Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fabrice. ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mythri
Maître de la machette


Messages : 816
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Fabrice. ( libre )   Dim 28 Aoû - 22:33

Fabrice.


    Prénom : Fabrice
    Sexe : Masculin. ♂
    Âge : 19 ans
    Origines : Italien
    Emploi : Apprenti-boulanger...
    Taille : 1m72
    Corpulence : Plutôt maigrichon, peu musclé.


    Signe(s) Particulier(s) : Il est borgne de l'oeil droit, d'où la mèche dessus, plus une cicatrice a la base du cou et trois autres sur le bras.

    Histoire :
    Il n'a pas eu une enfance très joyeuse. Son père le regardait comme un objet vaguement intéressant, qui décore et sait habiller une pièce vide... Sa mère était très protectrice, et, du coup, il se retrouvait avec deux parents qui l'empêchaient de vivre comme il l'entendait. Il a donc appris à se faire discret, et passait des heures dans sa chambre à dessiner des personnages, et à inventer des histoires avec eux, dont il était le héros, bien sur.
    Il n'a jamais eu des masses d'amis, et n'a jamais su comment s'en faire, les autres le trouvant bizarre avec ses remarques incongrues. Il a donc appris, une fois de plus, à composer avec cette solitude. Il a arrêté ses étude dès ses seize ans et a trouvé un patron, boulanger-patissier-glacier, qui marchait plutôt bien. Il a bossé là jusqu'à l'invasion des zombies. Son patron en est devenu un.
    Il eut le bon sens de fuir juste à temps pour ne pas se faire mordre, et, en voyant une affiche publicitaire sur Sun City dans la rue, il s'est dit que là bas, il serait plus facile de se cacher, et qu'il n'y aurait surement pas de zombies là bas ...
    Raté. Il en a fait la douloureuse expérience. Il s'est fait coincer à côté du magasin de literie, après avoir été blessé à la jambe - il boite depuis. Heureusement, l'oeil de Lorentz remarqua le jeune homme, et envoya Mythri le chercher, et depuis, il se démène pour être utile à la petite société du centre.

    Caractère (Minimum 5 lignes) :
    Boulet.
    C'est ce qui décrit le mieux Fabrice. Il est complètement en déballé, dans son monde, et se sent mal quand il est entouré de gens, si différents de lui. Il se demande souvent " qu'est ce que je fous là ", mais n'ayant pas d'autre choix, il reste ... Il est pacifique, et n'a aucun courage. Maladroit comme pas deux, il a un petit côté attachant. Certains supposent qu'il a eu un accident impliquant un escalier et une mauvaise chute, ce qui expliquerait le fait que son cerveau semble être incomplet...
    Tête en l'air, il oublie presque aussitôt les choses dont il faut qu'il se souvienne, et a pris l'habitude de les noter sur son bloc de post-its, qu'il garde en poche.
    Fabrice se laisse facilement marcher sur les pieds, ne sait pas dire non et est beaucoup trop gentil, une bonne poire, en somme. Quand il essaye de s'affirmer, il suffit d'une phrase un peu narquoise pour le remettre à sa place qui semble être le sixième dessous ... Mais ça ne l'empêche pas d'être heureux, autant que l'on puisse l'être dans un monde grouillant de zombies.

    Inventaire (très détaillé) :
    - un marcel bleu-vert taché ( avec une jolie main de zombie sanglante dessus... )
    - Un pantalon trop long, qui n'aide pas sa coordination. Gris clair.
    - Un caleçon noir.
    - Un stylo avec une lampe torche au bout ( à la place de la gomme sur un crayon de papier )
    - Une paire de converse orange flash
    - Un bloc de post-its
    - Un portable ( sans touche deux, elle est partie voir ailleurs s'il fait beau )
    - Un couteau suisse... dont il se sert plus pour l'option fourchette que couteau ou arme de défense.
    Argent possédé à l'arrivée : 5$


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fabrice. ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Adoptables.-
Sauter vers: