Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keeva Sheehan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Keeva Sheehan.   Ven 3 Mai - 19:17

Règle 33 : Le couteau suisse.



    Nom : Sheehan
    Prénom : Keeva
    Sexe : Vagin.
    Âge : 24 ans.
    Origines : Irlandaise (née à Dublin), vivait en Allemagne (Berlin).
    Emploi : Étudiante.
    Taille : 1m78Corpulence : Grande perche mais nerveuse.
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ? Cousine de Nathan, du côté de son père (La mère de Keeva est la grande sœur du père de Nathan). Il ne se sont rencontrés qu'une seule fois, petits, à un mariage.

    La bestiole
    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) : Rousse. Elle joue du violon. Ses cheveux sont INCOIFFABLES, elle porte 3 anneaux à son oreille gauche et deux à celle de droite. Elle a également une atéba dans les cheveux et n'enlève jamais son collier.
    Elle est trilingue : Irlandais Gaélique, Anglais, Allemand.

    [/b]Histoire :[/b] Keeva est née en Irlande, de parents Irlandais, ce qui explique son teint d’aspirine et ses cheveux flamboyants. Elle vit cependant à Berlin, depuis l'âge de 12 ans.
    Ses 12 premières années, elle les a vécu à Dublin. Elle fait partie depuis ses 8 ans de la Royal Irish Academy of Music en tant que violoniste/pianiste. C'est sa mère qui lui a donné le goût de la musique, étant elle même violoniste. Suite à une mutation du père, Ingénieur de sa profession, la petite famille a emménagé à Berlin alors que Keeva atteignait les 12 ans. Elle intègre rapidement le conservatoire de Berlin et reprend ses activités musicales. Après une scolarité plus ou moins brillante -perturbée par le décès de sa mère d'un cancer après trois ans de maladie- et un essaie avorté en fac de biologie, Keeva intègre une école d'art sur concours. Elle terminait ses études de graphisme lorsque l'apocalypse a eut lieu.

    ____________________

    Son enveloppe contenant sa convocation serrée entre ses doigts, Keeva grimpa les quatre petites marches menant à la porte du conservatoire de Boston, son violon passé sur une épaule. Elle avait réussi à tresser ses cheveux et portait un pantalon, deux choses inhabituelles. Une audition au conservatoire de Boston se prenait au sérieux. Elle avait prit l'avion deux jours plus tôt pour l'Amérique après avoir reçu une réponse positive à sa première audition. Elle était au second palier d'admission. Si elle décrochait une note suffisante, elle serait admise dans la meilleure section musicale du conservatoire. Il était 9h du matin.
    La lourde porte de bois grinça sur ses gonds lorsqu'elle l'ouvrit, et Keeva s'engagea dans le hall. Après avoir demandé son chemin à une secrétaire aussi vieille qu'austère, Keeva s'assit devant la salle d'audition et attendit, triturant nerveusement une mèche de cheveux roux. Finalement son nom fut appelé et elle entra.

    Une demi-heure plus tard, elle ressortait perplexe. Elle était plutôt contente de sa prestation, mais le jury n'avait absolument rien exprimé, que ce soit positif ou négatif. Frustrée, elle passa devant la réceptionniste et sortit dans la rue. On aurait pensé que la ville serait animée à cette heure de la journée, mais il fallait croire que les Bostoniens se levaient tard. Keeva rentra à pied, son hôtel n'étant pas très loin du conservatoire.
    Une fois dans sa chambre, elle envoya valser ses jolies bottes, son pantalon noir et son chemisier, puis défit la tresse qui emprisonnait sa crinière rousse pour repasser sa tenue habituelle, bien plus aérée et confortable. Keeva était réveillée depuis 6h du matin par le stress et elle se sentait fatiguée. Elle ferma le verrou de sa porte et se laissa tomber sur le lit, ferma les yeux et s'endormir.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était 15h00. Après s'être étirée pendant une bonne dizaine de minutes, la rousse se leva de son lit et fila prendre une douche pour se rafraîchir. Une fois rhabillée, elle se prépara pour faire un tour en ville. Elle devait prendre son avion le lendemain pour passer à New York voir son frère Kean, qui étudiait là bas. Ensuite, elle prendrait de nouveau l'avion et atterrirait à Berlin pour rentrer dans son appartement. Cela faisait un peu plus de trois mois que leur père était mort dans un accident de voiture, et Keeva avait besoin de voir son frère.
    Le couloir était tout ce qu'il y a de plus désert. Elle fronça les sourcils en se dirigeant vers l'ascenseur. Pas de doute. C'était bien une trace de main, et ça ressemblait fortement à du sang, là, sur la porte. Peu désireuse de toucher ça, Keeva toucha le bouton du bout du doigt et les portes s'ouvrirent, sur un spectacle encore plus dégueulasse. Il y avait dans la cabine le cadavre à moitié déchiqueté d'un groom encore en tenue de service. La main sur la bouche, Keeva recula en titubant. Bordel... C'était quoi ce merdier ? Choisissant les escaliers, la jeune fille descendit prudemment un étage, puis deux, et déboucha dans le hall. Même spectacle que dans tout le reste de l’hôtel, les murs étaient couverts de mains ensanglantées, de traînées écarlates. Un gargouillis en provenance de derrière le comptoir attira l'attention de Keeva qui se dirigea vers la source du bruit. Elle commençait sérieusement à croire qu'un tueur psychopathe avait fait irruption dans l'hôtel pendant sa sieste et avait tué tout le monde, et l'idée qu'il puisse encore être là ne la rassurait pas.
    Derrière le meuble en bois massif se trouvait une personne accroupie, penchée sur une autre qui était allongée au sol. Keeva s'approcha doucement. C'était la réceptionniste qui se penchait sur ce qui semblait être un client de l’hôtel en poussant des petits gémissements. Peut-être l'homme était-il blessé.

    -Excusez moi... Vous avez besoin d'aide ? Il s'est passé quoi ici ?

    Pour toute réponse, la réceptionniste se retourna d'un bloc et poussa un cri affreux, strident et inhumain. Son visage couvert de sang et sa bouche pleine d'entrailles complétaient ce charmant tableau. Keeva poussa à son tour un hurlement de terreur en reculant précipitamment. La femme au chignon quelque peu défait se relevait lentement, du sang coulant de sa bouche sur son menton, sa gorge et allant tacher son joli petit chemisier blanc. A l'autre bout du hall, un homme se relevait -il semblait mort quelques minutes plus tôt- et poussa un horrible grognement mêlé d'un gargouillis des plus terrifiant. Un troisième se colla à la porte vitrée, bloqué à l'extérieur, laissant des traces de sang et de bave sur le verre impeccable. Sans attendre d'avantage, Keeva fit volte face et partit ventre à terre vers les escaliers qu'elle remonta à toute vitesse, pour aller s'enfermer dans sa chambre. Le téléphone de l’hôtel était hors service. Le sien n'avait plus de batterie, aussi s'empressa-t-elle de le mettre à charger. Il fallait prévenir les flics, si ce n'était pas encore fait. Deux heures plus tard, elle s'évertuait à composer le numéro de la police, sans résultat. La rue grouillait maintenant de gens couverts de sangs qui poussaient des hurlements et des gémissements. Impossible de sortir, nulle part ou aller. Parfait.

    Pendant un certain temps, Keeva vécut dans l’hôtel. Après avoir volé tout ce qu'elle pouvait de conserves et de nourriture non périssable au restaurant, en évitant les zombies, elle se barricada dans la suite royale avec ses provisions et ses affaires. Elle suspendit une banderole appelant de l'aide au balcon et se fabriqua deux armes sommaires, des manches à balai comportant chacun un couteau de cuisine acéré à une extrémité.
    Finalement, un jour -elle ne les comptait plus- elle entendit un bruit. On venait de lancer quelque chose à sa fenêtre. Craignant les rôdeurs, Keeva s'aventura prudemment sur le balcon, prête à rentrer au moindre coup de feu. Un bus scolaire était garé pile poil sous sa fenêtre, et des têtes curieuses étaient passées aux fenêtre, trop haut pour que les zombies puissent les attraper. Un garçon, debout sur le toit, lui faisait des signes. Il était grand et mince, avec des cheveux bruns et rouge comme une ancienne teinture.
    Une grande banderole, sur le côté du bus, clamait « JOIN US ».

    Une demi-heure plus trad, Keeva sortait de l’hôtel au triple galop, chargée de sa valise qui cahotait derrière elle, ses piques dans l'autre main et un sac de provision passé autour de chaque bras. Elle franchit rapidement les quelques mètres qui la séparaient du bus, trop vite pour que les zombies aient pu réagir, et jeta son chargement dans la soute que le chauffeur tenait ouverte. La porte en fer claqua en se refermant, celle du bus chuinta en s'ouvrant et ils pénétrèrent à l'intérieur. Le bus démarra en vrombissant sitôt que le chauffeur enrobé s'assit sur son siège.
    Keeva regarda autour d'elle et le garçon qui l'avait interpellée lui tendit la main, tout sourire.

    -Je m'appelle Luka. On va en Californie, ça te branche ?
    -Grave, mec.


    Caractère : Faisons la technique très simple de : La LISTE ! (Dun-dun-duuuun)

    - Indépendante.

    Keeva se débrouille parfaitement toute seule, c'est un esprit libre. Elle ne recherche pas la protection d'autrui, elle démêle seule ses sentiments, elle fait sa cuisine. Bref, Keeva n'a pas spécialement besoin des autres et elle est consciente de ses propres capacités. Néanmoins, elle sait reconnaître lorsqu'elle ne peut pas s'en sortir toute seule et appellera alors à l'aide, mais à contrecœur, à moins qu'elle ne considère que c'est légitime (Elle aura honte de vous appeler pour la sortir d'une embuscade, mais ça ne la général pas de venir vous voir pour que vous recousiez une plaie).

    -Sociable.

    Si elle même se débrouille très bien toute seule, elle n'hésite pas à aider les autres et à aller vers eux. Elle apprécie de rencontrer de nouvelles personnes, taper la discut'.... Surtout après avoir passé plusieurs semaines toute seule dans une chambre d’hôtel avec des conserves. Keeva aime plaisanter -souvent au mauvais moment d'ailleurs- et taquiner. Elle est très à l'écoute la plupart du temps.

    -Rancunière.

    Surtout, ne lui causez pas volontairement de tors, vous pourriez très vite le regretter. Elle peut faire la gueule très, très longtemps, se montrer très blessante, et rend coup pour coup. Si vous l'avez insultée, elle pourrait très bien vous planter au milieu d'un troupeau de zombies sans culpabiliser une seule seconde. Elle est en plus assez fière, et prend difficilement la critique. Oui, mademoiselle est susceptible, un peu, et alors ?

    -Créative.

    Keeva est violoniste, pianiste, peintre, dessinatrice... Toute forme d'art l’intéresse. Si vous pratiquez d'un instrument ou aimez dessiner, vous vous entendrez bien avec elle. Elle est également admirative des autres formes de création (bricolage, électronique...) et se montre très curieuse à ce propos.

    -Sportive.

    Elle a besoin de s'entretenir. Jogging, pompes, abdos, natation, tout est bon pour se défouler. Elle est de plus persévérante, elle aime repousser ses limites. Ce qui peut la rendre assez téméraire ou imprudente parfois. Et puis ça l'aide à penser à autre chose lorsqu'elle a des soucis, genre apocalypse de zombies.

    -Impulsive.

    Keeva obéit à ses émotions et prend rarement le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, surtout dans le feu de l'action. Elle est consciente de son impulsivité et ne fait rien pour y changer quoi que ce soit.

    Sinon, Keeva pratique donc le violon, et déteste qu'on touche à son instrument sans sa permission.

    Inventaire : - Un bandeau de tissu bleu
    - Un débardeur vert (WWF)
    -Un mini-short en jean
    -Un collier (chaine en argent, pendentif en onyx et argent)
    -Un bracelet de fils de toutes les couleurs
    -Une paire de sandales bleues
    -Un boxer en dentelle noir
    -Un soutien gorge en dentelle noir
    -Une ceinture verte
    -Un portable (BlackB)
    -Un boite de Tic-tac à la menthe

    Une housse de violon

    -Un violon
    -Un archer

    Dans sa valise

    -Un tee-shirt blanc, motif zèbre.
    -Une chemise blanche.
    -Un pantalon noir.
    -Une paire de bottes a petit talons, noires.
    -Une veste en cuir.
    -Une paire de chaussettes.
    -Trois boxers de rechange (rouge & noir, blanc, bleu)
    -Un soutien gorge en dentelle blanche.
    -Une trousse de toilette (Brosse à dent, dentifrice, déodorant, shampoing spécial cheveux frisés, un crayon noir pour les yeux, du mascara, un baume à lèvres, de la crème solaire).
    -Une boite de pilules contraceptives (reste un mois et demi)

    Dans son sac à dos
    -Un MP3-Un livre (Les fourmis de Bernard Werber)
    -Son portefeuille (Papiers d'identité, diverses cartes, 10$, une photo de sa mère)
    -Un keffieh vert

    Deux manches à balais avec un couteau de cuisine attaché au bout.

    Argent possédé à l'arrivée dans le bus : 10$


Fucking Leprechaun !



    Votre PUF : Siumi. Ou Grande Siumi. Ou Votre Altesse Sérénissime.

    Codes : Are ya fakking kidding me ?

    Qui vous a fait découvrir le forum ? : ARE YA FAKKING KIDDING ME ???

    Une dernière chose à dire ? : Mangez du tarama.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan. le Mar 27 Oct - 15:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Keeva Sheehan.   Ven 3 Mai - 19:51


Re-bienvenue !

Elle déchire sa race, mais tu le sais déjà B) !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Keeva Sheehan.   Ven 3 Mai - 20:35

    HOLAQUETAL

    J'aime énormément l'histoire ! Et je te valide, tu pues !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keeva Sheehan.   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeva Sheehan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Storming boy staring at my eyes [Côle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: