Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Highway to hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Highway to hell !   Jeu 25 Avr - 0:12



    Un grondement qui monte au loin, ne ressemblant en rien aux gémissements des zombies. Il se rapproche. Vous vous stoppez, le regardez d'un air surpris. Pas besoin d’agiter les bras, ses phares vous scannent déjà. Il s'arrête juste à côté de vous, le gros chauffeur vous ouvre la porte.
    " Allez monte, gamin. "
    Vous obtempérez, gravissant les deux marches de ce bus scolaire jaune, comme quand vous étiez gosse. Surprise, vous n'êtes pas seul dans ce bus.
    C'est toute une communauté qui se forme là, dans un bus dirigé par un étrange énergumène au nom de George.


    Vous voilà embarquez dans un nouveau périple.
    Traversant l'Amérique sans véritable but précis -pour l'instant-, si ce n'est celui de la survie, ce bus amasse au fur et à mesure des humains en bonne santé, s'arrêtant pour faire le plein ou dans des endroits à priori dégagé pour trouver des vivres dans les villes avoisinantes.
    Le hasard jouant parfois de nous, il se trouve que la plupart des personnes l'occupant possèderaient divers liens avec les rescapés de Sun City. Les autres sont arrivés là par hasard, certains étant plus ou moins spéciaux.

    Vous pourrez donc placer en adoptable, ou non, des personnages ayant des liens avec les vôtres, sans restriction particulière.

    Bonne route.



    Petites explications concernant le zombus.

    Comme vous l'avez surement remarqué, une nouvelle section a été ouverte. Il s'agit du Zombus, un véhicule scolaire ramassant des survivants sur sa route. Quelques éclaircissements.

    Ce bus n'a rien à voir avec le Centre Commercial, si ce n'est que vous avez la possibilité de jouer des personnages ayant un lien avec le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre (nous vous encourageons vivement à mettre des membres de la famille ou des amis de vos persos en adoptables dans le Zombus pour rendre la chose plus intéressante). Le bus finira par rejoindre Sun City et vous pourrez alors décidé de faire rester votre perso, ou de le faire disparaître.

    Votre personnage n'est cependant pas obligé d'être relié à un survivant. Il peut-être complètement nouveau.

    Le bus se déplace actuellement à travers l'Amérique. Vous pouvez suivre sa progression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien entendu si vous n'avez pas envie d'attendre que le bus passe par votre ville, vous pouvez utiliser l'histoire de votre personnage pour expliquer pourquoi il est dans cette ville au moment ou il embarque dans le bus, ou raconter qu'il vient d'une ville par laquelle le bus est déjà passé.


    Vous êtes à présent autorisé à créer autant de persos que vous le désirez, mais restez raisonnables, travaillez vos personnages, nous veillerons à ce qu'il n'y ai pas de débordements mais nous préférons ne pas avoir à sortir les fouets =D
    N'hésitez pas à poster vos questions à la suite de ce sujet, nous y répondrons avec plaisir.

    Par ailleurs, pour donner un peu de vie à la catégorie, sachez que vous avez la possibilité de jouer les adoptables que vous créez en attendant qu'ils trouvent un possesseur, afin de renforcer la cohésion de l'histoire, d'établir déjà des liens, ou même pourquoi pas de poser les bases de la personnalité du perso en question si vous êtes un peu pointilleux sur la façon dont il doit être joué !

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Highway to hell !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midway, Highway to Hell
» Highway to Hell
» Highway to hell
» i'm on a highway to hell | feat Gaylwen.
» Highway to Hell - Jaromir Kermit Junior Moldavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Animation.-
Sauter vers: