Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Jacob ] Never Let Me Down Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: [ Jacob ] Never Let Me Down Again.   Dim 5 Mai - 13:04

    † Never Let Me Down Again.
    " We're, flying hard, we're watching the world, pass us by... "






    †††




        NOM : Theissen
        NOM D'ADOPTION : Stark
        PRÉNOMS : Jacob Zacharias
        SEXE : Homme

        ORIGINES : Allemand
        AGE : 24 ans
        TAILLE : 1m87, assez musclé

        INGÉNIEUR SPÉCIALISÉ EN INFORMATIQUE, GROUPE SANGUIN B POSITIF, NÉ UN 27 DÉCEMBRE.



    dans une maisonnette à la périphérie du village d'Irxleben, en Allemagne, Jacob est prématuré de deux mois et demi. Subissant une éclampsie, sa mère, MARIA THEISSEN, ne survivra pas à l'accouchement. Son père, RAFFAEL THEISSEN, parviendra à l'amener à l'HOPITAL DE MAGDEBURG, ville voisine, mais le trajet couplé dans le froid couplé au système immunitaire encore jeune de Jacob fragilisèrent énormément sa santé.
    JACOB passera les premiers mois de sa vie dans une couveuse, à l'hôpital.
    IL sera élevé avec amour par son père pendant plus de trois ans, parfois un peu trop protégé.
    DEUX JOURS avant son quatrième anniversaire, son père, consumé par le chagrin engendré par la perte de la femme qu'il aimait, se donnera la mort au moyen d'un revolver. Jacob passera trois jours à côté du corps, seul, baignant dans le sang séché. La police finira par arriver, alertée par les voisins.
    CET évènement lui fera écoper de deux fines cicatrices au niveau du sourcil gauche, qu'il se fera en se griffant, sous le coup de la stupeur.
    IL sera ensuite placé dans la STIFTUNG STAßFURTER WAISENHAUS de Magdeburg, un orphelinat. Il y restera longtemps tout seul, souvent malade, et étant par ailleurs très timide.
    IL fera par la suite la connaissance d'ALINA, petite blonde qui deviendra vite sa meilleure - et seule - amie à l'orphelinat. Elle sera adoptée sept jours avant son cinquième anniversaire.
    JACOB restera longtemps seul à l'orphelinat, après cela.
    A 6 ANS, il sera adopté par un couple d'américains résidant dans la banlieue de BEACON HILL, à Boston. Il y rattrapera son retard scolaire et y apprendra l'anglais en un temps record grâce à CELINE, femme chargée de son éducation et nounou à temps partiel. On commencera alors à le soupçonner d'être doué de facultés intellectuelles exceptionnelles - à défaut d'avoir une bonne constitution.
    IL commencera aussi le violoncelle cette année-là, sur incitation de Mrs Stark.
    IL mènera une enfance scolairement brillante. Mais n'aura pas beaucoup d'amis, étant plutôt discret et peu enclin à aller de lui-même vers les autres par défaitisme.
    AU LYCEE, il fera la connaissance d'ALICE ROSE, une jeune fille très douce et hélas pour lui très populaire. Celle-ci, sortant avec un quaterback du nom de DORIAN, s'éprendra de lui et ira jusqu'à l'embrasser un jour, au BOSTON COMMON.
    LE LENDEMAIN, ayant eu vent de l'histoire, Dorian ira se battre avec Jacob. Ce jour-là, Jacob écopera d'une large cicatrice lui barrant tout le nez, due à un bout de verre que Dorian utilisera comme arme pour l'attaquer par derrière après que Jacob, ayant pris le dessus mais ne souhaitant pas se battre devant Alice, lui ait tourné le dos pour s'en aller.
    ALICE le fuira à partir de là. Le reste de son lycée sera extrêmement difficile à vivre et il commencera à ingurgiter de plus en plus d'anti-douleurs, ses migraines devenant récurrentes, notamment à cause de sa croissante addiction pour le dextropropoxyphène.
    IL finira par entrer au M.I.T., ira en département de génie électrique et informatique.
    AU M.I.T., Jacob rencontrera son meilleur ami, LUKA REVERY. Ce dernier, bien plus excentrique que lui, lui permettra de s'ouvrir aux autres. Accompagnés de LISE LISA, autre étudiante, ils formèrent un groupe très soudé. Jacob se sentit bien, enfin.
    UN AN ET DEMI plus tard, en participant à un programme d'expérimentation dans les laboratoires de Harvard sur incitation de Luka, Jacob reverra Alice, celle-ci s'étant également portée volontaire pour être cobaye. Il réagira extrêmement violemment à l'injection pratiquée au cours de l'expérience et fera un malaise au bout de quelques minutes. Alice, à présent étudiante en droit à Harvard, finira par le raccompagner chez lui.
    ILS se reverront. Très souvent.
    ALICE intègrera leur petit groupe et sortira de plus en plus avec Lise, Luka et lui.
    SUITE à une journée shopping, Jacob finit par passer la nuit chez Alice.
    ILS restèrent ensemble plus de deux ans. Suite au décès du père d'Alice et aux répercussions que cela eut pour elle, ils se séparèrent, alors qu'ils envisageaient de s'installer ensemble.
    LE reste de son existence, lorsqu'il ne se trouva ni avec Lise, ni avec Luka, fut d'une tristesse incroyable. Jacob sombra, littéralement.
    IL devint ingénieur, spécialisé en informatique.
    IL se rendra à San Diego pour une conférence d'une semaine sur la technologie quantique. Les Stark le suivirent, EMMA - Mrs Stark - peinant à le laisser s'éloigner d'elle, ANTONY, son mari, se refusant à la contrarier.
    L'INVASION débuta.
    IL trouva son père adoptif dans l'hôtel où ils résidaient, le US GRANT, au-dessus du cadavre de Mrs Stark. Ce dernier, l'ayant tuée au moyen d'une lampe alors qu'elle avait été transformée, s'attaqua également à Jacob.
    JACOB tua Mr. Stark.
    APRÈS être allé récupérer ses affaires et ses médicaments, il quitta l'hôtel pour se retrouver dans les rues de San Diego.
    ENCERCLE par des goules, il est sauvé in extremis par un jeune homme en voiture. Ce dernier, du nom de NATHAN FOX, lui proposera de venir avec lui.
    ILS viendront en aide à un jeune homme armé d'un banjo également cerné par les zombies au niveau d'une station service. L'individu, un certain MAX GREYBACK, rejoindra leur équipage.
    SANS trop savoir où ils allaient, ils dirigèrent leur convoi vers les terres et débarquèrent finalement à SUN CITY.
    ILS y rencontrèrent MICHAEL LORENTZ au détour d'une cage d'escaliers. Celui-ci les avait vus venir depuis ses moniteurs. Ils rejoignirent le Refuge.
    ILS ÉTAIENT LES PREMIERS SURVIVANTS DU MALL.


_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 


Dernière édition par Jacob le Ven 16 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: [ Jacob ] Never Let Me Down Again.   Mer 8 Mai - 15:58



    † RP.
    " Never want to come down, never want to put my feet back on the ground... "


    †††



_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
 
[ Jacob ] Never Let Me Down Again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passi - Reviens dans ma Vie (Feat. Jacob Desvarieux et Lorenzo Raphael)
» Toute petite astuce ~ Echelle de Jacob en tant qu'engrais !
» Un gros poisson pour FG.... Cela vous tente ?
» Antwerp Sci-Fi, Fantasy and Horror Convention
» Idées : Moto Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Espace personnages. :: Journaux intimes.-
Sauter vers: