*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:41

    Bonjour humble population de Sun City !
    Ça fait un moment que je le voulais, mais maintenant j'ai décidé. Je vais me créer un personnage sur Sun City c:
    Mais pour ça, j'aurais besoin de vos habiles petites mains pour me faire ma perso, parce qu'en humain il est clair que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas douée. Je vous la décris.

    Je ne connais pas encore son prénom, mais j'ai imaginé son physique, déjà.
    Ce serait une fille, de taille moyenne, et de 18 ans. Ses cheveux sont châtains foncés et ondulés, sauf vers les racines, ses cheveux ondulent à partir du milieu, et ils sont longs jusqu'en bas des épaules. Elle les met tout le temps sur le côté, donc la grosse grosse majorité des cheveux sont d'un côté d'une épaule. Elle a une mèche en ce qui concerne son front. Ses yeux sont bleus-gris, et ses cils sont assez longs pour être bien distincts sur le dessin. Elle serait vêtue d'un t-shirt gris perle avec des manches à la française, le décolleté taillé en V; et un short bleu-gris en jean assez court, une ceinture rose perle y étant attachée, mais plus grande que la taille du short, donc retombant un peu sur le côté. Elle a un cicatrice horizontale bien droite faisant le moitié de sa cuisse mais centrée, sur sa cuisse gauche mais à droite quand on est face à elle. Ses chaussures sont des vans de la même couleur que son t-shirt.
    Elle a un bracelet de la même couleur que sa ceinture en petites perles et une croix (de mort) en tombe, faisant deux tours autour de son poignet. Sur son autre poignet, deux bracelets en cuir noir, avec une boucle (distincte) argentée sur chacun d'eux. Elle a un long collier avec un trombone plus gros que les normaux noir au bout. Elle a des boucles d'oreilles argentée en clous aux oreilles, et un bracelet de cheville fin argenté qui fait deux tours. Elle est fine, mais n'a pas beaucoup de formes, et donc seul son short moule, le reste lui va, mais ne moule pas. Sa peau est claire, mais un petit peu bronzée. Elle a un sac un peu comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais pas avec ces couleurs. Il est noir clair délavé, et un petit peu usé. Son expression :
    Le sourire neutre, et elle aurait l'air de dire : "Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu fais cette tête ? Allez viens, on y va ensemble." Enfin voilà quoi :3 Merci d'avance à celui ou celle qui voudrait bien me la faire, ça serait super gentil ♥ Et si y'a quelque chose que vous comprenez pas, que je me suis peut-être mal exprimé ou autre, n'hésitez pas ! :3


Dernière édition par Messy le Dim 12 Mai - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythri
Maître de la machette
Mythri


Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

    J'étais "inspirée" on va dire, donc j'ai essayé un petit sketch ! Ca lui fait des jambes démesurées je trouve mais en fait elles le sont pas tant que ça, à croire qu ec'est le photo qui rend ça, mais pas de mauvaises excuses hein xD
    Donc voila un sketch, je laisse le line et les couleurs aux soins de qui voudra, ou même aux tiens si tu es motivée :b La qualité de photo est merdique, excuse :/

    Spoiler:

    Contente de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:12

    Hanw merci beaucoup, j'adore ♥ Contente de pouvoir te revoir too faso ♥ Donc, j'attends que quelqu'un veuille bien colorer :3
    Elle correspond très bien à ce que j'imaginais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:59


Je veux bien m'occuper du line et de la colo, tu pourrais juste me filer une palette -fait avec Paint ou truc du genre- s'il te plait, je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:14

    Pas de problèmes, merci à toi ♥
    Je ferais ça ce week-end (
:
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:26

    Voici, désolée pour le retard !
    Bon j'ai du mal à trouver les couleurs brunes pour les cheveux et donc j'ai pris une image pour montrer. Si tu as besoin de plus de précisions, dit le moi ^^
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:17


Merci !
Pas grave, les photos me conviennent, histoire de voir à peu près les couleurs (:

Je te ferais ça en rentrant de l'internat, d'ici vendredi soir tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:28

    Ah, toi aussi t'es en internat c: Ok merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:12


Ouep : D

Et voilà pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jude
Newbie



Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
P.U.F.: Messy
Relationship:
Cash: 0

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:03

    Super ! Merci beaucoup ♥ Juste, tu as juste oublié son collier, ce serait possible de le rajouter vite-fait ? Merci encore en tout cas, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:15


Oh merde, en effet !!
Je suis incapable de faire un dessin sans oublier quelque chose, désolé xD

EDIT : et voilà, c'est corrigé (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Empty
MessageSujet: Re: Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo    Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a gift ♥ | Commencé, en attente de line et colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image de présentation [line et colo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Demande de Signatures.-
Sauter vers: