Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Taureau Mécanique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Le Taureau Mécanique.   Mer 24 Aoû - 18:21

    Parqué dans une stalle de bois à l'abri des zombies, patientant au milieu de la paille, il vous observe, il vous attend. Sa carcasse de cuir vous attire et vous envoûte. La selle repose sur ton dos, fermement attachée. Il n'y a pas même une poignée pour vous préserver de la chute.
    Chers visiteurs... le taureau mécanique !


    Le Tex Mex est aussi bien renommé pour la qualité de ses plats que pour la difficulté que l'on peut éprouver à rester assis sur le dos de son taureau mécanique. Le principe est simple : vous introduisez cinq dollars dans la caisse électronique qui attend à côté des barrières. Suite à ça, vous n'avez qu'à monter sur le dos du taureau et à attendre qu'il se mette en marche - la selle est munie de capteurs de poids qui détectent votre présence. La difficulté va croissante et vous n'avez que vos muscles pour vous empêcher de tomber. Si jamais vous parvenez à rester en selle pendant les cinq minutes - un temps qui se révèle particulièrement long lorsqu'on monte la bête -, la machine vous facture cinquante dollars. Inutile de vous dire que les chances de réussir sont excessivement faibles mais que le jeu en vaut quand même la chandelle.
    C'est un divertissement extrêmement épuisant. Vous avez de fortes chances d'en ressortir exténué - voire couvert de bleus si vous vous êtes vautrés - et la présence de zombies dans tout le centre commercial risque de rendre votre retour au refuge difficile. Réfléchissez bien avant de tenter votre chance.


    Principe :

    Pour jouer, vous devez d'abord avoir au moins cinq dollars en poche. Suite à ça, vous n'avez qu'à poster un court RP à la suite narrant votre arrivée jusqu'à l'engin et à lancer le " Dé Taureau Mécanique " en même temps. Vous verrez ensuite si votre tentative est un succès ou non.
    Si vous utilisez le taureau, merci de penser à aller mettre à jour votre compte en banque ici. Que ce soit pour qu'on vous retire vos cinq dollars... ou pour qu'on vous en ajoute quarante-cinq de plus si vous vous débrouillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
 
Le Taureau Mécanique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimiron, mon copain le gnome mécanique
» Planétaire mécanique vedalken
» Le Taureau
» Gros rat mécanique
» Quand un lion veut les oreilles d'un taureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Tex Mex.-
Sauter vers: