Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 He's Dazed and Confused # Icare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare
Dealer de caddies


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: He's Dazed and Confused # Icare.   Mar 23 Juil - 21:50


« Lots of people talk and few of them know »
'Jimmy, lâche cet archet bordel, je suis sûre que cette guitare est pas consentante e_e'





    Nom (Facultatif): Amis
    Prénom : Icare (Oui, Icare Amis, quand tu le dis vite ça fait ‘Aramis’. D’où le surnom.)
    Sexe : Beau mâle.
    Âge : 23 ans
    Origines : Floues, mais son absence d’accent laisse supposer qu’il est anglophone.
    Emploi : Suivait sans réelle conviction des études de psychologie avant son arrivée à Sun City. Occupait les bancs d’un amphi, dirait-on x)
    Taille : 1m72.
    Corpulence (Facultatif) : Normale, plutôt mince


    Signe(s) Particulier(s) :
    * Aime le bleu.

    * A pris quelques cours de piano, joue incroyablement bien du violon et de l’harmonica et se démerde avec une guitare dans les mains. Vous l’aurez compris, c’est un musicien.

    * Inhérent au dernier point : c’est un fan de blues et de Rock 70’s. Le brancher sur le sujet est à peu près le seul moyen de le faire parler.

    * A un sens de l’orientation absolument à chier. C’est pour ça qu’il s’arrange toujours pour partir en mission accompagné… Mais ne comptez pas sur lui pour qu’il vous le révèle.

    * Il adore les bonbons à la réglisse.


    Histoire (Minimum 5 lignes) :


      - Comme le disait Platon…


    Icare poussa un profond soupir, empêchant ainsi la fin de la phrase de parvenir à ses oreilles. De toute façon, même s’il avait pris la peine d’écouter le cours depuis le début, le ton monocorde et soporifique du Pr. Jones aurait tôt fait de faire sombrer son attention dans le néant. Ce type de voix avait pour effet de rendre ennuyeux au possible n’importe quel sujet intéressant, et empirait le côté rébarbatif des cours de son propriétaire, qui lui-même semblait se faire chier à mourir. Si quelques étudiants faisaient de leur mieux pour paraître intéressés, la majorité des occupants de  l’amphithéâtre – dont Icare faisait partie –  avaient depuis longtemps décroché.

    Icare se demandait bien ce qu’il foutait ici. En réalité, il passait ses journées à se demandait ce qu’il foutait en fac. Enfonçant les écouteurs de son MP3 dans ses oreilles – sous le regard réprobateur de sa voisine, qui semblait être le seul être vivant capable de supporter un cours de cet acabit – et montant le son au maximum, le jeune homme posa son menton sur ses bras croisés. Il posa un regard vitreux sur le professeur tandis que la voix nasillarde de Bob Dylan emplissait ses oreilles. Il ferma les yeux.


      Your loyalty is not to me, but to the stars above…


    Une odeur désagréable  vint chatouiller ses narines. Le Blond cligna des yeux un instant, avant de se redresser. L’amphithéâtre était gagné par une agitation peu commune, pour ne pas dire inédite : les étudiants courraient en tous sens en poussant des cris que même la musique d’Icare ne couvrait pas. Ce dernier se leva, tentant d’identifier l’évènement qui avait réussi à sortir de sa torpeur le groupe d’étudiants que Mr. Jones maintenait en temps normal dans une phase de léthargie terminale. Il remarqua alors un être humanoïde au teint verdâtre, à qui il manquait un bras et une partie de la peau du thorax. Le mot zombie effleura l’esprit d’Icare, qui remarqua alors que ce dernier était accompagné de tout une floppée de morts-vivants poussant des râles et… Mordant la populace étudiante de de l’amphi.

    Okay. Là, c’était dangereux.

    Se laissant porter par le foule hystérique, le musicien se retrouva bientôt dehors, sans avoir réellement compris comment. Dans la rue, c’était encore pire : il était presque impossible de faire la différence entre humains et zombies tant la pagaille était grande.

    Malgré tout, Aramis n’y portait pas vraiment attention.
    Tout son être était porté par une seule et même maxime : survivre, coûte que coûte.
    Et son instinct de survie le poussait, sans qu’il comprenne pourquoi, vers le mall.

    [L'histoire, ainsi que les origines, sont volontairement laissées dans le flou puisque je n'ai absolument aucune idée à ce sujet et que j'espère donner de la profondeur au personnage au fil du RP. J'ajouterai si c'est gênant, mais je préfère autant laisser comme ça que d'inventer une histoire à la va-vite.]



    Caractère (Minimum 5 lignes) :

    Icare n’est pas quelqu’un de franchement avenant. Assez froid et peu souriant, ce n’est absolument pas le type de personne qui accorde sa confiance spontanément. Il n’est pas du genre à aller vers les autres, et ne fait pas franchement en sorte que les gens fassent de même. Il n’est pas asocial pour autant : bien qu’il engage rarement la conversation, il est courtois et à l’aise dans le dialogue. Disons simplement que le social n’est pas vraiment un domaine qu’il affectionne et que s’il a l’occasion de s’en passer, il le fera.

    Comme le laisse supposer le point précédent, Icare est plutôt égocentrique. Il s’occupe de lui-même avant de s’occuper des autres, et, même si cette nature est à l’origine d’un certain égoïsme de sa part, elle lui octroie aussi une remarquable capacité à foutre la paix à son prochain. Non, sieur Icare ne cherchera pas systématiquement à meubler des silences au sein d’une conversation, pas plus qu’il ne posera de questions gênantes, ou personnelle. Le dernier point, c’est plus parce qu’il s’en fout, en fait.

    Icare est également quelqu’un de très fier. Il déteste se montrer en position de faiblesse, et aime maîtriser une situation. Pour cette raison, il ne fera jamais part de ses problèmes et dissimulera toute trace de douleur physique. De ce fait, c’est un excellent acteur. Cette capacité, bien que très pratique, aura pour effet de le faire se renfermer sur lui-même et d’exacerber son côté solitaire. Il possède par ailleurs un sang-froid exceptionnel qui lui permettra de rester lucide dans presque toutes les situations. Toutefois, il préfère en général fuir que d’affronter un quelconque problème, que ce soit un zombie gémissant qu’une question d’ordre psychologique nettement plus intime… Oui, parfaitement. C’est un lâche de sang-froid.

    Il est également extrêmement intelligent et réfléchi, fin stratège dans l’âme (ce qui compense en partie son physique maigrelet et son endurance quasi-nulle), ce qui lui a permis une chance de survivre dans un environnement aussi hostile qu’un centre commercial infesté de zombies. Un peu manipulateur sur les bords, il sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il désire, tout particulièrement auprès de la gente féminine (attirées par son côté ténébreux et mystérieux, elles craquent toutes :B *pan*). Cette capacité associée à celle qu’il a de, disons, enjoliver ou arranger la réalité à sa sauce quand ça l’arrange, et voilà un parfait séducteur !

    Néanmoins, Icare a un côté bourrin : alors que la plupart de ses décisions sont mûrement réfléchies, il lui arrive d’agir sous l’effet d’une pulsion, sans qu’il soit lui-même capable de le justifier. C’est là un de ses multiples paradoxes : bien qu’il soit capable d’une maîtrise de lui-même impressionnante, le Blond est parfois complètement pris de court par des actes qui lui échappent, bien qu’ils lui soient propres.

    Il est adepte de l’humour noir, et pense qu’on peut rire de tout, pourvu qu’on ait le public adapté. Malgré sa fierté, il a de l’autodérision et sera capable de sortir une plaisanterie – plus ou moins mal placée – quelle que soit la situation.

    Au fond, Icare n’est pas vraiment mauvais. Même si son individualisme a tendance à le laisser croire, il n’agis jamais dans le but de causer du tort à quelqu’un et n’est pas rancunier. Paraîtrait même qu’il est gentil, au fond, mais personne n’a jamais essayé de s’attacher à lui au point de pouvoir le vérifier…

    Inventaire (très détaillé) :


    • Porté :

        - Un jean gris
        - Une chemise en coton bleu clair
        - Un caleçon blanc
        - Des chaussettes grises
        - Des Docs Marten's gises
        - Un sac à bandoulière






    • Dans son sac :

        - Un harmonica
        - Un téléphone portable (plutôt récent) et son chargeur
        - Un MP3 à piles
        - Des notes (vestiges de ses cours de fac)
        - Quelques crayons
        - Un sachet de bonbons à la réglisse
        - Des tablatures de guitare
        - Une veste légère en coton






    • Divers :

        - Un lance-harpon et son harpon (détachable, trouvé dans une boutique de pêche au moment de la fuite)





    Argent possédé à l'arrivée (entre 0 et 30$) : 15$




« Je n’ai peur de personne, je peux mourir demain. »




    Votre PUF : Innuendo Patlong, mais Innu, c’est bien :B

    Codes : Alright !
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Pub de Hax et Siumi sur PW au moment de l’ouverture, puis re-pub de Segno récemment o/

    Une dernière chose à dire ? : Je viens de relire la présentation et... Merde xDD





Dernière édition par Innuendo le Mer 24 Juil - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlen
Poutreur amateur


Messages : 96
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 24 + 12

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mar 23 Juil - 21:54

INNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥
OMG
OMG
OMG
BIENVENUE INNU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Pot d'fleur.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mar 23 Juil - 22:44

    Bienvenue très chère ! : D
    Tes codes sont bons, et je l'aime déjà beaucoup XD On attend la suite : D

_________________


    • Max Greyback.
    L'Homme au Banjo.


    © lanimalu
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 9:34

Re-bienvenue, ça fait grave plaisir de te revoir ici : D

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 10:47

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare
Dealer de caddies


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 12:08

    Merci à tous : D
    Segno > c'est pas du tout une humanisation d'Aramis en même temps, non, pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.


Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 12:35

Yo ! Welcome Innu' !

On attend la suite =) De ce que j'ai lu c'est bon pour l'instant pour moi ^^

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 13:25

    Bienvenuuuuuuuue !!!! : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Wolfgang
Dealer de caddies


Messages : 164
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Jackspirit
Relationship:
Cash: 112

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 13:53

Bienviendue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare
Dealer de caddies


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 13:56

    Merci à vous ^^
    L'image est en cours, un énorme merci à Darky *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Caïd de la supérette


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 17
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 14:25

Bienvenuuuue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare
Dealer de caddies


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 18:05

    Merci !

    Le voilà terminé-minet /o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Pot d'fleur.


Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 18:23

    Parfait ! Il est top : D
    J'attends une deuxième confirmation et tu seras validée ^^

_________________


    • Max Greyback.
    L'Homme au Banjo.


    © lanimalu
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Mer 24 Juil - 18:25

Je confirme aussi, tu peux jouer : D

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: He's Dazed and Confused # Icare.   Aujourd'hui à 13:24

Revenir en haut Aller en bas
 
He's Dazed and Confused # Icare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icare-mag, l'envol de la presse vidéoludique
» Icare mag numéro 2 est là, achetez et soutenez ce magazine!
» Icare Mag, évitons-lui le Game Over !
» ICARE
» COUPE ICARE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: