Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arf arf arf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam le Chien
Gentil border collie
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Arf arf arf !   Lun 8 Avr - 21:00

    Sous la lumière chaude d'un soleil printanier, il galopait.

    Furetant à droite et à gauche dans un concert d'aboiements, il slalomait entre les goules, frôlant de peu les jambes, les laissait insensibles, piquait des sprints, puis ralentissait. Puis repartait.
    Un petit détour par un vieux stand de hot dogs laissé à l'abandon pour grignoter quelque chose, puis il repartait fond de train.

    Globalement, il s'amusait bien - il avait toujours été du genre à s'amuser d'un rien. Ca se voyait, d'ailleurs : il avait l'air profondément ravi. Mais ça ne changeait en rien le fait qu'il était toujours en mission. Il s'était fixé un objectif et il comptait bien l'atteindre.
    Sam devait retrouver son maître, à tout prix.
    Des semaines que ce dernier avait disparu ! Des semaines qu'il le cherchait en vain, suivant chaque piste, chaque trace, chaque souffle de vent ! Et rien, toujours rien ! Comme c'était frustrant !

    Alors Sam redoublait d'efforts et d'aboiements. Sam redoublait de vitesse et de persévérance. Et Sam courrait.

    Il avait arpenté tout le troisième étage - un endroit incroyablement encombré -, fureté parmi les boutiques du deuxième - y avait vu des choses bien étranges -, mais pas de trace de son maître. Aucune non plus tout au rez-de-chaussée. Ni dans cet affreux parking souterrain dans lequel il avait pu s'introduire via un petit passage que lui seul connaissait.
    Mais Sam n'abandonnait pas. Et Sam cherchait.
    Et Sam savait exactement où continuer ses investigations. Le QG. Sa maison.

    Il allait droit vers le Refuge.
    Même si, en sa qualité de chien un peu distrait, il avait tendance à faire des détours, lorsque quelque chose attirait son attention.


    D'un point de vue extérieur, le spectacle était intriguant : il y avait là un chien adulte, un border collie, qui valsait parmi les zombies. Difficile de ne pas le remarquer tant il allait vite et tant il aboyait.
    Peut-être devriez-vous tenter de vous rapprocher. Ce chien semble perdu.
    C'est un spectacle tellement triste, un chien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: Arf arf arf !   Mar 9 Avr - 8:59

    • Angela fut éblouie lorsqu'elle pénétra dans Sun Plaza.

      Hormis les zombies présents dans l'endroit et la légère odeur en décomposition, l'étudiante se sentit apaisée. Elle tenait Alan en laisse, le harnais serrant son corps fin, retenant le chiot qui était enthousiaste. Finalement, s'asseyant sur une pierre un peu à l'écart, cachée par un buisson de tous les zombies, elle retira la laisse pour laisser son animal s'amuser. Le saluki courut partout, et Angela ferma les yeux avec un sourire.

      Le soleil sur sa peau, le souffle du vent printanier et les aboiements joyeux d'Alan. Elle était là, ses cheveux détachés attachés par un bandeau. Elle portait son haut bleu trouvé lors du shopping, qui était moins chaud que son pull à col roulé. Elle sentait à nouveau avec bonheur la caresse du soleil sur ses bras, encore légèrement marqués d'hématomes. Elle portait le slim sombre avec les bottes plates, et se sentait, pour la première fois depuis bien longtemps, tranquille sur Terre. Elle aurait presque envie de s'allonger sur le sol et de piquer un roupillon, comme si elle était en vacances et que rien ne l'attendait le lendemain.

      Mais la réalité était bien différente, et bien moins heureuse.

      Elle rouvrit son regard d'un bleu azur sur le monde lorsqu'elle entendit, parmi les aboiements, non seulement ceux d'Alan, mais également ceux d'un autre chien. Saisissant son pupitre en métal, la jeune fille se leva de ce qui lui avait servi de siège, et s'approcha des bruits d'animaux. Et elle sourit en voyant Alan tourner autour d'un beau border collie, l'invitant à jouer. Se dirigeant doucement vers les deux chiens -elle ne voulait pas effrayer le plus gros des deux-, elle le salua avec un ton gentil, vérifiant qu'aun zombie aux alentours ne la voyait.

      " Salut, le chien. Où es donc ton maître ? "

      Parce qu'Angela oubliait parfois que les animaux n'étaient pas doués de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Sam le Chien
Gentil border collie
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Arf arf arf !   Mer 10 Avr - 19:30

    Alors que Sam continuait son va-et-vien incessant, se rapprochant toujours un peu plus de son but, qui restait quand même loin, Sam sentit une nouvelle odeur. Sam tourna donc vivement la tête, et Sam vit quelque chose qui le rendit tout heureux.

    Il y avait là un chiot qui venait vers lui ! Sam adorait les chiots ! Et pour cause, Sam en avait été un !
    Un petit chiot tout mignon avec de longs poils blonds. Soudainement très excité, Sam bifurqua immédiatement pour aller à la rencontre de ce nouvel arrivant au petit trot, sa queue tout en panache battant la mesure, et ses oreilles un peu en arrière, dans ce sourire que seuls savaient faire les chiens. Arrivé à proximité du petit chien, il courba un peu l'échine, faisant de grands pas, poitrail bombé, piaffant encore et encore, tendant sa truffe frétillante de bonne humeur au petit bout qui s'amenait vers lui. Mais à peine avait-il eu le temps de finir de s'approcher que quelque chose d'autre lui faisait dresser la tête !
    D'un geste vif - Sam était très nerveux, et Sam était encore plus nerveux depuis que les non-morts étaient partout, encore beaucoup plus nerveux depuis qu'il avait vu que les non-morts avaient la fâcheuse manie de s'attaquer aux humains et surtout à son maître, et carrément très très nerveux depuis que son maître avait disparu, après une attaque de non-morts... si ces non-morts n'avaient pas tant ressemblé à des humains, et s'il n'avait eu un si mauvais sentiment à leur approche, il les aurait sans doute tous mordus ! -, Sam leva la tête, se campant sur ses pattes, prêt à bondir. Tous ses sens en alerte, il vit une jeune humaine qui se rapprochait de lui, baragouinant un truc dans cette langue que les humains parlaient, et dont il ne connaissait que quelques mots - enfin, pas mal, mais lui, il était Sam.
    Autour de lui, le petit chiot tournait. Sam l'aurait bien suivi s'il n'avait eu d'autre idée en tête. Il avait, après tout, un objectif.

    Soudainement, se mettant en position de jeu, tourné vers la femme, il se mit à aboyer vigoureusement. Comme s'il l'invitait à la suivre. En fait, c'était le cas. Il bondit un peu à droite, un peu à gauche, revint à sa place, toujours dans la même position.
    Il continuait d'aboyer.

    Elle pourrait l'aider.
    Si les non-morts ne rappliquaient pas avant.


Dernière édition par Sam le Chien le Jeu 9 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Arf arf arf !   Mer 8 Mai - 1:25


      Morgan se retrouvait de nouveau à Sun Plaza, en compagnie de sa jeune chienne.
      Le refuge ne possédait malheureusement aucun jardin, ou endroit où les bêtes auraient pu soulager leurs besoins primaires. Il fallait donc mener, plusieurs fois par jour, la même expédition. Tracer le même chemin du refuge jusqu'au parc. Soit, cela ne le dérangeait pas plus que ça, au fond. Il aimait bien marcher, l'endroit était agréable, et passer sa journée au refuge était loin d'être sa situation idéale. Et puis, de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement, à moins de laisser le jeune animal saloper le refuge. Ou de lui apprendre à utiliser les toilettes. Ce qui n'était pas vraiment possible.
      Top-Gun s'éloigna, vagabondant librement sur la verdure. De toute façon, elle n'avait et n'aurait sûrement pas de laisse.
      Lui releva la tête, scrutant l'horizon pour vérifier que les hommes creux se tenaient loin de sa position.

      Ils étaient bien là, en bon nombre qui plus est. Mais ce qui capta toute son attention, ce fut l'éclair de poil incolore qui perçait parmi eux.
      Un chien, courant comme un fou, slalomant parmi les zombies sans en craindre la morsure. Les animaux avaient au moins cet énorme avantage sur la race humaine, que d'avoir été épargner par ce virus qui ramenait les morts à la vie. Mais ce canidé ne semblait savoir où aller, courant à en perdre haleine, comme s'il cherchait désespérément un échappatoire à cette situation désespérée. Comme s'il cherchait à retrouver quelqu'un. Comme son maître, par exemple.
      Morgan esquissa une brève moue dubitative, rappelant à l'ordre son propre chien d'un bref mouvement. Elle commençait à bien obéir, et exécuta presque immédiatement l'ordre, laissant écouler tout de même un léger temps de latence. Il s'approcha un peu plus, remarquant alors la présence d'Angela, qui semblait déjà avoir attiré l'attention du Border Collie. Il semblait vouloir jouer, aussi. Il se positionna non loin d'elle, puis fit un pas vers le chien.

      " Faut qu'on l'emmène au refuge. "

      Il avait peut-être faim et soif. Et puis, un chien tout seul et domestiqué aurait du mal à survivre tout seul dans ce monde apocalyptique sans devenir un être rachitique.
      Il se baissa, tentant alors d'attirer l'animal avec une des petites barres chocolatés qui trainaient dans ses poches. Il n'aurait plus qu'à l'attraper, le chien semblant trop actif pour être amené comme ça. A moins de le tracter à l'aide d'une friandise jusqu'au refuge, mais il n'avait pas le temps pour ça.
      Ce n'était là qu'une solution parmi d'autre pour l'emmener en lieu sûr, après tout.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Sam le Chien
Gentil border collie
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2013

MessageSujet: Re: Arf arf arf !   Jeu 9 Mai - 9:59

    Et voilà qu'à présent quelqu'un d'autre rappliquait ! C'était très bien, très bien ! Sam adorait les gens ! Et plus il trouverait de gens, plus il aurait de chances de mener à bien sa mission ! Peut-être même que son maître viendrait ! Auquel cas, sa mission serait accomplie ! Oh, oui, Sam aimait tellement, tellement les gens !!!

    Tournant vivement la tête, le jeune Border Collie vit un nouveau chiot - encore un petit chiot tout mignon, mieux encore, une petite femelle toute mignonne, sympa ! - qui vagabondait non loin, suivi d'un homme. Cet homme ne lui disait rien. Sam ne le connaissait pas. Soit. Il avait l'air gentil. Et pour cause, il avait une petite chienne toute mignonne avec lui !
    Attentif, nerveux, Sam l'observa qui s'approchait, et marmonnait quelque chose en langage humain à la femme. Et si Sam ne savait pas parler l'humain à proprement parler, il n'en restait pas moins un Border Collie, un Border Collie très intelligent et très bien dressé - quoi qu'un peu fou quand son Maître ou l'un de ses Co-Maîtres n'était pas là -, qui savait bien des choses.

    " ... Refuge. "

    Le corps de Sam tout entier se raidit lorsqu'il entendit ce mot, et il fixa avec attention l'homme.
    Refuge ! Oui, oui, le Refuge ! La Salle de Contrôle ! Son Maître l'appelait souvent comme ça, pour plaisanter, avant que les non-morts ne soient là !! Et même après d'ailleurs, enfin, avant qu'il ne disparaisse bien sûr ! Le Refuge ! C'était là qu'il voulait aller !!
    L'homme se baissa, tendant quelque chose dans sa direction. Les papilles de Sam frémirent mais il ne réagit pas. Allons, allons ! Sam n'était pas tombé de la dernière pluie ! Son Maître lui avait appris à ne pas accepter la nourriture des inconnus ! Sam était un Bon Chien ! Son Maître le lui disait souvent !
    La queue battante, il se mit à aboyer. Refuge ! Refuge ! Refuge ! Tournant autour des deux humains, levant haut les pattes, il fit mine de se diriger vers le fameux Refuge, avant de revenir vers eux, et de s'assoir à leurs pieds, les yeux pétillant de malice.
    Il n'attendait plus qu'eux.
    Ils allaient au Refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arf arf arf !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf arf arf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: