Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Filippo Neviani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 17:50

Saltarello II
Le Bal de l'Ours
Tarantatum
Tarantarmori cana
Rota
Mitdans
Mustrudanso


    Nom: Neviani.
    Prénom: Filippo.
    Sexe: Môsieur.
    Âge: 31 ans.
    Origines: Italiennes.
    Orientation: On ne sait pas trop ce que Filippo aime ou n'aime pas. Peut-être ne sera-t-il jamais amoureux de quelqu'un.
    Emploi: Photographe.
    Taille: 1m79.
    Corpulence: Filippo est très très fin à cause de son anorexique.

    Spoiler:
     

    Signes Particuliers:
    ● On ne le remarque pas tout de suite chez Filippo, et pourtant c'est une de ses caractéristique principale: Il est extrêmement fin. Il semble que, si on lui souffle dessus, il s'envole. Cependant, il cache le tout sous son sweat-shirt.
    ● Il est percé aux deux oreilles: dans le cartilage, il a une sorte d'écarteur qui lui prend sur la longueur de l'oreille. Sur l'oreille gauche, il a un petit trou avec une croix.
    ● Vous ne le verrez JAMAIS se promener sans sa sacoche: dedans, il y a son appareil photo et tout un tas d'objets.
    ● Il porte l'alliance de son père, parfois attachée par une chaîne autour du cou, parfois au doigt.
    ● Il fume. En partant en vacance en Amérique, il a emporté plus de 3 cartouches de 12 paquets chacune. 27 cigarettes par paquets. Ça fait BEAUCOUP de cigarettes.

    Histoire: Filippo Neviani de sexe masculin, né à Florence en 1981, d'origines Italienne.
    L'histoire de Filippo n'a rien de bien extraordinaire. Il est né d'un père et d'une mère. Deux ans plus tard, une petite sœur naquit. La famille est très heureuse, les diables et les anges du quotidien sont présent, leur vie est tout simplement banale.
    Filippo va à l'école. Ses résultats sont satisfaisant. Ses parents ne s'en plaignent pas pendant son adolescence car il est un gamin très stable et calme, souriant, bien qu'un peu trop secret. Son piercing au cartilage fut fait en secret.
    Il avait une réelle facilité pour les langues. A sa sortie de Fac de Langue, Filippo parle plus de 7 langues différentes (Italien, Français, Anglais, Allemand, Russe, Suédois, Néerlandais).
    Finalement, Filippo se passionne pour la photographie. Il commence à prendre sa sœur en photo pendant ses compétitions de cheval, puis il grimpe très vite dans les échelons. Il voyage un peu partout en Italie pour photographier des défilés de mode, faire des shootings, des photos sportives, de nature etc...
    Mais ce qu'il préfère par dessus tout, ce sont les photographies de Paysages et de visages. Il voyageait de ville en ville, photographiant n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Il réussit à combiner ces deux catégories pour finir par en vivre.
    Il avait une deuxième passion: les motos. Il rêvait d'en conduire une ! Et il le fit. Il vécut en vagabond sur les routes de France et d'Italie pendant plus de deux ans... Jusqu'à ce que, sur une route de France, il percute une voiture. Il parvient à s'éjecter de son véhicule à temps pour ne pas mourir. Il s'en sort avec une fracture ouverte de la jambe. Quant au conducteur de la voiture, jamais il ne rouvrit les yeux. Il n'est plus jamais remonté sur une moto depuis et a préféré rentrer au bercail. A son retour, son père et sa mère sont divorcés. Filippo est triste, mais sans plus. Il se doutait bien que ses parents se sépareraient un jour. Sa sœur est partie avec son père. Il continue ça carrière de photo.

    Un jour, un de ses amis lui conseille d'étendre un peu plus son "champs de photographie" et lui dit d'aller en Amérique pour photographier les plus beaux paysages du monde tel que le Grand Canyon, la Statue de la Liberté et bien d'autres encore. Il passe une année à y réfléchir et fini par y aller après avoir économisé le plus possible.
    A son arrivée, il a logé à l'Hotel Cleopatra l'espace de deux jours quand l'invasion de zombies. Alors qu'il allait acheter des cigarettes et une bouteille d'eau, un concierge a essayé de lui mordre l'épaule. D'abord, il ne compris pas le pourquoi du comment, mais en voyant la panique dans le centre commercial, il avait empoigné les vienoiseries qu'il avait acheté à l'instant ainsi que sa bouteille d'eau. Il remontait à l'hôtel pour prendre sa valise (en essayant d'éviter le personnel qui tentaient de le bouffer de nouveau). Ce fut un miracle qu'il soit encore en vie. Il s'installa sous un escalier, cloîtré dans un coin, subsistant avec de simples viennoiseries et une bouteille d'eau.

    Finalement, un jour, il fait la rencontre de Jacob, un survivant baraqué, silencieux mais for aimable. Il lui fait connaître le refuge de survivants. Par la suite, il rencontre Angela, Diez, Morgan, Nathan, Logan, Lilly et bien d'autres survivants au fil de ses escapades.
    Malheureusement, son état se dégrade de plus en plus et Filippo perd en poids alors qu'il est déjà anorexique. Il a, heureusement, son chien, Ciarco, qu'il a récupéré en compagnie de Nathan à l'animalerie.

    En quelques mots: Tranquille - Souriant - Nonchalant - Modeste - Honnête - Enfantin - Têtu - Trop zen - Un peu trop bavard - Méfiant - "Trop" prudent.

    Caractère:
    Tout d'abord, Filippo est un homme très zen et très tranquille. Il ne se soucis de pas grand chose, sauf quand il le faut. Et quand il le faut, il s'en soucis trop: par exemple, sa valise était pleine à craquer quand il est arrivé en Amérique. Quand on est entouré de zombies, on se méfie de tout: Filippo n'a croisé que peu d'êtres humains depuis son arrivée sur Sun City et la solitude commence à se faire sentir: il devient de plus en plus bavard et commence même à se parler à lui même ou aux visages de son appareil photo.
    Pourtant, il reste un gars souriant et amusant qui trouve n'importe quoi de beau ou de drôle dans la plus putride des créatures de ce monde. Il est très nonchalant et, mis à part courir dans les couloirs quand cela est nécessaire, il reste souvent cloitré dans un coin. Mais il reste très gentil et affectueux, également soucieux de votre état: ne soyez pas étonné qu'il vous propose une étreinte si jamais vous allez mal. Pour lui, c'est tout à fait naturel et bien qu'il soit un homme, ça ne le gêne absolument pas de vous serrer dans ses bras. Il faut de tout pour faire un monde, comme on dit. Et dans ce monde, ce n'est pas une si mauvaise chose que de proposer de l'affection.
    Ne complimentez pas ses photos: il trouvera forcément quelque chose à en redire, il est bien trop modeste pour admettre qu'elles sont belles.
    En revanche, si quelque chose lui plait chez vous ou dans ce que vous faites, il se fera un plaisir de le dire: trop honnête, voir vraiment cash, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et n'a pas peur des représailles ou des remarques désobligeantes; il dit ce qu'il veut, quand il veut, si il veut. Et il est très têtu là dessus ! Quand il n'est pas question de survie, impossible de lui faire retirer ses paroles ou de lui faire changer d'avis.
    Aussi, Filippo est enfantin. Et dans la catégorie enfantin, on a "bavard", "collant" et "peureux". Il n'est pas une lopette pour autant, mais si il croise quelqu'un et que quelque chose se passe, soyez sûrs et certains que vous allez vous le trimballer sur des kilomètres.

    Inventaire:
    Filippo est arrivé avec une très grosse valise et la première chose qu'il a fait, puise qu'il lui manquait de l'eau, fut d'aller en acheter au centre commercial... Avec sa valise.

    Vêtements:
    - 2 paires de gants en cuir.
    - 5 jeans. (1 Camo, 2 Noirs, 1 troué et 1 normal).
    - 10 T-shirts quelconques.
    - 3 Sweatshirts. (Un bleu, un rouge et violet à rayures et un autre noir avec une tête de Jack Skellington)
    - Une vingtaine sous-vêtements.
    - Une ceinture qu'il porte toujours.
    - Une paire de chaussure ALL STAR qu'il porte constamment.
    + Une paire de chaussure de rechange.
    - Un maillot de bain.
    - Deux ensembles de Pyjamas.

    Accesoires:
    - Porte feuille avec pièce d'identité, carte bancaire, permit de conduire, etc...
    - Un kit de soin d'extrême urgence.
    - Une trousse de bain.
    → Une bouteille de shampooing pour les cheveux.
    → Gel douche.
    → Déodorant.
    → Brosse à dents + Dentifrice
    → Brosse à cheveux.
    - PLEINS DE TRUCS pour son appareil photo.
    - L'alliance de son père.
    - Des tas de colliers, bijoux, boucles d'oreilles masculines.
    - 2 paquets de 12 rasoirs jetables qui rasent super mal.
    - 3 cartouches de 12 paquets chacune. 27 cigarettes par paquets.

    En général:
    - Des clés ouvrant des casiers, une voiture, des cadenas... Bref.
    - Des Disques, des CDs plein de trucs comme ça. Mais rien pour les lires.
    - Des centaines, des milliers, des centaines de milliers de photographies de vraiment TOUT. (Ça peux aller du ciel jusqu'à vôtre orteil.)
    - Du maquillage qu'il utilisait sur ses modèles lors des shooting. Il n'en met pas, mais sait en mettre.
    - Une bouteille d'eau vide.

    Argent possédé à l'arrivée: 20$.





Bwaaaah.





    Votre PUF: Darky.

    Codes: Dat's guuud.
    Qui vous a fait découvrir le forum ? J'en avais déjà entendu parlé, puis après Domi m'a traînée dessus pis j'ai déserté pis me revoilà ! c:

    Une dernière chose à dire ? : Préparez-vous à Rp >:C


Dernière édition par Darky le Lun 15 Juil - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 18:30

Re'bienvenue ! 8D

Alors, la première image est sacrément grande, si tu pouvais la modifier à peine serait pas mal. Sinon... tout me parraît bon !
Validée, chouchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 18:39

    Oh oui !! Re-bienvenue parmi nous !!!

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 18:41

    Fufufuh, merci vous deux ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Romy
Poutreur amateur
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
P.U.F.: I.Toast ; Naayki
Relationship:
Cash: 23

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 20:57

Humm.... Re-Bienvenue ? :3

J’aime bien son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Mer 20 Fév - 21:54

    Merci ! :I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Lun 15 Juil - 19:09

    + MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Jeu 26 Juin - 0:46

    + Décédé le 25/06/2014 suite à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   Jeu 26 Juin - 9:14

    RIP, Bro :/
    Je déplace en décédé ^^

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Filippo Neviani.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Filippo Neviani.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: