Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TRAJET] New York, New York.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: [TRAJET] New York, New York.   Jeu 9 Mai - 12:33


        Arrêté à : Boston.
        En direction de : New york.
        Il vous est permis de répondre à ce topic avec votre personnage du Zombus, pour mettre un peu d'ambiance, ou simplemment s'occuper durant le voyage. Voyage qui s'annoncera peut-être plus mouvementé que prévu...




      New York, New York.

      George se leva de son siège, deux doigts glissés sous ses bretelles. Il se positionna au milieu de l'allée, observant lentement chacun des rescapés ici présent, s'arrêtant deux secondes de plus sur la poitrine des demoiselles. Histoire de se donner un peu de peps pour la route. Lorsqu'il fut sûr et certain qu'ils étaient tous présents, hommes comme femmes, adultes comme enfants, il se racla la gorge et prit la parole, faisant résonner sa voix dans le bus à l'aide du micro présent.

      " Mes minions, nous allons prendre la route pour New York. Je vous laisse dix minutes pour aller pisser. "

      Parce que son bus n'était pas équipé de chiottes, et qu'il n'avait pas envie de constater une flaque jaunâtre au milieu de son allée. Parce que c'est pas lui qui nettoierait, de toute façon.
      D'un pas lent, George retourna alors à son siège, se laissant lourdement tomber dedans. Dans les rétros, il continuait d'observer quelques unes des survivantes, en toute discrétion. Il n'y en avait pas encore beaucoup. A peine trois minettes adultes, une petite adolescente, et une gamine. Soit, c'était déjà suffisant. Et puis, ce n'était là que le début de l'aventure, il espérait bien recueillir quelques personnes de plus en arrivant aux abords de New York. Son bus était grand, offrant une cinquantaine de place. Autant le remplir, pour fonder une communauté plus conséquente, et donc plus puissante. Dont il était le chef, bien entendu, tentant tant bien que mal de tenir le petit groupe uni et surtout en sécurité.

      Lorsque les dix minutes de latence furent écouler, et que tous regagnèrent leur place, il actionna la première vitesse et retira le frein à main. Le bus s'engagea alors sur la route, s'éloignant de Boston pour s'approcher de New York.
      George glissa un CD de David Bowie dans le lecteur, et la chanson Ziggy Stardust s'entama alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: [TRAJET] New York, New York.   Mar 4 Juin - 18:28

    >> Keeva avait déjà pissé.

    Et puis, si elle avait vraiment envie et que Georges voulait pas s'arrêter, elle le menacerait de pisser dans son bus. Sur que ça l'arrêterait. L'irlandaise se leva cependant de son siège, histoire de se dégourdir les jambes avant de repartir. Ils allaient se taper une bonne parcelle d'autoroute, jonchée de voitures à l'arrêt qui plus est, alors ça prendrait surement un bout de temps avant qu'elle ne puisse faire plus de dix pas. Le bus était garé sur le parking d'un supermarché ou ils s'étaient approvisionnés. L'endroit était désert. Des touffes d'herbes jaunies perçaient à travers le bitume, et les marquages des places étaient à moitié effacés. La désertion des lieux donnait à l'ensemble une allure minable. Mais au moins, il n'y avait pas de zombies, et on pouvait les voir venir de loin si c'était le cas. Le supermarché était situé en marge de la zone périurbaine de la ville. Au loin, les immeubles de Boston se dessinaient, gris sur fond de ciel bleu.

    Keeva s'étira, puis se mit à marcher au hasard. Ses sandales claquaient au sol, faisant parfois rouler des gravillons. A une centaines de mètres devant elle, un caddie abandonné attendait. La rouquine s'en approcha et jeta un coup d’œil dedans. Il était vide, bien entendu, à l'exception d'une tétine pour enfant. Avec une grimace, Keeva se détourna. Elle ne voulait pas savoir si il était arrivé quelque chose au propriétaire de la tétine, elle n'en avait aucune envie. Elle retourna prestement vers le bus, parcourant la bonne centaines de mètres en courant, histoire de bien se dépenser, et remonta dans le bus. Georges lui jeta un regard -à elle, ses seins et son mini-short- et ferma la porte qui chuinta derrière l'Irlandaise. Elle retourna à sa place et se cala confortablement. Le bus n'étant pas encore surpeuplé, elle pouvait s'étaler.

    New York. Ses pensées dérivèrent alors que le bus démarrait. Son petit frère, Kean, était à New York, dans son école de mécanique pour les petits génies surdoués de son espèce. Elle n'avait pas grand espoir, bien entendu, mais espérait tout de même le retrouver. EN tout cas, que Georges l'aide ou pas, qu'il approche son bus de l'établissement ou non, elle irait voir. Juste pour savoir, pour s'assurer. Si son petit frère avait tenu, d'une manière ou d'une autre, et qu'elle ne lui portait pas secours alors qu'elle en avait l'occasion... Elle ne pourrait vivre avec cette supposition en tête.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: [TRAJET] New York, New York.   Dim 23 Juin - 13:40


      [ George ]

      Ils roulèrent, encore et encore.
      Le bus écrasait avec une grande aisance les cadavres qui ricochaient contre sa paroi jaune, éclaboussant parfois la bannière confectionnée par ses soins. A l'intérieur, les survivants étaient pleinement protégé de ce macabre spectacle, le véhicule étant, par chance, assez haut. George jetait parfois des petits coups dans les rétros, vérifiant si tout le monde se portait pour le mieux.
      Pas que quelqu'un ait l'idée de vomir dans son bus, après tout. Il se serait retrouvé attaché sur le toit jusqu'au prochain arrêt.
      D'ailleurs, ces gens là n'étaient pas bien bavard, un silence régnant en maître. Les plus agités, ceux qui mettaient l'ambiance, devaient dormir, sans doute. Bah, c'était pas plus mal ainsi. Il était tranquille sur son siège, tout à l'avant du bus, son volant entre les mains, David Bowie pour seule compagnie. Il se serait bien fumé une cigarette, mais malgré les apparences, il possédait un minimum de règles de conduite. Il ne fumait pas à proximité d'autres personnes non fumeuses, encore moins dans un espace clos comme celui-ci. Et puis, il devrait arrêter. C'était pas si bon que ça, ses poumons et son foie devait déjà être dans un état exécrable. Ou peut-être pas, ça faisait une blinde de temps qu'il n'avait pas été voir un médecin, et il n'avait jamais eu la moindre douleur.

      Les lignes blanches s'enchainaient, les cadavres de voitures carbonisés se faisaient plus nombreux. Il ramassa quelques personnes en route, qui allèrent s'installer confortablement dans ce refuge mobile.
      On pouvait déjà voir les buildings de New-York. Dix minutes en bus, un peu plus à pied en marchant d'un pas rapide.
      Machinalement, il activa son clignotant, et tourna à gauche, s’engouffrant dans une aire d'autoroute. Des toilettes, un petit parc, quelques bancs, rien de plus. Pas de magasins ou de station essence. Il devrait en trouver une, histoire de faire le plein de son réservoir qui se vidait dangereusement.
      George se leva, faisant face à sa petite assemblée à moitié assoupie. Il se saisit du micro pendant du plafond, et prit la parole.

      " Nous voici arrivé aux alentours de New-York. Désolé pour ceux qui voulait visiter la grosse pomme, mais ça va pas être possible. Trop de voitures abandonnées, et ça grouille de zombies. On s'en sortira jamais avec le bus. "

      Même s'il était un conducteur hors pair, il ne pourrait prendre le moindre risque. Il y avait bien trop de vies en jeu. Des enfants, des femmes, des hommes, tous étant plus jeune que le vieux qu'il était. Prendre tous ces risques n'en valait pas la peine, avec tous les habitants et les touristes contaminés que regorgeaient cette immense cité.

      " On organisera dans les prochains jours une expédition vers la station essence un peu plus loin, pour récupérer de l'essence, de la nourriture et ce qui vous ferait plaisir. Libre à vous d'emprunter une voiture pour vous rendre à New-York, si le cœur vous en dit. Mais faites attention. "

      Il avait tout dit. Sur ces derniers mots, il remit le micro à sa place, et se réinstalla à son siège, coupant le moteur qui cessa alors de gémir.
      Maintenant, il méritait bien un peu de repos.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TRAJET] New York, New York.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAJET] New York, New York.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amsterdam new york en 747.
» New York Knicks
» Metropolitan Museum of New York
» 1st round : boston celtics vs new york knicks
» lunapark new york city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: