Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♫♪ Krystopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystopher
Newbie
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: shadow_daaichi
Relationship:
Cash: 2

MessageSujet: ♫♪ Krystopher   Mar 20 Sep - 3:12



« Twinkle, twinkle little Star ★☆ »






Nom : Tensumi
Prénom : Krystopher
Sexe : Masculin, bien évidemment ~
Âge : 27 ans
Origines : Coréenne
Emploi : Paresseux Professeur d'Anglais
Taille : 5'9" (1m80 Environ)
Orientation : Bisexuel.
Penche davantage vers les Hommes.

Situation : Célibataire. En couple avec David ?
Sans membre de sa famille vivante-- à son avis.
Il y a cependant une de ses Élèves qui se retrouvent dans la même galère que lui et AVEC lui.

Physique : Krystopher est un homme de grande stature. Élancé, mince, un corps tout à fait normal et quelque peu découper. Il est trop paresseux pour pouvoir daigner s’entraîner, mais il garde une forme physique plutôt basique. Il n’a pas particulièrement envie de se retrouver obèse tout de même.

La coupe de cheveux de Kryst’ est plutôt simple. Deux grandes mèches passent devant ses oreilles et sa nuque est légèrement dégagée. Comme il n’aime pas entretenir ses cheveux, il lui arrive souvent d’avoir des mèches plus longues au niveau du front, ce qui lui couvre la vue. Il n’admet pas encore que ce toupet le gêne lors de ses déplacements. (Et probablement qu’il ne l’admettra jamais puisqu’au final, sa le gêne pas du tout !) Ses cheveux sont d’un bleu plutôt pâle, tendant beaucoup vers le bleu ciel. Ceci n'est évidemment pas sa couleur naturelle... En effet, Krystopher se qualifie de Faux Albinos puisque qu'il se teint les cheveux en bleu au lieu de les laisser Blanc coquille.

Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de formes allongées, presque en amande. Leurs couleurs tournent autour du rouge, mais quelques teintes de marron s’y retrouvent. Au soleil, ses prunelles sortent entièrement rouges et c’est ce qui ressort le plus chez lui. Une légère teinte doré encercle sa pupille ce qui lui donne un regard plus profond et plus menaçant.

Image © K'sa
Codage HTML © Keith


En trois mots :

Caractère : Si l’on pouvait si facilement prédire la personnalité de quelqu’un le plus rapidement possible, je crois pertinemment que la mère de Krystopher se serait fait avorter. Il n’y a pas de mots assez puissant et fort pour décrire le comportement et l’attitude de Krystopher. Gamin, Immature, il tourne toujours tout au ridicule et ne prend jamais rien au sérieux, du moins, il en donne l’impression. Il aime rigoler, il aime paresser, il aime ne rien faire sauf embêter les gens. Il a ses cibles favorites, comme les coincés et les colériques—AhemDavid--, mais en général, il est rare que la personnalité de Kryst’ plaise aux gens normaux. Manipulateur, Séducteur à souhait, il n’a pas peur du ridicule et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Et croyez-moi, il y arrive. Il sait se faire convainquant même si parfois il lui arrive de pousser le bouchon un peu trop loin. Il ne connait pas ses limites et ignore celles des autres. Pour lui, l’impatience c’est un signe de victoire. La colère, la frustration, c’est un signe de déni. Jamais au grand jamais, vous ne verrez Krystopher en colère. Prenant tout à la légère, il ne perd jamais les pédales—du moins on ne l’a pas encore vu s’exprimer dans une rage. Sa devise se résume bien au; « Don’t worry, be Happy » Un sourire carnassier, en coin, ou encore pétillant de malice, Krystopher ne s’en dépeins que très rarement.

Krystopher n’est pas spécialement un être prévisible, mais lorsqu’il veut se faire entendre, on peut parvenir facilement à deviner ses intentions, ses buts.

Sarcastique, cynique, mais discret, il est plutôt direct dans son genre puisqu’il adore faire tout un tas de sous-entendu, parfois, trop peu subtile. Krystopher n’est pas la discrétion, c’est le désastre.

Détails Uniques : Il est un très grand collectionneur d'Arme Blanches. Des épées. Des poignards. Des dagues. Des sabres. Toutes les sortes qui puissent exister. Évidemment, il a ses préférées. Il a donc une très bonne connaissance des armes blanches et sait les manier à un détails près de la perfection. Malheureusement, avec l'Apocalypse qui vient de tomber, Kryst' a perdu une bonne grosse partie de cette dites collection qu'il chérissait plus que la prunelle de ses yeux. Il ne lui reste que deux malheureuses rescapées.

Malgré ses origines Coréenne, Krystopher a davantage tendance à parler en anglais plutôt que dans une autre langue. Faut croire que son métier a fortement dépeins sur lui ou encore que l'Anglais est tout bonnement sa langue maternel. Bref, notre Fanfaron chérit la langue de Shakespeare.

Histoire : On pourra dire que le passé de Krystopher fut remplit de bien des péripéties et non pas uniquement par le biais de sa personnalité spéciale. Pour faire court; l’enfance de Kryst’ fut bien tranquille et plutôt paisible jusqu’à la fin de son adolescence. Sa mère avait, possiblement, une autre liaison avec un autre homme. Les conflits ont débutés à partir de ce moment. Krystopher se retrouvait pris entre deux feux, mais il ignorait malgré tout, nonchalant, les multiples disputes qui pouvait bien se donner dans la maison. Bien évidemment, ce genre de problème que l’on ignore ne se règle malheureusement pas en claquant des doigts. Plutôt que de penser au divorce, son père, un Avocat plutôt réputé et bon père de famille, plongea dans une profonde dépression ou qui sait, un moment d’égarement, et décida de commettre l’irréparable. Il tua sa femme. Il pensa à faire pareil pour Krystopher, mais rata heureusement son coup. Lui qui avait l’habitude de sortir par la fenêtre de sa chambre pour sortir en douce, il avait bien fait de le faire ce soir là en particulier. Par contre, lorsqu’il fut de retour, un spectacle s’imposait à ses yeux. Des policiers. Un cadavre. Il se retrouvait Orphelin et en Deuil d’une mère aimante en plus d’un père Meurtrier qui laissa sous-entendre qu’un jour, il éliminerait son fils.

Des suites de cet incident, Krystopher a parcourut comme un Pèlerin une bonne partie du pays avant de s’établir définitivement en Amérique. Son but était, bien évidemment, d'empêcher son père de le retrouver. Il se concentra davantage sur ses études afin de devenir Professeur d’Anglais et fit par le biais d’un mystère, la rencontre de David à ce moment. Krystopher était le type qui pouvait et peut tout se permettre. Celui qui n’a pas besoin d’étudier pour se taper de très bonnes notes, ce qui faisait hautement rager son compagnon de chambre--David-- qui buchait comme un bœuf dans ses travaux. Grand amateur de Cannabis, Kryst’ en a fumer pendant longtemps durant ses études—non, ne mettons pas la faute de son caractère débile sur ce coup-là... Sa serait trop facile—souvent à l’aide d’une Pipe à Eau. Encore une raison de plus à David de vouloir le balancer par la fenêtre du quatrième. Il est tellement difficile de dire à quel moment exactement quand est-ce que Krystopher s’est réellement épris pour David et vice-versa, mais au final, les deux sont devenu, un semblant de couple. Kryst’ apportait donc réellement ce qu’il manquait à un coincé colérique comme David, mais le rouquin s’en retrouve tout autant dans le déni.

À la fin de ses études, il devient Professeur d’Anglais et décide de voyager un peu de nouveau. En fait, c’est plutôt le destin qui en voulut ainsi ou, juste l'attitude de Krystopher, tout bêtement. Pour un être mauvais professeur, il n’y a pas pire que Kryst’. Aux yeux de ses élèves, c’est l’enseignant cool et rebelle, mais ce n’est pas le même avis pour les plus vieux. En effet, il ne se gêne pas pour poser ses pieds sur son bureau et fumer une bonne clope en pleine classe. Il est paresseux niveau travail. Il lui arrive même de ne pas aller à ses propres cours ! Pour cette raison, Krystopher devra faire la tournée des établissements avant de retourner sur ses pas et devenir enseignant dans un tout nouvel établissement en Amérique; Avec David. La joie pour ses élèves, la misère pour l’école et le calvaire pour Dave'. Le cercle vicieux aurait bien de nouveau recommencé, mais encore, l’Apocalypse a décider de montrer le bout de son nez.

Lors d’une pause durant son cours, coutumier, Krystopher sort avec un groupe d’élève pour aller fumer sur un balcon au côté nord de l’établissement. N’ont-ils pas le temps d’allumer leur cigarette qu’une scène étrange se dresse devant leurs yeux. Des membres du personnel semblent tenter d’éloigner un clochard des barreaux de la porte de l’école. C’est plutôt la suite qui leur fut troublant, le dit homme, mord violemment un des membres du personnel alors que celui-ci avait daigné ouvrir la porte. Le cauchemar débute. La contamination se propage entre tous les deux et d’autres ombres se profilent à l’horizon. La panique s’empare entièrement de l’établissement et Krystopher s’empresse d’aller retrouver David. Dur de faire croire à la vérité, mais prenant tout à la légère comme à son habitude, Dave le croit plutôt assez rapidement, à moins que se soit la panique des gens qui le convainc. Tous deux s’enfuient au volant de la voiture de Kryst’ en compagnie d’une des Élèves de Kryst' qu’ils ont réussit à rescapée. Leur destination; Le Centre de Sun City.


Inventaire :
► Un bracelet en faux cuir noir
► Chemise à carreaux aux tons blanc, violet et mauve
► Chandail à manches courtes noirs avec un logo incompréhensible
► Un Demi-Gant rayé noir et blanc
► Un Jean des plus classique
► Des bottes hautes, noires avec des lacets blancs
► Une paire de bas noirs
► Un boxer blanc avec des bananes jaunes dessus (Et une inscription vulgaire; Peel me)

► Un vieux sac à dos dégarnis orné de trou (Pas très utile pour trimballer des petits trucs)
► Des feuilles de papiers froissées (Probablement des copies d'Examen)
► Un Stylo à bille de couleur Noir (Encore heureux, il y a encore de l'encre)
► Un paquet de Petits Cigares à saveur de Chocolat (Oui, oui, sa existe)
► Un Paquet d'Allumettes détrempées (Faudrait juste les sécher un peu)
► Un joint (Confisqué à un Élève... ?)
► Quelques Cures-Dents qui traînent dans ses poches
► Un porte monnaie maigre en cuir (Avec les papiers importants à l'intérieur, vide de billet de banque, mais... Un condom ?)
► Un Petit Poignard
► Une Dague (Un vestige de sa collection... Que quelqu'un ose la salir. Il ne s'en sert donc pas au combat, seulement comme bibelot)
► Un trousseau de clé, dont une qui servait jadis à faire démarrer sa voiture (La pauvre, c'est à peine s'il lui reste un litre d'essence et encore, elle est loin d'être atteignable aujourd'hui avec cette Horde...)

Argent possédé à l'arrivée : Une poignée de change; Un gros 2$


Et moi; Qui suis-je ?

Votre PUF : shadow_daaichi
Votre âge : Un gros 21 ans

Codes : Okay

Une dernière chose à dire ? :
Désolé, la fiche est pas super pleine dans le moment, mais j'y travaille ~



Dernière édition par Krystopher le Mar 27 Sep - 6:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kizia
Dealer de caddies
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
P.U.F.: Saraw
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mar 20 Sep - 13:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-cliic.deviantart.com
Hiro
Poutreur amateur
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 23
Localisation : Somewhere smashing some living dead o/

Feuille de personnage
P.U.F.: Shadow-Mimi
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mar 20 Sep - 14:23

Shuuuuuuuuu <3

C'est cool de te voir ici <3

On va faire une invasion de Shadow'! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mar 20 Sep - 17:02

Welcome ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Lhexee
Newbie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 21
Localisation : Sur mon clavier

Feuille de personnage
P.U.F.: Chaimy
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mar 20 Sep - 18:35

Well'come : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kizia
Dealer de caddies
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
P.U.F.: Saraw
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mer 21 Sep - 8:49

Sympa ton perso Smile
Tu peux jouer, j'déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-cliic.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mer 21 Sep - 11:22

Je dé-valide, manque l'histoire.

Sinon bienvenue, tu pourras jouer dés que tu auras ajouté l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mer 21 Sep - 18:34

    Et willkommen également ^^
    Et classe également au carré \o/

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Kizia
Dealer de caddies
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 23
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
P.U.F.: Saraw
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mer 21 Sep - 21:29

Youuupss désolée pour cette erreur silent
J'ai mélangé dans ma tête Krystopher et dave, j'étais persuadée d'avoir lu l'histoire du coup silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-cliic.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Mer 21 Sep - 21:49

No problème, ça arrive à tout le monde Wink

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystopher
Newbie
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: shadow_daaichi
Relationship:
Cash: 2

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Jeu 22 Sep - 4:58

    Et voilà ~

    Officiellement terminée :3
    Et merci beaucoup les gens pour le chaleureux accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Ven 23 Sep - 8:17

C'est bon, je valide =)

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Ven 23 Sep - 11:39

    Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystopher
Newbie
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: shadow_daaichi
Relationship:
Cash: 2

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Jeu 12 Juil - 17:02

    Je reviens <3 ~ J'ai rien changée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   Ven 13 Juil - 10:28

    Bon retour alors ! Re-validé =)
    [ J'aime beaucoup ton avatar, au passage ]

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫♪ Krystopher   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫♪ Krystopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: