*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blah Blah.

Aller en bas 
+31
Lei
Nathan.
Jim
Aeva
Uriah
Antoine.
Angela.
Morgan
Darky
Pickly
Fox
Arlen
Pietro
Romy
Hiro
Hazel
Jamie
Krystopher
Candice
Rapass
Sonny
Ombry
Meoxie
Ethan
Wolfgang
Diez
Lyschko
Sascha
Kizia
Parséis
Le Narrateur.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Antoine.
Aime comparer sa pelle à celle des autres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2015

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

A votre service What a Face
Oui Lolo dans cette tenue je dis oui afro

Quoi t'aurais préféré qu'il soit à la place de Sam ? :p *se fait taper dessus* hé beh parce que c'est celle qui tendait le doigt et ça n'allait pas à Jacob xD (qui s'est donc fait voler son rôle de Martine cette fois-ci xD) (j'insiste "cette fois-ci" What a Face )

Mais vui je trouve que ça lui va à ravir perso' xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41


    Putaaain Fire XDD

    J'approuve, la chemise à carreau ça va définitivement trop bien à Lorentz u_u -avec des bretelles brrr-

Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:25

    Grmblblbl, pourquoi est-ce que j'ai le coeur gros qui fait des pirouettes quand j'écris le rp de la réunion fichtre c'est injuste u_u -mais au moins ça me prouve que j'ai vraiment adopté Miss Alice, si j'avais un doute hm
    Mais c'est plutôt agréable puisque c'est le même sentiment que je ressens quand je suis dans un bon livre et que j'attends de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

    Arblblbl *court partout* Bien heureuse d'avoir finit ce RP de mission solo XD
    Mais au moins j'ai bien écrit tout ce que je voulais, il est bien remplumé comme petit RP c'est koul u_u J'écris pas souvent aussi long *rampe*
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:49

    GG Aeva !!! : D


    Mythri : On sait tous ce qui va se passer :
    ( Je sais pas pourquoi ça coupe j'ai gratté le code sur internet et j'ai la flemme de chercher )


TOPIC AU SEX SHOP
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

    Oh mon dieu XD
    Allayna et Sergen vous laissent la place, pas de soucis, eux ils iront à Sweet Dreams I: #Confort
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:20


    Hax ces codes sont dans la barre de boutons, dans le "Plus/moins de boutons" puis la petite flèche "défilement horizontal" :aws:
    Hinhin hâte de voir un tel topic, bande de petits coquinous u_u

    Ahah Susu XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:26

    AAAAH merci !!! Je pensais aussi qu'ils y étaient mais vu que ça m'a pas sauté aux yeux j'ai préféré bourriné #mongamerinside

    Je disais donc :

    On sait tous ce qui va se passer....


    TOOOOPIIIIC AU SEX SHOOOOOOP

    EDIT : le size marche pas :'((


    D'ailleurs toi et moi on est dans la même merde Susu, adoptables forever alone il va falloir lancer une campagne de recrutement
    [ Pauvre Lorentz il va faire des cauchemars ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:46

    Mais grave, sortez les mails, balancez les fiches de pubs, les partos les recrutements via tumblr D': *porte*
    Je trouverais quelqu'un pour la jouer, un jour y__y
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:02

    Same pour Lise ><

    Je vais mettre à jour la page de pub oui, je voulais juste attendre que le Zombus soit arrivé et que le groupe de la Clinique soit ouvert pour que ça soit assez large côté nouveautés ^^
    Accessoirement Photoshop déconne toujours autant chez moi donc ça motive pas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:38

    Rien que d'y penser je me sens mal pour Alice hm xD (mais ça me fait bien marrer quand même huhu)

    Pour la pub peut-être aussi s'inscrire à d'autres top sites ? il me semble que les trois ont passé leur heure de gloire -d'autant plus que ce sont des rpgs équins :v-
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:21

    Mais trop !!! Je voulais te proposer qu'on le crée mais c'est sans doute mieux d'attendre un peu histoire que les retrouvailles du Zombus continuent x)

    Oui c'est vrai =) Il faudrait qu'on en trouve des bons... je sais pas si vous connaissez des bons top sites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:56

    Gn, jsuis une grosse nouille j'ai même pas vu que t'avais rep ici ._. (j'apprends donc que le bouton "voir nouvelles réponses depuis votre dernière visite" n'est pas si fiable que ça le bougre)
    Aucune idée, je vais chercher des top sites de rpg humain, y'en aura peut-être deux ou trois avec un peu d'activité ! après, je sais pas s'il vaut mieux de petits top sites avec de petits forums (et donc un nombre de votes raisonnable pour arriver en haut), ou un monstre avec 500 votes à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:12

    * connaissait même pas l'existence de ce bouton *
    On peut mélanger les deux !! J'aurais bien voulu aussi ( trop de choses à faire =_= ) arranger le groupe dA de Sun City : on pourrait rajouter des fiches de présentation des personnages ( facultatives évidemment ) comme sur les groupes RP de deviantart ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et se trouver des partenariats notamment avec des groupes de RP mais faudrait voir déjà si ça branche les gens d'ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:07

    Ca me paraît pas mal, du moment que ça prend pas trop de temps ^^ à vrai dire je n'ai aucune idée du fonctionnement des groupes de rp DA xD
    (j'ai trouvé deux ou trois top sites :
    un ou deux très très gros ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    un gros ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    un top de rpg manga (je pense que ça pourrait se rapprocher un peu, enfin au moins pour le côté "gens qui ont envie de jouer des persos dessinés", mais après je sais pas puisque a priori c'est surtout des forums "inspirés de mangas"... à voir ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    un petiot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (idem qu'au dessus, pas sûre que ça soit la bonne catégorie, menfin)
    et celui là que j'ai bien aimé malgré le côté design tout noir (il est assez petit aussi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    (je propose aussi une opération propagande pour laisser des commentaires à propos du forum sur les tops, parce que j'ai remarqué que voir "2 commentaires" à côté du forum attisait ma curiosité et me donnait envie de cliquer pour voir ce que disent les gens)

    voilà voilà c'était tout pour ma mission éclaireur, c'était pas très cohérent mais c'est pas super facile à trouver :/ (j'ai pas trouvé de topsit apocalypse, ou zombie... gn)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

    Tu gères : D

    Oui ça reviendrait juste à poster un fullbody de ton perso ( genre au pif celui de ta fiche de présentation ) et un headshot, par exemple.

    Tu gères pour les top !! J'aime beaucoup le dernier effectivement
    En ce qui concerne les gros et les très très gros je pense qu'on va pas avoir les yeux plus gros que le ventre hein un jour peut-être ça le fera mais pour l'instant hrm hrm

    En ce qui me concerne on peut prendre les 3 derniers pour remplacer les 3 actuels, à voir avec le reste du staff ^^
    Je vais en chercher aussi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:52

    Aah effectivement si c'est juste ça c'est cool, ça sera d'ailleurs une occasion de mettre la ref de Mythri à jour ^^
    (et Alice aussi, avec ta permission bien sûr :v)

    Oui c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant des trucs du genre "5 000 votes" ... mais bon c'(est beau de rêver xD (et ça me rassure aussi d'un côté, je pensais que le rpg français était mort, mais non en fait) (à moins qu'il existe un système de clic automatique par robot ? mais je crois que c'est pour ça que plusieurs tops ont un système de grille à l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:59

    Yep ^^
    Oui bien sûr ! Je me dis des fois que je pourrais lui refaire un dessin vu que l'actuel date d'une période où le dessin d'humains était totalement obscur pour moi (cf l'évolution de Lise. XD ) mais j'ai tellement à faire D:

    Je cherche aussi là, je suis aussi tombée sur des putains de forums ( faudrait trouver des partenaires et j'aime bien aller voir les top sites où sont certains forums quand je tombe dessus pour essayer d'en trouver un pour nous ) de RPGistes méga avancés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je pense qu'en fait si j'étais dessus je devrais prendre une année sabbatique pour y jouer et tout comprendre tellement ça a l'air de monopoliser du temps. XD
    Je réalise qu'on a peut-être l'air un peu minables nous avec notre design super basique mais en fait j'aime pas ces trucs blindés de CSS où tu t'y retrouves pas ._.

    EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Oui comme Morgan mon bras droit chef exécutant conseiller n'est pas sur skype je suis désespérée et je poste mes idées ici...

    RE-EDIT : comment je nous inscris à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:31

    J'approuve (et puis ça changera un forum non inspiré de The Walking Dead au milieu de tout ce top site zombie où il n'y a presque que ça) pour les tops, et aussi pour le partenaire, et aussi pour le CSS : j'aime pas le compliqué, SC a déjà une belle gueule comme ça je trouve xD même si mon écran est trop large (résolution je pense) et que la bannière n'occupe pas tout l'écran :c

    Pour l'inscription au machin je cherche aussi mais je trouve rien de bien clair o.o Peut-être que quelque part dans le panneau d'admin du fo' il faut choisir la catégorie, ou s'inscrire à l'annuaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:38

    La bannière est aussi très loin d'occuper tout mon écran D:
    Mais Nine m'avait dit que l'ancienne était bien trop grande pour le sien du coup j'ai taché de faire plus petit ce coup-ci x) *mon grand coeur me perdra*

    D'ailleurs il nous faudrait une nouvelle bannière ptêtre pour les partenariats et tout. Tout comme il faudrait changer la petite icone du forum. Trop de choses x_x

    Je trouve pas d'annuaire sur le panneau d'admin. FML
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:24

    L'ancienne était trop grande pour mon écran aussi xD en même temps c'est l'inconvénient de ce genre de header, c'est classe mais faut que tout le monde ait le même écran D:

    Pour l'icon, on doit pouvoir trouver des mini émoticon zombie, ou soleil ou quelque chose dans ce goût là ?

    Scheiße, au pire tant pis :c
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:53

    Ah la folie des RPs qui me donnent des idées.
    Trouver un souffleur, se demander quelle puissance ça a. Trouver la fiche technique d'un bon souffleur. Voir qu'il débite 2.8kW, donc 2800w, bien. Se demander si c'est bidouillable une machine à laver façon années 30 avec un bidule comme ça. Chercher quelle puissance ça avait un moteur électrique de ces bestioles, ne pas trouver. Chercher quelle puissance ça a un moteur de machine à laver moderne. Trouver la fiche technique d'une machine à laver pas trop mauvaise. Voir que ça balance quand même 2200w.
    Se dire qu'en toute logique ils faisaient moins dans les années 30.
    Se dire que c'est faisable.
    Regarder une vidéo tuto bricolage sur comment rebrancher un moteur pour lui donner une seconde vie.
    Voir que c'est faisable avec des bons branchements et quelques connaissances.
    En conclure que ce serait plutôt drôle de bricoler une machine à laver pour le refuge avec le moteur du souffleur.
    J'ai perdu genre 1h à regarder si c'était faisable Blah Blah. - Page 24 3792995347
    Mon navigateur a plein d'onglets pour ma recherche, ça ne veux rien dire XD
    Spoiler:
    Mais je crois que c'est faisable XD Si Sergen propose une machine à laver aux mesdames du Refuge, je pense pas qu'elles soient contre, si ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:47

    Genre tout de suite de base les mecs du refuge sont tous des gros dégueus qui s'en foutent de se trimballer dans des fringues dégueu xDD
    Mais je vote carrément pour ouiiiiii ! Ca serait tellement pratique, ne serait-ce que pour que nos persos regagnent un semblant d'hygiène :I
    (Sergen c'est un bonhomme un vrai, tu lui donnes un souffleur, il te sors une machine à laver ! GG Blah Blah. - Page 24 3792995347 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeva
Apprenti boucher
Aeva


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

    Nan justement Sergen aime pas être sale Blah Blah. - Page 24 3792995347
    Mais il aime pas faire la lessive à la main surtout *porte*

    Sergen le bricoleur Blah Blah. - Page 24 3792995347
    Et Aeva la fille de bricoleur qui se pose 1000 questions sur comment les trucs marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:08

    ... Soudaine image de Sergen en habit de Bob le Bricoleur.... c'est très seyant :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blah Blah. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blah Blah.   Blah Blah. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blah Blah.
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Flood.-
Sauter vers: