*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zombus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Zombus Empty
MessageSujet: Zombus   Zombus Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:21


    Titre vague pour sujet ouvert !
    Enfin à la base c'était surtout pour poser une question, mais je me suis dit que ça pouvait être pas mal, un topic où on discute de ce qu'il se passe en partie RP... Donc voila (:

    Alors, à la base, je voulais juste demander : si on joue un survivant du zombus, peut-on le jouer seulement pendant la durée de la visite de ce bus et après le personnage repart, où est-ce un engagement sur... "plus longue durée ? "

    Sinon, ce bus m'a l'air bien sympa, je suis en train de chercher quel perso je pourrais mettre en adoptable pour ma Mythri... Oh et si quelqu'un pensait mettre une connaissance de son perso en adopt', je suis apparemment preneuse ! Ca peut être intéressant je trouve, de jouer le proche d'un personnage, et ça évite aussi de ne rien faire de peur que personne ne le joue / qu'il moisisse en adopt :I

    ( ps : pourquoi ne pas créer une partie genre "FAQ" ? comme ça si quelqu'un a une question, tout le monde bénéficie de la réponse et c'est cool )

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:29


Bonne idée ce topic !

Donc oui, tu peux jouer le survivant juste pour la durée du voyage ^^ A la fin, il tu peux le mettre en adoptable, le tuer ou simplement le faire disparaitre oui, comme tu le souhaites (:

Pour ma part, je suis en train de créer des adoptables, si ça t’intéresse.
En lien avec mes persos, y a Ezra, fils de Morgan -je sais pas si je le mets ou non en adoptable en fait, grosse hésitation-, peut-être aussi Ernest, son beau-frère.

Sinon, je vais créer Shu et sa fille Mei, d'origines asiatiques.
Et Andrew, colosse afro-américain acteur de film X.

Pour Mythri, faire sa grand-mère -la mamie indienne qui boit son thé à une heure très précise :V- ou son fiancé ?

(Ouep, ça serait pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:36



    Oh putain la mamie J'ADHERE xD Reste à voir si quelqu'un voudra bien la jouer, je vais essayer de bidouiller ça tout de suite What a Face Le fiancé je sais pas s'il sortira jamais de son trou, sans doute pas.. :I

    Hm, pour les adoptables, oui, ça m’intéresse, j'attends juste de voir la fiche °-° Mais le petit Ezra me dit bien - si tu le met en adoptable bien sur - mais d'un autre côté je pense pas être très douée pour jouer un gamin de manière à peu près crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:47


Héhé, elle serait excellente xD ! Puis on a pas encore de vraiment vieux en plus Razz

A la limite, je le mets en adoptable, si il te plait tu le prends ^^ Puis pour la façon de jouer, ça devrait le faire je pense, au pire pas obligé de le garder, rien ne t'empêchera de le remettre en adoptable si vraiment ça va pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:22

    On a pas mal de persos en préparation !
    Pour moi y aura Alice l'ex de Jacob - parce que c'est drôle, elle va venir avec Luka son meilleur pote mais lui je le jouerai -, je vais aussi essayer de faire Bonita la vieille hispanique nympho et Juan son petit fils totalement soumis XD
    Peut-être d'autres en plus si j'ai le temps mais avec les exams pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
Diez


Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:12

Je viens de capter votre délire de zombus :'D
Si vous vous y mettez, je m'y mets What a Face J'aurais bien aimé que le frère de Diez soit encore en vie personnellement o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:53

    Il est un peu caché ! :p

    En fait comme le forum est en " cours de relancement " on envoie les trucs progressivement pour vous occuper - et vous montrer qu'on y travaille, ça ne devrait plus trop trop tarder je pense, c'est juste qu'avec les exams à côté c'est dur à gérer - au lieu de tout balancer d'un coup à la réouverture officielle x)

    De plus - ça avait été oublié dans la présentation -, sachez que vous pouvez jouer un adoptable que vous avez créé en attendant qu'il trouve un possesseur. Par exemple si vous souhaitez que les gens susceptibles de le prendre voient un peu mieux sa façon d'être et de penser, ou même si vous voulez vous éclater. Afin de rendre l'endroit plus interactif, également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Pietro
Poutreur amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Meuh :D

Feuille de personnage
P.U.F.: Frogg'
Relationship:
Cash: 0

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:04

... Oui, j'aime remonter les vieux topics : D

Je pensais donc balancer mon perso' dans le Zombus plutôt que Sun City, et aurait donc deux trois questions. Déjà, y aura-t-il moyen de continuer à le jouer dès que le bus aura disparu ? S'il ne s'est pas fait bouffer / zombifier avant bien sûr x) Et après, comment se passe l'introduction du personnage vu que le bus est parti ? On fait style *pouf!* en fait il a toujours été là, les autres voyageurs sont juste de gros bigleux, ou alors y a moyen d'embarquer en cours de route ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:28


Oui, tu pourras continuer à le jouer après le bus, c'est même le but (:
Le bus arrivera un jour à Sun City, et il y restera définitivement ^^

Il est totalement possible d'embarquer en cours de route, George s'arrête dès qu'il aperçoit un voyageur sur le bord de la route ;D *surtout si c'est une fille, ahah* Donc là, tu peux soit dire qu'il est monté jusqu'avant que le bus démarre pour New York, ou alors il se fait ramasser sur la route. D'ailleurs, ça peut-être intéressant, tu le fait intervenir dans le topic [Trajet] et on te ramasse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Pietro
Poutreur amateur



Messages : 52
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 32
Localisation : Meuh :D

Feuille de personnage
P.U.F.: Frogg'
Relationship:
Cash: 0

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:35

Okay, parfait !
Et un nain aigri ? Il ramasse aussi les nains aigris ? 8D Faut que je synchronise avec mon histoire, mais dans la mesure du possible ça va être topic trajet je crois, ça a l'air marrant à faire Rp-parlant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:39


Ahah, bien sûr, il prend tout le monde :v
Plus on est de fous, plus on rit !

Oui, c'est intéressant Rp-parlant, puis tu pourras te faire accueillir par les autres comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Zombus Empty
MessageSujet: Re: Zombus   Zombus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée Zombus : disponibilités
» La défense du Zombus.
» L'Event du Zombus
» Lise (Zombus/Refuge)
» Excursion du Zombus [explication]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: