Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jules César. Non ce n'est pas une blague.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diez
Apprenti boucher
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

MessageSujet: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 17:58

Ave Moi.
Ou juste parce que Sun City n'est pas assez rempli de dingue What a Face Promis, la prochaine fois, ce sera un gars normal.


    Prénom : Jules César. Comme la salade. Ou Colin Wilson sur son CV.
    Sexe : Un gars.
    Âge : 26 bougies.
    Origines : Romain.Anglais.
    Emploi : Empereur. Rescapé d'un bus de fous.
    Taille : 1m74
    Corpulence : élancé et maigre.
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ? Non, pas de Sun City.
    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) :
    _César possède des cicatrices au cou, aux poignets et aux mollets.
    _Il se ballade parfois avec un drap autour de lui. Une "toge".
    _A défaut de trouver du laurier, il se fiche du thym et autre dans les cheveux. Faut encore en trouver !

    Histoire :
    Pour l'histoire de Jules César, revoyez votre cours :3 Sinon, google est ton ami.

    Mais soit, la véritable histoire, celle se cachant derrière celle de Jules César, voilà ce qui nous intéresse vraiment !
    Colin Wilson est né il y a vingt-ans de cela, à Bristol, et y a grandi dans une famille sans ennuis. Les revenus étaient réguliers, ils ne connaissaient si la famine ni le froid. Etant le plus jeune, il est parfois tourné en bourrique par sa sœur, mais ça, tout le monde connait.
    Mais soit, juste pour dire que le jeune Colin n'avait encore rien de bizarre. C'était juste un jeune garçon très calme et sérieux, un peu trop silencieux. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'il ramène soudainement de mauvaises notes. Il n'avait plus envie d'écouter les cours. Il n'y arrivait pas, en fait. Les professeurs avaient beau lui demander ce qu'il se passait, il ne savait pas répondre. Il prenait même son temps avant d'ouvrir la bouche. Ils ont prit cela pour de la provocation.
    Peu à peu, il semblait agir de plus en plus bizarrement. Il ne faisait plus ce qu'on lui demandait de faire pour le lendemain, ne revenait parfois pas à la maison... Ses parents se sont inquiétés. Peut-être était-ce dû à l'environnement ! Il se passait quelque chose qu'il ne voulait pas leur dire. La famille a ainsi déménagé en Amérique, pour lui offrir un environnement différent.
    Ce n'était pas la meilleure des solutions. S'il trouvait l'adresse de la maison, il revenait parfois blessé. Mais on ne savait rien de ce qu'il avait bien pu se passer. Colin ne parlait plus vraiment. La famille gardait espoir, jusqu'à ce qu'il devienne paranoïaque. Un jour, il avait agressé un passant sous prétexte qu'il l'avait suivit depuis le coin de la rue, et qu'il voulait le tuer. Colin fut obligé de rester à la maison, à écouter sa soeur étudier. Elle étudiait l'histoire -tiens donc.-, et à cette époque, c'était sur Rome.
    Mais soit. Il se sentait de plus en plus exclu, bien qu'entourré de sa famille à table. Puis pire, il lui semblait que chacun d'entre eux voulaient se débarrasser de lui, malgré leurs demi sourires.
    Puis les premiers crises. Violence, un pot brisé par-ci par là... Colin devient irraisonnable. Sa raison même est altérée, bleu veut dire rouge, etc... César apparait même peu à peu. Mais les parents ne peuvent plus rien y faire : ceux les mieux placés pour aider leur fils, ce sont les médecins d'un hopital psychiatrique. Le plus stupide dans tout cela, c'est d'avoir attribué à "César" un médecin français, de Gaule. Le bureau de ce grand médecin connut le passage de César ! Il a même fallut tout redécorer et poser un nouveau papier peint. Quelle idée, aussi, d'enfermer un schizophrène paranoïaque ! Il se sentait encore plus mal à l'aise, et lui coller une camisole était sans doute un peu trop radical. D'accord, il a attaqué du personnel, mais ! Il était venu avec une seringue ! Du poison, qui sait. Il ne resta plus rien de Colin, à partir de ce moment. Il disparut à ses vingt ans.
    Quant à César, il continuait de vivre dans sa petite chambre capitonnée pendant un an, et se calma bien vite.
    Même qu'il se comportait bien, l'empereur. Il était toujours aussi borné, à croire qu'il était un grand empereur et qu'il avait conquis la Gaule et tout et tout -même que quand il recroisait le médecin Gaulois, il lui criait dessus de se tenir tranquille sinon il l'enverrait voir Hades-.
    Soit !

    Un jour, César, 26 ans, était assis dans une sorte de bus "blindé" avec plusieurs collègues qui divaguaient tous. L'un se disait roi de France et réclamait ses petits fours. César avait beau lui répéter que si un pays s'appelait France, il l'aurait conquis aussi, l'autre ne voulait rien entendre ! Son règne était de droit divin qu'il disait, l'enflure. Un fou, quoi. Puis où étaient ses raisins et son vin ? On leur avait promis un tour au parc en plus...
    puis la voiture s'arrêta brusquement, et il cogna Louis. Le gardien, inquiet, ouvrit les portières et s'écroula. César le regarda un moment, intrigué, puis se leva et sortit avec nonchalance. La lumière l'éblouit un moment, avant de le laisser voir le chaos le plus total. Les chars s'étaient encastrés l'un dans l'autre, ou dans un même, de la fumée s'en échappait, les gens semblaient immobilisés. Encore un coup des dieux sans doute. César entendit un râle et se retourna. Le gardien avait reprit ses esprits, mais avait perdu la moitié de son visage ! César recula et en tomba presque. C'était quoi ça ?! Bon sang, c'était plus moche qu'un Gaulois ! Il s'écarta et alla vers le devant du char, et sursauta. Le conducteur était tout aussi beau, et tapait sur la vitre. Il grimpa sur le char tandis que le gardien le suivait en grognant. Un coup de pied, et César le regretta amèrement. Un bout du visage du gardien lui collait à la peau !
    Puis voilà une femme qui déboule. Elle semblait plus vivante que les autres, alors lui il ordonna d'aider l'empereur. Ce qu'elle fit avec une arme du tonnerre de Zeus. Un bruit retissant, et la chose ne bougeait plus !
    Ils parcourent un bout de chemin ensemble, avant de trouver un magasins de toges bizarres. Mais soit, la demoiselle l'aidait à retirer la fichue camisole et ils firent un peu de shopping. Il ne comprenait pas pourquoi il devait porter ces vêtements d'esclaves, mais c'étaient les seuls disponibles... César suivit la femme, marchant tout de même devant pour montrer que c'était lui qui disait où aller, et voilà qu'un énorme char déboule, et on leur propose de monter avec eux.
    Soit.
    C'est demandé si gentiment.

    Caractère :
    César est très sûr de lui, un véritable macho, borné, stratège, menteur, mais avant tout, c'est un malade mental : D Un schizophrène, bien sûr. Avec le temps, la personnalité faite de Jules César, l'empereur romain, a remplacé sa vraie nature. Il ne voit donc aucun problème à tuer quelqu'un avec un couteau à fruit ou a posséder ses esclaves. César se croit également au dessus de tout : il est empereur, il a le pouvoir, le savoir, le physique, bref, tout. Du coup, ne vous étonnez pas s'il va draguer une demoiselle déjà draguée par quelqu'un d'autre. Mais ça, c'est s'il a du temps libre ! Il doit conquérir le fin fond de la Gaule, et chasser ces Gaulois de Sun City. Ces barbares n'ont déjà pas une belle tête, alors hors de question de les laisser s'emparer de son empire !
    Sinon il est gentil. Si si. Faut pas le chercher, c'est tout. Si on le laisse délirer sur sa grandeur, il pourrait même vous apprécier. César a de grands projets, et ne réalise certainement pas ce qu'il se passe en ce moment même. Des zombies ? Non, des Gaulois. Et tout est comme ça. Il vit dans un monde différent, un monde datant d'il y a deux milles ans.

    Inventaire (très détaillé) :
    _ Une veste en cuir.
    _ Un T-shirt noir avec une subtile référence à Pulp Fiction et Daft Punk.
    _ Un sous-vêtement.
    _ Des chaussures BK brunes.
    _ Un pantalon en jean un poil déchiré.

    Argent possédé à l'arrivée dans le bus (entre 0 et 30$) : 0$


Votre petite phrase. [i](Facultatif)

    Votre PUF : keewee

    Codes : ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? je sais plus D;

    Une dernière chose à dire ? : Je vais me marrer avec des fichues citations latines.


Dernière édition par Diez le Mer 8 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 18:04


    Bienvenue chez les fous What a Face
    Re, classieux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 18:35


Re-bienvenue !

Attention dans le caractère, ils ne sont pas encore à Sun City, ne savent même pas qu'ils s'y rendent, ils sont dans le bus pour l'instant, immobilisé à Boston avant de reprendre la route xD Donc il ne peut pas connaitre Lorentz, à la limite George qui fait à moitié office de chef.
Il faudrait aussi une palette de couleur pour ton image, à défaut du flat-colo ^^
Après ça, tu pourras jouer !

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 18:40

    Putain, énorme !!!!!!! Je veux un RP avec Luka quand ils seront jouables, il va bien se marrer !!!

    Et oui, pense juste à finir une palette ! C'est pas qu'on veut enquiquiner avec ce détail mais en fait c'est juste pour quand on redessine les persos si on les met sur le design ^^

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Diez
Apprenti boucher
avatar

Messages : 327
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : Japon *3*

Feuille de personnage
P.U.F.: Keewee
Relationship:
Cash: 75

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 18:49

    Ah oui, j'avais oublié la palette XD Mise o/

    Pour Lorentz, j'ai placé ça dans le caractère pour prédire un peu, mais je vais le retirer, pas de soucis ^^
    Et le rp avec Luka, je veux bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei
Gourou du baseball
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 19:06

    Il est génial xDDD Je veux un Rp aussi !
    Re Melba *__*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 19:16

    Non non, tu n'as pas besoin de retirer, en cas précise juste que c'est en prévision, c'était juste qu'on préférait te prévenir au cas où y ait confusion ! =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Mer 8 Mai - 19:26

    En fait, seuls les gens inadaptés à la société ont survécu à sa chute apparemment, revaanche!
    Re-bienvenue, j'adore, même si il doit pas être facile à vivre, ce coco :I En tout cas je me suis bien marrée en lisant la fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   Jeu 9 Mai - 13:50


Ok, c'est bon du coup, tu peux jouer ^^

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jules César. Non ce n'est pas une blague.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules César. Non ce n'est pas une blague.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Jules Verne (VR)
» Planète Aotearoa (Jules Verne et les Roues en folie)
» TOUR DU MONDE VIRTUEL DE MALPARTIE, sur les traces de Jules Verne
» DBP de Jules Roy
» Trophée Jules Verne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Présentations. :: Personnages validés.-
Sauter vers: