*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hazel Johnson [UC]

Aller en bas 
+2
Jacob
Hazel
6 participants
AuteurMessage
Hazel
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Seremena
Relationship:
Cash: 0

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:51

Mon dieu. Je sais, vous en avez rien à faire mais.. vous vous rendez compte de l'effort que ça me demande de faire cette fiche, hein ?! ._. Un jour, on pourra rp sans avoir à faire des fiches longues.. Aaaah, le rêve. Enfin c'est pas mon rêve à moi hein. Mais celui de ma :flemmderp:. Même si ma flemme de RP, c'est moi.. Ah, peut être. Bref, time tout les choses sérieuses. o/ En plus, j'ai trouvé un nouveau prénom pour mon perso, Abygail, en fait, non c'était pas c'que je voulais.. Oui, oui, j'arrête de discuter et je m'y met, promis. v_v

Hazel Johnson

    Nom : Johnson.
    Prénom : Hazel.
    Sexe : Féminin ma'am.
    Âge : Aux alentours de 24 ans.
    Origines : Américano Irlandaise. En effet, sa mère est Irlandaise tandis que son père est un américain pur jus.
    Emploi : Etudiante en psychologie.
    Taille : 1m77.
    Corpulence : Très, très mince. Voir maigre.

    Hazel Johnson [UC] Image de votre personnage, basique et le montrant en entier

    Signe(s) Particulier(s) : - Plusieurs tatouages : Le signe de l'infini au niveau de la nuque, un coeur au niveau de la main et des pattes de chat dans le dos.
    - Petite, en jouant avec un cutter, elle s’était coupé le doigt. Il lui manque donc deux phalanges à l'annulaire de la main gauche.
    - S'est fêlée une incisive il y a peu, et ça se voit quand elle sourit.
    - Myope comme une taupe, elle ne quitte jamais ses lunettes. Dont elle a cassé un verre pendant sa fuite ce qui est plutôt.. handicapant

    Histoire : Hazel Johnson a toujours considéré avoir une vie banale. Que c'était, somme toute la même vie que tout les petits américains de classe moyenne. Née dans un banal hôpital d'une ville banale, de parents ni riches ni pauvres, ni beaux ni laids, comme elle. Son enfance ne fut pas particulièrement difficile, mais pas particulièrement heureuse non plus.
    Si elle devait vous citer les évènements majeurs qui se sont déroulées pendant celle ci, elle vous citerait la naissance de sa soeur, l'adoption de bouboule son hamster pour ses quatre ans, nom transféré plus tard à son labrador. Elle parlerait aussi de la mort de son grand père, qui n'a pourtant jamais affecté Hazel - elle ne le connaissait pas.
    Vint l'âge difficile de l'adolescence. Maman a un cancer, elle s'en sort, heureusement. Papa touche de plus en plus à la bouteille, les disputes s’enchaînent, mais Hazel, 13 ans, s'en fiche un peu. Elle, elle se préoccupe plus de sa vie sociale et amoureuse. Tout en ayant d'excellentes notes, pour faire plaisir à ses parents. Ça fait du bien de les voir sourire un peu.
    L'entrée au lycée. Papa n'a plus de travail, alors la petite famille déménage dans un appartement insalubre. Maman pleure beaucoup, et Ophely, la soeur d'Hazel enchaîne les conneries. A 13 ans, elle fume, sort le soir, sans aucun contrôle de Papa et Maman. Ceux ci sont bien occupés à se lancer des insultes à la gueule, en même temps. Mais Hazel reste toute de même très proche de sa soeur, et essaye de l'aider le mieux qu'elle peut. Mais Ophely n'en fait qu'a sa tête, et pendant la dernière année de Lycée d'Hazel qui a maintenant 17 ans, elle se jette sous un train avec son copain après a avoir offert sa soeur un coeur en quartz rose que celle ci garde maintenant précieusement.
    Hazel souffre un temps, mais s'en remet très vite, se murant de nouveau dans son indifférence.
    L'année d'après, elle intègre une université peu prestigieuse, mais cela lui permet tout de même de quitter la maison où l'ambiance s'est encore empirée. Papa n'a pas retrouvé de travail, alors il tape Maman. Maman lui reproche la mort d'Ophely, et Papa répond en avalant une gorgée de n'importe que boisson alcoolisée.
    Mais cela n'atteint pas Hazel, tout de même bien contente d'être partie. Elle disait que les cris l'empêchait de réviser tranquillement.
    A l’université, Hazel reste toujours aussi distante avec les gens, indifférentes. Elle préfère se concentrer sur ses cours, qui, bizarrement, la passionne. Pourtant, en s'y inscrivant, elle n'était pas sûre d'aimer. Mais mieux vaut la psycho que rien, non ?
    Puis vint ce fameux jour. Jour normal, au commencement en tout les cas. Elle s'était levée de bonne heure, s'était habillée et était partie vers ce fameux centre commercial dont tout le monde parlait : Sun city. Elle voulait voir comment c'était, et puis elle avait des courses à faire.. Et puis bon, c'était si près. Et puis, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir en s'achetant des vêtements.
    Alors elle avait pris le bus, sans se douter de rien. Puis le bus avait fini par s'arrêter, là, comme ça. Hazel au début, perdu dans ses pensées, le mp3 vissé sur les oreilles, ne s'était douté de rien. Puis quand elle avait vu un type pâle entrer dans le bus et commencer à bouffer le chauffeur, elle avait commencé à avoir peur. Vite fait, elle s'était cassée du bus, et avait essayé de fuir. En vain. Alors elle avait attrapé un tuyau en cuivre, qui traînait près d'un chantier, et avait commencé à s'en servir pour exploser ce qui ne pouvait être que.. des zombies. Avec de la chance, le bus s'était arrêté près de Sun City, qu'Hazel réussit à rejoindre rapidement, malgré le nombre de.. trucs, là, qui traînaient sur la route.
    Finalement, elle ne ferait pas de shopping aujourd'hui.


    Caractère:


    Inventaire (très détaillé) : - Tee shirt ample blanc, avec quelques tâches de sang dessus.
    - Jupe plissée noire.
    - Rangers noires.
    - Sous vêtements basiques noirs.
    - Une paire de collants chairs opaques.
    - Une paire de lunettes de vue à la monture noire
    - Un chouchou et des pinces à chignon.
    - Une bague en argent
    - Des bracelets en toc.
    - Des boucles d'oreilles oiseaux
    - Depuis peu, un tuyau de cuivre, utile contre les zombies.
    - Sac à main contenant : porte monnaie, un baladeur mp3 quelquonque, des clés de voiture, une bombe anti agression, une photo de son petit ami et de son chat, un rouge à lèvre et du crayon, une serviette hygiénique dans une boite, et un coeur en quartz rose.

    Argent possédé à l'arrivée : 17$ plus quelques cents.


The cake is a lie ! Ey ley poney cey supeyr. 8D

    Votre PUF : Huuu. Ça varie. :3 Mais le principal, c'est Seremena. Si vous me connaissez pas bah.. C'est normal. Je viens pas de PW. : D

    Codes : Euuuuh.. Virus. Et puis je sais pas :flemmedechercherlescodes: là, j'irais après. v_v

    Une dernière chose à dire ? :
    Euh bah.. coucou ? o/ Et euh je risque de m'acheter L4D2 très bientôt sur paycay et via steam, donc si y'a des gens qui voudront jouer toussa.. Ou même à un autre jeu du genre Alien Swarm ou TF2, mais vu qu'on est sur un forum RP zombies bah je parle de L4D2.. Bah je suis Seremena sur steam ^^ Et je remarque je j'accumule les bah, c'est flippant. Bah.
    Oh, et pour le dessin.. J'ai oublié ma tablette chez mon père, et j'ai pas de scanner. Donc il va falloir attendre environ 1 semaine pour l'avoir. Ou alors je peux prendre une photo des croquis que j'ai fait avec ma webcam si vous y tenez tant que ça mais.. pas top, pas top. x)
    Oh et oui, je parle beaucoup. 8D



Dernière édition par Hazel le Mar 27 Sep - 20:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:33

    Willkommen !

    Tu sais que tu n'as pas à faire une fiche longue, au moins ? XD
    Le seul truc à peu près fastidieux qu'il y a à faire c'est l'inventaire mais ça s'inscrit directement dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Hazel
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Seremena
Relationship:
Cash: 0

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:41

    .. Graouh.
    Je crois que tu viens de me sauver la vie. Je ne passerais pas 2h à faire une histoire / caractère de 160 lignes, je pourrais donc utiliser ce temps pour.. euh.. faire mes maths.
    .. Je crois qu'a y réfléchir, j'aurais préféré rp, mais maintenant que c'est dit c'est dit, :flemmederp: s'est déjà imposée.
    Mazette.
    Juste, je réponds pour poser cette question : (non parce que sur certains forums on a pas trop le droit de répondre aux présentations tant que c'est pas fini, je sais pas si c'est comme ça ici mais au cas où..) l'image ça ne presse pas trop, j'espère ? ^^" Non parce que ça m'inquiète un peu, vu que tout le monde qui a fait sa présentation à déjà quelque chose.. Non parce que sinon je peux faire une commande, mais j'prefère faire mes trucs moi même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:56

    Tu as besoin de ton image pour pouvoir jouer. Donc c'est à toi de voir si ça presse ou pas =)
    Et oui, tu es autorisée à répondre x)

    Sur ce, je m'en vais également faire des maths.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Rapass
Caïd de la supérette
Rapass


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:42

    Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://rapasswave.deviantart.com/
Hazel
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Seremena
Relationship:
Cash: 0

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:09

Ouuuh toi j'aime ton avatar. *____* Je crois qu'on va bien s'entendre. /PAN/
Merci pour la bienvenue, toussa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:45

    Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:55

Bienvenuue °v°
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Caïd de la supérette
Ethan


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:17

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Hazel
Newbie



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26

Feuille de personnage
P.U.F.: Seremena
Relationship:
Cash: 0

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:55

J'vous remercie bien fort pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyschko
Expert en conserves
Lyschko


Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : A Sun City !

Feuille de personnage
P.U.F.: Vashtoures
Relationship:
Cash: 0

Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:18

Hey, welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Hazel Johnson [UC]   Hazel Johnson [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Johnson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: