*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. Empty
MessageSujet: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:25

    Raconte Ta Vie Ici.

    Un genre de Parlons GIF, mais sans gifs pour illustrer vos paroles, parce que c'est toujours dur d'en trouver, puis c'est peut-être plus pour les coups de gueule que l'Horloge Parlante ou que le topic de Flood général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:55

  • Bon, bah j'inaugure \O/

    Aujourd'hui, la journée est censée être tranquille...à ceci près que je vais ramener mouchoirs et chocolats, parce que le copain de mon amie Camille, à l'IUT, part pendant 3 mois en stage en Hongrie (pour le stage de fin de 2ème année).
    Opération "Consoler les coeurs seuls" démarrée (Y)

    ...faudrait aussi que je commence mon rapport de P.P.P., éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:28

    Aujourd'hui, j'ai 9h30 de cours dont 8h de TP, et tout de suite après j'enchaîne avec 1h/1h30 de cours de dessin. Oui, c'est le premier cours que je donne. J'ai rameuté du monde, et ça sera l'impro de la mort, malgré le powerpoint que j'ai fait hier.
    Obviously, je ne bosserai pas la sdm ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:44

    Malade, pour changer. Puis une migraine aussi. Du coup pas cours.
    Game of Thrones all day long. En attendant j'aurais préféré aller en cours, j'aurais rien loupé et rien à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:03


Ca en fait des topics oú raconter sa vie xD Au moins je peux poster ici a défaut d'avoir des gifs avec le portable.

Douleur au niveau du coeur depuis vendredi, ça me broute, emtre le coeur, l'estomac et les migraines, je trinque en ce moment.
Je dois être fatiguée, pour ça.

Fuh, et 2h de Spcl cette aprem, pas envie...
Et ce soir, dessin, j'en peux plus faut que je griboulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:36

    Little, fais gaffe, si ça persiste... tu devrais peut-être aller voir l'infirmière de ton lycée juste au cas où, vraiment =/

    Mes maux de tête bizarres sont plus là ! En fait je dors avec les boules kies et je mets mes plantes dans la salle de bain la nuit maintenant. Pas mal depuis dimanche ! Le pire c'est que du coup j'ai eu une migraine dimanche mais j'étais carrément contente de sentir mon cerveau totalement en chaos du côté gauche. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'étais trop happy d'avoir une pure migraine. Enfin, j'avais déjà eu bien pire mais... love quoi.

    Par contre j'ai merdé, tout à l'heure j'ai pris un Vidora avec les deux codéine mais je crois que j'en avais déjà repris un ce matin... c'est mon traitement de fond, normalement c'est 2 par jours, je crois vraiment que ça m'en fera 3 oji. Faut que je définisse des horaires clairs auxquels je les prends.
    Et puis SALSAAAAA BACHATA CE SOIR ♥♥♥
    En plus le prof a dit qu'il avait ramené du brownie et du quatre quarts... Mu fat, en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:03

Personne il veut me répondre, et pourtant j'ai de l'inspiration avec Erika, plus qu'avec mes autres personnages d'ailleurs.
Là je suis au taf, je garde un chien à domicile. Un berger allemand qui n'a jamais reçu d'éducation et qui croit qu'il peut faire la loi ... Avec moi ça passe évidemment pas mais putain, il fait MAL parfois. Genre il fout ses pattes sur moi alors que je suis sur le canapé, pour jouer, mais il me tue, et plus je le pousse, plus il résiste. Je me suis vénère, et là visiblement il s'est calmé. Mais quand je suis arrivée il avait tout ravagé dans le salon, écharpes, livres, couchage ... Faut que la meuf le place dans une famille, à la ferme ou je sais pas, il est malheureux ici tout seul ce pauvre clébard.

Ce week end je vais à Aix chez les parents de mon copain pour fêter deux anniversaire. Et le week end d'après, j'vais chercher ma chienne. Hâte hâte hâte. En attendant, je passe de moins en moins de temps sur les forums et de plus en plus sur WoW, car les gens de ma guilde sont juste ... Géniaux. Sauf un. Il fait que me draguer et les patrons de la guilde, qui sont mes amis, commençent sérieusement à en avoir ras le cul. S'il continue il va se faire virer. Franchement, il abuse à mort, je vais pas donner les détails mais c'est juste hyper déplacé, ses façons de parler et de faire. Et les gens commençent à remarquer qu'il me drague, je me sens vachement mal à l'aise. Mais les guild master sont vachement compréhensif, ils veulent pas que je parte, du coup y en a un qui m'a dit cash : si tu veux je le vire !! Mais non xD J'me sentirai vachement coupable. Enfin bref.

Putain, quel déluge tout à l'heure, c'était horrible. Et ce connard de bus, j'arrive face à lui en courant et en remuant les bras, il se casse. Fils de pute. 50 minutes d'attente à cause de ta mère, va te faire enc***. Fallait que ça sorte désolée xD

J'veux ma chienne et j'veux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:42

[list]
Yep Hax :/ Enfin, c'est la meme douleur que quand je fais un effort intense, le cardiologue avait dit que c'était pas grave, je m'en fais pas trop ^^ /puis j'ai pas confiance en l'infirmiere du lycée, elle donne toujours des efferalgans, pour tout, meme quand elle te dis que tes vertiges c'parce que t'as pas bien mangé xD/

Picky, moi je te rep ce Week End alors, Rp rp rp que j'ai envie /0/

Bon, rélisons la bio et l'histoire, puis dessinons.
Demain c'est bien, 4h entre midi, go en ville avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:51

  • Moi ça y est j'ai répondu %D
    *j'y ai mis le temps désolée*

    Allez Littie accroche toi D:
    *hug fort*

    Derp, je meurs à petit feu. Une semaine de retard pour ma malédiction mensuelle, mon utérus se venge :_:
    En plus demain je dois interviewer ma prof de TD de Chimie Organique. Elle est adorable, elle est très coul, mais, zut, ça reste une interview et JE STRESSE XD

    Puis on a eu une réunion pour Londres...j'ai trop hâte d'y être *_* Avec Camille on a déjà prévu de faire du shopping e3e
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:30

    Je comptais te répondre également si y avait rien d'ici ce week end mais vu que c'est fait ça va ^^

    Derp, je suis totalement, totalement séchée. Genre fracassée. J'ai été un zombie tout l'aprem et j'ai fait que de la merde à la salsa bachata du coup, j'avais juste le cerveau absent. Deg', pour une fois que j'avais pas mal au crâne.
    Bref, du coup je vais végéter sur le remplissage de ma fat colo et me coucher. Pas de RP, tant pis, Sammy attendra.

    En plus j'arrive genre pas à dessiner en ce moment ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:08


Yep ma Nine ! *hug tout fort aussi*

Humf, galère ça Shade :/


Bon, je me suis endormit sur mon bureau pendant une heure, sans m'en rendre compte xD Le plaid sur les épaules, la tele entre mes bras et sur un pan de la couverture, une tête défoncée maintenant xD
Un café avec l'eau du robinet mit au max de chaud, et on repart. Faut que je fasse le tri dans ma pochette de dessins, histoire de jeter ceux que je terminerais jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:29

    Nine : Check here, ca fait pile dix jours, j'en ai marre x_x Dire que j'ai été super régulière pendant des années, je crois que c'est parti en couille dès que j'ai commencé à y faire attention xD Deuxième fois déjà --'

    Bon, faut que je réponde à tous mes rps avant ce soir... et demain j'ai sport, j'ai pas envie. Mais bon... Allez, dans une semaine et demi c'est les vacances. Ca passe vite, en fait. Vivement la mi-Juillet, tout ce qui est chiant et stressant sera passé ( dans l'ordre ; bac, oraux, résultats du bac, réponses du crous et des écoles, opération pour les dents de sagesse ) et après.... cool life a ne strictement RIEN FAIRE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:14


Apres le stress, le reconfort Faso ! Tu as posté dans quels écoles ?

Révisons un peu l'histoire et la bio, peut etre faire les exos de MI, puis go dessin durant le reste de l'étude. J'aime ce genre de soirée.

Journée plutôt tranquille. Mais je viens de voir qu'on avait une horaire pour le don du sang, chier, je voulais gruger le français xD Pas sur que j'y aille si j'ai encore mal au coeur, on sait jamais, apparement ça fait assez mal en plus et je suis du genre douillette xD *airait du y penser avant*

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pickly
Poutreur amateur
Pickly


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Pickly Bloodimeda
Relationship:
Cash: 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:00

Cool Nine *_* Little', j'attends que tu répondes au topic pour poster ou tu préfères qu'on fasse un autre sujet ?

Argh, hier ... HIER.
Il pleuvait des cordes quand je suis sortie. J'ai pris mon bus, mon rer, mon métro, et arrivée dans la rue, je vois l'autre bus qui arrive. Je sprint. Arrivée à dix mètres de l'arrêt de bus, celui ci démarre. Je fais de grands signes, je me rapproche, ma main effleure la porte et ce putain de connard de mes deux se tire juste devant moi. J'ai crié : ENCULE et lui ai fait un doigt, mais évidemment, ce sont les gens autour qui m'ont vue et pas lui. Pauvre fils de pute. Résultat, j'ai attendu 50 minutes et quand je suis arrivée pour garder le chien, il avait TOUT saccagé dans l'appartement. J'ai mis une heure à tout ranger. L'horreur. Je lui ai gueulé dessus en arrivant, il s'est cassé au premier étage. Et après il est revenu me foutre des coups de pattes dans la gueule, oh putain. J'en pouvais plus. Je lui ai fais la prise que ma patronne m'a apprit pour calmer les grands chiens, sur le coup ça l'a calmé net, mais cinq minutes après il est revenu me gonfler. J'ai expliqué à sa proprio' qu'elle pouvait pas le garder, qu'il lui fallait un cadre de vie plus grand, etc. Mais ils sont pas prêts visiblement, et en attendant, le chien pourrit leur vie, et ils pourrissent la vie du chien. Sinon avec le gosse ca va super, il me kiffe. Il était dég que je vienne pas toute la semaine xD Et en arrivant dans le couloir après l'école il a hurlé : HEEEEEEY SEXY LADIES. J'ai cru mourir de rire, littéralement. Du coup il riait et moi je riais encore plus, putain xD

Demain soir on mange chez ma mère et ce week end ben, anniv. Ca va on reste que deux jours. Ca va faire beaucoup d'heures de voyage pour rester au final qu'une nuit, ça me fait un peu chier, mais bon, je dis rien ...

Demain sur WoW on fait un raid important en guilde. Le co gm m'a dit qu'il avait de sérieux doutes sur plusieurs joueurs mais pas sur moi, je suis contente ^^ En même temps 483 de ilvl, je suis deuxième ou troisième sur les soixante membres. Et tout le monde me kiffe ... Et je kiffe tout le monde (sauf l'idiot qui me drague et me harcèle) et c'est vraiment une happy family qu'on a là, je les aime <3 Hier on a fait un vieux raid, et le " méchant " principal a complètement buggué. Il me suivait partout, les bras en l'air, en mode j'incante les esprits arcaniques, mais il faisait rien. Du coup je l'ai promené dans tout le raid en l'appelant : ma pute, les mecs était juste dead. Que c'était bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:21



Je nous en ferais un nouveau Pickly, histoire de pas vous bloquer ^^
Et excellent le gosse qui t'aime bien xDD

C'était bien aujourd'hui. En spcl on a récuperer et cristalliser l'acide gras de la noix de muscade, ça me plait ça. Maths normal, Biochimie on a glandé sur le Pc, en Mi pas grand chose non plus, on a mangé des pims xD
Juste l'heure passée à expliquer la nomenclature en chimie à une incompétente qui fut longue, tres longue...
Puis durant les grandes vacances, peut etre aller a Europapark avec Lucie et Ophelie,je veix ~

Bon, révisons l'histoire pour le ds d'histoire, ça sera vite fait.
Et persooooonne répond à mes sms, je suis alone xD
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:25

    Azy textote moi j'te réponds BD

    Y a soirée post-soutenance ce soir. On devait y aller. Mais on s'est rappelés qu'y avait TOEIC demain.
    Donc pas de soirée. Donc je vais continuer mon dessin.
    Ca fait UN PEU LONGTEMPS que j'ai pas fait une pure soirée et là ça promettait d'en être une quand même. C'est UN PEU RELOU.

    Remarque, j'ai super mal au dos. Mais plus de bandes médoc'. Faut en racheter demain... le monocycle a dû jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:10


Oh ouais cool, merci : D
Et tu as fais du monocycle xD ?

Rahah. Mare de rester sur ma chaise pour bosser, avec la porte ouverte, quand mon lit est à un metre a peine... Soit bossons, et terminons ce dessin qui finira peut être coupé et en avatar, pas envie de changer de signa, celle là est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:31

    Ouais, tu sais je vais au jonglage le mercredi de 13h à 14h - surtout maintenant qu'on a un piano dans le hall Wink -, jusque là je faisais du diabolo et je tentais vainement de jongler avec des balles mais récemment un pote - le prof de salsa - a tenté de faire du monocycle et ça m'a trop donné envie. Trop drôle de le voir galérer comme un chien pour ne pas tenter XD

    Du coup j'ai trop hâte d'être à mercredi prochain pour retenter mais on est trois à se le disputer maintenant.

    Nabilla au Grand Journal. J'attends là, allô quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:35

    Harlem Shake de mon lycée lors du carnaval;
    Omg que j'aime ces gens :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:38


Mais tu fais plein de trucs ma parole xD !
Ca dépote ça, mais vrai que c'est galère, pour avoir essayé une fois celui d'un mec de l'internat, j'ai pas tenu longtemps x)

Ahah, Nabilla, mon dieu xD C'est dans ces moments que je regrette de ne pas avoir la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:56

    Enorme, Darky !!

    Ouais j'avoue. Tel un rasoir Gillette, je suis multifonctions BD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
Darky


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 26
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:12

    Je tiens à dire que Chubakka et le poulet se sont amusés à me faire peur toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:41

    Je reprends Dead Space 3, me dis que je ne devrais pas me trouver là où je reprends, soudain l'increvable me saute dessus. Je m'aperçois que le passage trop chaud que j'avais réussi la dernière fois... a été annulé. Genre ça a pas sauvegardé. Je dois le refaire. FUCK.
    Je viens de crever lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:53

Morgan a écrit:

Apres le stress, le reconfort Faso ! Tu as posté dans quels écoles ?



    Le parc à Lyon (PITIE faites que je sois prise, merde quoi, c'est la seule école que je situe ! et puis les profs etc ont l'air cool, aussi, et l'ambiance en général), Edouard Herriot ( plus austère mais les gens ont l'air sympa, les profs, moins... ), La Martinière-Diderot ett... c'est tout. Le reste c'est des facs ( LLCE anglais double cursus je sais plus trop quoi - pour dire à quel point j'y tiens - , sociologie&comm' et le dernier je sais plus, un truc de lettres, ou de langues, les deux je crois, double cursus encore... Mais c'est vraiment des voies de secours :/ )
    Parc & Herriot > prépa lettre
    La Martinière-Diderot: école de design industriel ( a peu de choses près ), encore une voix de secours si je suis pas prise en A/L...


    WEEK END. J'ai fait tomber mon portable tout a l'heure, il ressemble de plus en plus à une épave, pauvre de lui. Mais du coup ça fait buguer la touche fonction, gn --'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:56


Rah ouais, Lyon ♥


Fuh, c'est dans ces moments que je regrette d'être une meuf, troooop mal x) *heureusement que je prend la pilule à but thérapeutique qui atténue grandement mes douleurs et supprime les putains de grosses migraines qui été liées au pic d’œstrogène...*

Bon, finis la digitalisation d'Ethan, je vais Rp maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RTVI. Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: