dire la chose qu'il ne fallait pas, sous l'effet de la colère ou tout simplement parce qu'il n'a pas réfléchi avant de parler. Malheureusement pour lui, son orgueil lui empêche souvent de s'excuser de par lui-même, mais si le sujet est mis sur la table, il finira toujours par essayer de se faire pardonner.

    Pareil à un enfant, Kai s'émerveille de tout et de rien, d'un bon vivant, il aime être entouré de son petit cercle restreint d'ami et de sa famille. Il est du genre enjoué et aime s'amuser. Il est aussi plutôt naïf de nature, il est facile de lui faire croire bien des choses, surtout au niveau des connaissances. Mis à part les arts, la culture générale de Kai est plutôt limitée. Sa naïveté l'entraîne souvent dans des merdiers pas possibles. Tout comme sa curiosité d'ailleurs, il ne sait pas quand s'arrêter et investigue souvent au mauvais moment, au mauvais endroit et sur la mauvaise personne. Idéaliste, il aimerait qu'il y ait une véritable ordre en ville, que l'invasion zombie cesse et surtout: que l'armée débarque pour venir les chercher.

    Il a les valeurs à la bonne place, malgré ce que l'on pourrait croire en le voyant se promener dans le refuge gelé comme une balle,. La famille a une place importante dans son cœur, la seule personne qui partage son sang est sa sœur Hiro et son cousin Lex. Il s'occupe d'eux avec une patience qu'on ne lui aurait jamais cru.

    Doué pour le parkour -quand il n'est pas gelé , on le voit souvent juché dans des endroits pas possibles pour échapper aux zombies, comment il en est arrivé là? Disons qu'il est un grand fan d'Assassin's Creed et de Prince of Persia et qu'au lieu de jouer sérieusement au jeu, il préférait imiter ce qu'il y voyait. Discret, il a tout du bon éclaireur. Autant est-il capable de grandes prouesses acrobatiques, autant est-il femmelette, pour lui, une foulure, revient à une hémorragie. Son pouce lui fait mal? Ça y est: il va mourir, bien qu'il se donne des airs de dur, il est atrocement soupe-au-lait.

    Quelque chose de fâcheux avec Kai, surtout lorsqu'on se trouve avec lui dans une situation comme celle-ci est sa Kleptomanie. Grand cleptomane, il ignore lui même qu'il en souffre et n'a jamais non plus consulté à ce sujet. Oh et note, si vous tenez à la vie, la guitare elle est sacrée. On ne touche pas, même chose pour l'harmonica.


    Inventaire:

    Vêtements:
    -Une chemise à capuchon rouge.
    -Une camisole noire.
    -Une paire de converses dépareillés, à animal prints.
    - Une paire de bas, dont une chaussette avec un trou dans le gros orteils -eux aussi dépareillés.
    -Une paire de jeans troués au niveau des genoux.
    -Une paire de gants sans doigts noirs.

    Accessoires:
    -Un paquet de chewing-gum vide, du moins ce n'est pas de la gomme qu'il y a à l'intérieur, mais des champignons, les magiques là..
    -6 boucles d'oreilles.
    -Un sac-à-dos avec des livres de classe à l'intérieur, il contient aussi: portefeuille -vide-, un étui à lunettes, la clé du magasin dans lequel il travaillait, un coffre à crayon.
    -Un étui à guitare, avec la guitare qui vient avec.
    -Un vieil harmonica.
    -Un couteau suisse.
    -Son téléphone cellulaire.
    -3 joints, roulés, mais pas fumés.
    -Un Ipod avec le chargeur qui va avec
    - Un paquet de cigarettes, mais pas de briquet.

    Argent possédé à l'arrivée: 2$


We're off to see the wizard~

    Votre PUF : Powertrip
    Votre âge : 18 ans.
    Codes : Yep !
    Une dernière chose à dire ? : APOUGNEH!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:06

Bienvenue sur Sun City !

Non seulement j'aime beaucoup cette présentation, mais en plus tout cela me paraît parfaitement en règle, tu peux jouer !

(on va pouvoir fonder un orchestre avec tous ces musicos ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36

Awesome, j'avais juste peur que l'idée du p'tit dealer de drogue plaise pas 8D
Merci beaucoup Nathan!~
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

    Willkommen ! : D

    [ C'est moi ou nos effectifs ont brusquement augmenté depuis hier ? o_o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:10

C'est une invasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:46

    Plutôt agréable, pour une invasion ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Jamie
Newbie



Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 25

Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:49

Bien sûr, parce que j'en fais partie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kai Reid Empty
MessageSujet: Re: Kai Reid   Kai Reid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: