*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RTVI.

Aller en bas 
+24
Angela.
Aeva
Lei
Icare
Lily-Rose
Rapass
Max
Felix
Athanase
Ethan
Sinéad
Kingchia
Wolfgang
Nousha
Lizzie
Fox
Pietro
Sofia
Arlen
Lyschko
Diez
Pickly
Morgan
Darky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:23

    Susu : pour le coup j'ai regardé le journal de 20h pour voir les résultats, et j'ai été fière des bretons pour une fois RTVI. - Page 34 3792995347 (d'aucuns me traiteraient de gauchiste, en vrai je m'en fous)
    Bon on peut pas en dire autant de ma propre région par contre....
    ... Et je suis tiraillée entre "va falloir que j'aille voter 'contre' dimanche prochain, des fois que" et "Non, vraiment, je refuse"/vote blanc... j'arrive toujours pas à savoir si le fait de ne pas me déplacer est un acte de facilité ou de protestation *meurt* (de facilité, sans doute. Tristesse)
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:54

    OUI MERCI LA BRETAGNE !! Dridri ftw. *porte*
    Je suis contente de rester dans une région qui porte les couleurs de mes préférences politiques mais bon, voir le reste de la France sombrer côté bleu foncé me déprime... :' I C'est con mais voir le FN gagner me met dans une espèce d'état assez triste, ce plus que de raison. Ça m'abime et ça me choque leurs idées, leurs propos et ça m'énerve mais je sais qu'à mon niveau je peux rien y faire. C'est peut-être ça qui me rends triste en fait è_è Ça m'énerve de les voir gagner du terrain et de pas pouvoir endiguer ça XD
    Si Marine Le Pen finit présidente je déménage en Alaska RTVI. - Page 34 3792995347

    Franchement, à ce niveau je sais plus si l'abstention c'est de la protestation ou de la flemmardise... J'suis confuse, mais c'est pas l'abstention qui va faire dégager Mme Blonde-Bleu et sa nièce en tout cas. Donc au final je sais pas ce qui est le plus triste : ne pas aller voter parce qu'on se retrouve pas dans le paysage politique ou se forcer à y aller pour choisir le moindre mal.
    La démocratie, qu'y disaient, aller voter qu'y disaient, ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27

    Oui, il se passe exactement la même chose dans ma tête ^^"
    -de toute façon, j'étais pas chez moi ce week end, et je me voyais mal passer ma dérogation pour les écolos à papa-qui-vote-bleu-foncé (enfin, j'en suis presque sûre)-
    Me reste une semaine pour décider si j'y vais ou pas dimanche, mais probablement pas... (même si le type qui est en tête en Auvergne RA m'est très antipathique, au moins il est juste bleu)


    Consolation provisoire :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est un chaton trop mignon qui fait un câlin à sa maman)
    (en vrai le mieux est encore de faire l'autruche jusqu'à dimanche prochain pour ne pas s'abreuver de tous les trucs négatifs & déprimants de l'internet & des médias en général j'imagine, donc ce chaton est tout à fait approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:44

    GLOIIIIIIIIIRE A LA CORSEEEEEEEEEEEEEEE

    En attendant je viens de capter qu'on était apparemment dans le break TWD jusqu'à février donc je suis deg RTVI. - Page 34 3792995347 RTVI. - Page 34 3792995347
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:26

Mythri a écrit:

    (en vrai le mieux est encore de faire l'autruche jusqu'à dimanche prochain pour ne pas s'abreuver de tous les trucs négatifs & déprimants de l'internet & des médias en général j'imagine, donc ce chaton est tout à fait approprié)

    Bienvenue au club des gens qui évitent la télé, twitter et les posts facebook gênants !
    J'ai la même stratégie, j'vais pas sur les sites d'informations pour éviter de voir la carte des régions et j'ai couper le JT à la télé. Ce qui m'a ceci dit au moins permis de découvrir des émissions bien 'muricaines de gars qui achètent des trucs à l'aveugle en espérant gagner dla thune (ils sont fous ces ricains !) dont des maisons. Putain, j'aurais jamais cru que des enchères c'était si drôles quand même.
    Merci les amérifats, vos bêtises m'ont ôté un sourire au moins ewe
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:17

    Ouuui, on s'est fait avoir aussi hier en cherchant comme des cons l'épisode du lundi >< (Deception of the Day comme on dit)

    Aah, ça oui les américains sont très forts pour passer des trucs de merde à la tv... et pourtant la France se défend pas mal xD Enfin il paraît que c'est encore pire en Espagne niveau programme tv, enfin ça c'est la prof d'espagnol du lycée qui le disait, je comprenais pas assez l'espagnol pour pouvoir juger quand j'y suis allé...

    Journée totalement non productive, et je crois que j'ai un vrai problème, j'ai fondu en larmes de rage/stress parce que j'arrivais pas à comprendre la putain de logique du prof pour l'exo perso de carto... Il nous met les instructions sur l'intranet, et quand j'essaie de les suivre, ça colle pas avec ce qu'il nous demande de faire dans l'exo... du coup j'ai perdu une heure & demi ce matin à essayer de faire ça, lalala
    (ps : si quelqu'un dans le coin sait comment faire une analyse structure-résidus sur Excel, je le bénis d'avance s'il accepte de m'aider mais bon y'a peu de chances qu'un truc aussi chiant se promène dans vos têtes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:31

    En fait sur MTV en Espagne y a de la TV-réalité mexicaine, genre Acapulco Shore que regardait l'une de mes collocs le soir quand y avait rien, et ça crois-moi ça fait tout (j'étais arrivée pour manger avec elle qui regardait ça dans le salon au moment où y avait une douche à trois dans leur loft genre un couple + une meuf ( qui était restée en bikini je crois) et ça s'est fini après quelques claques aux fesses par la meuf qui course le mec à poil dans toute la baraque pour le taper tout allait bien)
    Enfin après on avait le câble donc perso j'étais toujours sur TNT ou Hollywood qui passaient tout le temps des films et la dose d'épisodes de The Big Bang Theory (je suis trop fan du doubleur espagnol de Sheldon en fait sa voix est terrible hahaha) donc je saurais pas trop te dire pour la télé de base ^^' (mais en tout cas j'ai justement jamais regardé la tv de base parce qu'y avait rien) (mais mes collocs regardaient Supervivientes qui de ce que j'ai vu est un Koh-Lanta mais avec des célébrités espagnoles et leur version de Denis Brogniart a un perroquet en peluche sur l'épaule)
    Non atta maintenant que j'y pense y avait Quien quiere casarse con mi hijo mais qui a son équivalent français Qui veut épouser mon fils me semble
    Par contre on a un peu suivi Casados a primera vista où en gros des couples étaient mariés au pif selon leurs résultats assez concordants à un test de personnalité, et ils se découvraient devant l'autel au moment du mariage (le plus drôle était de regarder les mères mdr du genre la mère qui est en larmes déjà à l'idée que sa fille fasse ça et qui part carrément en sanglots quand elle découvre en même temps que tout le monde le mari qui arrive à l'autel XD) et en gros après ils partaient en lune de miel et on a arrêté là mais après ils devaient rester ensemble un mois avant de décider s'ils divorçaient ou pas. L'un des maris d'un des couples c'était un français mais mon Dieu quel déchet celui-là ! hahaha
    Mais on se marrait bien avec les collocs
    Par contre ils ont une série vachement sympa cultissime qui s'appelle La que se avecina aussi ça m'avait perturbée parce que Javi dedans il ressemble grave à Arnaud Tsamère
    Mais ils passent pas mal de vieilles émissions américaines effectivement aussi genre un truc d'urgences vétérinaires qu'on mettait quand on avait la gueule de bois x)

    Putain ça me manque tellement ><

    Ah et bon, y avait quand même le nouveau TWD qui était diffusé en version doublée le lendemain même de sa parution aux States donc respect x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:37

    C'est sûrement con mais la télé locale donne tout de suite un air plus authentique à un voyage xD De celle de Barcelone, je me souviens juste de "tengo una cabesa de lemon" (orthographe approximative bien évidemment), c'était un dessin animé (avec drogues dures impliquées dans l'écriture sûrement), et rediff de soap opera américains... que même si comme moi on parle pas espagnol on sait quand même ce que les persos sont en train de se dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan.
Complete Nerd.
Nathan.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:47

J'suis désolée meuf, mais... OMG T'AS TELLEMENT PAS DE CHANCE AVEC LES DéS C'EST BEAU PUTAIN XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

    C'est un running gag en fait, chaque dé lancé a 90% de chances d'être totalement foireux... ou inutile u_u (et ça me dépite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTVI. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RTVI.   RTVI. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTVI.
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood. :: Jeux.-
Sauter vers: