Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sergen, Le géant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Sergen, Le géant.   Ven 19 Juil - 15:43

SERGEN, Le géant.



    Nom : Ackermann.
    Prénom : Sergen.
    Surnoms : Le géant, Wrath (surnom d'armée)
    Sexe :
    Âge : 42 ans
    Origines : Suedoises et Allemandes, mais sa famille était partie vivre aux États-Unis.
    Emploi : Retraité de l'Armée.
    Taille : 1m95
    Corpulence : Musclée et sèche. 97kgs de muscles.


    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) :
    ▬ Premier et le plus remarquable: Cicatrice de Brûlure sur le côté gauche du visage, partant de la mâchoire et grimpant jusque que l'os de la pommette. Propre également, elle a très bien été traitée.
    ▬ Des cernes très prononcées sous les yeux. Ainsi qu'un visage très creusé, usé.
    ▬ Des sourcils formidablement fournis!
    ▬ Des cheveux longs, vraiment longs, ils lui arrivent pour les plus bas, au niveau des omoplates.

    ▬ Une cicatrice sur le côté droit, barrant les dernières côtes, et se terminant sur l'os de bassin. Elle est en diagonale et surtout très propre. La blessure était sans aucun doute grave, très bien récupérée grâce à l’hôpital militaire dans lequel il a séjourné.
    ▬ Diablement grand, le pauvre est forcément mal taillée pour le tour des portes. Et en général, monsieur est obligé de se baisser. Cela étant très répété, et ce étalé sur plusieurs années, il a des douleurs chroniques au niveau du cou et des muscles qui relient le cou et les épaules.
    ▬ Ancien fumeur, il a arrêté après son amnésie.
    ▬ Il possède une autre cicatrice due à une opération au niveau de la jambe. Une fracture du tibia assez grave soignée par un moyen tout à fait connu, à l'aide d'une barre de métal dans la jambe.
    ▬ Il a d'autres marques de brûlures sur différentes parties du corps, notamment sur le bas du ventre sur la gauche, et sur la longueur de la jambe gauche.
    ▬ Très sportif, il a une musculature très dessinée, et est devenu en quelques sortes addict au sport. Il ne peux plus s'en passer. Quand il a besoin de solitude, ou de se décharger, il DOIT aller pratiquer une activité sportive ou bien physique.

    Histoire :
    Il avait ouvert les yeux, hébété. Dans le flou, l'homme avait cligné plusieurs fois des yeux. Il lui avait été impossible de se situer, seule sa conscience avait semblé fonctionner correctement. Son cerveau lui, comme endolori, n'avait voulu pas quitter cet état vaseux, endormi. Son corps, lui était lesté, pesant et pressé.

    Il était sorti de cet état petit à petit, mais plus le temps avait été, plus il lui avait semblé qu'il ne supportait pas du tout les vêtements qu'il portait. Il avait réalisé d'un coup, qu'il était branché. Des perfusions, un oxymètre, des électrodes, un tensiomètre... Ainsi qu'un tube pour la respiration.
    Les minutes étaient passées lentement, et lorsque seulement un homme habillé au carré était apparu, il avait eu des informations. Son nom, son prénom, son âge... Et surtout pourquoi il s'était réveillé ainsi.
    Ce fut apparemment un homme habillé au carré, avec beaucoup de médailles et de gallons. Inconsciemment, il avait sut que c'était le Général, et tout s'était mis en place quand celui-ci avait parlé.
    ▬ Lieutenant Colonel Ackermann Sergen. Le salut avait été bref, Sergen avait su, suite aux paroles du Général, qu'il était "excusé" de l'armée. En somme, Sergen était en retraite, à partir même du moment ou sa mémoire recommençait.
    Le Général lui avait expliqué, l'accident dont il avait victime. Il avait été en Irak, et un jour de très fortes chaleurs et alors que les températures atteignaient des records... Il en avait fallu que très peu, pour qu'un feu de déclenche. Évidemment, dans sa qualité de Lieutenant Colonel, Sergen avait aidé. Un de ses camarades, pris au piège, avait appelé à l'aide, il n'y avait que lui à côté, pour aller porter secours dans un élan de bravoure. Malheureusement, son collègue était décédé.  Il avait continué: Et lui avait été gravement brûlé à plusieurs endroits, et un objet contondant de nature inconnue était venu se planter dans son flanc droit. Ayant trainé son collègue sur plusieurs mètres, et l'ayant vu sans doutes mourir, le Général lui expliqua qu'il avait probablement perdu connaissance suite à cela. Qu'il avait stagné dans un coma pendant 2 semaines. Et qu'il se réveillait sans doutes amnésique, Le Général imaginait, suite à un choc émotionnel important et physique aussi.


    Ainsi commença sa "nouvelle" vie. Retraité de l'armée, Sergen avait appris qu'il était veuf, son fils avait disparu, il y avait de cela quelques années déjà. Sa femme, emportée par un cancer, était morte jeune. Depuis lors, Sergen avait toujours vécu seul, dans sa maison. Bénéficiaire d'une pension conséquente à son rang, sur laquelle il ne crachait pas, l'Homme, qui avait toujours été très économe, avait toujours vécu raisonnablement en étant capable de se faire des petits plaisirs. Dans une maison sur les hauteurs, il était tranquille car la circulations sur la route qui bordait sa maison était très absente. Il avait un très grand terrain, qu'il avait apparemment acheté pour presque rien. Il pouvait alors exploiter tranquillement les arbres qui y étaient, qu'il coupait parfois pour se faire des flambées, dans sa jolie cheminée qu'il avait fait installé après avoir économisé quelques mois. Très grand manuel, et capable, il regagnait petit à petit sa mémoire. Les souvenirs qui lui revenaient remontaient surtout à son enfance, il avait réussi avec une thérapie profonde à aller jusqu'à son mariage. Mariés jeunes, à 17 ans tout les deux, grâce au consentement de leurs parents respectifs.
    Il n'avait pu se rappeler plus de choses, il abandonna.
    Il fit l'effort au bout d'un an, rongé par son amnésie et sa solitude, d'acheter un chien. Un jeune border collie affectueux, qu'il nomma Rock. L'animal parvint à lui remonter le morale d'un façon efficace, il put partager de beaux moments avec celui-ci. Sa vie un peu plus egayée, il continua de vivre ainsi, et vit les ans passer, ainsi que la maladie attraper son chien. Ironie du sort, Rock fut emporté d'un cancer également. Sa vie de nouveau terne sans son chien, et n'ayant jamais eu le coeur d'en acheter un autre, l'ex militaire continua d'écouler les jours accompagné de l'ennui. Entre la télé, l'activité en extérieure et les courses, il passa ses jours, mélancolique et depressif.

    Puis un beau jour...
    Il s'était levé à 8h30, comme à son habitude. Il ne pouvait faire mieux, pour lui la notion de grasse matiné n'existait plus.
    Chaque fois qu'il tentait, il ne faisait que se retourner dans son lit.
    Il s'était habillé, avait pris son café, avait constaté qu'il n'en avait plus beaucoup. Il avait pris sa voiture, pretexte pour sortir un peu et s'échapper de sa solitude, il allait régulièrement faire de très petites courses.
    Histoire de papoter un peu.
    Ce jour là à la superette il n'y avait personne, au sens propre du terme, même par de caissière. Il avait donc pris son café rapidement, et s'était dirigé vers la caisse, incertain.
    La caissière était sous la caisse... en train de dévorer un homme.
    Elle se dirigea vers lui.

    Sergen, lui, hébété, cessa de reflechir. Il courru se saisir d'un caddie, qu'il souleva et alla lancer sur la caissière à la peau verte. Une fois celle-ci sous le caddie, elle se mit à grogner et à émettre des gargouillements non indentifiés, recrachant un peu de sang de sa fraiche victime. Sergen, dégouté et sous l'adrénaline, mis des palettes de bièrre et de divers objets pour faire du poid sur le caddie, histoire que la zombie ne s'en échappe pas.
    Son instinct continua de prendre le relais quand il vola presque tout pour la survie, surtout la nourritude déshydraté et des conserves de choses simples à réchauffer.
    Une fois son butin pris, il repris sa voiture, et retourna chez lui.

    Une fois dans la maison, il ne prit que sa machette militaire. Sa lame résistante, noire et mat était parfaite. Il avait besoin de faire de la place s'il voulait survivre.
    Il pouvait très facilement prendre un sac de 50 kilos, mais il avait toujours préféré éviter le contacte. Sergen n'était pas madochiste, et évincer chaque zombie sur sa route tenait sans doutes du jeu vidéo plutôt que du censé.
    Il pris son sac militaire, et y fourra sa nourritude de survie, du café -plusieurs paquets-, de la rechange, sa gourde remplie d'eau pure, des allumettes, une lampe de poche et un paquet de piles.
    Il put attraper un kit de premier secours qu'il avait chez lui, un couteau suisse et des affaires de toilette.
    Ceci fait, il pris sa voiture et parti en route.

    Et après quelques temps, il se dirgea vers Sun City, avec le monde qu'il y avait, il espéra y trouver des gens non infectés.
    Et il se retrouva au refuge.

    Caractère :
    Sergen est un homme usé.
    En premier lieu. Il est las de la vie, un peu désabusé. Il est fatigué et ça se voit dans son visage creusé, et comme il commence à gagner les années, il est aussi expérimenté.
    Mais pas autant qu'il voudrait. Il est amnésique, et ne se souvient pas de ses années dans l'armée, ou très peu. Parfois il regagne un réflexe qu'il pense avoir acquis là-bas, il sait comment agir par fortes chaleurs, par exemple. Sa robustesse l'aide et il retrouve parfois certains mourvements/techniques qu'il avait aussi gagné dans ses nombreuses années au service de la nation. Son amnésie le ronge, et la solitude à tendance à faire le même effet, et même s'il cherche la compagnie, il a tendance à avoir besoin de solitude parfois aussi. Surtout quand il est triste ou énervé, mais dans ces cas-là, il sera du genre à aller faire un tour, seul, et d'aller courir ou taper dans un objet.
    Sergen n'a jamais été une grande lumière non plus, mais il semble qu'il est quand même assez intelligent, il a tout du moins un grand sens logique. Il connait des choses, de la culture, mais il ne sera jamais capable de comprendre certaines notions très abstraites et complexes. Vu qu'il n'est pas spécialement 'supérieur', notre homme n'a pas spécialement de tact non plus. Il a toujours été solitaire, et pour lui entretenir une relation est compliqué, savoir quoi dire, penser ses paroles, ne pas dire ci ou ça... Il ne connait pas, il n'a strictement aucune idée de comment tenir une relation avec quelqu'un, sauf les animaux, peut-être. Il a donc un retard social... assez important. Il est très maladroit verbalement.
    Et comme il est également maladroit dans ses mouvements...
    Enfin, il ne contrôle par sa force. Etant donné qu'il est sec s'apparence, ainsi que grand, imposant, musclé, ancien militaire, avec de grandes cernes, un regard plus ou moins toujours "méchant" involontairement, et qu'il est maladroit dans ses mots... Sergen fait peur, et parait brute. Il parait méchant, en conséquence... Mais même s'il a tendance à avoir vite recours aux poings, avoir une voix grave qui porte aussi vite s'il hausse le ton, au fond, Sergen est tendre. Il n'a aucun respect pour les idiots, et chaque personne qui n'a pas un comportement discipliné ne vaudra rien à ses yeux, les arrogants, pareil. Mais jamais, au grand jamais, il ne faudra toucher à un enfant. L'innocence des jeunes enfants le touche, ils représentent l'avenir pour lui, et il est protecteur envers eux. Il pourra mourir pour sauver un gamin, et sera un très bon 'tuteur', ou 'protecteur'.
    Et autant dire que Sergen est triste et depressif, il se sent également coupable de ne pas se souvenir de son fils ni des années avec sa femme, ni de leurs fils. Il est desespéré de ne pouvoir se rappeler des premieres dents, des premiers pas, ou des premiers mots qu'il aurait du voir, des première parties de foot avec son fils? Qui sait seulement ce qu'ils avaient pu partager, il ne se souvient même plus de ce qu'il aimait avant ou non. Il a perdu tout objectif dans sa vie, et n'a plus rien à perdre, ce qui fait de lui quelqu'un de souvent absent.

    Inventaire (très détaillé) :

    ▬ Sur lui:
    Gilet à manche longue noir (non visible sur les images)
    T-shirt marcel gris.
    Caleçon noir.
    Ceinture en cuir noir.
    Pantalon blanc.
    Chaussettes noires.
    Chaussures typés rangers.

    ▬ Sac à dos: (sac militaire)
    Papiers d'indentité + carte bancaire + papiers santé etc.
    Nourriture déshydratée (purée, soupes, barres d'énergie, céréales, chips)
    Conserves (Raviolis ×3, petits pois ×2, pêches au sirop ×2, fruits au sirop tout court×5 car petits boites)
    Café (3 packs de 2)
    Rechanges (T-shirt blanc marcel, un caleçon blanc, chaussettes blanches, pantalon jean, pull polaire)
    Gourde remplie
    Des allumettes
    Lampe de poche
    Piles (AAA)
    Kit de secours
    Couteau suisse
    Affaires de toilettes (une dose gel douche, un dose shamppoing, un petit savon, un rasoir, 1 gant de toilette)


    Argent possédé à l'arrivée : 20$







Blah~.




    Votre PUF : SusuSmiles

    Codes : Ok'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Pub x)

    Une dernière chose à dire ? : Coucou? :B


Dernière édition par Susu' le Ven 13 Juin - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sergen, Le géant.   Ven 19 Juil - 15:45


Re-bienvenue à toi : D

Rien à redire, tu peux jouer ta montagne de muscle ;)

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jim
Super scout


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Sergen, Le géant.   Ven 19 Juil - 18:12


    Han je l'aime !
    Re Susu, j'exige un RP à mon retour ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Sergen, Le géant.   Ven 19 Juil - 18:27

    Re-bienvenue !!! : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Lei
Gourou du baseball


Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Sergen, Le géant.   Sam 20 Juil - 15:24



    Re Homonyme *v*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sergen, Le géant.   Aujourd'hui à 13:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergen, Le géant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Produits] Découvrez les images officielles des figurines Star Wars de l'automne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: