*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matthieu | Finish l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
Poutreur amateur
Lullaby


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Luz
Relationship:
Cash: 22

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:17

Live your life like a cornflakes. (Facultatif)

    Nom (Facultatif):
    Prénom : Matthieu
    Sexe : M
    Âge : 19 ans
    Origines : Américain
    Emploi : Étudiant en sciences
    Taille : 1m77
    Corpulence (Facultatif) : Elancé, sportif.
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ? >> Je cherche un lien si ça intéresse quelqu'un, auquel cas je rajouterais quelques lignes pour l'expliquer dans l'histoire !

    Matthieu | Finish l 130521110355281026

    Signe(s) Particulier(s) : Les cheveux ébouriffés, mal coiffés, et de multiples égratignures aux coudes et aux genoux.

    Histoire (Minimum 5 lignes, doit prendre en compte les conditions dans lesquelles le personnage a rejoint le bus des survivants) :
    Matthieu né dans une famille aimante et modeste. Petit garçon turbulent, voir hyper-actif, ses parents s'assurent qu'il ne manque de rien tout en essayant de l'inscrire à des activités sportives qui lui permettent de se défouler, mais rien n'y fait. L'âge, peut-être, car à 12 ans il se calme. Pas du genre sage néanmoins, il continue une vie d'enfant normale, sociable et apprécié par ses camarades. Il s'intéresse vite aux films et jeux de zombies : ce n'est pas le côté morbide qui l'intéresse mais plutôt le fait d'être autonome et de devoir survivre en se débrouillant. A son entrée au lycée, il s'aperçoit sans difficultés qu'il plaît aux filles, et hésite à profiter de cela : c'est ce qu'il fera une ou deux fois pour se pavaner devant ses amis, mais au fond de lui il préfère être honnête. Les années se succèdent : un bulletin moyen, mais énormément d'amis et une importante vie sociale. Il ne reste jamais longtemps chez lui et le skate-parc devient sa maison (ou presque ). A chaque été, il fera des stages de surf. Sport stéréotypé, peut-être, mais ça lui plaît : les vagues, la chaleur, glisser dans un rouleau qui menace de se refermer à tout instant.... Mais ses parents ne lui en laisse faire que le temps des vacances, estimant bien plus important qu'il fasse d'abord des études. Il s'oriente vers une voie scientifique et cela lui plaît. Il acquiert des connaissances en cours, mais aussi chez lui au cours de nombreuses recherches internet. Ce n'est ni un geek, ni un studieux, mais la découverte de la génétique le passionne, et plus particulièrement quand des rumeurs sont lancées à propos d'une maladie étrange.
    --------------------------------------------------------------------------

    L'épidémie à ravager la population. Les parents de Matthieu ont disparus dans une ambulance qui rapatriait certains blessés, mais lui n'as pas voulut monter dedans, et à présent, il court. Il court car il a quelqu'un à voir. Inde. Il l'avait rencontrée il y à quelques mois, au skate-parc. Le coup de foudre... ? Pas vraiment ; au début ils ne s'aimaient pas et se taquinés à longueur de journée, mais le temps passa et ils tombèrent mutuellement sous le charme de l'autre. Ils n'osèrent jamais se l'avouer. Mais aujourd'hui, aujourd'hui c'était la fin du monde et il fallait qu'il la trouve. La veille, sentant la situation dégénérée, il a remplit un sac , de quoi survivre, ce qui lui semble utile, et il faut à présent qu'il trouve Inde. A cette heure-ci, où est elle … ? Il se torture l'esprit , parcoure la rue de son lycée, et la trouve retranchée avec son père derrière un local.
    --------------------------------------------------------------------------
    Elle est couchée tranquillement mais je comprends au bandage saignant de son bras ce qu'il s'est passé.
    J'observe son visage d'ange entourés de longs cheveux bruns, elle respire doucement. Elle me regarde, et sourit, comme si tout allait bien, et je lui prends la main en la serrant contre mon cœur. Elle glisse sa paume contre ma joue en me chuchotant qu'elle sait, qu'elle n'en a plus pour longtemps, mais qu'elle ne se laisserait pas le temps de devenir ''comme eux'' : je sais ce que cela veut dire et je ne préfère pas y penser. J'approche mon visage d'elle, et elle m'arrête. «  La contamination. Je ne sais pas si... »
    Je m'en mords les lèvres, c'est vrai.
    --------------------------------------------------------------------------
    Inde pose un baiser sur ses doigts et le porte à la bouche de Matthieu en souriant : ils sont si jeunes et pourtant déjà si meurtris ! Le jeune homme refuse de la quitter bien qu'il sache et lui propose de venir avec lui, de quitter la ville. Elle l'implore de partir sans elle , et le supplie, pour elle, pour eux. Il finit par se lever en tenant toujours sa main qu'il ne veut lâcher. Elle ouvre la bouche.
    «  Hey... Tu survivras, hein ? »
    Il déglutit difficilement.
    «  Promets moi que tu survivras. »
    Il déglutit à nouveau, mais il promet. Elle le pousse à partir ; il entend que la situation dégénère dehors. Matthieu laisse une arme à la jeune fille : un couteau de boucher prit en hâte chez lui. Il se penche pour lui déposer un baiser sur le front qui est brûlant, et elle le pousse, elle le pousse à partir.
    --------------------------------------------------------------------------
    [ Il marche le long d'une route, un couteau dans la poche .]
    Par contre, va falloir que je trouve quoi faire, histoire de survivre. Cette fois c'est pour de vrai.
    [ Il continue à marcher, mais il se cache les yeux en apercevant de la lumière à l'horizon]
    On dirait un autobus. Et les zombies, ça conduit pas.... HEY vous, arrêtez vous !


    Caractère (Minimum 5 lignes) :
    Matthieu est un garçon très sociable qui adore parler sans toutefois être hypocrite. S'il ne vous aime pas, vous le comprendez. Il adore aider les gens sans pour autant être le mec lourd à vous coller les baskets et à avoir pitié, non non. Chacun à sa dignité. Mat' (pour les intimes) est rarement sensible, et s'il l'est c'est pour une bonne raison. Un tantinet dragueur, du genre gentleman séducteur . Il raconte peu son passé , que quand on lui demande, et encore il ne donne pas beaucoup de détails sur les dernières semaines, comme pour tout le monde ça a pas été facile.
    Il adooore manger, hyper gourmand, mais il fait beaucoup de sport, ce qui fait que ça ne se voit pas. Assez coquet avant, il ne l'est plus vraiment maintenant que l'épidémie a dévastée la population et qu'il est difficile d'obtenir les derniers vêtements hype. Ah oui, rebelle, il est aussi rebelle et supporte très mal qu'on lui donne des ordres , auxquels cas il s'empressera de répondre ou de s'isoler dans un coin en rouspétant. Bon après, il est quand même très positif . Etant donné qu'il a quelques connaissances en génétique, il espère secrètement pouvoir apporter son aide à un quelconque groupe scientifique désireux de trouver un remède. Ou du moins, quelque chose qui atténue cette maladie.

    Inventaire (très détaillé) :

    >Ses vêtements ET accessoires :
    -T-shirt gris à motif rouge [ Neuf, à peu près propre]
    -Veste bicolore orange et bleue[Neuf, quelques taches]
    -Sac à dos bleu foncé [Type Eastpak, solide ]
    -Chaussures dégradées orange/rouge[ La semelle est un peu usée, mais elles sont solides]
    -Short beige
    -Chaussettes courtes blanches [Plutôt grises à présent]
    -Boxer classique
    -Pendentif en nylon auquel est accroché un petit surf [Il ne l'enlève jamais.]
    -SkateBoard beige/gris avec lignes bleues[ Les roues sont usées mais ça ne se ressent pas ]

    > Dans le sac :
    - Couteau de cuisine[ Seule arme qu'il a trouvé au moment de faire son sac.]
    - Une boîte en plastique contenant une salade de pâtes [ Première chose trouvée dans le frigo.]
    - Une boîte de conserve contenant des raviolis.
    - Un t-shirt blanc plié en boules [Qu'il a ramassé à la hâte, légèrement trop grand mais propre.]
    - Un sweat à capuches noir [ Très pratique en cas de grand froid et pluie même s'il n'est pas imperméable. ]
    - Une bouteille de soda [ Trouvée sur son bureau au moment de partir. Goût orange, pleine à l'arrivée du bus ]
    - Une couverture polaire [ De couleur violette, pas très épaisse]
    - Un maillot de bain [ Pas étonnant pour quelqu'un qui aime l'eau, il l'a prit sans même y penser. Noir avec des fleurs blanches types hawaïens. ]
    - Son téléphone portable avec un chargeur [ Un nokia vieux et dépassé qui tient pourtant le coup .]
    - Un cahier de note [ Composé de feuilles volantes qui sont ses cours de sciences ainsi que de multiples notes persos sur la génétique histoire de pas tout oublier .]
    - Un stylo à bille. [ Bleu, plein. ]
    - Une brosse à dents .
    - Une petite balle en mousse. [Objet futile qu'il a prit en se questionnant, et qui n' aura probablement jamais d'utilité.]
    - Un masque [ Du type, pour dormir tranquille . Il est au fond du sac depuis longtemps.]
    - Lunettes de soleil.


    Argent possédé à l'arrivée dans le bus [i](entre 0 et 30$) : 3$.



    Votre PUF : Luz

    Codes : Ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Second persooo !

    Une dernière chose à dire ? : Na.


Dernière édition par Lullaby le Mar 21 Mai - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:55


Re-bienvenue !

Codes bons, la fiche aussi !

Néanmoins, je ne sais pas si tu l'as vu sur la PA, mais les animaux ne sont plus accepté, désolé :/ Il faudra les trouver à l'animalerie à son arrivé, ou durant quelques Events spéciaux lorsqu'ils auront disparus de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
Jacob


Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:35

    Re-bienvenue !! : D

    Même remarque que Morgan, sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hax-makina.deviantart.com/
Lullaby
Poutreur amateur
Lullaby


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Luz
Relationship:
Cash: 22

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:53

Non je l'avais zappé o/// ARGH. Bon, je modifie dès que j'ai le temps ^^'


EDIT: Voilàààà : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Poutreur amateur
Lullaby


Messages : 67
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Luz
Relationship:
Cash: 22

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:09

Up :' D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Increvable
Morgan


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:18


Ok, c'est bon, tu peux jouer : D
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Matthieu | Finish l Empty
MessageSujet: Re: Matthieu | Finish l   Matthieu | Finish l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthieu | Finish l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Présentations. :: Personnages validés.-
Sauter vers: