*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Damon Clifford.

Aller en bas 
+3
Aeva
Lyschko
Candice
7 participants
AuteurMessage
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:46

DAMON CLIFFORD
« I will never forget that I am an American, fighting for freedom, responsible for my actions, and dedicated to the principles which made my country free. I will trust in my God and in the United State Of America. »


    Appelation : Damon Clifford
    Surnom : Cliff, Dam', Colonel ( Lorsqu'il était dans les Marines )
    Sexe : Il est de sexe masculin, et de groupe sanguin B+
    Âge : 32 années, il est né le 9 juillet 1977
    Origines : Américaine, évidemment !
    Ville de naissance : Atlanta, Géorgie
    Emploi : Il était colonel dans l'US Marines Corps.
    Taille : 191 centimètres
    Corpulence : Bien bâtit [Bodybuilder]
    « Je suis un Américain, combattant dans les forces qui protègent mon pays et notre mode de vie. Je suis prêt à donner ma vie pour leur défense. »

    Damon Clifford.  Image de votre personnage, basique et le montrant en entier

    Signe(s) Particulier(s) :
    - Il est borgne
    - Il s'agit d'un dépendant à la caféine
    - C'est un catholique, d'où la croix à son cou
    - Il porte un chandail uniquement lorsqu'il se ballade dans des endroits reconnus pour être dangereusement peupler de zombies... et encore

    Image :

    Caractère :
    Damon, c'est d'abord et avant tout : Un patriote. Contrairement à la plupart -sinon la totalité- des anciens membres des forces américaines restants, il n'a pas oublier sa promesse faite à la nation. Ainsi, il s'est jurer de protéger son pays envers et contre tout, peu importe les circonstances, jusqu'à sa mort. Sa patrie, c'est bien la seule chose qui lui reste. Il demeure alors attacher, à sa manière bien sur, à chacun des survivants de l'épidémie... tant que ces derniers respectent ses idéaux. Insulter les États-Unis en sa présence, pour lui, c'est pire que de lui arracher un membre. Et il ne manquera pas une occasion de le rappeler à ceux qui osent le provoquer de telle façon. Catholique, il arrive parfois de l'apercevoir prier en silence. En effet, il croit dur comme fer que tout ceci n'est que l’œuvre de la colère de Dieu. Mais, ayant foi en la grande miséricorde de la Sainte-Trinité, il est persuadé que cet enfer prendra fin un jour, comme par magie. Que dans quelques années, lorsqu'il se réveillera d'un long sommeil, tout sera finalement redevenu à la normale.

    Autrement, c'est un bon garçon. Maladroit avec les jolies filles, il lui arrive très régulièrement de se ridiculiser en leur lançant des blagues de mauvais goût. Damon, l'humour, c'est vraiment pas son fort. Généreux et dévouer, il est toujours prêt à rendre service aux autres. Il s'agit de quelqu'un d'incroyablement fidèle qui peut s'avérer devenir un ami exemplaire. Américain jusqu'à l'os, c'est aussi un fan de football, de catch et de baseball. Pas très social, il éprouve énormément de difficulté à démarrer les conversations.

    Histoire :
    ► À peine vient-t-il de naître que l'avenir de Damon est déjà tout tracé, soit : Servir son pays. Son père était Marines, son grand-père, son arrière grand-père avant lui... Unique garçon de la famille, il est prédestiné à poursuivre la tradition. Sa jeune sœur, quant à elle, sera libre de choisir son avenir. Catholiques, ils se rendent à la messe tous les dimanches et le futur patriote développe une certaine admiration à l'égard du prêtre de sa paroisse. Plutôt du genre sérieux, il n'a pas beaucoup d'amis et préfère plutôt se concentrer sur ses études. Très lié à son paternel, il devient bien vite aussi attachée à sa patrie que lui. Les années passent, jusqu'à ce que finalement, on l'accepte au sein de l'USMC. Prouvant son efficacité et sa fidélité à toute épreuve, il devient Colonel.
    ► Le virus Solanum fait son apparition, mais Damon n'y voit pas de réel danger jusqu'à ce que les zombies ravagent plus de la moitié de la ville. Appeler en renfort, les forces américaines tentent de les repousser, mais ils demeurent bien trop nombreux. L'on se retire peu à peu pour sauver sa peau. Forcé de quitté à son tour, Clifford embarque quelques affaires dans sa voiture et prend la route en direction de la californie.
    ► Par hasard, il tombe sur la publicité de Sun City. Intrigué, il décide de s'y rendre et rejoint la troupe de survivants qui y réside.

    Inventaire :
    Un T-Shirt de CM Punk ( Identique à celui-ci ), légèrement déchiré : Il le porte rarement. En effet, l'on a plutôt l'habitude de l'apercevoir torse-nu. Non pas pour exhiber ses muscles, mais simplement parce qu'il a très, très chaud.
    - Un sac à dos, noir : Il y range la plupart de ses affaires, ainsi que son argent.
    - Une paire de pantalon et un boxer Calvin Klein : C'est ce qu'il portait à son arriver au centre commercial, et il ne l'a jamais enlever depuis. On peut y voir quelques déchirures.
    - Une canette de RedBull, à moitié vide : La caféine, rien de mieux.
    - Un revolver dans son étuis en cuir : Il l'apporte toujours avec lui.

    « Voici mon fusil. Il y en a bien d'autres comme lui, mais celui-ci c'est le mien. Mon fusil est mon meilleur ami, il est ma vie. Je dois en être le maître comme je le suis de ma propre vie. »

    Argent possédé à l'arrivée : 25 $


" Good night, Chesty, wherever you are. "

    Votre PUF : Steph.
    Votre âge : Lolilol.

    Codes : Okay'


Dernière édition par Damon. le Mar 10 Juil - 21:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyschko
Expert en conserves
Lyschko


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : A Sun City !

Feuille de personnage
P.U.F.: Vashtoures
Relationship:
Cash: 0

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:18

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =D

J'aime le caractère de ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:36

    Yosh la bourg' _o\
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Poutreur amateur
Hiro


Messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere smashing some living dead o/

Feuille de personnage
P.U.F.: Shadow-Mimi
Relationship:
Cash: 10

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Il ROUpille

Aussitôt que j'ai vu blague je l'ai attendu de pied ferme cella là, c'est comme ta signature ♥ xD

Bref Welcome Darkou <3

Et rwaaaaar ♥ *w*
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:17

  • Merci beaucoup ♥
    J'écris l'histoire ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:23

    Tiens, on a le même tshirt lui et moi XD

    Willkommen !
    ... si un jour je joue Lorentz, ça pourra devenir intéressant. En attendant la suite, les codes sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:25

Jacob a écrit:
    Tiens, on a le même tshirt lui et moi XD

  • J'ai le même en ce moment xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:02

Hey bienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:05

  • Fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:55

Validé ! Je déplace et je te crédite ton argent !

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Caïd de la supérette
Ethan


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:01

Aaah, Keith ! Contente de te voir ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Mis à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

    Tout baigne =)
    Tu peux jouer. A ce sujet, tu avais posté une réponse au Mont-de-piete, je n'ai pas archivé... c'est toujours valable ? Que je sache si je te crédite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

Oh, je ne m'en souvenais même plus x)
Je suppose que tu peux archivé, je préfère recommencer tout ça à zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

    Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Damon Clifford.  Empty
MessageSujet: Re: Damon Clifford.    Damon Clifford.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Clifford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: