Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heather Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather
Newbie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 17

MessageSujet: Heather Field   Dim 25 Sep - 6:29

Heather Field
« I just wanna know that I'm not alone. »

Infos Générales
    Nom : Field
    Prénom : Heather
    Sexe : Féminin
    Âge : 22 ans
    Date de Naissance : 27 novembre 1989

    Origines : Irlandaises
    Ville de Naissance : Henderson City, Nevada
    Emploi : Étudiante
    Religion : Baptisée Catholique, elle n'est pas pratiquante et
    préfère se considérer Bouddhiste sans être extrémiste. C'est plutôt une façon de penser qu'elle aime.

    Taille : 1 mètre 70
    Corpulence : Svelte
    Groupe Sanguin : O-
    Couleur des yeux : Verts
    Couleur des cheveux : Châtain clair
Inventaire
    ▬ Long hoodie beige rayé de bleu marin
    ▬ Jeans skinny troué
    ▬ Bottes brunes foncées
    ▬ Une paire de bas
    ▬ Une camisole au dégradé bleu - vert - violet
    ▬ Une père de sous-vêtement
    ▬ Une brassière 34B
    ▬ Un sac en jeans
    ▬ Une boîte de tampons
    ▬ Un petit pistolet où il reste 1 balle
    ▬ Un porte-feuille avec des cartes d'identités qui ne servent plus à rien et des photos
    ▬ Un calepin et un crayon
    ▬ Un petit miroir
    ▬ Ses clés de maison et de voiture
    ▬ Des élastiques autour du poignet
    ▬ Une paire de boucles d'oreille doré ternies en forme de petits éléphants
    ▬ Une brosse à cheveux
    ▬ Des lunettes de soleil

    Spoiler:
     
    Histoire
    ▬ Née à Henderson City dans le désert du Nevada, Heather est une jolie gamine démontrant déjà beaucoup d'intelligence. Ayant un demi-frère de 5 ans son aîné, elle vie une enfance paisible et sans histoire.
    ▬ Dans l'année de ses 11 ans, son père décède des suites d'un cancer qu'il combattait depuis déjà 3 ans. Très -voir trop- jeune pour comprendre tous les sujets englobant la mort, elle pleure mais sans trop, facilement capable de tourner la page contrairement à son demi-frère et sa mère, qui restent longuement dans le deuil.
    ▬ Ce malheureux évènement n'arrête pas la joie contagieuse de la jeune fille, qui fait tout pour se démarquer. S'inscrivant dans une équipe de football, entourée de garçons de son âge - qui rappelons le, à cet âge, sont pour la plupart chétifs -, elle n'a de cesse de sortir du lot en s'impliquant à l'école.
    ▬ Grandissant en beauté, elle reste pourtant célibataire durant toutes ses études. Elle a plusieurs amis et connaient beaucoup de gens mais n'est pas du genre miss popularité. Elle aime la discrétion.
    ▬ Pour ses 21 ans, elle va à Las Vegas célébrer sa majorité avec des amies. Soirée mémorable.
    ▬ Déménageant en appartement après sa graduation, elle choisi d'aller en cinéma et théâtre à l'université et de prendre une option langue dans le français.
    ▬ Lors d'une journée comme les autres, elle sort sur l'aire extérieure de l'école durant la pause pour papoter et profiter du soleil du Nevada. Mais bientôt, cette journée typique se transforme littéralement en cauchemar. La grille de l'école est ouvert et au lieu de laisser entrer un supposé clochard, c'est un fou furieux qui se jette sur les surveillants. Mordant avidement le cou des gens autours, ceux-ci s'écroulent, secoués de convulsion avant de se relever, lentement, le regard vite, le teint pâle. Toute once d'humanité les aillant quitté, ils imitent leur précédent attaquant en se traînant vers les élèves. Bientôt, c'est la débandade dans la cours d'école. Des cris, des pleurs et des visages crispés par la peur. Les gens cours, c'est la panique générale. Heather, tout aussi paniquée, entre dans l'école où la folie règne tout autant. Bousculée et perdue, elle reste figée sur place, comme déconnectée. Cela dure quelques secondes où le silence règne dans sa tête alors que tout autour d'elle, les hurlements retentissent. C'est alors qu'on lui agripe le bras, et la jeune femme revient sur terre. À son soulagement, ce n'est pas une créature morbide, mais son professeur d'anglais. Entraînée dans le corridor bondé d'élèves qui courent et se piétinent, Heather n'oppose aucune résistance. Ils embarquent dans une voiture, celle de Krystopher de toute évidence. La châtaine remarque enfin la présence d'un autre professeur, assis sur le siège devant le sien, côté passager. Perturbée, elle ne peut même pas lui adresser un sourire. Le calme règne dans l'habitacle alors que dehors, tout reste agité. Puis soudain un visage se frape contre la vitre, glissant dans un liquide crasseux et rouge. Heather pousse un cri de stupeur alors que l'automobile démarre en trombe.
    Elle jete un dernier regard à son école par la vitre arrière, décimée par les créatures de l'apocalypse.
    ▬ Sur la route, tout est plus calme. Heather retient ses sanglots alors que le chauffeur ouvre la radio. On capte un signal et des informations. Centre Commercial Sun City, Californie. Et c'est l'endroit où ils se rendent.
    À leur arrivée, la ville est calme, quoi que des corps sensés être inanimés se traînent dans les rues. Tétanisée, Heather se cale dans son banc, recroquevillée sur elle-même. Une horde les sépare de leur objectif. Krystopher prends de la distance puis accélère pour fendre la foule. Malheureusement, le moteur rend l'âme. Les zombies entourent le véhicule, sous la peur grandissante de la jeune femme. Le chauffeur et professeur dicte le plan, plus confiant que l'élève qui ne sent pas l'adrénaline de la même manière. Heather, qui porte un petit pistolet dans son sac, le prend à la main. Ils ouvrent violemment les portes et se fraient un chemin à travers les morts-vivants. Krys essai différentes portes pour trouver celle qui ne sera pas barrée. Heather, elle, contemple avec angoisse la horde qui s'approche. Le coeur battant à tout rompre, quelque chose lui saisit le bras au bout du quel elle tient son pistolet. Poussant un cri en découvrant que la main n'appartient à nul autre qu'à un des zombies, elle tente de se soustraire à sa prise tout en appuyant malencontreusement sur la gâchette qui, plutôt que d'aller se ficher dans le corps du zombie, frôle l'épaule du professeur d'anglais. Pendant ce temps, Dave trouve la bonne porte. Heather se débat, repoussant la tête et ainsi la bouche de la chose d'une main dédaigneuse. Puis, donnant un bon coup de pied, elle réussit à se déprendre et pénètre avec les deux hommes dans le mail. Se morfondant en excuse pour la blessure par balle, elle est terriblement mal à l'aise, se sentant trop coupable. Heureusement, une pharmacie leur ouvre ses portes non loin.

    À Suivre...

    Caractère

    Heather est un cas spécial. Elle peut être vue différemment selon chaque angle, selon chaque opinion, mais dans les grandes lignes c'est une jeune femme au grand coeur. Quoi qu'elle pourrait parfois sembler renfermée, elle est au contraire souvent en quête de lien, d'une famille de substitution. Attachant beaucoup d'importance à ses proches, elle se retrouve désarmée, sans rien ni personne. Le vide créé par cette perte est creux et bien qu'elle tente de l'ignorer, il refait surface dans les moments les plus durs, où elle est à fleur de peau. Se considérant comme faible, elle a peine à croire qu'elle aie pu survivre jusqu'ici. Qu'à-t-elle de spéciale à offrir ? L'expérience de leur arrivée à Sun City en est la preuve ; incapable de se défendre, trop effrayée, elle tire sur ses propres alliés. Par inadvertance me direz-vous ; peut-être, mais il n'en reste pas moins qu'Heather se sens inutile. Tétanisée à la simple idée de rencontrer un zombie, elle n'en parle pourtant pas, essayant de se donner du courage en se disant qu'elle devra en rencontrer plus d'une fois dans cette aventure qui commence.
    Cherchant donc plus que tout à se rapprocher des survivants, elle est pourtant presque timide. Inscrite en théâtre et cinéma à l'école, elle est une petite fleure fermée. La métaphore avec son nom est parfaite ; au milieu des rochers, elle est toute petite, mais elle réussit tout de même à percer. Si on lui accorde un peu d'attention, elle s'ouvrira et vous charmera de sa joie de vivre et son humour. Car Heather aime faire sourire. Malgré la situation dans laquelle ils se retrouvent, elle réussit à garder un sourire sur son visage. D'habitude très peu pour les accolades ou toute forme de contact très affectueux, l'arrivée de l'apocalypse semble l'avoir changé. Elle n'est ni collante ni aguicheuse, en faite, elle semble seulement avoir de la difficulté à doser ses réactions. Elle vous donnera un câlin simplement pour avoir retrouvé quelque chose auquel elle tenait et qu'elle avait égaré, ou pour être revenu en vie d'une mission quelconque, bref, elle a de l'amour à profusion. Mais cette description vous donnera l'image d'une collante... Quand je dis donner des câlins, ce n'est pas à tord et à travers, elle ne vous donnera pas une accolade de deux minutes pour avoir retrouvé un élastique. C'est juste qu'elle est plus corporelle. Elle aime les garçons -amicalement, j'entends- pour cette raison. Donner un coup sur l'épaule, pousser, piler sur un pied, tapoter le ventre, elle adore toucher. Entre filles, on ne se touche pas, ce serait mal interprété. Et encore là, ce n'est pas de caresser ou tout autre chose que vous jugeriez comme un signe d'amour, c'est vraiment le fait de s'agacer, de jouer. Elle aime peser ses mots et on pourrait la qualifer d'authentique. Elle ne cache pas son jeu, sauf peut-être le vide grandissant d'une vie trop rapidement stoppée dans son élan. À 21 ans, c'est l'âge où tout commence. Alors à 22, elle commençait à voir ses projets d'avenir se réaliser et puis, il a fallut que l'apocalypse s'en mêle ~ Les enfants, on peut oublier ça dans ce monde de fou. Trouver l'homme de sa vie dans ce genre de situation, c'est pas le meilleur endroit pour se rencontrer. Mais elle ne désespère pas. Elle reste enthousiasme, vivant au jour le jour, ou tout du moins elle essai. Évidement elle a ses moments de nostalgie quand à sa famille, ses amis, sa vie quoi. Mais elle compte bien se rendre utile dans cette nouvelle vie.
    Étant du genre presque enfant modèle - elle n'était pas miss parfaite, elle a déjà fait des folies tout de même -, Heather délaisse cette image. Qui est-on pour la juger maintenant que c'est la fin du monde ? Ils sont tous dans le même bateau après tout! Alors c'est dans cet état d'esprit qu'elle acceptera une ciguarette, alors qu'elle n'a jamais fumé. À quoi bon ? Il n'y a aucune logique à entretenir ses poumons si le jour d'après on pourrait se faire bouffer la cervelle par un zombie sorti tout droit d'un film d'horreur! Boire aussi n'est plus un inconvénient. Elle tente d'en profiter. Cependant elle a des valeurs, alors il y a certainement des exceptions aux choses qu'elle accepterait de faire.
    Comme d'habitude, je m'égare et je radote tout depuis le début. Retenez seulement que Heather tient le coup, qu'elle veut un sentiment d'appartenance, elle a besoin de quelqu'un et elle aimerait sentir qu'une personne ressent la même chose. Elle a de l'entrain, elle sourit presque en permanence, un peu timide au premier contact, elle s'ouvre complètement si on lui laisse une chance. Dévouée, redevable, elle s'attache facilement. Pour le reste, ça dépend de chaque personne, il faudra expérimenter ça lors d'une rencontre ~

    Signes Particuliers : Indéniablement sa longue crinière ondulée d'un châtain clair. Aussi ses taches de rousseurs et ses yeux verts pommes.
    Argent possédée à l'arrivée : 17 $

    « I don't eat little dogs! Whippet are also cookies. Good cookies ♥ »
    PUF : Aquafina
    Codes : Okay'
    Autre : Une chance que y'a des bases pour drawer des humains, sinon j'aurais mourru D:


Dernière édition par Heather le Mar 27 Sep - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapass
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 10:43

    Mignonne <3
    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapasswave.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 11:29

Welc' :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 11:50

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 12:15

    Willkommen !
    Déjà, les codes sont bons : D
    Hâte d'avoir la suite !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 12:17

Aquaaa <3
J'pensais pas te voir ici, contente que tu sois venue *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Heather
Newbie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 17

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 18:54

    Merci pour la bienvenue, c'est très accueillant <3 Le caractère devrait arriver ce soir :B
    Lise ; Je me surprends moi même What a Face J'me suis taper quelques films apocalyptiques alors ç'a m'a donné envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyschko
Expert en conserves
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 23
Localisation : A Sun City !

Feuille de personnage
P.U.F.: Vashtoures
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 19:17

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 22:04

Hey ! Juste une chose, comment se fait-il qu'elle trimballe un pistolet dans son sac ? O_o

M'enfin, validée, je déplace ! Bienvenue.

Edit : En effet, fail, je redéplace XD

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan. le Lun 26 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather
Newbie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 17

MessageSujet: Re: Heather Field   Dim 25 Sep - 22:40

    On est aux USA, tout le monde se trimballe une petite arme sur soi What a Face Elle, c'pas une canne de poivre de Cayenne mais un petit pistolet :B
    Et validée ? xD Le carac' est pas encore fait (: Et merci encore pour les bienvenus :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Teitsumi
Newbie
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton garde-robe O.O

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Heather Field   Lun 26 Sep - 18:27

Aquaw ! : D Bien contente que l'on se trimballe avec toi : D

En passant, David est assis du côté passager à l'avant : D (c'est pas son genre d'être à l'arrière xD )

Sa fait longtemps on a pas RP O3O j'ai hâte *se fait botter pour allez répondre... déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaktothecore.tumblr.com
Candice
Poutreur amateur


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

MessageSujet: Re: Heather Field   Lun 26 Sep - 22:37

Bitch face : D
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather
Newbie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 17

MessageSujet: Re: Heather Field   Lun 26 Sep - 22:49

    Essri ; Rectifié : D Et ouais, va répondre èwé *dit celle qui a même pas fini sa fiche (y)*
    Steph ; J'm'y attendais à celle là What a Face Merci x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather
Newbie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 17

MessageSujet: Re: Heather Field   Mer 28 Sep - 22:23

    Désolée du DP, mais voilà, terminée! (: J'ai fait ma demande d'ajout à un groupe ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice
Poutreur amateur


Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

MessageSujet: Re: Heather Field   Jeu 29 Sep - 22:35

  • J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: Heather Field   Ven 30 Sep - 9:28

Validée.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhexee
Newbie


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 22
Localisation : Sur mon clavier

Feuille de personnage
P.U.F.: Chaimy
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Heather Field   Sam 1 Oct - 10:44

Bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heather Field   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Field
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Field of glory Moyen
» [DVG] Field Commander : Napoleon
» Field of Stratégy II
» FIELD OF GLORY
» Initiation Field of Glory : ouvert à tous ...et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: