Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ GUERNICA ] Red Monster Supérette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: [ GUERNICA ] Red Monster Supérette.   Jeu 1 Aoû - 7:57

    • On était passé du bordel monstrueux à une possibilité d'en réchapper.

      D'abord il y avait eu l'explosion, puis les zombies rampants. Nathan, qui était venu la rejoindre avec son katana, lui avait probablement sauvé la vie. Le bout de grille d'aération avec lequel Angela se battait commençait à se tordre et à se briser; il ne restait pas bien longtemps avant qu'elle ne tombe en poussière, mais heureusement il restait à peine une vingtaine de goules sur le toit. Le reste n'était que des cadavres à l'agonie -aussi paradoxal que cette affirmation puisse paraître-. L'étudiante se dit qu'il était temps pour elle de se retirer et d'aller soigner les blessés. Une main se posa sur son épaule, la faisant sursauter.

      " Angela, c’est… C’est Logan.. Il a un gros bout de verre dans le dos. "

      Lily-Rose semblait au comble de l'épuisement, ses yeux verts plus autant brillants qu'avant. Angela n'était pas dans un meilleur état, ses longs cheveux tombant sur ses épaules, son chignon étant tombé. Elle laissa la grille d'aération au sol, et posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme aux cheveux noirs. Ses iris bleus fixaient intensément le regard émeraude de Lily-Rose.

      " Je vais voir ça. Va te poser, les autres vont finir. Tu as pris cher aussi, moins tu bouges et mieux tu t'en porteras. D'accord ? "

      Puis elle jeta un dernier regard à Nathan, qui se battait de tout son coeur, avant de se diriger vers le policier au sol. En effet, il avait un tesson de verre dans le dos. Et même si le vêtement de Logan était teinté de rouge...Angela était embêtée. La règle d'or de la personne transpercée, c'est de ne jamais retirer l'objet étranger de son corps avant l'arrivée des secours. Sauf que dans le cas présent...les secours, c'était elle. Il n'y aurait pas le SAMU pour prendre la relève en cas de problème. L'étudiante parla doucement à Logan.

      " Hey, Logan. Est-ce que tu as des problèmes pour respirer, ou pour bouger les membres ? Il faut que tu me dises tout ce que tu ressens, s'il te plait. "

      Il fallait qu'elle sache si des nerfs ou des organes internes étaient atteints, ou si la blessure n'était que superficielle malgré la quantité de sang. Dans le premier cas, elle n'était pas sûre que le policier s'en sorte ; tout du moins, ce n'était pas dans les moyens de leur pharmacie de secours. Il aurait fallu un hôpital.

      Angela leva les yeux, vérifiant qu'aucune goule ne se dirigeait vers elle. Bientôt, elle aurait le champ libre pour aller aider les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: [ GUERNICA ] Red Monster Supérette.   Sam 3 Aoû - 10:01


Ils allaient peut-être survivre, finalement. Dans son champ de vision, il ne restait qu'une dizaine de goules : autrement dit, s'ils étaient prudents, les éliminer sans victimes ne devait pas être un problème. Positif, Logan considérait cette journée comme une victoire. Guernica avait été vaincu, et s'ils étaient en sale état, ils étaient au moins tous vivants, du moins c'est ce qu'il avait cru constater. Ils n'avaient perdu personne, chose qui lui insufflait un peu plus d'espoir quant à leur vie future ici. Et en plus de cela, Lily se réveillait ! Wait... Il avait quoi ?!

« Ne panique pas ?! »

Il prit un faux air consterné. Mais bien sur, qu'il ne paniquait pas. Après le stress du combat, il n'avait pas vraiment la tête à ça. Okay, bon, un bout de verre. Ça valait toujours mieux qu'un truc rouillé. Sauf qu'après un regard vers lui, elle n'attendit pas pour se lever et s'éloigner d'une marche mal assurée. Qu'est-ce qui lui prenait encore ? Elle devait sérieusement arrêter de se promener dans son état déplorable. Ah, chercher Angela. Angela qui fut ramenée vers lui et Morgan, occupé à se débarrasser des derniers rôdeurs restant. L'étudiante jeta un coup d'œil concentré dans son dos, avant de lui demander ce qu'il ressentait.

« Ça fait foutrement mal, j'ai un peu mal à la tête et je ne pense pas pouvoir marcher tout seul immédiatement, mais sinon ça roule. »

C'était vrai. Son moral était à un niveau correct, leur réussite ayant considérablement fait disparaître ses nombreuses inquiétudes concernant Guernica, il n'y avait que la douleur pour le faire grimacer. Il se débrouilla malgré tout pour laisser voir un sourire qui se voulait rassurant façon "hey vous voyez bien, ça va !" La vérité était qu'il craignait qu'on lui apprenne une mauvaise nouvelle, mais l'ex-flic faisait son possible pour se dire que c'était tout à fait superficiel.

« Tout le monde s'en est sorti ? »

Logan en était quasiment sur, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre finirait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [ GUERNICA ] Red Monster Supérette.   Sam 3 Aoû - 10:57

    C'est dans un grognement sourd que la dernière goule fut abattue.

    Un peu comme ce fut le cas pour Guernica, de longues minutes plus tôt, son corps bascula par dessus le muret qui délimitait le Toit et alla s'écraser bien plus bas dans un craquement d'os.
    Le Toit était de nouveau sain. Enfin, si l'on excluait les cadavres de zombies, les innombrables trainées de sang, et les débris épars au sol.
    Vous aviez réussi. Vous étiez pour la plupart saufs.
    Mais la partie n'était pas encore terminée. Le Toit restait dans un sale état et il vous faudrait beaucoup d'énergie pour tout nettoyer. Et de courage pour évacuer les corps des survivants tombés sous les coups de Guernica ou les crocs des zombies.
    [ Mention spéciale à Bob [PNJ], l'ex-employé du traitement des eaux usagées, individu for sympathique et largement apprécié de ceux qui avaient l'habitude de le côtoyer, dont les restes épars trainent dans un coin du Toit, et à tant d'autres, dont les regards sont désormais figés pour l'éternité. ]
    Vous pouvez désormais panser vos plaies, et prier pour les plus gravement blessés.
    Félicitations. Contre toute attente, vous êtes victorieux.

    [ Note : vous pouvez désormais considérer Guernica comme étant mort, et tenter de tourner la page sur ces évènements tragiques. La suite de l'histoire sera postée dès demain. Concernant le délai IG écoulé entre la fin du combat contre Guernica et les évènements qui seront intégrés au jeu par le Narrateur d'ici demain, considérez que vos personnages ont eu le temps de se reposer et de se remettre de leurs émotions pendant une bonne semaine. Bien sûr, vous pourrez poster des RP correspondant à cette période de repos même après le lancement des opérations de demain =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ GUERNICA ] Red Monster Supérette.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ GUERNICA ] Red Monster Supérette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GTA V le topic
» problème armure rang supérieur
» Armure rang supérieur
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: