Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Engel Werther.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 14:22

God damn! I'm not an angel when I die.




    Nom: Werther.
    Prénom : Engel (ènne-guèl)
    Surnom: Freckless.
    Sexe : Féminin.
    Âge : 24 ans.
    Origines : Allemande.
    Emploi : Était en stage chez un vétérinaire.
    Taille : 1m57.
    Corpulence: Plate, pas fine comme les autres filles, mais pas épaisse non plus.
    Couleur de RP:#2B2525 sous du #FCCA63



Spoiler:
 



    Signes Particuliers :

    ► Étrangement, Engel a des tâches de rousseur sur le visage et les épaules alors qu'elle a les cheveux noirs.
    ► Elle a une mèche blonde qui ne semble jamais partir. Elle a fait tellement de teintures sur teinture que ça ne part pas.
    ► C'est une tomboy: elle ressemble à un garçon, parfois même elle semble agir comme tel. Mais sa féminité la gagne plus vite que le reste.
    ► Ses sourcils ne sont pas visibles: cachés sous sa masse de cheveux et beaucoup trop fin, Engel a apprit à se servir uniquement de ses yeux pour transcrire ses émotions.
    ► Engel fait de l'Hypermnésie. Les nombreux médecins qu'elle a vu étaient partagés entre de l'hypermnésie ou de la Mémoire eidétique, bien que cette dernière ne soit pas une pathologie.
    ► Elle est étrangement incapable de rêver. Elle n'a jamais fait de rêves dont elle se souvient malgré sa pathologie. Les cauchemars n'y échappent pas, elle n'en a jamais vraiment fait.
    ► Son dos est complètement brûlé, couvert de cicatrices.

    I beg you, tell me that's a dream.
    Engel, née le 15ème jour du mois d'Octobre à Bernsdorf. Issue d'une famille bien nantie, soeur d'un jeune garçon talentueux dans le domaine de la musique, fille d'un vétérinaire et d'une avocate. La mère avait coupé les ponts avec sa famille qui n'acceptaient pas qu'elle se soit mariée avec un Nazi. Ca n'affecta pourtant pas grand chose dans la vie d'Engel, mis à part qu'elle et son frère n'eurent jamais connu leur grands-parents maternels et tout ce qui s'en suit.
    Un père vétérinaire voulait dire des animaux toute la journée. A la naissance de la petite, il y avait déjà un chien et deux chats. La famille ne cessa jamais de s'agrandir, chiens et chats apparurent dans la maison qui devint une véritable ménagerie. Engel devait être l'un des enfants les plus heureux du monde. Elle ne manquait de rien, elle était couverte d'amour et son avenir semblait tracé pour suivre les traces de son père dans le domaine animalier.

    Très vite, une pathologie fut découverte chez Engel qui se souvenait absolument de tout ce qu'elle voyait et entendait. Suivant l'impacte que les choses avaient sur elle, elle les retenait plus ou moins sérieusement. Les médecins décrétèrent que c'était de l'hypermnésie, mais Engel semblait avoir la mémoire absolue qui n'est pas une pathologie. Son état resta en suspend en attendant de la voir grandir. Elle dut faire des exercices pour ne pas être dépassée par sa pathologie ou sombrer dans la paranoïa. Ca ne l'affecta pas plus que ça, tout de même.

    Engel apprit toute sorte de choses et sa méthode de réflexion avancée lui permit d'en venir à une opinion bien précise de la mort et de ce qu'il y avait après. Pour elle, on devenait des anges et on veillait sur nos proches encore sur terre. Mais ceci impliquant cela, Engel comprit bien vite son nom et se mit à le détester: il apportait, selon elle, la tristesse des anges qui regardaient leur ancien monde dépérir, qui étaient forcer de voir leurs proches et êtres-aimés disparaître.

    Un jour tragique survint pourtant perturbant la santé mentale de la petite fille, âgée de 9 ans à cette époque. Lors d'une balade en voiture avec la famille, les trois chiens et les deux chats, tandis qu'ils se rendaient dans une forêt pour promener leurs animaux comme ils avaient l'habitude de le faire, une voiture percuta la leur qui se fit de nouveau percuter vers l'arrière. Un énorme accident, en toute somme. Engel fut la seule survivante du drame, mais fut gravement blessée, brûlée par les flammes de la voiture. Elle fut transportée à l'hôpital le plus vite possible et frôla plusieurs fois la mort. Elle fut dans le coma et se réveilla prêt d'une semaine après son accident. Déshéritée, orpheline, sans nulle part où aller, la petite fut contrainte de rester à l'hôpital prêt de trois mois.

    Par chance, le médecin américain qui s'occupait d'elle s'en était entiché. Sa femme était morte en couche, emportant avec elle son l'unique enfant qu'il n'ait jamais eut. Il avait besoin d'une présence féminine avec lui, mais aussi d'un petit être à protéger. Il fit en sorte que la petite Engel ait confiance en lui et lui demanda si elle voulait quitter l'Allemagne, laisser toute sa vilaine famille et ce pays remplit de souvenirs atroces de la petite fille, pour venir vivre avec lui en Amérique. Après mure réflexion, la petite accepta et passa au tribunal pour que le médecin en ait la garde. Les conditions financières et culturelles de l'homme permirent à l'aboutissement positif du projet et tout deux migrèrent vers l'Amérique.

    Engel y grandit, tentant tant bien que mal d'oublier l'horreur qui s'était passé il y a quelques années, tentant d'oublier sa famille et de ne pas avoir le mal du pays. Elle demanda tout de même à avoir des animaux auprès d'elle. Ses exercices reprirent pour sa mémoire et son état mental se stabilisa, bien que toujours fragile. Il se durcirait au fil des années. Un jour, elle fut prise d'une passion dévorante pour le skate. Ce fut son activité préférée.

    Finalement, Engel rentra au lycée et n'eut presque plus aucun soucis: elle parlait couramment l'anglais malgré les quelques bémols due à sa langue natale (qu'elle n'oublia jamais, bien entendu). Son éducation fut formidable, elle eut ses diplômes avec mentions, ses notes ne cessaient d’augmenter alors qu'elle ne faisait strictement aucun effort. Elle eut son premier copain, mais aussi sa première copine, puis ensuite des amourettes de jeune par-ci par-là. Elle fut bien vite lassée des relations trop bancales avec les jeunes de son âge et n'apporta plus vraiment d'attention au fait d'être amoureuse. N'ayant jamais été féminine, elle le fut encore moins en entrant au lycée, ce qui n'empêcha en rien de plaire aux garçons. Mais comme dit plus haut, Engel s'en moquait. Etudes et skate prirent la place des relations amoureuse, mais elle n'en oublia jamais ses fidèles amis Jaime, Suzie et Blue. Sa bande de potes avec qui elle était au collège jusqu'à l'université. Ils ne se sont jamais quittés.

    Pendant ce temps, elle vivait heureuse comme tout avec son nouveau "père" qu'elle s'amusait à nommer "Doc" au début, ainsi qu'avec son nouveau frangin, Albert, le chat le plus affectueux de la terre entière. Pour lui, elle décida de suivre quand même la voix de son père biologique et de faire des études pour devenir vétérinaire. Elle passa environ 5 ans dans une prestigieuse école de la Californie (ne délaissant jamais ses exercices pour la mémoire) et entra dans une formation vétérinaire à l'âge de 23 ans. Avant de se lancer pour de vrai dans une clinique, elle avait préféré suivre le stage de son mentor.

    Seulement, l'apocalypse zombie vint contrarier ses plans... Elle fut séparée d'Albert et de Doc par nécessité de survie. Après les avoir cherchés en compagnie de Jamie, réfugiés tout les deux dans la maison de ce dernier, elle en fut séparée également. Avec son skate pour seule arme et trois paquets de biscuits ainsi qu'une bouteille d'eau pour seul vivres, elle erra un moment en ville, évitant les zombies du mieux qu'elle le put. Finalement, elle entendit parler de "Sun City", le fameux centre commercial qui hébergeait les survivants au milieu des goules. Elle décida de le rejoindre, sans grands espoirs d'y arriver...

    [A compléter, le topic de l'arrivée sera cité.]

    I swear, that thing tried to kill me.
    Tendre - Douce - Gentille - Intelligente - Têtue - Téméraire - Calme - Souriante - Fragile - Paranoïaque - Trop humble.

    D'une nature zen, Engel a toujours été très calme et n'a jamais fais de raffut dans n'importe quelle situation. Elle est capable de réfléchir avant d'agir et les coups de tête ne sont pas trop pour elle. Elle n'aime pas vraiment l'improvisation et être cloitrée dans ce centre commercial avec des zombies qui peuvent la bouffer à tout moment l'effraie. Malgré ça, elle reste courage, prête à braver n'importe quel danger, le skate à la main pour frapper de plein fouet la chose qui oserait se mesurer à elle. Elle ne se vante pourtant jamais d'avoir accompli l'exploit d'avoir tué quelqu'un qui était vivant, autrefois. Elle se dit souvent que face à Albert, Jamie ou Doc, elle ne serait pas capable de frapper.
    Aussi, sa mémoire lui cause quelque fois de la paranoïa, accentuée par la présence constante de zombies. Elle est parfois prise de maux de tête quand trop de souvenir s’amoncèlent dans son esprit et qu'elle n'a pas fait ses exercices. Ces jours là, elle est d'une humeur de chien même si elle s'efforce de ne pas envoyer balader les autres.
    A côté de ça, elle est très intelligente et réfléchie, elle pense toujours à l'impacte de ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. Malgré tout, elle est têtue comme une mule et si elle fait un choix, il faudra trouver un argument en obsidienne pour lui faire changer d'avis.
    Elle n'est pas méfiante et se fit très facilement aux gens, gagner sa confiance n'est pas compliqué. Elle est toujours très douce et souriante aux premiers abords, et elle le reste même quand vous la connaissez bien. Elle a une façon de faire voir une autre facette du monde aux autres, une autre manière d'interpréter les choses. Avec elle, vous craindrez sans doutes moins les zombies qu'avant. De toute façon, quand ça devient quotidien, on en prend l'habitude et on se méfie moins, n'est-ce pas ?

    Inventaire:
    Vêtements:
    - Une veste style "Jacket" chocolat/vanille.
    - un débardeur marron.
    - Un jean brun.
    - Une paire de ballerines noires.
    - Sous-vêtements (boxer féminin et Soutiens-gorge)

    Accessoires:
    - Un bracelet brésilien auquel elle semble tenir.
    - Un skate board.
    - Une montre qui indique le jour et l'heure, toujours dans sa poche intérieur de veste.
    - Un téléphone portable.
    - Un stick à lèvre.
    - Des clés.
    - Le porte-monnaie chat avec 15$ et des cartes de n'importe quel magasins, aussi random soient-ils.
    - Du gel antibactérien pour les mains.

    Argent possédé à l'arrivée: 15$.


Life's like a Jump Rope ! ~ ♪



    Votre PUF : Darky.

    Codes : Okay'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Fufuh ~

    Une dernière chose à dire ? : *Éternue*


Dernière édition par Darky le Dim 21 Juil - 23:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 14:31


Bienvenue : D

*tu as oublié une partie du formulaire par contre, celle avec les codes tout ça xD*

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 15:11

    Bah c'est mon deuxième perso, je vois pas trop l'utilité de la mettre, mais si c'est vraiment nécessaire y a pas de soucis, je la rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Max
Pot d'fleur.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 15:51

Rebienvenue !
C'est toujours mieux de la mettre en effet, viendra un jour où les codes changeront, hinhin : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 16:48

    Re-bienvenue !!!

    Triste histoire, on a une belle bande de névrosés au Refuge quand même...
    Anyway, c'est vrai que la seconde partie n'est pas franchement nécessaire. A part les codes d'une certaine façon, vu que le réglo change parfois, notamment en termes de taille max de signature... en fait, c'est une bonne remarque, à méditer XD

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 17:16

    Merci vous !
    Perso je déteste cette partie pour la simple et bon raison que je trouve que ça fait vraiment moche sur une fiche xD Ca a quelque chose de pas esthétique du tout, du moins c'est mon avis. Donc quand j'ai plusieurs personnages, j'évite de la mettre à chaque fois xD
    Sinon, fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Max
Pot d'fleur.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 18:41

Tout est bon, validée ! Bon jeu : D
Au pire la prochaine fois comme dit Hax on a juste besoin des codes donc tu pourras chinter les restes et mettre juste les codes sous spoiler =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Engel Werther.   Dim 5 Mai - 18:46

    Merci merci !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Engel Werther.   Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Engel Werther.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORTS] S6D2J5
» [Vente] Partie de collection
» Gunbad Bitters - Coaché par Engel Von Evilstein
» [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: