Ethan Newbie

Feuille de personnage P.U.F.: Lise-Dokuja Cash: 3
 | Sujet: Cha cha cha ~ [Pas commencé] Dim 25 Sep - 12:41 | |
| Holà ! 8D
En fait, je vous avoue que j'ai la flemme de colorier Ethan -vu que j'arrive à le dessiner qu'avec des crayons de papier-, j'me demandais si quelqu'un aurait le temps et l'amabilité de dessiner Ed' au digital pour que je puisse finir ma fiche. *-* Si possible, une image de lui de la tête aux pieds (si vous pouvez, sinon c'est pas grave du tout *^*). Voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses images de base:
Il a les cheveux bouclés/ondulés châtins, une vraie touffe. Ses yeux sont plutôt triangulaires, avec de larges cernes. La couleur est plutôt bizarre, l'iris est brun, mais il a un "cercle" bleu clair autour de la pupille. Ses sourcils ne sont ni vraiment épais ni brouissailleux, mais il a des sourcils quand même xD A part ça, il a une barbe très mal taillée, mais c'est pas celle du Papa Noël encore. Il a aussi parfois une clope au bec, mais vous êtes pas obligé de le lui mettre. Un écarteur noir et deux anneaux en acier ornent son oreille. Sinon côté vêtement, il porte quasiment toujours un sweat à capuche, troué, griffé, crade et recousu au coude. (Pour le motif sur la capuche, vous pouvez laisser tomber, c'était juste un test) En dessous il porte un T-shirt noir à manches longues, plus un t-shirt blanc à manches courtes par-dessus. Les deux sont sales ou tachés de sang et autres dégueulasseries ~ Ethan porte un jean foncé et un peu délavé aux cuisses, troué aux genoux. Pour les chaussures, il porte des sortes de Converse noires et blanches. Sinon n'hésitez pas à lui donner un peu de pilosité sur les mains ou autre, 'faut pas oublier que c'est un mec, un vrai <3 A part ça, vous pouvez lui donner l'air que vous voulez, mais n'oubliez pas que c'est un sale con... sexy ~ Merci d'avance, vous me sauvez la vie <3 Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas <3 |
|