Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Ezra.   Lun 29 Avr - 16:45


La fragilité de l'insensibilité.

    Thème.

    Nom : DAVIS.
    Prénom : Ezra Alexander Luis.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 6ans.
    Origines : Américaines en majorités, espagnoles et un peu allemandes.
    Emploi : Ecolier.
    Taille : 1m15.
    Poids : 20kg.
    Groupe sanguin : O+
    Date de naissance : 23 juillet 2007.
    Corpulence : Tout à fait normale.

    Liens avec d’autres personnages :
    A Sun City :
    Père : Morgan.
    Tante : Candice.

    Dans le bus :
    Oncle : Ernest.
    Amie : Mei.



    Signes Particuliers :
    - Il sait plus ou moins se servir de son pistolet, mais à du mal avec le couteau. Il les porte en permanence, sous ordre de son oncle, en guise de protection.
    - Sa jambe gauche est striée de cicatrices assez conséquentes. Il a aussi une cicatrice sur le front, cachée par son bandeau qu’il porte en permanence.
    - Il est asymbolique à la douleur.

    Histoire :
    Ezra Alexander Luis Davis, de son patronyme complet, naquit un 23 juillet, dans l’état de la Californie. Sa mère se nommait Carmen, son père Morgan. Il fut leur premier enfant, et accessoirement le dernier.
    Il présentait une santé de fer, était bien formé, et fasciné par tout ce qui était animaux -surtout par le chat du voisin-.

    Tout allait pour le mieux. Il était bon élève, pas trop chiant. Peut-être un peu trop vif.
    Il subit néanmoins un grave traumatisme. Alors qu’il rentrait de l’école en compagnie de son père, une voiture, conduit par un homme quelque peu alcoolisé, le percuta. Autant dire qu’il eut de la chance, ce jour là.
    Un trauma crânien, quelques lésions cérébrales. Il resta près de deux semaines dans le coma, frôla de peu une mort presque certaine. Et puis il reprit du poil de la bête, allant mieux de jour en jour, jusqu’à pouvoir enfin quitter l’hôpital.
    On lui découvrit plus tard une asymbolie à la douleur, de par le fait qu’il ne cessait de déchiqueter sa langue sans s’en rendre réellement compte. Les lésions cérébrales, concentrées dans le cortex cingulaire antérieur et le cortex insulaire, furent la cause de ce disfonctionnement.
    Rien ne l’empêchant de vivre normalement, il ne se rendit pas vraiment compte de ce problème, trouvant cela tout à fait normal, même si sa mère se montrait un peu plus insistance sur le fait qu’il devait faire attention.

    Les vacances s’annonçaient. Son oncle Ernest, frère ainé de sa mère, vint le chercher, il partit avec lui à Philadelphie.
    Et puis, l’invasion zombie débuta.
    Il ne comprenait pas grand-chose, à vrai dire. Il prit ses affaires les plus importantes, partit précipitamment avec son oncle. Lui semblait savoir où aller, il ne posa pas de question. Il avait plus peur qu’autre chose, de toute façon.
    Une halte, quelques appels reçus. Il jouait un peu plus loin, en l’attente de reprendre ce voyage. Son oncle s’approcha, lui annonçant tristement que sa mère n’était plus de ce monde. Il ne percuta pas bien, sur le coup. Il pleura un peu, mais pas plus. Son deuil passa plus ou moins, puis il s’avéra cruellement en manque de la chaleur protectrice de ses parents.

    Ils reprirent la route, roulèrent longtemps. La moto s’essouffla aux abords d’une station essence. Par chance, un groupe de survivants s’y trouvaient, et ils le rejoignirent, ne trouvant plus de raison de continuer leur chemin. Ezra s’y plaisait bien, jouant avec les deux enfants présents, un garçon plus âgé que lui du nom d’Asher, et une fille au nom de Mei.
    Son oncle en profita pour lui apprendre, malgré son jeune âge, à se défendre grâce à une arme à feu et un couteau. Il s’avéra plutôt doué en tir, mais moins habile avec un couteau.
    Cette communauté s’avéra moins bonne que prévu. Son oncle ne leur faisait pas confiance. Ils discutaient entre eux en espagnol, pour ne pas se faire comprendre des autres. Ernest lui intima de préparer ses affaires, ce qu’il fit.
    Puis un soir, lors d’un violent accrochage entre son oncle et le chef, ils partirent, avec Mei et sa mère.
    Encore une fois sur les routes, ils remontaient un peu plus vers l’est.
    Et puis, leur véhicule tomba en panne. Encerclé de zombies, son oncle lui ordonna de courir vers le bus, sans jamais se retourner. C’est ce qu’il fit, ou presque. Il s’arrêta plus loin, pour voir où en était son oncle.
    Là, au beau milieu des zombies, il entendait le tactactac caractéristique de son arme d’assaut et les cris de colère de l’homme. Tel un lion contre des hyènes, il se battait avec férocité, ne laissant aucune pitié aux morts-vivants. Certains parvenaient à se hisser sur son dos, plantant leurs crocs dans sa veste en cuir. Mais jamais ils ne touchèrent sa chair.
    Ezra fit un pas en avant, dans sa direction, ébahi par un tel spectacle. Puis tomba à moitié lorsqu’un zombie planta avec violence ses ongles dans sa jambe, déchirant sans pitié sa jambe. Il vit Ernest courir alors dans sa direction et l’attraper son bras, abattant en même temps le monstre.

    Ils rejoignirent alors la communauté du bus scolaire, mené par un étrange chauffeur du nom de George.
    A vous d’écrire la suite de son histoire.


    Caractère :

    Ezra est un enfant calme, faisant tout pour ne pas attirer l’attention sur lui, se cachant dans l’ombre, restant cloitré dans le fond du bus. Il manifeste peu ses sentiments, se sent mal à l’aise face aux démonstrations affectives en public, ne dévoilant rien de ce qu’il pense. Au final, il se montre souvent indifférent en apparence, voir tout à fait stoïque.
    C’est un grand rêveur. Il est souvent distrait, perdu dans ses pensées. Il croit aux légendes, au Père Noël et aux dragons, se murant dans ses rêves d’enfants, échappant au présent. Après tout, si les zombies existent, pourquoi pas le reste ?

    Ezra s’adapte. Petit à petit, il mute, développant un étonnant instinct pour la survie. Il sait -ou du moins tente de- se débrouiller tout seul, de peur de gêner la moindre personne, de peur de se faire exclure parce qu’il ne sait rien faire, parce qu’il est jeune et inutile, faible et imparfait. Il doute assez de lui, au fond.
    Il sait néanmoins se servir d’une arme à feu, et plutôt bien. Ce qui est plutôt étonnant de par son jeune âge.
    Il réfléchit beaucoup, aussi, l’invasion zombie et quelques autres accidents l’ayant rendu précocement mature et doté d’une intelligente en plein essor. Il sait donc déjà se sortir de situations avec une certaine stratégie, se montre intéressé par un peu tout ce qui l’entoure, apprend rapidement. Il sait parler couramment anglais et espagnole, étant ses langues maternelles. Il reste cependant un peu naïf, ayant une certaine tendance à croire mot pour mot les histoires concernant des sujets qu’il ne connait pas.
    Ezra dévoile cependant un côté un peu plus malicieux, quelque peu taquin, de temps en temps. Il a du répondant, aussi, et sait ce qu’il veut avec précision.

    Il essaye de se montrer courageux, de faire bonne figure, de plaire un maximum. Car l’enfant à peur de se retrouver seul, de se voir abandonner et isoler. Il apprécie fortement la compagnie, qu’importe soit-elle, et même si elle n’est qu’artificielle –entendez par là qu’il squatte la personne, restant à deux mètres d’elle sans lui adresser un mot, rassuré par sa simple présence-.
    Il s’attache rapidement aux gens, se montrant généreux et affectueux. D’autant plus si ces gens possèdent, qui plus est, une ressemblance avec l’un des membres de sa famille désormais détruite.

    En dehors de ça, Ezra est asymbolique à la douleur. Il la ressent, mais ne l’assimile pas, et ne la trouve donc pas dérangeante, et ce qu’importe son intensité –de la piqure à la profonde griffure, en passant par les brulures-. Cet aspect pourrait s’avérer être un avantage en de telles circonstances, en effet, mais il possède bien des désavantages, notamment par la disparition de la fonction protectrice de la douleur. Ainsi, il ne perçoit pas les dangers, n’agit pas par reflex. Il ne cillera pas si l’on approche une aiguille de son œil, ne décalera pas sa main si l’on menace d’abattre un marteau dessus, pourrait mordre sa langue encore et encore sans s’en rendre véritablement compte. Il ne prend pas conscience de ses blessures, que son corps reçoit bel et bien.
    Il ne se plaint donc jamais de douleurs, rendant ses soins difficiles, et affaiblissant au final son organisme.

    Gosse indiscernable, errant sans réel but, un air rêveur fiché sur son visage, voilà ce qu’il est en bref.


    Inventaire :
    - Un bermuda gris foncé.
    - Un t-shirt vert avec une pomme dessinée dessus.
    - Un bandana vert.
    - Une sorte de grand keffieh blanc, avec une petite croix accrochée.
    - Des fines chaussettes blanches.
    - Un slip bleu.
    - Une paire de converses beiges.
    - Une lanière de cuir.
    - Un brêlage avec un étui.

    - Un revolver Smith & Wesson Model 60.
    - Un couteau de cuisine.

    - Une peluche en forme de chat.
    - Une petite pierre de quartz.


    Argent possédé à l'arrivée : 10$


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Ezra.   Mar 7 Mai - 23:31

    Votre PUF : Lei
    Votre âge : 17... 18 dans 20 jours. Donc ouais, on va dire 18 :I

    Codes : ok'
    Une dernière chose à dire ? :
    Trop flashé sur le gosse *-*
    Je sais que j'ai un nombre de messages Rps ici très bas et ça m'a fait pas mal hésiter. Mais bon non seulement j'ai envie de tester le zombus mais en plus je sens que je vais le regretter si je tente pas ma chance. De toutes manières gérer plusieurs personnages à la fois ne m'a jamais posé de problèmes niveau activité. Mais si jamais ça pose problème dis le Littie, je m'insurgerai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Ezra.   Mer 8 Mai - 0:56


Re' ~

Rah, et bien sûr que non ça me pose pas de problème, au contraire *^* Il est à toi !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Ezra.   Mar 20 Oct - 22:51

    Ezra rejoint son papa au refuge, bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezra.   Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZRA ▬ We are bad for each other but we're ain't good for anyone else
» better a cruel truth than a comfortable delusion/ ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: