Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comtesse Elizabeth Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arlen
Poutreur amateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

MessageSujet: Comtesse Elizabeth Bathory   Mar 7 Mai - 22:29

je prend mon bain dans le sang des vierges et j'adore faire des gateaux

    Nom (Facultatif):Bathory
    Prénom :Elizabeth
    Sexe :I have boobs
    Âge :24 ans
    Origines :Française avec du sang hongrois
    Emploi :ancienne mécano, actuellement quelque peu en fuite de prison pour avoir égorgée et énucléées une dizaine de filles de 15 à 20 ans.
    Taille :1m59
    Corpulence (Facultatif) :fine, seins moyens et "gros cul" enfin, elle à du rembourrage à cet endroit
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ?


    Signe(s) Particulier(s) :une cicatrice à la lèvre et une tendance à porter tout les vêtements qu'elle trouve avec la faculté que tout lui va.

    Histoire (Minimum 5 lignes, doit prendre en compte les conditions dans lesquelles le personnage a rejoint le bus des survivants) :-Il est l'heure.
    Elle leva la tête pour croiser le regard dur et froid du gardien qui ouvrait la porte de sa cellule. Des mèches blond venitiens glissèrent le long de ses joues pour venir encardrer son visage. Ses yeux vert d'eau semblaient vides et vagues. Elle se leva lentement et se placa devant la porte avant de tourner le dos au garde. Il était devenue habituel pour elle de mettre ses mains dans le dos pour que ses gardes l'attache. Elle était toujours amusée de savoirs qu'ils la craignaient autant, malgrès le fait qu'il étaient armés et qu'elle était deux fois plus petite qu'eux. Comme si elle allait se jeter sur eux pour les égorger avec ses ongles. C'était peut-être folie de penser ça, mais en cet instant elle avait grande envie de le faire. Cela étant dit, c'était inutile puisqu'ils les avaient limés jusqu'à l'os le jour d'avant. Gloussant comme une dinde, elle fut rapidement trainée dans le couloir jusqu'à la sortie, les murs neutres lui faisant une sorte d'au revoir. A jamais, petits mur gris. Elle ne tenta aucunement de s'échapper, puisqu'elle savait que c'étai inutile et carrément suicidiare.. Et elle ne l'était pas. Suicidaire, je veux dire. Elle s'attendait à tout pour sa dernière sortit. Une foule d'admirateur, une parade, des explosions, feux d'atrifices, tortures ninjas. Le soleil qui l'aveuglait, le vent frais sur son visage, ses cheveux qui ondulaient dans la brise. Cela lui fit presque monter les larmes aux yeux. Presque. Bien qu'elle ai eu le droit de sortir dans la cour avec les autres, elle avait préférée s'isoler pour éviter les représailles.
    Ce qui la surpris le plus fut le bordel devant les portes de la prison. Des gens hurlaient, se bousculaient, tentaient d'échapper à quelque chose. Et les gardes semblaient aussi paumés qu'elle. Enjoy. WAit wait wait. Est-ce que ce type venait tout juste de bouffer cette grosse dame? Ses gardes se précipitèrent pour l'aider, la délaissant totalement. Ils apostrophèrent l'homme, lui enjoignant de lacher la dame et de lever les mains en l'air. L'homme les regarda juste, le sang au menton et commença à s'approcher d'eux. Il fu rejoind par cinq autres personnes avec le même air vague et du sang un peu partout. Et un bras en moins. What? Bras en moins? What the actual fuck? Le premier garde les mit en joues mais le second regardait paniqué la gaine vide qui avait contenue son Glock. Un léger sifflement attira son attention et il regarda en direction de sa prisonnière qui tenait son arme tout en jetant sur le coté ses menottes et les clés qu'elle avait volée.
    La dernière chose qu'Elizabeth vit de lui fut un air à la fois surpris et terrifé avant que cinq zombies (car s'en était, faut pas se leurrer) se jetent sur lui pour le manger. Elle en profita donc pour s'enfuir de cette place grouillant littéralement sous les morts. Cela la remplissait d'une joie amère mais aussi d'in profond malaise. Tout ce qu'elle avait connue s'était volatilisé, la laissant en vie. Mais pour combiens de temps?
    [THE TIMESKIP]
    Voila plus de deux heures qu'elle errait dans Boston, louvoyant entre les carcasses (aussi bien celles des voitures que des êtres humains). Les Z' ne semblaient pas s'interresser à elle pour le moment. Elle était trop silencieuse, trop rapide pour eux. Il y en avait bien quelque un qui la suivait, de loin, mais ils étaient quantité négligeable. Le plus important était qu'elle était toujours en vie, avec une arme. Peu de personnes encore vivantes n'avait cette satisfaction.
    Un hurlement pas très loin d'elle la fit sursauter. Enfin, plutôt qu'un hurlement un cri d'indignation, un feulement de rage. Elle partit au pas de course pour voir un homme aux cheveux sombre, qui semblait avoir son âge, les bras enroulés dans cet espèce de truc que l'on mettait aux fou, sur le toit d'une ambulance couverte de sang qui donnait des coups de pieds à un autre type avec un tricorne sur la tête. Le type sur le véhicule la remarqua et lui demanda, non ordonna, de faire cesser les actions de cet horripilant général de pacotille. Quelque peu vexée, Bathory Fit cesser les gémissements infernals de la créature avec une balle bien placée. Il ne lui restait que huit balles.
    [TIMESKIP, because it's a boring part of the story(en fait, ils trouvent un magasin de vêtements, BAth' fait le ménage (plus que cinq balles) et se rabillent et trouvent le bus=> l'histoire commence véritablement maintenant]


    Caractère (Minimum 5 lignes) :Bath à une personnalité complexe et fascinante à observée. Elle est une personne très tactile qui à besoin du contact des autres, bien qu'elle cherche plutôt à éloigner les autres d'elles. Elle porte souvent son jugement à la hâte et ne se donne parfois pas la peine de le réviser. Si elle vous trouve inutile, elle vous laissera tomber en cas de danger MÊME si vous auriez pus prouver votre utilité plus tard. Elle est d'une grande franchise et parle souvent plus vite qu'elle ne pense. Mais cela ne la gène pas trop, sachant qu'elle dit la vérité. Enfin, SA vérité. Celle qu'elle peut manipuler, tortiller, coupé et effacée si besoin est. Elle affiche aussi une peur presque phobique de l'avenir, ne voulant pas devenir vieille et ayant un tel syndrome de Peter Pan qu'elle s'est mise à tuée des jeunes filles vierges sur le modèle de la comtesse dont elle à prit le nom. Elle adore les vêtements, les bijoux, le maquillage, comme une vraie fille mais aime plus que tout passer son temps dans le cambouis, sous un véhicule pour le réparer. Comme son ancien métier était mécano cela lui à appris à la patiente et à se faire quelque muscles. Ainsi qu'à réparer des véhicules, oui.
    Ceci est une esquisse grossière de son caractère qui s'affinera au fur et à mesure des rp :'P


    Inventaire (très détaillé) :•deux t-shirt
    •une chemise
    •une salopette à rayure
    •un short pistache
    •un collant violet
    •des bottes noires
    •sous-vêtements violets


    •un pistolet (glock) avec cinq balles
    •un sac à dos
    •une paire de lunettes


    Argent possédé à l'arrivée dans le bus (entre 0 et 30$) :12$


le chauffeur est un pervers. C'est confirmé [i](Facultatif)

    Votre PUF :Shizko

    Codes : Okay'
    Qui vous a fait découvrir le forum ?JE SAIS PLUS ;____;

    Une dernière chose à dire ? :I WANT TO HUG ALL OF YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Comtesse Elizabeth Bathory   Mer 8 Mai - 8:39

    Re-bienvenue !!

    Codes bons ! Plus qu'à boucler l'histoire, donc ?
    Et une sociopathe de plus, une !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Arlen
Poutreur amateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

MessageSujet: Re: Comtesse Elizabeth Bathory   Mer 8 Mai - 8:45

En fait, ce que je veux dire avec "l'istoire commence maintenant" c'est que cette partie n"est pas encore écrite puisque je n'ai encore rien fait avec Bath' et donc que sa story en est à son arrivée au bus

uuuuuh qu'elle explication de mardre
enfin ça c'est l'histoire AVANT son arrivée au bus, c'est fini, c'est figé point.
Et la la véritable histoire commence quand je commencerais a rp avrc elle

(j'espère que tu comprend ;_______Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Comtesse Elizabeth Bathory   Mer 8 Mai - 8:58

    D'accord ^^

    Je n'étais pas sûre en fait vu qu'on ne sait pas qui est le mec à la camisole et tout, je me disais qu'y avait ptêtre une suite. Dans ce cas tout est bon. Tu es validée, bon Zombus !

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Arlen
Poutreur amateur
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

MessageSujet: Re: Comtesse Elizabeth Bathory   Mer 8 Mai - 21:39

en fait j'attendait juste Céz' XD
pour faire concorder nos storys :33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comtesse Elizabeth Bathory   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comtesse Elizabeth Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur... Castlevania
» Comtesse Emanuelle Von Liebewitz
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» Elizabeth
» Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Présentations. :: Personnages validés.-
Sauter vers: