Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Jill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei
Gourou du baseball
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: ♣ Jill.   Jeu 7 Mar - 15:29

Jill

    Nom (Facultatif): Kavely.
    Prénom : Jill.
    Sexe : Faible.
    Âge : 24 ans.
    Origines : Américaines.
    Emploi : Journaliste.
    Taille : 1m 58.
    Corpulence (Facultatif) : Maigre.


    Signe(s) Particulier(s) :
    - Elle possède de multiples cicatrices un peu partout sur le corps.
    - Sa jambe gauche est remplacée par une prothèse métallique à partir du genou, ce qui la fait boiter.

    Histoire (Minimum 5 lignes) :

    La jeune femme souriait, sa main dans celle de son compagnon. Tout allait pour le mieux. Ils allaient avoir un petit garçon et en tant que parents prévoyants ils lui avaient trouvé un nom, achetés des vêtements. Il ne manquait plus que ce petit bonhome pour les combler. Un enfant qui devait naitre dans quelques heures tout au plus. L'accouchement se déroula sans complication et bientôt les jeunes parents purent tenir leur bébé dans leurs bras.
    Une fille.
    Une banale erreur sur l'échographie. Une surprise le jour J et des parents tout de même heureux. Mais ne voulant pas renoncer au prénom qu'ils avaient choisi pour leur fils ils le donnèrent à leur fille. Ainsi naquit la petite Jill, fille ainée d'une famille aimante. Son enfance se déroula normalement. Elle n'était pas une mauvaise élève quoique pas brillante non plus. Une gamine normale comme on en croisait à tout les coins de rue. Quatres ans après sa propre naissance elle connut même le bonheur d'avoir une petite soeur, Lisbeth.
    Tout allait tellement bien.

    Jusqu'au jour de ce terrible accident. Qui n'aurait jamais du arriver d'ailleurs.
    Jill et sa petite soeur chahutaient dans la voiture. Tout ça pour une vieille poupée que l'ainée avait volé à sa cadette pour la taquiner. Celle ci trépignait et pleurait tant que le père, qui ce jour là conduisait, se retourna vers elles brusquement. Sans voir un camion qui leur barrait la route à ce moment là.
    La mère de Jill décéda sur le coup, la nuque problablement brisée par la violence du choc. Le père s'en tira plutôt bien, juste un bras cassé. Mais derrière les deux gamines baignaient dans leur propre sang. Les seoucrs arrivèrent quelques minutes plus tard et on réussi à sauver Jill. Sa soeur elle mourut suite à ses blessures.
    Et la gamine agée de 10 ans s'en voulut atrocément, se repliant totalement sur elle même et refusant de voir son géniteur. Plus jamais elle ne pourrait le regarder dans les yeux.
    Mais ce n'était pas la fin des problème. Quelques jours plus tard les blessures de la jambe gauche de Jill s'inféctèrent et aucun des cataplasmes appliqués par les médecins ne réussirent à freiner la chose. Pour ne pas que la jambe entière sois prise ils durent l'amputer à partir du genou. Et la descente aux enfers continua.

    La rééducation fut très longue, plusieurs mois avant que la petite fille parvienne à poser ses deux jambes au sol sans tomber. Oh bien sûr elle avait mal aussi mais elle s'interdisait de pleurer. Elle avait la chance d'être encore vivante et ça aurait été éxagéré de se plaindre alors que maman et Lisbeth étaient mortes. Cette pensée lui donna la force de continuer et elle fini par réussir à se lever et à marcher seule, juste aidée de béquilles. Lorsqu'elle pu enfin sortir de l'hopital c'est son père qui vint la chercher. Et étrangement il ne lui en voulut pas, lui expliquant avec la plus grande douceur qu'elle ne pouvait pas savoir, que ce genre de chose arrivaient et qu'ensembles ils seraient plus forts pour affronter l'avenir. Et c'est qu'ainsi que tout les deux ils partirent vivre dans un quartier américain tranquille. Jill fréquenta la collègue puis le lycée d'à côté. Elle ne s'y plaisait absolument pas. Cet endroit étant rempli de petit et petites bourges elle ne parvint pas à se faire d'amis. Ainsi se déroula la fin de son adolescence.

    Lorsqu'elle eut terminé ses études Jill enchaina les petits boulots afin d'aider son père. Celui ci l'encouragea à laisser tomber et à continuer les cours mais tout cela ne lui disait plus rien. Ces années dans cet établissement l'avaient bien dégoutée du domaine scolaire. A 19 ans elle fut embauchée comme journaliste pour un petit journal sans prétention. Son travail l'emplit de joie, elle y fit des rencontres merveilleuses. Des collègues adorables qui l'épaulèrent et l'homme qui partagea sa vie dans les années à venir. Jill fini même par se détacher totalement de son père au profit de sa nouvelle vie. A 22 ans elle eut un petit garçon, Esteban, avec son compagnon.

    Jill parcourut rapidement le journal laissé sur la table du salon. Apparemment des hommes au comportement étrange avaient été aperçus non loin d'ici. " Des zombies !" avaient affirmés certains habitants pris de panique. Mais Jill ne croyait pas à tout ça. Les histoires de morts vivants c'était dans les films d'épouvante que l'on regardait le soir pour avoir des frissons, et ne pas dormir de la nuit accessoirement. La jeune femme attrapa son fils assis dans sa chaise haute. Il ne lui restait que très peu de temps pour le déposer chez la nourrice avant de filer travailler. Par ce qu'il avait fallu que son compagnon oublie de le faire. Elle soupira. Leur couple durait depuis maintenant 5 ans que déjà elle se sentait lassée par le comportement égoiste de son conjoint. Plusieurs fois elle avait manqué de partir en claquant la porte mais à chaque fois le visage poupin de son fils la faisait changer d'avis. Elle ne pouvait décemment pas le séparer de son père. Après être passée chez la nourrice elle put enfin regagner son lieu de travail, bien à la bourre. Son conjoint affalé sur une table gargouillait. La jeune femme haussa un sourcil. Depuis quand ce laissait il aller à une conduite aussi ridicule ? Il avait surement bu avant de partir.
    Jill le saisit par les épaules et voulut le secouer lorsqu'elle aperçut le sang qui coulait de sa bouche et son teint blême. Sans compter son oeil droit manquant.
    Un zombie.

    Elle quitta le bâtiment le plus vite possible, direction la maison de la nourrice. Si cette rumeur était vraie alors peut être son fils était il lui aussi en danger. Et malheureusement elle ne s'était pas trompée. A peine poussa elle la porte de chêne massif qu'elle aperçut la nourrice à quatres pattes; la bouche plein de sang, défigurée.
    Et son fils inerte, salement amoché dans les bras.
    Cette salope l'avait bouffé.
    Elle ne sut jamais ce qui l'envahit en cet instant. Etait ce un profond chagrin ou une colère noire ? Le fait est qu'elle envoya la goule bouler dans l'escalier alors qu'elle saisisait le petit corps sans vie entre ses bras tremblant. Encore une fois la vie lui avait pris ce à quoi elle tenait le plus. Elle aurait aimé rester prostrée sur le sol à pleurer. Sauf qu'elle ne pourrait pas. La population était devenue une bande de cannibales et elle était désormais un des mets les plus appétissants de la ville.

    Ni une ni deux elle prit sa voiture et fonça droit devant, sans vraiment savoir ou elle allait. Sur les trottoirs et sur la route c'était le chaos. Des corps décharnés rampaient et marchaient sans but précis. Elle avait monta le volume de la radio pour ne pas entendre leurs râles.
    Au bout d'une vingtaine de kilomète elle s'arrêta finalement près d'un immense bâtiment. Sun City, centre commercial réputé de cette ville. Sans attendre les quelques goules qui la suivaient elle poussa la porte et fila dans les couloirs.


    Caractère (Minimum 5 lignes) :

    24 ans, et une vie déjà bien remplie.
    Vous êtes vous déjà demandé comment vous seriez vous après avoir vécu tant de choses ? Jill pas. Au fil du temps elle a appris à ne pas s'apitoyer sur son sort et à se relever coute que coute. Abandonner c'est couler et ça la jeune femme ne le sait que trop bien. C'est pour cette raison qu'elle reste particulièrement optimiste. Sans doute trop pour une pauvre fille perdue dans un centre commercial infesté de zombies. Oh bien sûr elle a parfois des coup de blues et après tout c'est normal lorsque l'on a vu son enfant mutilé. Jill est persuadée que tout ce qu'il s'est passé. De la mort de sa soeur à celle de son fils sont entièrement de sa faute. Pendant ses rares moments de déprime elle sera carrément renfermée et évitera le contact des autres. Mais lorsque ce n'est pas le cas Jill est quelqu'un de foncièrement gentil. Elle ne crachera jamais sur quelqu'un qui vient lui demander de l'aide tant que celle ci est à sa portée. Car bien sûr Jill est un peu trouillarde et n'ira pas se foutre dans des situations d'ou elle n'a que très peu de chances de se sortir pour les beaux yeux d'un réfugié. Jill a peur de mourir.

    Sinon Jill est quelqu'un d'assez franc et honnête. Si quelque chose lui déplait dans votre manière d'agir elle saura vous le faire comprendre. Elle a du mal avec les personnes superficielles qui lui rappellent bien trop ses dures années de collège / lycée. C'est d'ailleurs ces personnes là qu'elle préfère remettre à leur place.
    Autre chose à dire sur la demoiselle ou plutôt un petit conseil pour les réfugiés la cotoyant. Si lors d'un malheureux hasard il vous arrivait d'apercevoir la prothèse qui remplace la moitié de sa jambe gauche... ne dites rien. Son handicap complexe affreusement la jeune femme et les questions ou la compassion ont don de la mettre très mal à l'aise. Jill ne se considère pas comme un infirme et tente de l'oublier en se comportant comme une personne normale.

    Inventaire (très détaillé) :

    - Un T-shirt à manches longues jaune pâle.
    - Un gilet à capuche bleu.
    - Un Jean.
    - Des converses noires.
    - Des sous vêtements blancs.
    - Des chaussettes blanches aussi.
    - Une montre à aiguilles toute simple avec un bracelet noir.
    - Un téléphone portable Sony ericson... elle n'a jamais su retenir le numéro et à vrai dire moi non plus !
    - Un débardeur blanc.
    - Une ceinture noire en cuir.
    - Un portemonnaie.
    - Ses papiers d'identité.
    - Une prothèse métallique (je sais pas vraiment si ça fait partie de l'inventaire, sait on jamais x) )
    - Une toute petite clé anglaise en cas de problème avec la prothèse.

    Argent possédé à l'arrivée (entre 0 et 30$) : 15 $


Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♫

    Votre PUF : Lei

    Codes : ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Pub de Shade sur PW c: !

    Une dernière chose à dire ? : Nope ♥


Dernière édition par Jill le Ven 8 Mar - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Jeu 7 Mar - 15:53


Bienvenue (:

Godess, quelle histoire xD Et jolie image, j'aime beaucoup !

Bref, en attente du reste.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Jeu 7 Mar - 16:20

    Re ! *gros calin à Jill*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Jeu 7 Mar - 18:45

    • Re Lei entier ♥

      Son histoire, gniiiih ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Jeu 7 Mar - 21:08

    Re-bienvenue !!!

    Effectivement, la pauvre ._.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Ven 8 Mar - 8:26

    Merci les gens <3

    Fiche terminée sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Ven 8 Mar - 10:41


C'est tout bon, tu peux jouer !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: ♣ Jill.   Mer 30 Juil - 20:03

Disparue du jour en lendemain sans qu'on en connaisse les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Jill.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Jill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's wild the way you tease me | Jill
» La voix de Jill Valentine
» [test]trilogie Jill of the Jungle
» Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur.
» JILL ★ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: