Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kara-bine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Newbie
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Paris

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Kara-bine   Mer 24 Juil - 19:15

-Bonjour Kara, qu'est-ce que vous entendez?
- Rien d'autre que la pluie monsieur.
- Alors rangez le flingue et sortez le chat.









    Prénom & Nom:Kara "Valoroso" Adama
    Sexe:
    Âge: 26 ans
    Origines: Italiennes
    Emploi: Pilote d'avion de chasse
    Taille: 1m77
    Corpulence: Mince, assez musclée sans toutefois ressembler à une accro de la gonflette

    >>Caca visage<<

    Signe(s) Particulier(s) :
    - Elle a trois tatouages, un en haut du dos, un autre au creux du poignet droit (on ne le voit pas sur l'image) et un dernier au creux du poignet gauche
    - La cicatrice de son ventre et du bas de son dos et ses jambes partiellement brûlées à certains endroits sont dûs à un accident d'avion
    - Elle adore la musique, et plus particulièrement le piano, bien que cela lui rappelle quelques douloureux souvenirs de son enfance
    -Entraînée au maniement des armes à feu via son métier, elle est assez bonne tireuse
    - Parle couramment italien



    L'histoire et le caractère seront approfondis dans l'avenir, faute de temps..

    Histoire (Minimum 5 lignes) :
    Née dans la province d'Udine, à Spilimbergo, un 11 septembre d'un père milanais et d'une mère vénitienne, Kara Vertice n'a pas toujours eu une enfance facile. Battue par des parents alcooliques, souvent mise à la porte pour des divergences de point de vue, elle s'est petit à petit renfermée sur elle même, elle qui était d'ordinaire joyeuse, optimiste et avenante. Trahie à de nombreuses reprises par sa famille et ses amis, elle obtint néanmoins l'équivalent du Bac S du premier coup. Poussée par sa mère, instructrice de vol, à s'engager dans l'armée «afin de redorer son blason et prouver qu'elle est digne de porter le glorieux nom des Vertice» mais désireuse de prendre ses distances avec sa famille, elle parvint à partir aux Etats-Unis où elle enchaina petits boulots sur petits boulots dans un anglais approximatif, avant de rejoindre une prestigieuse école d'officier par le biais de connaissances d'où elle sortira major de sa promo, remplaçant son nom de famille par Adama. Elle y fit la rencontre d'un jeune homme, Lee, dont elle tomba amoureuse. À quelques mois de leur emménagement dans un appartement commun, un accident d'avion impliquant leurs deux appareils fit perdre la vie à Lee et laissa de douloureuses séquelles physiques et morales à Kara, qui commence à peine à se reconstruire et à re-sourire, gardant néanmoins l'enveloppe protectrice qu'elle avait revêtu pour se protéger de ses parents comme une prison ressassant ses pires souvenirs et l'empêchant de s'épanouir. Et puis un jour, l'infection frappa.

    Le pays fut submergé par des hordes de morts-vivants en un rien de temps. Elle ne sut pas pourquoi, quand, ni comment, mais une chose était sur, ils étaient là. Ils résistèrent 1 semaine avant d'être submergés. Malgré leurs munitions et tous les moyens employés pour contenir les vagues de zombies toujours plus nombreuses, les défenses cédèrent et la base fut envahie par les corps mutilés. La seule chose dont Kara se rappelle, c'est d'avoir couru. Couru pour fuir cet étrange massacre, les cris, les jets de sang. Jamais elle n'eut aussi peur de toute sa vie. S'autorisant quelques haltes afin de se reposer ou de faire le plein de provisions ou de vêtements, elle se mit à arpenter les routes de Californie, cherchant un abri ou des rescapés où elle pourrait survivre et échapper à toutes ces horreurs. Et comme une bougie venue réchauffer une froide nuit d'hiver, le mall apparu à ses yeux fatigués, le soleil couchant se reflétant sur les éclats de verre. Enfin.

    Caractère (Minimum 5 lignes) :
    Casse-cou (souvent qualifiée de cinglée par ses nombreux camarades de vol), rebelle, franche, sèche, impétueuse, parfois arrogante, voilà ce qui pourrait qualifier en apparence notre pilote chevronnée.
    Prenant souvent des risques inutiles simplement pour amuser la galerie ou pour satisfaire son besoin quotidien d'adrénaline, elle n'hésite pas à se fourrer dans les pires pétrins après en avoir vaguement analysé les risques.
    Détestant l'autorité sous toutes les formes possibles et existantes et n'ayant pas la langue dans sa poche, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et vous le fera savoir. Elle a d'ailleurs frappé plusieurs fois deux de ses supérieurs les plus détestables, ce qui lui a valu une mise à pied temporaire assez longue, sauvée de la définitive in extremis par ses compétences en pilotage. Kara n'est pas le genre de personne à aller elle-même vers les autres, loin de là. Assez solitaire et peu bavarde avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle arbore continuellement un masque de fer, et rares sont les personnes à qui elle accorde suffisamment sa confiance pour l'ôter en leur présence. Mais les vrais amis de Kara savent que sous cette carapace se cache une femme sensible et extrêmement sympathique.
    En réalité, la surnommée "Valoroso" par son ancien instructeur de vol est bien loin de l'image qu'elle aime se donner. Toujours de bonne humeur, souriante, elle est fidèle à ses amis et ne manque pas de les charrier dès que l'occasion se présente. Fière et têtue, elle n'hésite d'ailleurs pas à faire connaître ses opinions, et cherche naturellement à occuper la place de leader lors de petites excursions ou en comité restreint. C'est également quelqu'un qui montre rarement ses sentiments, détestant se mettre à nu psychologiquement. Montrer sa douleur et ses émotions est donc quelque chose qui lui est inconcevable, et rares sont les fois où elle s'admettra en situation de faiblesse. Elle déteste également parler d'elle et particulièrement de son passé, préférant dévier la conversation par tous les moyens voire à se renfermer lorsqu'elles jugent que les questions vont trop loin; avoir une discussion avec elle à ce moment relève alors de l'exploit de faire faire de la gym à une poule tétraplégique. Intelligente et réfléchie, elle est capable de prendre des décisions importantes dans un laps de temps relativement court, et est aussi une stratège confirmée -du moins, quand elle prend le temps de réfléchir-. À l'aise avec son corps, elle n'hésite cependant pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, avant de se volatiliser dès que vous avez le dos tourné.
    Mais bon, malgré ces défauts, peut-être arriveriez vous à gagner sa confiance, voire même son respect...


    Inventaire (très détaillé) :

    SUR ELLE:
    - un haut crème en coton léger et assez transparent
    - un pantalon kaki déchiré par endroits
    - une ceinture marron
    - des sous-vêtements noirs
    - des soquettes blanches
    - des converses noires hautes rarement lacées
    - six bracelets colorés, un bracelet à piques, un bracelet à perles rouges et un bracelet de force
    - un couteau gravé à la lame cassée et émoussée (ce qui reste de la lame fait 1.7 cm, il est donc inutile et purement sentimental)

    AUTRE:
    - une paire de lunettes de soleil aviator
    - une vieille photo déchirée
    - 4 compresses, 1 coton-tige (parce qu'on sait jamais)
    - médaille de collier de chien gravée aux initiales "V.G"
    - un sachet d'Oreo
    - un gourdin
    - un sac Eastpak qu'elle a customisé avec quelques badges lui rappelant ses anciens loisirs et qu'elle a repeint aux couleurs de ses youtubers préférés (Wankil Studio 4ever sisi)

    Argent possédé à l'arrivée:20$




Meh.






    Votre PUF: Sky, Shadness, Dinde ou encore Boeuf /o/
    Codes: Okay'
    Qui vous a fait découvrir le forum? Segnomoule ici présent :v

    Une dernière chose à dire? : Dat design *3*



Dernière édition par Kara le Mer 24 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lei
Gourou du baseball
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
P.U.F.: Lei
Relationship:
Cash: 15 + 10

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 19:18



    BIENVENUE ROBBINETTE ♥ *lance plein d'amour*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 19:21

    Bienvenue ici !! /o/

    Alors déjà, les codes sont bons !!
    Ensuite, en fait, tout m'a l'air bon, mais peux-tu tout de même préciser les circonstances de son arrivée à Sun City ? Merci ! =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Max
Pot d'fleur.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 19:30

    Bienvenuuuue diamant 42 karas ! ♥
    Juste la correction de Jacobichon et c'est bon ^^

_________________


    • Max Greyback.
    L'Homme au Banjo.


    © lanimalu
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara
Newbie
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Paris

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 20:00

Merci <3

C'est bon, j'ai changé, c'est mieux là? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max
Pot d'fleur.
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Eredhys
Relationship:
Cash: 1

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 20:08

    Ouais, parfait ^^
    J'attends le deuxième avis et c'est bon : D

_________________


    • Max Greyback.
    L'Homme au Banjo.


    © lanimalu
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 20:09

    Tu as ton avis ! Validé =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 20:12

    Hoy Sky'! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 20:14

    • HIII COUCOU SKY ♥♥

      Bienvenuuuue *v*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Kara-bine   Mer 24 Juil - 21:27

Bienvenue : D

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara-bine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara-bine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] stratégie de kara
» Kara's Cube Cabinet et recolors
» Kara 10 druides
» raid Kara à 10 druides Génèse+Quinte
» [Kara groupe A et B] Semaine du 21 au 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: