*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons GIF.

Aller en bas 
+16
Fox
Lily-Rose
Jim
Nathan.
Romy
Ethan
Arlen
Lei
Pietro
Wolfgang
Mythri
Jacob
Angela.
Diez
Morgan
Darky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:04

    Bon eh bien... je pense qu'on peut plus ou moins dire que ça fait une semaine que j'ai cette douleur space non stop dans la tête. Elle était partie au bout de cinq jours la semaine d'avant et là, elle reste.
    Je regrette carrément de ne plus avoir de migraines comme j'en avais l'habitude. Je vais au centre anti-douleur le 23. C'est loin. Mais bon, je suis allée chez le médecin y a dix jours déjà à ce sujet pour un certificat, je me vois mal y retourner.

    J'aimerais tellement, tellement refaire un IRM. Tout de suite maintenant. Ne serait-ce que psychologiquement, pour être sûre qu'y a rien d'autre qu'un putain de cerveau défectueux dans ma tête. Mais bon y a trois ans tout allait bien. Mais là c'est pas pareil.
    Bizarrement j'ai l'impression que c'est surtout chez moi que ça vient. L'ordi m'agresse. Erf.
    Vraiment hâte d'aller à ce centre. Et puis le lendemain je rentre un peu à Nice. On verra bien. Sais plus trop quoi faire.

    Ca me rappelle ce type à qui on a diagnostiqué un médulloblastome à 21 ans et qui tenait un blog. Et qui est mort.
    En plus la codéine fait rien.
    Mais ce matin chez Hasnaa et tout ça allait globalement. C'est en rentrant.
    Merde.
    Bon ben je vais me coucher, donc.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:45

  • Si les seuls symptômes que tu as sont des migraines, je pense pas que ce soit aussi grave Shade...il y a d'autres symptômes qui vont avec et que tu n'as pas l'air d'avoir, non ? °3°
    *essaie l'optimisme mais est nulle pour aider les gens*

    Et j'ai fait mes progrès du jour, j'ai réussi à vaincre ma timidité et à envoyer les demandes d'Interviews à mes profs pour mes PPP. J'espère que ça ira ~

    Sinon, je me sens shootée...je vais aller me coucher, avant de rêver de chats qui m'agressent pour me voler mon lait.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:19

    Un ange de trop au paradis. Encore un.
    Comme l'envie de tout balancer par la fenêtre. Plus j'y pense, plus je me rend compte que notre nature est impitoyable.
    J'ai envie de vomir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:40

    En fait, je ne fais même plus de migraine, et j'en viens carrément à regretter ça. C'est comme si j'avais trop de pression dans le crâne. En temps normal cette douleur je l'ai au réveil le samedi la plupart du temps et elle mute en migraine. Là elle se transforme plus elle reste. Depuis samedi dernier.
    Quand je suis allée chez la doc' j'avais 12 9 de tension d'un côté et 13 9 de l'autre. J'étais donc en surtension mais je venais de boire mon troisième café de la journée. Du coup je fais peut-être de la surtension, ça expliquerait pas mal de choses. C'est vraiment super chiant. Ca part juste... pas, quoi.

    Random gif vu que c'était juste pour répondre.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:12

    What The Cut, ou l'émission qu'a le don d'égayer le dimanche le plus pourrit du monde.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:18

Ah ouais y a un nouveau Mewtwo ? Montre m... Omondieu. Je.. Omondieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:00

    J'en ai maaaarre des profs qui préviennent pas des absences. Je suis restée au lycée 3h de plus pour RIEN.
    Puis ma mère qui me prend encore pour une gamine. Gnn. MOM. I'M FUCKING 15. I'M NOT A BABY. STOP IT RIGHT NOW.
    Raaaah vivement que je me casse chez mon père pour deux semaines ! Deux semaines de tranquillité...
    PIW ARWARWARRAWR GAME OF THRONES TROP DE SUSPEEEENS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:08


    16 putain de jours, genre la grosse grosse blague... Gn ! mais j'ai la forme, et bientôt les vacances ♥
    ( et le gif c'juste parce que j'écoute Pheonix de je sais pas trop qui en fait )
    faut que je rp moi.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Darky ; suivant la génitrice que tu as, elle peut faire ça jusqu'à ce que l'oiseau quitte le nid, j'ai plusieurs connaissances avec des maman qui les traintent comme s'ils avaient dix ans de moins que leur âge réel xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Poutreur amateur
Romy


Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Feuille de personnage
P.U.F.: I.Toast ; Naayki
Relationship:
Cash: 23

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:04

    OMFG !
    Faut que je m’y reprenne làà ! Longtemps que je ne suis pas allée là T.T
    Crevée, fatiguée... (mais cey les vacances !!! :p)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tiens, mon pinpin est surexcitée depuis hier, elle court de partout et n’arrête pas de me coller où que j’aille x) Ça devient chiant après car tu ne peux plus dormir, NON, y’a un gros sac à poils qui te marche sur son ventre (ou dos ça dépend) et qui te fait chier ! VOILA !


    Dark : GAME OF THRONES PAWAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:21


    Huuuum, vacances, putain de merde je suis trop conteeeente d'être enfin en vacaaaances, ouiiiiii.
    Bref.
    Je suis crevée, pas beaucoup dormit cette nuit. Et je suis encore un peu à l'ouest, ahah.
    Ce soir, je me couche tôt. En sachant pertinemment que je ne le ferais pas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:37

    ENFIN. ARRIVEE CHEZ MON PERE. ENFIIIIIIN.
    LIBRE. PLUS MA MERE SUR LE DOS. ORDI ALL DAY LONG. COUSIN. CHEVAL. DEHORS. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Puis là...
    ANGINE SAUVAGE APPARAIT. MIGRAINE SAUVAGE APPARAIT.
    FUCK YOU, SANTÉ. FUCK YOU !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:13

    REMONTÉE A BLOC.
    Ça fait un bien fou de se lever plus tôt pour aller courir dans la forêt bordel, je me sens super bien maintenant, toute l'énergie en trop déversée dans la course.
    En forme en forme en forme, besoin d'y retourner. Ouais, demain matin. Comme ça y a personne, la forêt m'appartient.

    Bref.
    Sur ce, allons dessiner, du moins refaire pour la 3eme fois un sketch que je veux faire mais que j'arrive pas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une fois de plus, je me sens pitoyable.
J'adore le baseball, on en fait en gym. Je m'entraine même dans le jardin pour m'améliorer, sauf que ce maudit chien ne rapporte jamais la balle.
Mais bref.
Qui dit baseball dit équipe. Qui dit équipe dit "vayenavoirunequiserachoisieendernièreuhuhuh". Je sais pas pourquoi, mais en six ans d'expérience, je me suis dit que cela allait tomber une fois de plus sur moi. J'étais pas la plus renfermée du lot, ni la moins compétente. Juste la fille que personne ne veut dans son équipe. On m'a même pas appelé, même quand il ne restait que moi. Fichues garces... C'est lourd d'être quelqu'un que personne ne voit, entend, ou veut. Ils me laissent pas de chances. Eheh, une fois j'aurais bien voulu, mais six ans d'affilés...
Mais le meilleur c'est de se ramasser avec l'exposé. Un surveillant l'avait adoré, et la classe, pas vraiment. Classe. Comment amasser un peu de confiance en soi et la voir voler en éclat. Je me suis sentie tellement ridicule... Ca m'a bousillé mon aprem, mais le plus lourd, ça a été de n'avoir personne avec qui en parler. Eh, quand personne ne nous entends, c'est dur de se plaindre !
Putain. Je veux pas être demain. Ni après demain. Rester enfermée dans une pièce me plairait plus que marcher parmi ces putains d’hypocrites. Tant pis pour le gars que j'aime bien, à coup sûr je me fais des idées. Après tout, il va pas faire l'opposé de ce les autres font. Eh... Vie merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, Keewee...

Tu sais, tu n'as pas été la seule comme ça. Du tout. Le collège, le lycée, c'est plein de gens comme ça, et je suis bien placé pour le dire.
On juge selon les apparences, le comportement, le style, les capacités, tout ça. Les gens sont durs.
J'étais aussi une fille discrète, du genre effacée. La dernière à être choisie en sport, celle qu'on oubliait. Pour dire qu'on remarquait même pas mes absences. Le collège comme ça, les deux précédentes années de lycée. Encore maintenant, un peu, mais j'ai au moins quelques personnes sur qui compter.
Alors je te comprends bien, le fait d'être un peu exclue, tout ça.
Ne te sens pas ridicule, garde espoir, ces gens n'en valent pas la peine.

Un jour tu vas rencontrer des personnes formidables. Faut juste attendre un peu, de quitter cet environnement immature qu'est le lycée pour rentrer dans le supérieur, avec des gens qui te ressemble plus, qui aborde un autre comportement, une autre vision des choses, repartir sur une autre base.

C'est dur, mais tiens bon. Courage.
Sincèrement.

J'aime tellement pas savoir les gens tristes. Alors si je peux faire quoi que se soit pour toi, n'hésite pas, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:51

    Même chose que Little, Diez ^^

    Perso j'ai dû attendre mon entrée en prépa et le moment où je me suis enfin retrouvée avec des gens comme moi / qui me correspondaient pour m'épanouir vraiment ^^
    [ Enfin, moi c'est un peu particulier, je vais pas étaler ma vie ici XD ]
    Mais sauf exceptions, le lycée et le collège ne mènent de toute façon pas à grand chose. Enfin, tout dépend des gens, mais il ne faut pas trop s'en formaliser.

    Le tout après c'est de pas se renfermer et d'aller vers les autres =)


    Bon allez. Je suis dans la merde pour mes partiels de la semaine prochaine ; il semblerait que les profs ne comprennent pas que quand tu es étudiant, en vacances, tu rentres chez toi, et que quand tu rentres chez toi après plusieurs mois d'absence, tu as pour ainsi dire beaucoup de choses à faire, et même si tu veux bosser, c'est mort.
    Du coup j'annule mes excursions du jour pour faire... de la compta et de l'info. Tellement, tellement dans la merde. Pas regardé les exos de méca.
    Bref. Un vidora et on attaque.
    Il est temps d'enclencher le mode GeniusAtHome.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:52


    Courage pour tes révisions Shade !


    Rah, j'étais bien hier soir, posée sur mon PC jusqu'à pas d'heure à me faire une soirée Tarantino *oui, j'aime me faire des trucs à thème*. Au programme, Pulple Fiction, Le boulevard de la mort, Inglorious Basterds et Reservoir Dogs.
    J'adore ce mec, j'adore ces films.
    Faut que je trouve Django Unchained maintenant. Et que je me l'achète en DVD aussi, tellement accroché à ce film.

    Hier, fait brièvement les boutiques au Marque Avenue aussi. Je me suis achetée un t-shirt et un foulard chez Desigual, et des caleçons féminins chez Dim, y avait pas grand chose cette fois-ci dans les boutiques.
    Et on va en Allemagne la semaine prochaine, dans un centre commercial, Globus ou truc du genre. J'aime ce pays bordel.

    Bon, maintenant, retournons nettoyer la maison, plus le temps de trainer ici.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Morgan le Dim 28 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:12

    Mal. De tête. Sort. De là.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:31


    Un Claradol, deux cafés bien sucrés, et on repart ~
    J'en ai encore envie d'un putain, ça devient une dépendance.
    ...Mais on a plus de dosette maintenant, hum hum...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:07

    BON GO CE SOIR DARKY TU RP, GOOOOOO !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pis j'suis contente que Morgan t'ai rep à mon topic libre à Toys'R'Us ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:12


    Ah mais de rien Darky, trop bien écrit pour qu'il n'y ait pas de réponse è^é !
    *a mort envie de Rp en plus*

    Bon, je dessine un peu, pour un groupe sur Deviantart. Histoire d'y participer un peu, de temps en temps xD
    Et je vais promener mes chiens ~

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:35

    Je devrais essayer de réviser un peu - ce que je vais faire dans les 28 minutes qui viennent - mais la seule chose que je suis capable de faire c'est écouter du Depeche Mode et chanter par dessus /o/

    THERE'S ONLY ONE WAY TO SOOTHE MY SOUL
    THERE'S ONLY ONE WAY TO SOOTHE MY SOUL
    THERE'S ONLY ONE WAY TO SOOTHE MY SOUL
    THERE'S ONLY ONE WAY TO SOOTHE MY SOUL
    THERE'S ONLY ONE WAY
    ONLY ONE WAY
    THERE'S ONLY ONE WAY
    ONLY ONE WAYYYY ♪

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:42


    Ahah, tu m'étonnes Hax' xD !
    Vive Depeche Mode, merde.


    Bon, stop colo pour ce soir, je finirais ce dessin demain.
    Il faut que je pose sur papier le putain de sketch que j'ai en tête depuis ce matin, bordel bordel bordel. Je sens que je vais pas y arriver en plus, l'idée est bien trop claire, bien trop précise.
    Faut que j'aille prendre une douche aussi, ça m'aidera à réfléchir un peu, trop de choses dans la tête.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:30

    Remarquez que je poste souvent que j'ai mal à la tête, ici. Je commence à être à cour de gif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:35


    Ah, merde xD Tu n'auras plus qu'à réutiliser ceux d'avants.

    Il fait tout nuit, j'ai pas sommeil, je veux terminer mon dessin et parler avec des gens, car plus il est tard plus je me sens seule.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Contenu sponsorisé





Parlons GIF. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons GIF.   Parlons GIF. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons GIF.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: