*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parlons GIF.

Aller en bas 
+16
Fox
Lily-Rose
Jim
Nathan.
Romy
Ethan
Arlen
Lei
Pietro
Wolfgang
Mythri
Jacob
Angela.
Diez
Morgan
Darky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:17


Thank Hax x) Au moins, je peux dessiner tranquille chez moi ~

Oh mon dieu Faso', la chanson xD Il chante pas faux en plus, j'admire :'D
Et bien envie de le voir ton personnage, si tu le dessines.

Bon, j'ai les félicitions pour le 2eme trimestre, WIN, je suis contente *_*
Allons soudoyer les parents pour avoir la suite de Walking Dead maintenant, ahahaaha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:13

    Je l'ai gribouillé dans un coin de mon cours de philo - support à dessins... - mais dès que je le fais bien sur l'ordi, je le posterai sans doute sur da ! j'hésite à le faire ressembler à ce qu'il est en vérité, à savoir un mec avec des cheveux noirs en vrac et des putains de yeux bleu-vert, ça ferait super cliché mais bon, c'est lui quoi...

    Deuxieme partie de la dissert de philo finie. RIP main gauche... colorer dessin, colorer colorer... ne pas céder à l'acédie mon précieux

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:55

    Je, soussignée Claire, réenfile officiellement ma cape de conseillère du coeur / psychologue / oreille attentive / confidente personnelle. Il est temps de devenir... Psycho-Claire.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:51

    IL EST FINIIIIIII !!
    Mon dessin pour le concours. 3 jours de travail, plus de 218 calques. J'ai cru que j'allais mourir.
    Bon, sinon, il est bientôt 23h et j'ai l'impression qu'il est minuit passé tant je suis exténuée. Mais pour une fois que je commence à 11h, je vais en profiter pour dessiner TARD. Ouais, pas raisonnable parce que manque de sommeil mais, eheh, j'm'en fou en fait.
    Et demain: sèche de sport. Hors de question que j'y aille avec le dos en vrac.
    MAIS LE DESSIN. LE DESSIN IL EST FAIT BON DIEU !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Ethan
Caïd de la supérette
Ethan


Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref. Nouvelle signa de Shoopquitue :I ♥ Je meurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lise-dokuja.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:36

    Raaah. Je... Raaaah.
    Je sais parfaitement que, à chaque fois que je regarde ses vidéos, je vais mourir de peur. Et j'ai toujours peur d'avoir peur. Mais raaaaaah. MAIS RAAAAH. EN PLUS JE M'Y ATTEND TOUJOURS QUAND IL VA Y AVOIR UN TRUC. ET J'AI PEUR QUAND MÊME. FUUUH.
    Damn you, Pewds.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:04


Darky, impatiente de voir ton dessin ! *oui, j'aime quand les gens se défoncent sur un dessin, ça se ressent desuite*
Et ah, de même pour les vidéos xD *hier, j'étais à fond dans les creepypasta par exemple, histoire de meubler ma soirée, en lisant leur description je savais à quoi m'attendre mais bon xD*

Très expressive Lise , j'aime tellement BD Et jolie signa! Tu vas la colorier (: ?

Papy est passé pour me remettre mon cadeau d'anniversaire. Me voici friquée ♥
Faut que j'aille conduire aussi, histoire de pas trop tarder à passer mon permis, même si ça risque d'être compliqué. J'ai du mal : je grille parfois violemment la priorité, je sais pas faire des créneaux ni me garer convenablement en fait, et lorsque je roule trop longtemps et que personne me parle, bah je me déconcentre vachement et je roule dans le bas-côté en horrifiant tous mes passagers. Faut que je corrige tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Romy
Poutreur amateur
Romy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
P.U.F.: I.Toast ; Naayki
Relationship:
Cash: 23

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:34

    C’est la première fois que j’avais hâte d’aller en cours d’art plastique pour montrer mon superbe projet en cours, et voila qu’on regarde des gens taper sur un bidon d’eau et faire de la musique avec des ballons, okay, les 10 minutes ça va, mais 45 NON !

    J’ai été zombifé après ce film, un truc de malade, j’arrivais plus à marcher droit, je bavais par terre et je suis tombée plusieurs fois de suite sur mes potes T.T Et ensuite, j’avais boxe pour finir avec allemand... COOL MAN ! Je suis maudite, je suis crevée, je vais retourner sous terre tiens....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:51

    Blah. J'ai rien à raconter.
    Mis à part que j'ai fais environ une dizaine de fiches de personnages AVEC DES CRISS D'ARBRES GÉNÉALOGIQUES. JE DÉTESTE CA. Et j'suis loiiin d'avoir terminé ! Faut encore que je trouve toutes les musiques thèmes des personnages + celles de mes persos qu'en ont pas !
    Puis faudrait que je me fasse un signature. Et sur BBAD j'ai environ 8 fiches à mettre à jour. Guuuh.
    Bon, et sinon euuuh. Bah et, Weekend hein. Mean dessin all day long. Ca va être SO FUNNY.
    Et ce gif me fait mourir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:07


C'est une bonne soirée qui s'annonce.
J'ai échappé au repas de ce soir avec la cousine de mon père, je suis toute seule à la maison, YEAH ♥
Musique à toque, dévergondons-nous.
Faut que j'aille faire cuire les sortes de pizza baguettes aussi, et faire ma petite salade, lalililou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis GENRE, le cache en plastique de ma lampe à fondu sur l'ampoule, GENRE, mais comment ça a pu arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:14

    Mozarella + Nouilles instantannées Fruit de mer + Capuccino = PAYE TON REPAS QUOI.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:01


    Des fois j'aimerais pouvoir échanger ma place avec celle de l'autre patate, que je gueule un bon coup contre ses putain de géniteurs, je sais pas comment il fait pour supporter ça, il est vraiment trop gentil... sérieux, a bientôt 18 ans, être considéré comme un gamin irresponsable - et menteur, par dessus ça - ça va bien 5 minutes, mais que mes parents remettent en cause tout ce que je dis, me traitent comme un sale gosse après une grosse betise et se murent dans cette espece de paternalisme... Ils le considèrent comme de la merde, raah, ça m'enerve, ils ont de la chance qu'il soit aussi gentil, je crois que si j'étais à sa place je me prendrais la tête avec tous les soirs avec plus ou moins de violence... --

    Sinon...
    GIF PINGOUIN.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:02

    Adam Gontier quitte le groupe.
    ADAM GONTIER QUITTE THREE DAYS GRACE BORDEL DE MERDE.
    NON.
    C'EST PAS POSSIBLE.
    NOOOON !!
    Putain. J'étais déjà de mauvaise mais alors là.
    PUTAIN NON !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:40

    Jme suis re-regardée Dorian Gray cet aprem, en VOSTFR... gn ♥
    Ben Barnes passe très bien du gentil petit un peu niais au mec blasé et cynique... et puis sa bouille quoi, et en plus, il a des cheveux, ha. lui manque plus qu'un petit peu de barbe, genre, pas rasé depuis trois quatre jours et c'est bon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais personne ne vaincra Hugh Jackman dans Wolverine Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Poutreur amateur
Romy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
P.U.F.: I.Toast ; Naayki
Relationship:
Cash: 23

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:39

    Ponette qui était en mode « j’veux pas bossey, laisse-moi tranquille... J’veux pas galoper !! T.T » , résultat : baah... rien T.T
    MAIS ! À la moitié du cours, on a fait de l'éthologie à pied, bref, le truc que j’aime faire avec ma grosse. Et là, comme par magie, elle m’obéit au doigt et à l’oeil, trotter et s’arrêter net, tourner les hanches, mon bébé est revenue à la viiie *roule*

    Puis là, t’as madamebourgeoisekikooquiconnaittoutsurlechval qui me dit : ho mais, ça je sais déjà faire, c’trop simple ça ! Tu veux que je te montre ??? :3

    -_______-"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:45

    Demain. Soirée.
    Interdiction formelle et catégorique d'avoir mal à la tête. Pour vendredi par contre... haha mon Dieu en plus j'ai 8h de cours ce jour-là et je finis sur 4h de conception méca.

    Il faut que je retire de l'argent. Se faire payer ses verres ça va bien deux minutes mais à la longue... j'espère qu'y aura de la bonne musique ♥
    Mais y aura pas d'espagnols. Va falloir gérer soi-même pour l'ambiance.
    Soirée soirée soirée soirée soirée pitié pasmalàlatête j'aienviedebouger !!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:14

    Journée de merde + mauvaise humeur + Mauvaises notes + Aucune motivation + Sentiments défaillants = Darky va faire un meurtre d'elle et du monde entier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:02


Vendredi saint, je jeune aujourd'hui. J'ai faim...

Sinon, je viens de rendre à l'évidence. J'ai pas pris la bonne filière, bordel de merde. STL Physique et Chimie en laboratoire, c'est pas pour moi. La S m'a fait préférer la chimie à la SVT, parce qu'en SVT le programme est pas terrible, ça traine sur la géologie, j'aime pas ça.
Or la, en STL Physique-Chimie, les heures de Chimie Biochimie et Science du Vivant, substitut de la SVT de la S, sont uniquement consacré aux molécules dans le corps humains, à la biologie et tout ça. Et j'adore ça, bien plus que ma spécialité.
Qui plus est, je suis dégouté de la chimie avec la SPCL.
J'aurais du aller en STL biologie. Encore une fois, j'ai pas fait le bon choix, comme d'habitude. Je regrette à mort, bon sang...

En SPCL, on a commencé la chimie organique. De un, la prof choisit nos groupes. On peut pas choisir tout seul, comme des grands. J'ai été la voir en fin d'heure, pour savoir qu'elle fait ça pour équilibrer les groupes. Putain, bah ouais, je suis donc l'élément positif de mon groupe, donc ça me fait chier, je traine, encore une fois, avec des gens même pas capable de réussir une distillation. De deux, Monsieur-j'aime-pas-qu'on-me-donne-des-ordres a changé la température du chauffe-ballon, qui a subitement baissée. Bieeen, nous sommes à 40°, le propanone c'est à 56° qu'il devient vapeur, cool, arrêtons le chronomètre et allons reprendre les valeurs sur les autres, c'est terminé.
J'aime pas la chimie orga', je suis pressé de terminer tout ça. Surtout quand la prof te dis que c'était le TP le plus facile, et que dans deux séances il serait vraiment compliqué.
Ma claque de devoir à chaque fois relever le niveau de mes binômes. Je suis une solitaire, je bosse seule moi, pas en équipe.

Bref.
Je vais dessiner un peu, du genre continuer ma commish.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:40

    Je crois que je suis vraiment en train de merder.
    Tellement, tellement en train de merder.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Romy
Poutreur amateur
Romy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
P.U.F.: I.Toast ; Naayki
Relationship:
Cash: 23

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:48

    Putain d’angine, malade, je suis sourde, il fait froid, il pleut, lapine trempée. Bref, journée de merde.
    Faut pas que ça continue, je veux être en pleine forme lundi ! NON ! Il VA fare beau lundi !

    Je deviens de plus en plus shootée, c’est incroyable x)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:13


J'ai fais le chemin de croix ce soir, c'était chouette ♥

Sinon, mon Sai remarche, merci beaucoup Susu.
OUI OUI, enfin ~
Des idées de dessin en ce moment, avec des fonds, reste à savoir si je parviendrais à les faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Arlen
Poutreur amateur
Arlen


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:00

ce matin, conduite. 1ère heure, super bien. 10 dernières minutes, que des merdes à cause du connard qui m'a fait sursauteretquivoulaitenfaitm'adoubléeparladroitepouralleràdroite tout ça parce que j'allais pas assez vite à son goût.
bref
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Littie, ton gif me tue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:09


    Curieusement, ce gif me fait penser à Mythri xD

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon, dès que j'ai fini de rp, je me lance dans ma grande aventure... je vais m'appliquer, mais ça va être long, long... :I
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:44

    alo ma vi c tro dla merd chui 1 ado 1kompriz é persn ne mème lol ^^
    Ahah. J'avais tellement envie de mettre ça. Ces gens me font rire.
    En réalité j'en ai, ouais, plus tôt marre d'être une adolescente. J'suis pas pressée de grandir, mais d'être plus mature.
    Ah oui. Et saloperie de migraine, faut que je me tire une balle pour que tu te casses ? Connasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:20


    J'avais deux semaines, et j'ai pas fait ma LE. C'est pour après demain, mais j'ai autre chose à foutre... Talent power ? \o/ noo...
    Et parce que j'avais envie de caser ce gif :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (bizarrement il m'a remis le moral l'autre jour quand je grommelais contre l'humanité entiere xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons GIF. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons GIF.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: