Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley'
Newbie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Hayley.   Dim 12 Mai - 18:38

Blablablabla. A viendre.

Thème 1. Thème 2.
    Nom : Thomas.
    Prénoms : Hayley, Ganaëlle.
    Surnom : Nana (par sa petite sœur que d'autres utilisent pour la chambrer).
    Sexe : Femme.
    Âge : 17 ans.
    Origines : Australienne.
    Emploi : Lycéenne.
    Taille : 1m74.
    Famille : Prune Thomas, sa petite sœur.
    Corpulence : Fine. Plutôt ordinaire.


    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) : Elle possède une longue tignasse brune aux reflets roux vifs qu'elle ne couperait pour rien au monde mais qu'elle a beaucoup de mal à rassembler en couette ou natte. Peu pratique pour fuir les zombies. Ses yeux sont marrons et deviennent ambres, presque dorés en fonction de la lumière.

    Histoire :
    Spoiler:
     

    Caractère :
      Hayley, ce n’est pas vraiment quelqu’un qui vit l’esprit tranquille. Même lorsqu’à peu près tout allait bien dans sa vie, qu’elle n’avait pas de problèmes particuliers, elle avait la fâcheuse tendance à se prendre la tête. Pour tout et n’importe quoi. Etant de nature très inquiète, cela peut se comprendre. Elle se prend la tête vis-à-vis du regard et des sentiments des autres à son égard par exemple. Très affectée par ce que peuvent penser les autres d’elle, de ce qu’elle fait, de ce qu’elle pense même, lorsqu’elle est entourée de personne, elle fait très attention à son comportement. Cela s’explique principalement par le fait qu’elle veut éviter tous reproches, donc toutes prises de tête. Sauf qu’en agissant ainsi, elle en provoque plus qu’elle n’en évite, et elle s’en rend bien compte. Mais ne peut s’en empêcher.
      Elle est très exigeante envers elle-même également, ne s’accorde aucune erreur, aucun écart dans sa vie. De plus, elle en trouve plus qu’il n’y en a, et là où il n’y en a pas. Par conséquent, elle culpabilise souvent et parfois pour pas grand-chose. Elle s’en veut énormément pour le mois horrible qu’elles ont passé, sa mère, sa sœur et elle, et, bien qu’elle n’y soit pour rien, pour le moment de flottement douloureux ayant suivi.
      Hayley n’est pas très bavarde non plus. Elle a un mal extrême à meubler une conversation, sauf lorsqu’elle parle à un ami proche ou à sa sœur (et encore). Ou bien quand le sujet de conversation se tourne vers quelque chose qui l’intéresse. Par contre, elle n’ignorera jamais quelqu’un qui lui pose une question, y répondra toujours. Parfois ses réponses tomberont un peu à côté de la plaque et il arrivera donc qu’elle passe pour une fille limitée, ce qui n’est aucunement le cas. Vive d’esprit, elle possède l’intelligence du raisonnement et de la survie, non celle de la conversation. Son instinct de survie est particulièrement développé, tel un sixième sens qui lui a surement déjà sauvé la vie plusieurs fois.
      En dehors de cette attitude qui pourrait passer pour de la froideur, Hayley est quelqu’un de sympathique. Etant particulièrement affectée par ses pairs, il se trouve qu’elle a développé une forte compassion et solidarité. Elle ne rechignera jamais à aider quelqu’un dans le besoin, à tenter de consoler une personne écrasée pour le chagrin ou autre. C’est quelqu’un sur qui l’on peut compter en toutes circonstances si on parvient à s’en faire une amie, ce qui n’est pas bien difficile.
      En revanche, ne la voyez pas comme quelqu’un de naïf et totalement renfermé qui n’ose rien dire de ce qu’elle pense. Elle est impulsive, énergique et n’hésite pas à engueler une personne qui le mérite, seulement si cela la concerne, elle ne s‘occupe pas des affaires des autres. Si on l’insulte ou la moque, elle réagira au quart de tour, et parfois plus méchamment qu’elle ne l’aurait voulu. Elle sait envoyer des pics, manie assez bien le sarcasme ou l’ironie. Ce n’est pas une jeune femme vulnérable et sans défense. Elle a la force de caractère qui va avec la force de son instinct de survie. Parfois elle sera plus brutale et fera plus de mal qu’elle ne l’aurait voulu, mais fera tout pour se rattraper, dans certaines limites tout de même (celle de sa fierté et de son amour-propre). Par contre, elle est assez rancunière, a une très bonne mémoire et le pardon difficile, sauf si celui-ci est parfaitement sincère.
      L’invasion des zombies n’aura servi qu’à assombrir ce caractère lumineux par son énergie et sa gentillesse. Bien plus sérieuse qu’avant, elle se laissera beaucoup moins aller à la plaisanterie et parlera encore moins qu‘avant. Toujours sur ses gardes, même si elle se sait totalement à l’abri, elle ne relâchera jamais son attention, dormira d’un seul œil. Elle est loin cependant de l’image d’assurance qu’elle dégage. Les zombies la terrifie, hante toutes ses nuits. Lors d’une attaque de ces monstres, le plus souvent, durant les premières secondes, elle paniquera. Juste avant que cette panique se transforme en calme clair et limpide, propice à la réflexion pour se sortir de cette situation délicate (en pouvant buter le zombie au passage, si possible). Elle est quasiment constamment sur les nerfs, toujours inquiète, mais le montrera le moins possible. Il lui arrivera de craquer, de n’en plus pouvoir. Dans ces cas là, pour n’en rien montrer, elle se cachera du mieux qu’elle pourra pour pleurer de tout son saoul, supportant mal que quelqu‘un la voit en pleurs ou affaiblie.. Ou ira chercher le réconfort de sa sœur.
      Sa sœur. Elle est ce qu’elle a de plus cher au monde. Elle la quitte très très -très- rarement, et lorsqu’elle y est contrainte, elle s’assure que c’est pour une durée limitée et que celle-ci en parfaitement en sécurité. Le reste du temps, elles ne se lâchent pas. Hayley n’a aucun secrets pour sa sœur, mais tentera toujours de paraître forte devant elle, afin de la rassurer. Elle accèdera à quasiment tous les désirs de la petite fille, dans la mesure du possible, éclipsant parfois celle du raisonnable. Cette surveillance qu’elle exerce à chaque heure, c’est avant tout pour le bien de Prune. La chose la plus importante pour elle, c’est que Prune vive. Qu’elle vive bien arrive en deuxième dans l’ordre de ses priorités. Elle ne place son intérêt et sa vie qu’après ceux de sa sœur. Envers elle, elle est douce et tendre. Elle l’est d’ailleurs avec toutes les personnes auxquelles elle s’attache.
      S’attacher à quelqu’un, c’est quelque chose qu’elle fait très bien. Cela lui cause beaucoup de chagrin lorsque ces êtres lui sont arrachés, mais pour rien au monde elle ne renoncerait à cette capacité qu’elle a à aimer. Bien sur, elle n’aimera pas tout le monde et n’importe qui au premier abord. Il lui faut du temps, sa confiance étant plus longue à gagner. Mais lorsque celle-ci est acquise, elle est éternelle et sans faille.



    Inventaire :
      Sur elle.
    • Un débardeur blanc/gris.
    • Un perfecto en cuir noir.
    • Un jean.
    • Une paire de santiag offerte par Stan'.
    • Culotte et soutif noirs.
    • Chaussettes rayées vert/bleu/noir.
    • Un revolver offert par Stan'.

      Dans l'avion. (Etant à l'extérieur de l'immeuble, celui-ci n'est pas souvent accessible à cause des goules. De plus, celui se déteriore peu à peu à cause des intempéries.)
    • Des restes de nourritures : 2 paquets de chips, 3 bouteilles d'eau, une tablette de chocolat noir, un sandwich au jambon entamé, une crèpe, quelques paquets de chewing-gum, un paquet de snickers, de Bounty et de m&n's
    • Ce qui compose l'avion : sièges, cuir, moteur, vitres (celle de la cabine), du métal, du plastique (tous les matériaux le composant) etc...
    • Un petit litre de carburant restant.
    • Quelques vêtements appartenant à Stan', dont il a chargé l'avion en prévision de sa fuite : une vielle salopette, 2 chemises à carreaux, deux chapeaux de cow-boys, un large sweet noir, une paire de grosses bottes usées.
    • Un fer à cheval.


    Argent possédé à l'arrivée : 5$ trouvés sous le siège de l'avion.


Blablablabla. A viendre.

    Votre PUF : Heroyn.

    Codes : Ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Tous les dessins postés par les membres sur DA. (:

    Une dernière chose à dire ? : Enfin je poste cette fiche. ;_;'
    Je finis dans la soirée, normalement. (:


Dernière édition par Hayley' le Ven 24 Mai - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Hayley.   Dim 12 Mai - 18:43


Bienvenue !

Codes bon, bonne continuation ^^

Il faudrait que tu mettes une palette pour ton personnage, pas obligé d'une version non shadé/texturé ^^

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Hayley.   Lun 13 Mai - 1:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia
Caïd de la supérette


Messages : 123
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 23

MessageSujet: Re: Hayley.   Lun 13 Mai - 1:42

    Bienvenue C=
    Je le redis, elle est géniale ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Hayley.   Lun 13 Mai - 12:06


    Bienvenue What a Face
    J'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: Hayley.   Lun 13 Mai - 18:37

Bienvenue !

La couleur des yeux est limite limite, ça me paraît bien rouge tout ça =/

Sinon, comme pour Prune, faudra changer le lieu du crash, ailleurs que sur le toit (devant ou non loin du mall) parce que y a des trucs sur le toit, c'est une partie du refuge quoi x)

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Hayley.   Lun 13 Mai - 20:07

    A vrai dire, elle m'avait demandé via MP s'il était possible que l'avion se crashe sur le toit et j'avais dit que c'était bon s'il parvenait à éviter le potager... ^^
    Néanmoins, c'est vrai qu'entre temps pas mal de trucs ont été lancés et que du coup côté place ca devient chaud. Ca vous dérangerait finally de vous crasher à côté ?

    Et bienvenue, sinon !!

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Hayley'
Newbie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Hayley.   Ven 24 Mai - 23:41

    Enfin j'ai fini !
    Excusez mon retard, j'ai eu pas mal d'imprévus aussi bien scolaires que personnels. x_x'

    Nathan > C'est une erreur de ma part, j'ai oublié d'effacer un des calques de réglage couleur. J'éditerai demain. Elle a bel et bien des yeux marrons tout ce qu'il y a de plus... marrons. (:

    J'ai également modifié pour l'atterrissage de l'avion.
    Et pour les citations... J'éditerai quand j'en aurais trouvé 2/3 qui valent le coup. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley'
Newbie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Hayley.   Sam 1 Juin - 18:40

    Petit Up ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Hayley.   Sam 1 Juin - 20:40

    Oh vraiment désolée... ca a dû passer inapercu, avec les exams et tout. Tout est bon, tu peux jouer !! Bienvenue parmi nous !!

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Hayley'
Newbie


Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Hayley.   Sam 1 Juin - 22:07

    Pas de problème. =)
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayley.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBBERTY : « Son of Anarchy »
» •• Blablablaaa.
» ENORA ☮ je suis anatidaephobe. soit, j'ai peur que quelque part un canard m'observe .. mais chut. [END]
» My Head Is A Prison And Nobody Visits ♣♣ A. Noah Henderson
» Lucan James est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: