*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:15

    J'aimerais pouvoir transcrire un râle profond et désespéré en onomatopées, je suis fatigue.
    Sérieusement, déjà quelle idée de se coucher à presque 6H du matin faut dire hehe, mais bon... 8h30. Les gars qui viennent faire des travaux à côté de ta piaule. Sauf que le mur fait genre 2cm d'épaisseur c'de la brique pur xD Ok ils viennent pour isoler, mais du coup ils sont avec des grosses perceuses qui vrombissent comme un gros V8. Oui oui, avec un mur de 2cm sans isolation phonique c'est. Comment dire. Une bonne façon de se réveiller, voilà. C'est peut-être même mieux que le clairon de l'armée !
    Je préfère quand même être réveillée à 11h comme d'hab par l'odeur du miam qui se prépare, le temps d'aller au moins me laver la trombine. Mais là, là j'ai fait mon shampoing y'a 3 jours pour essayer de les espacer. Je résume: J'ai la tignasse sale, je sens mauvais vu que j'suis pas encore savonnée et j'ai dormi 3H à peu près donc j'ai les valoches sous les yeux... Donc j'ose pas sortir la tête de mon trou à rat T_T J'aime déjà pas les gens extérieurs à la famille... Mais alors encore moins quand j'ai un joli fumet qui m'accompagne HA. C'est tellement sexy et élégant en plus tout ce que je raconte, c'est formidable :v Toi aussi suit les aventures ordinairement ordinaires d'Aeva. *époussette l'ironie qui l'envahit*
    Bon, je suis une épave, je suis fatigue et anxiété. Bienj.
    J'ai commencé mon RP mais j'arrive pas à le finir. Bienj.

    Point positif, au moins j'ai dessiné Grenadine pour la mission.
    J'ai voulu mettre à profit en continuant les commandes mais forcément... plus d’inspiration après la biquette. Mais va faire un tour au bordel le cerveau quoi xD
    Donnez-moi une douzaine d'heures de sommeil pls.
    Pls.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:49

    Arf courage meuf, moi mercredi c'est le jour où les jardiniers viennent s'occuper de la copropriété donc j'ai été réveillée comme d'hab par le mec qui arrache les herbes en face de ma fenêtre malgré la fenêtre fermée et les boules quies... là il est encore sous ma fenêtre je vais aller me doucher pour pas piquer une crise de nerfs.
    Etre crevée toute la journée pour une raison à la con et surtout à cause des voisins qui font du bruit, c'est l'angoisse ><

    ----

    Ca me soule ><
    Depuis gosse, je n'ai jamais éprouvé le moindre putain d'intérêt pour les vêtements (et genre mon apparence en général mais c'est autre chose, ah si, je veux un tatouage, mais c'est différent et c'est pour moi et rien que pour moi). Mais genre zéro, que dalle.
    Depuis quelques années j'ai quand même trouvé des trucs qui me plaisaient, hallelujah (mais qui sont cher, Hollister et Desigual, youpi) donc ça a très vaguement arrangé mon souci mais c'est quand même la grosse loose pour m'habiller, notamment parce que quand je vais dans des boutiques " normales ", genre H&M et autres trucs pas chers Zara, vu que je n'éprouve justement pas le moindre intérêt pour les vêtements et que mon narcissisme, lorsqu'il s'agit du physique, est totalement nul donc le peu de temps que je passe dans une glace c'est pour m'attacher les cheveux avant d'aller à la douche et quand je me lave les dents bref je m'en fous vraiment de ma gueule, bref cette phrase est longue en gros quand je vais dans des magasins de fringues hors des deux boutiques qui me plaisent bien je n'achète tout simplement rien parce que :
    A. Ca me soule d'essayer des fringues, vraiment, beaucoup beaucoup ;
    B. Je trouve ce qu'ils vendent moche / fade / sans intérêt / quelconque, et vu que je suis très colérique quand des gens attendent de moi que je m'intéresse à des trucs que je juge quelconques je commence à m'énerver parce que je le vis comme un affront du monde des gens normaux contre moi, pauvre conne qui a toujours eu des goûts et des centres d'intérêt visiblement bizarres, pardon si je m'intéresse plus à ce qui est conceptuel et spirituel qu'à l'esthétique pure et au physique, PARDON, PARDON SI JE NE SUIS PAS SUPERFICIELLE MEME UN PEU J'AIMERAIS ;
    C. Je sais très bien que ces trucs quelconques pourrait éventuellement rendre classes combinés à d'autres vêtements savamment réfléchis (pour moi, mais on dirait que chez la femme normal ou même la personne normale ça vient de manière très spontanée) mais QUELLE IDEE, MOI, ME PRENDRE LA TETE POUR DES FRINGUES ?!

    Bref, tout ça pour dire que m'habiller au quotidien n'est pas facile, en résumé. Mais mon problème actuel et la raison qui me pousse à m'énerver sur mon clavier est autre, même s'il dérive de ce problème principal.

    Je me suis chauffée pour redessiner Lise en espérant que ça augmente ses chances d'être adoptée.
    Je vais lui changer ses fringues au passage, peut-être. Vu que les actuelles sont super simples, et c'est normal, j'ai zéro imagination lorsqu'il s'agit de faire des vêtements. Surtout pour les filles. Quand je dessine des hommes c'est différent, je leur mets généralement des vêtements que j'aimerais voir sur eux vu que ça me plait et je trouve ça sexy / classe, bref, c'est juste une histoire de goûts personnels et d'attirance pour le sexe opposé.
    Par contre les filles.
    J'ai juste aucune idée de quoi lui mettre. J'en suis réduite à taper " femme style " et " femme style destroy " dans l'espoir d'avoir des idées. Lise est censée bien aimer le shopping et les fringues. Je suis capable de me foutre dans la tête de tous les alcooliques, drogués, psychopathes et dépressifs du monde (façon de parler hein je suis pas Will Graham non plus) mais me mettre dans la tête d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal c'est juste au-dessus de mes putains de forces.
    Elle va finir avec un putain de jean un putain de tshirt et une putain de veste comme tous mes personnages. Pour une fois que je voulais faire un effort?
    Pendez-moi putain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:15

    Oh purée :'D
    Sans être une grosse folle de shopping et même en ayant des goûts spéciaux en fait... Je fais parties de celles qui quand elles voient un vêtements se disent "Oh putain ça avec ça, ça irait trop bien !". J'adore accessoiriser les tenues en fait et mélanger les couleurs pour faire des ptits rappels je crois, user de trucs banals pour créer quelque chose de totalement adapté à soi-même j'trouve ça passionnant. Pourtant j'aime pas faire les boutiques en fait c'souvent quand je vois une tenue sur le net *meurs*

    J'adore faire des tenues, tu veux de l'aide du coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:43

    Ca va finalement je me suis débrouillée ( c'est très sommaire du coup ) mais merci pour la proposition ! Je viendrai vers toi à l'avenir en cas de souci haha
    Déjà que je demande parfois à une amie qui elle est très branchée fringues...
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:37

    Ok ! xD

    Bon allez, après le début de feels dans le topic avec Morgan, vu que je suis dans le thème, c'est l'heure du RP des retrouvailles. Celui que je veux écrire depuis perpette la galette donc tant que je suis dans le mood... Je vais sortir les mouchoirs parce qu'en écrivant je sens bien que je vais chouiner comme une jeune damoiselle. Ha, tant de cruauté envers les persos, ah la la u_u_u_u_u_u_u
    *va écrire*

    Edit → 16h30 - 19H15... 4121 mots. Eh, pas mal. %D
    J'aurais pu aller plus vite mais j'ai fait beaucoup trop de pauses, notamment pour me moucher y_y Je suis faible, je suis cruelle et sans doutes très masochiste :v Mais c'était le moment le plus important du développement de Sergen après tout, il était indispensable. Mais, tout de même... Je SUIS CRUELLE AAAAH. *repars*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

    xD too much feelings

    J'ai reçu mon permis, youpiiiii : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:40

    GG Hax! Si tu es dans le même délire que moi, tu vas maintenant officiellement pouvoir laisser ce truc au fin fond de ton portefeuille en te disant quand même "m'en fous si je veux je peux" et avoir la paix vis à vis de ton entourage :v (et adieu heures de conduite, amen)

    Je sens que je vais avoir de la lecture pour le sujet des retrouvailles... Je vais aller voter pour que Lise et Mme Sergen trouvent un joueur e__e
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:00

    Haha oui !! Enfin non je me force un peu à conduire vu qu'en plus à Nice c'est un peu Bagdad sur la route donc je peux pas me permettre de perdre la main et faut quand même que je me rôde ^^'

    Demain ( aujourd'hui je veux finir mon adoptable en cours et cet aprem y a le rugby ) j'amènerai la Madre à Grand Frais u_u

    J'avoue j'ai pas encore lu les derniers posts vu que je trime à mes adoptables... mais oui il leur faut des preneurs ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:47

    Des preneurs des preneurs uuuh ><'
    Ce serait cool si elles étaient prises, grand dieu. Et faut que je refasse une image à Allayna aussi moi, une où on la verrait entière ce serait pas mal. Faire une mise à jour de son apparence serait favorable je sens tfaçon, elle peux pas se balader indéfiniment avec sa petite robe blanche. Enfin bon D:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:11

    Mais trop ><

    J'ai trop stressé devant le match ( et j'ai finalement repris des cachets pour le mal de crâne =_= mais c'était à cause de l'ordi ), ça me réussit pas d'être pour une équipe dans une compétition sportive ( le rugby étant, avec le catch, le seul sport réussissant à m'intéresser ), trop de pression ><
    Maaaaiiiis maintenant ça va, jusqu'à ce que la finale se joue : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:54

    Irf je savais même pas que la coupe se déroulait encore, je pensais que c'était fini xD (je vis sur une autre planète)
    Susu : boarf, Mythri a bien passé un bon mois pieds nus et se trimbale toujours avec son short, si tu veux on peut aller faire une sortie avec elle et Allayna -si tu la joues en attendant, comme Hax joue Lise ?-, sinon, Sergen et elle en mode vrai pnj, bref, elles peuvent aller chercher de quoi se vêtir de façon décente, et surtout pas en blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:22

    Spoiler GoT S04e10:
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:43


    GG pour ton permis Shade !
    Ahah j'avoue Faso ! Faut juste le ressortir pour les contrôles routiers, en évitant de le perdre dans ton porte-feuille parce qu'il est tout petit u_u
    -oui, ça m'arrive souvent, et vu que je dois avoir une putain de tronche de droguée alcoolique j'ai déjà à mon tableau 3 arrêts pour contrôle du taux d'alcoolémie, en 2ans, c'est cool. Dire que ma mère en plus de 25ans de permis ne s'est jamais faite contrôlé une fois...-


    Bon allez putain, faut que je me motive à dessiner quelques PNJs. Et refaire à neuf l'image de mes persos. Et finir mon DM de Physique. Et le ménage aussi. Et lire un livre pour le français, mais je sais toujours pas quoi -sur le thème des objets, vous auriez pas des idées d'un livre cool ? Non parce que là j'ai Les Choses de George Perec et même aux toilettes j'ai du mal à le lire...-
    Putain pourquoi il me reste plus qu'une semaine de vacances u_u
    M'enfin, d'un autre côté à la rentrée j'ai mon rdv chez le dentiste, prit hier pour l'avoir lundi 2 j'étais étonné de tant de rapidité xD Mais bon, ma dent un peu cassée me fait pas du bien, à voir si c'est à cause de ça ou d'une carrie que j'ai mal quand je mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:45

    Chucky ça existe pas en livre ? :p
    J'ai jamais vu les films mais en théorie c'est un objet, une poupée ! //zbaff//
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:24

    Si tu veux un truc que t'es pas obligée de lire en une fois mais sur lequel tu peux passer quelques minutes même pas par jour, y'a le recueil de Francis Ponge sur les objets (j'ai oublié le prénom mais tu retrouveras surement ça sur internet), c'est pas proprement passionnant, mais c'est assez rapide à lire (poèmes en prose d'une quinzaine de ligne max essayant de décrire un objet d'une façon nouvelle & poétique). Sinon, hm, le Parfum ? je l'ai jamais lu moi-même mais il paraît qu'il est bien... :I

    Shade : oui j'étais dégoutée aussi, et malheureusement non cette fois la théorie de "on l'a pas vu officiellement sur l'écran donc ça n'est pas arrivé" ne fonctionne pas pour lui :__:

    --

    J'ai des tonnes de rp à faire et de même pour les dessins mais YOLOOOOOO je m'en rajoute encore ovoui ovoui j'aime m'auto surcharger il faut croire xD En même temps si je me mettais à achever cette montagne de trucs à faire au lieu d"en parler ça irait plus vite... je m'y mets dès que j'ai fini le tour quotidien des news sur PW & SC
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:03

J'ai retrouvé un dessin de Keeva en maillot de bain. J'ai surement utilisé une ref pour la pause. Le soucis c'est que je me rapelle pas DU TOUT avoir fait ce dessin. Normal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:51


    Ah ouais Faso, Le Parfum à l'air pas mal, merci ! J'vais voir si j'peux le trouver pour mon Kindle, flemme de me déplacer en magasin uwu

    Elle est trop bonne Siu, j'suis trop fan u_u ! Le vert lui sied si bien ♥
    -et Nathan se balade avec un danois en fait, 86cm c'est la taille max des mâles justement :aws: Je plains ses articulations :U (mais je suis fan des gros chiens, quand ils veulent des caresses alors que tu es debout ils mettent direct leur tête sur ta poitrine c'est trop fort XD)-
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:56

C'est pas 86cm au garrot hein c'est au sommet du crâne pour Taluk ^^ ça fait une petite différence !

EDIT : AUtant pour moi, je sais pas ou j'avais toruvé l'info à l'époque, vuq ue sur la page wikipédia ils mettent 71cm, donc Taluk en fait 76, j'ai du merder quelque part u_u
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:02


    Aah oui, en effet xD
    Ça m'apprendra à lire trop vite u_u -un jour je saurais lire sans louper des mots, sisi, déjà qu'avec cette manie j'ai une fois fait passé Caïn pour un bouffon sur PW mdr-
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:43

    T'inquiète, je loupe aussi la dose de mots XD

    Nath : elle est bonnasse !!! C'est pour la sortie plage de l'été ça : D
    D'ailleurs faudrait déterminer à quelle saison on est en fait.

    Sinon, hier soir j'ai regardé Invictus et c'était vachement bien.
    Et je me sens obligée de le dire ici parce qu'en fait le seul black de l'équipe des Springbox du film s'appelait Chester et c'était un peu la coqueluche, ça m'a faite rire haha
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

    Je propose arbitrairement la fin du mois d'octobre *sifflotte*
    (D'ailleurs j'ai enfin statué sur la date de naissance de Mythri, joie -bon, en extrapolant sur la date de l'apocalypse mais bon-)
    Siu : je viens d'avoir l'image d'un concours de miss t-shirt mouillé/maillot de bain au refuge... pourquoi fallait-il que tu me mettes cette image en tête XD
    (Et maintenant j'imagine Lorentz & Jacob en train de faire du camping, et ça me fait bien rire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:06

    Haha oui après faut calculer vu que la vitesse à laquelle le temps s'écoule dépend de l'activité du fo...

    ( je préfère pas penser à cette histoire de camping )

    Mon Dieu le nouveau Walking Dead fait affreusement mal o_o
    Mais genre beaucoup beaucoup o______o

    Spoiler:


    Sinon, joie !! Y a un mot sur la porte d'entrée de mon immeuble pour dire que samedi à partir de 18h30 des gamins vont être susceptibles de sonner aux portes pour Halloween.
    Abominables petits merdeux, ne vous avisez pas d'oser venir chez moi, premièrement parce que je déteste les gosses, deuxièmement parce qu'il suffit qu'on frappe ou sonne à ma porte pour que Chips se mette à aboyer comme un enragé ce qui est extrêmement irritant, TROISIEMEMENT parce qu'à 17h, y a All Blacks / Wallabies pour la finale du mondial de rugby.
    Putain.
    Putain j'y crois pas j'attends tellement ce match.
    Et des putains de gamins vont me ruiner la fin.
    Apparemment on peut mettre un mot sur notre porte si ça nous dérange. Je vais pas me gêner mais faut espérer qu'ils sonnent pas chez moi dans l'espoir que je leur ouvre pour qu'ils rentrent dans l'immeuble ( une chance sur six ).
    Je suis tellement deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:34


    Aaah comme je suis un peu maso j'ai lu ton spoil, mais heureusement ça ne me spoil pas. J'ai pas encore regardé l'épisode, je file le faire histoire d'être immunisée contre tout truc foireux. De toute manière, j'ai pas tellement vu de morale dans tout cette histoire sinon "si quelqu'un te fait chier arrache lui la gorge avec tes dents", même si a la rigueur le perso de Morgan (hihi coucou Littie, mais non pas ce Morgan là xD) peut sembler incarner une facette du droit chemin... (bref j'arrête d'extrapoler et je file regarder)

    Pour les gosses, je compatis, campagne power :v que les probabilités soient avec toi pour qu'ils sonnent chez le voisin e_e

    ps : j'ai répondu à Jacob, et je crois que cette scène restera à tout jamais gravée dans ma mémoire XD (et dans celle de Alice bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:49

    Ouais au cas où j'ai veillé à rendre mon spoiler pas trop... spoiler XD

    Oui mon Dieu regarde cet épisode que je me sente plus seule

    Et non le boulet en question est d'ailleurs un mec qui me sort particulièrement par les yeux ( un peu moins là vu qu'il faisait des efforts mais cet épisode a rétabli la donne )

    J'ai vu ! Et je file y répondre de ce pas, huhu, demain je joue tout l'aprem à Until Dawn avec mon frère donc je pourrai pas RP avant le soir du coup je compense u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

    C'est bon j'ai fini l'épisode T^T je te rejoins dans ta solitude consternée (et depuis que j'ai lu le résumé d'un des tomes de la BD, je me demandais si ça allait arriver dans la série aussi, naïve que je suis je pensais que non)

    Et là je repense au cours de ma prof de socio sur la manipulation émotionnelle dans les séries haha

    C'est l'inverse pour moi, demain soir & mercredi je suis pas là donc on devrait s'en sortir à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: