*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Candice.  Empty
MessageSujet: Candice.    Candice.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:00


A la conquête de l’esprit.

    Nom : DAVIS.
    Prénom : Candice.
    Sexe : Féminin.
    Âge : 28ans.
    Origines : Américaines et Allemandes.
    Emploi : Psychiatre.
    Taille : 1m75.
    Poids : 58kg.
    Groupe sanguin : O+
    Corpulence : Des plus athlétique.

    Relation : Son frère, Morgan.

    Candice.  804586Candicecopie

    Signe Particulier :
    - Elle est asthmatique.
    - C’est une excellente tireuse.

    Histoire

    Son père se nommait Anton. Moitié allemand, moitié américain. Sa mère était Liz, une jolie femme, américaine pure. Elle avait un frère de cinq ans son ainé, Morgan.
    Son enfance fut heureuse, tranquille, sereine. C’était une enfant facile à vivre. Et surtout, très intelligente.
    Elle perdu son père alors qu’elle était âgé de 4ans. Elle ne comprenait pas très bien la chose, ni pourquoi sa mère et son frère était triste. Puis le deuil passa, ils reprirent tout trois une vie sereine. Le manque de père ne l’affecta pas vraiment, se basant alors sur son frère comme modèle masculin.
    C’était bien comme ça.

    Elle était douée à l’école, en tête de sa classe. Elle pourrait aller loin, dans ses études. Elle aurait pu entrer dans les plus grandes universités. Mais ça ne l’intéressait pas vraiment.
    Elle finit par entrer dans une école, en sortit diplômée d'un doctorat, et devint une brillante psychiatre.

    Et puis, il y eut l’invasion zombie. Imprévisible, insurmontable. Dans une voiture ne lui appartenant pas, elle fuya, écrasant par la même occasion quelques uns de ses collègues devenus des zombies –elle ne les aimait pas, de toute façon-.
    La voiture tomba en rade à la frontière de la Californie. Dégainant son portable, il n’y avait qu’une seule solution. Elle appela son frère, lui intimant de se grouiller un peu parce que c’était sévèrement flippant.
    Ils partirent tous les deux en motos, traversant la Californie jusqu’à atteindre une ville, et plus particulièrement un centre commercial.
    Sun City.
    C’est ainsi qu’elle arriva ici.


    Caractère

    Candice n’est pas le genre de femme qui aime être énervée.
    Sa langue est acérée, elle ne se laisse en aucun cas marché sur les pieds. Les insultes, les gestes déplacés, oubliez les, ça ne marche pas sur elle. Car elle a du répondant, et pas qu’un peu.
    Dotée d’un certain charisme, elle sait parler. Ainsi, elle manipule allègrement les mots et les paroles, sachant parler avec une grande éloquence.
    On ne lui donne pas d’ordres, elle est libre de faire ce dont elle a envie, sans limite, sans crainte.
    Elle se donne toujours à fond, s’investit dans ce qu’elle fait, va toujours au bout de ses projets. Elle ne faiblit pas, même quand elle ne va pas bien, car elle n’est pas du genre à aimer se montrer faible en public.

    En dehors de ça, si l’on ne vient pas à lui manquer ne serait-ce qu’un peu de respect, Candice est agréable. Un sens de l’humour quelque peu déplacé, un assez grand courage -mais pas trop non plus-, une nature franche et directe, elle se montre sociale et amicale.
    Elle vient en aide aux plus faibles, sans la moindre hésitation, tachant de comprendre au mieux chaque personne, creusant jusqu’au fond de sa personnalité avant de la juger. Normal, elle fut psy’, avant l’apocalypse. Elle sait ce qui est juste, ne tente rien d’imprudent, jugeant chaque situation avec une grande stratégie. C’est une femme intelligente, aussi.
    Elle est néanmoins très possessive. Son frère, ses amis, ses ennemis, lui appartiennent, et elle a du mal à accepter le fait qu’ils ne font pas toujours ce qu’elle aimerait qu’ils fassent. Elle se montre aussi excessivement inquiète pour les gens qui lui tiennent à cœur.

    Derrière cet aspect, au fond d’elle, Candice a peur. Peur qu’une des personnes qu’elle apprécie tombe entre les griffes des zombies, peur de mourir. Elle n’ose avouer ses craintes, se confient peu, laissant ses problèmes la ronger de l’intérieur.


    Inventaire :
    - Une chemise en jean délavée.
    - Un t-shirt blanc.
    - Un jean gris.
    - Des sous-vêtements noirs à touche de dentelle.
    - Des socquettes blanches.
    - Un élastique marron foncé.
    - Deux bagues : une en argent, l’autre grise.
    - Un collier Peace & Love.
    - Une paire de Nike Blazer anthracite.
    - Un pistolet HK USP40.
    - Un spray de Ventoline à moitié vide.
    - Un portable. (Iphone 4S)
    - Un petit peigne.
    - Un miroir de poche.


    Argent possédé à l'arrivée : 20$.

    Prise par Steph'.




Dernière édition par Morgan le Sam 4 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Candice.  Empty
MessageSujet: Re: Candice.    Candice.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:36

Votre PUF : Steph.
Codes : Ok'
Une dernière chose à dire ? : Envie de revenir depuis un moment, depuis que j'ai vu qu'il être remis sur pied en fait, mais je préférais attendre la réouverture officielle. J'aime beaucoup les nouveautés, et j'ai envie de m'y remettre. Pas avec Damon par contre, mais puisque sa fiche est à la corbeille... j'imagine que j'ai le droit de repartir à neuf ? Bref, j'aime bien Candice, son caractère est chouette et son histoire aussi. Elle me semble idéale pour recommencer à zéro. Voilàvoilà, donc je postule ! Je peux t'envoyer un RP si tu le souhaites =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Candice.  Empty
MessageSujet: Re: Candice.    Candice.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:41


Ouaaais, trop cool, tu prends Candice ♥

Bref, re-bienvenue (:
Pas besoin d'un Rp, j'te fais confiance, elle est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Candice
Poutreur amateur



Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.: Steph.
Relationship:
Cash: 25

Candice.  Empty
MessageSujet: Re: Candice.    Candice.  Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:04

Génial !
Merci beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice.  Empty
MessageSujet: Re: Candice.    Candice.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Candice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: