Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hype Machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Hype Machine.   Ven 3 Mai - 20:15




    Au milieu des décombres d'une civilisation révolue, des héros se révèlent.

    Bienvenue sur le Topic Hype / la Hype Machine / ce que vous voulez du même style. A quoi sert-il, ce topic ? Eh bien, à récompenser, d'une certaine façon, les membres actifs et motivés en mettant leurs personnages à l'honneur, et en leur offrant au passage une petite icône à l'effigie de leur survivant. Ce topic fait office de Hall of Fame de Sun City : mis à jour régulièrement, il répertoriera les personnages les plus actifs, visibles, utiles - ou persévérants dans l'inutilité pour les rebelles - à la communauté de Sun City. Ne vous en faites pas si vous en êtes sortis suite à une inactivité : vous aurez toutes vos chances d'y revenir, et dans tous les cas, votre nom ne sera pas oublié. Un petit récapitulatif de toutes les icônes figurant en début de topic !

    On vous souhaite un bon jeu sur Sun City !!
    Et on vous remercie de l'aider à vivre =)


    " Oh we can be Heroes... "
    ... just for one day.



    Spoiler:
     



        Angela.

        Un peu sur elle. Elle se croit inutile, et pourtant. Angela, connue pour être le médecin le plus présent et le plus efficace du refuge. Frêle demoiselle sachant tout de même bien se démerder contre les zombies, surtout lorsqu'elle est armée d'un pupitre.

        Où la trouver ? au dortoir, à la Pharmacie.

        Ce qu'elle pense du refuge : " Le refuge c'est un endroit calme où tout le monde il est beau, et gentil, et on s'entraide pour survivre ! C'est aussi l'endroit où les gens qui se blessent doivent être soignés, et ça c'est moins drôle :'c "

        Petit commentaire de Lorentz : " Me rappelle cette série que ma fille regardait. Mh. Gossip Girl. "

        Un mot pour la fin ? " Si vous avez besoin d'aide en médecine, qu'elle soit humaine ou animale, demandez-moi ! "




        Engel.

        Un peu sur elle. Vétérinaire en devenir -pour l'instant, la seule du refuge-, c'est une fana de skate fort sympathique.

        Où la trouver ? roulant à fond dans les couloirs.

        Ce qu'elle pense du refuge : " C'est assez convivial, mine de rien. Je suis bien contente d'avoir atterris ici. Y a des gens assez cool, puis... C'est une seule maison commune quoi. Ouais, une maison ! "

        Petit commentaire de Lorentz : " ...qu'est-ce que c'est que ces cheveux ?! "

        Un mot pour la fin ? " Euh... Je sais pas. Ca manque de sel ? J'ai dis un truc au pif hein... "





        Fox.

        Un peu sur elle. Petite rouquine intrépide se battant avec une bible. Et oui, ça marche très bien ! Un peu malchanceuse par moment, il faut croire -cf.l'affaire de la goule du toit-.

        Où la trouver ? Dans un magasin rock.

        Ce qu'elle pense du refuge : " Le refuge ? Eh bien... Y'a des gens bizarres alors je me sens un peu moins seule, ah ah... C'est pas drôle désolée. Je me suis fait des semblants d'amis alors c'est chouette ! Mais y'en a qui sont plutôt... chiants -_- Et non je ne vise pas ce con suicidaire de Raphaël -_- "

        Petit commentaire de Lorentz : " La Belle au Toit Dormant. Enfin, au moins, elle essaye d'aider... "

        Un mot pour la fin ? " H-Hype ? Wouah... Bah... merci... .//_//. Je sais pas trop quoi dire... Euh... Ma petite voix intérieure et moi en sommes ravie ! ... Ça faisait grave schizo ça, non ? "





        Jacob.

        Un peu sur lui. Esprit parfait dans un corps fragile, dépendant des médicaments et ayant quelques problèmes de sociabilisation, Jacob n'en reste pas moins un survivant redoutable lorsqu'il s'y met. L'un des premiers arrivants, et l'un des premiers à triompher de l'armurerie.

        Où le trouver ? sur le toit.

        Ce qu'il pense du refuge : " Oppressant. "

        Petit commentaire de Lorentz : " Finira tôt ou tard comme la fille de The Grudge s'il ne se trouve pas rapidement une paire de ciseaux. "

        Un mot pour la fin ? " ... pardon ? "




        Lily-Rose.

        Un peu sur elle. Endurante, intrépide, elle a voyagé beaucoup avant d'arriver à Sun City. Faisant ses preuves par quelques idées et investigations, et malgré une mauvaise rencontre dans les douches, elle n'est pas si mauvaise qu'elle n'y parait.

        Où la trouver ? A l'Americana Gallery.

        Ce qu'elle pense du refuge : " Simple, fonctionnel, un peu spartiate mais ça s'améliorera avec le temps. Vu qu'on est tous plutôt solidaires les uns envers les autres, il faudrait peut être organiser des grosses virées shoppings dans des endroits comme "Sweet Dreams", pour prendre des matelas et donner des lits décents à tout le monde, par exemple. Oui, je pense que des sorties organisées en plus grands groupes pourraient aider à transformer le Refuge en Foyer. "

        Petit commentaire de Lorentz : " La fille cachée d'Alexander Supertramp. Son père semble être mort trop tôt pour lui apprendre qu'en temps de survie, on voyage léger... "

        Un mot pour la fin ?" Hype... Je ne l'avais plus entendu depuis... Enfin bref ! C'est gentil, même si je ne mérite probablement pas cette attention. J'essaie juste de survivre en ce bas monde... "




        Logan.

        Un peu sur lui. Ancien flic à qui l'invasion zombie aura tout retiré, il se montre battant et garde le sourire. Solidaire, âme attachante, bon tireur, il fait régner la justice en sauvant par exemple une frêle demoiselle d'un abject être.

        Où le trouver ? Au refuge.

        Ce qu'il pense du refuge : " C'est bien mieux que ce que j'ai pu rêver avant d'arriver ici ! Dans ce nouveau monde, je ne pense pas que l'on puisse espérer mieux. Je doute même que ça puisse se trouver désormais. Nous n'avons pas à nous plaindre, surtout maintenant que Guernica n'est plus là pour nous empêcher de dormir. "

        Petit commentaire de Lorentz : " Robocop n'avait pas besoin de lunettes. Et lui, au moins, n'était pas mis à terre par un bout de verre... "

        Un mot pour la fin ? " C'est quoi ça, un truc de jeunes ? ... Ah. Eh bien, c'est cool ! Je ne vois pas trop pourquoi mais... cool oui, merci ! "





        Morgan.

        Un peu sur lui. Prêt à tout pour les autres, semblant sans crainte, ayant une forte tendance à trouver et ramener des animaux, il ferait n'importe quoi pour le refuge. Il fut l'un des premiers à triompher de l'armurerie.

        Où le trouver ? Dans la cuisine, au Deposit US Army.

        Ce qu'il pense du refuge : " Un mélange entre un camp de vacances et une prison. J'aime bien. "

        Petit commentaire de Lorentz : Cas désespéré. Fort potentiel d'insubordination.

        Un mot pour la fin ? " Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour n'importe quoi, hésitez pas. "





        Nathan.

        Un peu sur lui. Un peu tourmenté, amical et sympathique, un sens de la justice développé, Nathan est là pour vous. Il fut l'un des premiers arrivants au refuge, c'est aussi lui qui entretient les banderoles sur le toit.

        Où le trouver ? sur le toit.

        Ce qu'il pense du refuge : " Le refuge c'est assez cool. Enfin, c'est relatif, disons que ça fait du bien d'avoir un endroit ou se poser après s'être fait poursuivre par des cadavres carnivores. Et puis on l'améliore, petit à petit, des gens continuent à arriver, on peut veiller les uns sur les autres. Beaucoup d'entre nous seraient probablement morts à l'heure qu'il est sans Sun City. C'est jsute dommage qu'on ai pas de chambres séparées et qu'on doive aussi vivre avec des connards " *regard lourd en direction d'Ethan*.

        Petit commentaire de Lorentz : A mal supporté le passage à l'ère Meiji. Transforme désormais le Refuge en un feuilleton télévisé pour ados.

        Un mot pour la fin ? " Euh... Merci ? Je sais pas, allez un conseil : Visez le cerveau. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Hype Machine.   Lun 5 Aoû - 23:16

    MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
 
Hype Machine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48th Amusement Machine Show
» [Lego] Machine à domino
» Kama Sutra - Map 17 : Cyber Machine
» Le Sharpie Dotifier : La machine à dessiner
» La machine volante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Animation.-
Sauter vers: