Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Dim 4 Aoû - 21:26


    RDV à 10h dans la Salle de Contrôle.
    L.


    Comme à l'accoutumée, les lettres étaient froides, sèches, rudes. Le mot avait été accroché dans la nuit sur le panneau d'affichage du dortoir.

    La douleur était présente, mais à ses yeux négligeable. Les brûlures sur son bras droit et une partie de son torse cicatrisaient lentement. Il avait lui-même dissimulé les blessures sous des bandages et des gazes, et désinfectait régulièrement. Disons que là d'où il venait, ce genre de petits désagrément étaient courants, et il avait appris à ne pas les négliger.

    Du reste, Lorentz, éternelle statue comme figée éternellement face à ses moniteurs, attendait, bras croisés. Dans un coin de la Salle de Contrôle, Sam était roulé en boule, somnolant vaguement. Il serait bientôt dix heures. Les intéressés ne tarderaient pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 17
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Dim 4 Aoû - 22:09

Contre toute attente, Fox arriva dans les premiers. En pénétrant dans la pièce, elle se rendit compte qu'elle était seule (enfin, Lorentz et Sam était présents mais elle était actuellement la seule survivante).

" Euh... Bonjour Lorentz... "

Elle était un peu intimidée par le vieil homme. Enfin, elle était intimidée avec presque tous les hommes mais Lorentz avait quelque chose de plus... imposant, disons. Une certaine présence. Elle le connaissait vraiment très peu et la persistante odeur de cigarette qu'il baladait sans cesse avec lui n'incitait pas la jeune fille à l'approcher. De toute façon, elle ne pensait pas qu'aller faire ami-ami avec Lorentz était une bonne idée en soi. Pas qu'il avait l'air méchant, non, juste que... bah il avait pas l'air trop sociable quoi.

Regardant autour d'elle dans l'espoir de voir quelqu'un, elle partit s'asseoir sur une chaise près de Sam. Après tout ils étaient là pour faire le point après la rude bataille contre Guernica. A ces pensées Fox posa une main sur son ventre, là où se trouvait sa cicatrice. Elle avait grossièrement noué son écharpe autour de sa poitrine, signe qu'elle n'avait pas encore trouvé de quoi remplacer son t-shirt. Ça avait tendance à se casser la gueule mais l'essentiel du temps, ça tenait. Ne sachant quoi dire ou faire, la jeune fille fixa son regard sur l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Dim 4 Aoû - 22:13





Encore et toujours ces lettres de convocations. Simples, sèches, efficaces. Mais froides, autoritaires presque, quand on savait de qui ça venait.
Engel soupira. Elle était levée tôt mais avait vachement bien dormi. La plus part des blessés étaient bien soignés, ce qui faisait qu'elle passait de meilleures nuits, s’inquiétant moins pour les survivants. Pour ses amis.
Elle songea tout de même bien tristement aux survivants qui avaient perdus la vie dans la bataille contre l'horrible monstre qui gisait en bas de l'immeuble et qui emboucanait toute l'entrée. Va vraiment falloir faire quelque chose avec cette chose.

La jeune vétérinaire c'était alors dirigée vers la salle de contrôle, la Tour où Lorentz -faisait office de la ravissante Rapunzel du mall- était prisonnier, enfin, prisonnier, plus tôt enfermé H24 dedans sans presque jamais voir la lumière du jour, et le tout de son plein grès. Du moins, c'était le sentiment d'Engel. L'homme n'avait même pas prit la peine de demander des soins, embarquant le strict minimum pour se soigner tout seul, comme un grand.
La véto ne comprenait pas comment il faisait pour rester aussi seul. Il était tout le temps seul. Toujours tout seul, avec pour seule compagnie cet adorable petit Sam -lui aussi, Engel ne le comprenait pas. Vouloir rester avec un vieux grisonnant grincheux pareil, ça la dépassait totalement !- qui n'était pas véritablement causant, lui aussi. Engel avait toujours besoin d'être entourée, d'être avec quelqu'un ou d'avoir ne serait-ce qu'une mini conversation avec une personne dans la journée. Elle était trop enjouée et dynamique pour rester silencieuse comme Lorentz. C'était trop compliqué pour elle. Ce mec devait rester des journées entières sans parler ! Ça la dépassait complètement.
Mais, bref.
Elle toqua doucement à la porte avant d'ouvrir la poignée. Elle passa d'abord la tête, voir s'il y avait quelqu'un, puis, constatant les deux êtres vivants qui peuplaient déjà la salle, elle entra en affichant un grand sourire, lâchant un "bonjour !" pas très convainquant. C'est l'intention qui compte, comme on dit.
Elle se dirigea vers Fox, souriante de nouveau, puis s'accroupit prêt d'elle. Discrètement, elle lui demanda:
- Ca va mieux, ta cicatrice ?
Elle constata que la jeune fille n'avait toujours pas trouvé de T-shirt de rechange. Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller lui en chercher un.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Dim 4 Aoû - 22:27



    • Angela rentra dans la salle avec un sourire timide.

      Elle portait sa robe d'été et ses sandales, et les bleus sur ses jambes et ses bras commençaient à s'estomper. Elle n'avait pas pris la peine de s'attacher les cheveux, mais le collier à pendentif perle offert par Nathan brillait sur sa poitrine. Elle avait vu le mot délicat de Lorentz et s'était aventurée rapidement dans la salle de contrôle. Quelques cernes se voyaient encore sous les iris bleus d'Angela, signe de l'état de fatigue qu'elle avait traversé en soignant tous les survivants.

      Mais elle se sentait très fière d'elle-même.

      L'étudiante remarqua Engel dans un coin et la salua d'un signe de la main, un grand sourire sur les lèvres. La vétérinaire avait été d'une aide fantastique sur le toit et pendant les visites médicales. Angela l'appréciait beaucoup pour son dévouement et le courage dont elle faisait preuve. La jeune médecin elle-même était plutôt trouillarde et couarde, mais Engel l'encourageait inconsciemment à donner le meilleur d'elle-même et à se battre jusqu'au bout. If I can't do it, then who can ?

      Toujours est-il qu'Angela reporta son attention sur Lorentz et reprit un air un peu sérieux.

      " Bonjour. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Dim 4 Aoû - 23:59


Une adorable note laissée à l'intention des froids survivants. Ou était-ce l'inverse ? Anyway, Lily s'était levée ce matin-là grimaçante. Ses blessures au dos la faisaient souffrir et elle dormait beaucoup pour récupérer. Sa veste était en lambeaux et son débardeur, sans compter son soutien gorge, était irrécupérable. Elle soupira, une virée fringues s'imposait très rapidement. Elle alla se laver tranquillement, se désinfectant du mieux qu'elle pût et banda son dos à l'aide du reflet dans le miroir. 

Elle enfila ensuite son pull gris en fines mailles et son bermuda, que ses chaussettes, ses Rangers et son pendentif vinrent compléter. Elle se jura que pendant cette sortie, qu'elle essaierait de trouver un kit de couture pour sa veste, et peut être des bouts de tissu adéquats. Elle se regarda dans le miroir, elle avait un peu grise mine mais elle allait bien mieux. Elle passa la porte de la salle de contrôle. Quelques personnes étaient déjà présentes, elle les gratifia d'un "Bonjour !" amical et tira une chaise pour y poser son séant. Oui, elle allait mieux, ses traits étaient encore tirés mais son état était en bonne voie d'amélioration. De plus, elle se devait d'être présente...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 16:33

    La porte coulissa sans un bruit.

    Jacob prit une grande inspiration, et entra dans la Salle de Contrôle. Et parmi les papillons noirs qui mouchetaient son champ de vision, il distingua quelques silhouettes. La montagne abrupte et fière qui dominait le monde depuis les moniteurs - Lorentz, imperturbable, attendait que les survivants affluent. La masse sombre au sol dans un angle - Sam. Ainsi que quatre autres fantômes réunis non loin. En peinant un peu, il reconnut les visages, mais n'eut même pas la force de chercher à mettre un nom dessus.
    Cela faisait désormais une semaine que le manque le taraudait de l'intérieur. Sept. Putains. De. Jours. Il aurait cru pouvoir parvenir à un sevrage au bout d'un temps si long, et pourtant, le mal était toujours intense, brûlant, désormais insupportable et indicible. Jacob se sentait à bout. Il avait tout tenté : la vadrouille - épuisé, il avait manqué de se faire mettre en pièces par des zombies un certain nombre de fois -, le repos forcé - tel un lion en cage, il s'était avéré intenable et incapable de rester en place s'il ne voulait pas littéralement péter un câble -, et même les drogues de substitution - il s'était envoyé des cachets de sa réserve personnelle en doses plus ou moins hallucinantes - en vain. Tout au plus avait-il eu à subir des effets secondaires délirants à cause du surplus de substances chimiques dans son organisme. Le tout, couplé à la fatigue, et à son organisme rebelle.
    Il s'était senti comme ces boulimiques qui en arrivent à un stade où ils mangent tout ce qui leur passe sous la main - y compris détergent - sous le coup des crises.
    Ca n'avait strictement rien donné.

    A présent, il était assez semblable à un épouvantail. Corps usé et rapiécé, traits vides et rêches, presque douloureux. Pelage hirsute et regard voilé. Une tempête déversait sa bave bouillonnante et ses mille éclairs sur son espace intérieur. C'était l'une des sensations les plus horribles qu'il avait jamais connues. A peu près juste en dessous du suicide de son père. Et de quelques autres faits tragiques qui avaient ponctué sa vie au fil des années.

    Faisant profil bas - et faisant de son mieux pour cacher ses ' petits soucis ' -, Jacob se garda bien d'aller rejoindre le petit groupe. S'écartant de la porte qu'il avait refermée derrière lui, il adressa un vague signe de tête aux individus présents et se déporta lentement, silencieusement, sur le côté. Il trouva une table dans le noir sur laquelle il put se caler.
    C'est une fois cette place trouvée qu'il réunit toutes les forces dont il était capable pour patienter.
    Rester immobile lui apparaissait comme une souffrance meurtrière.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 17:16


Logan n'avait remarqué la note toujours aussi chaleureuse que d'habitude de Lorentz qu'en revenant de sa douche matinale et de la vérification de ses points de suture. Il avait soupiré au éternel manque de joie de vivre de ce genre de message avant d'aller vite enfiler son débardeur, le t-shirt qu'il portait une semaine plus tôt étant troué, donner à manger à Oswin qui l'avait sagement attendu sur son matelas, roulée en boule mais l'oeil ouvert et de se diriger à son aise vers la salle de contrôle. Il serait à l'heure, comme toujours. Et puis bon, mieux valait éviter de contrarier le boss, déjà qu'il avait tout le temps l'air d'être de mauvaise humeur...

Lorsqu'il entra dans la pièce suivi de sa chienne - que voulez-vous, elle était vraiment collante, il constata que Fox, Engel, Angela, Lily-Rose et Jacob étaient déjà présents. Aussi leur adressa-t-il un enjoué :

« Salut tout le monde ! »

Ce après quoi il alla directement s'adosser au mur non loin de Lily, rester debout étant la seule position dans laquelle il n'avait pas mal. Bon, il était tranquille une fois couché sur quelque chose de confortable aussi, mais voilà. L'ancien flic allait bien mieux que quelques jours plus tôt, chose qui le rassurait beaucoup : au moins, Angela lui avait évité l'infection. Enfin bref. Oswin, quant à elle, s'était précipitée vers Sam, d'humeur joviale, pendant que son maître attendait patiemment les autres, ainsi que ce que Lorentz pouvait bien avoir à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 17:57



    Ce fut au tour de Sergen d'arriver.

    Lui aussi toqua poliment à la porte, et dans son habituelle neutralité, entra, et lança un "Bonjour" discret. Il observa qu'il y avait déjà du monde, lui était pil à l'heure, donc tout était parfait. Carré dans ses habitudes, comme on dit, il avait ça dans le sang désormais et il savait que les horaires respectées avaient toujours été un principe dans sa vie, et dans son travail surtout. Enfin, ancien travail. Le géant rejoignit le petit groupe qui s'était formé, Lorentz patientait tranquillement, ça se saluait doucement... Et l'homme aux cheveux hirsutes noirs patientait contre une table, il ne semblait pas aller super bien... Mais ce n'était pas ses oignons.

    Sergen tourna la tête, observa les gens, ça faisait bien une semaine que Guernica était mort, et tous étaient encore fatigués et amochés... Mais dans l'ensemble, ça s'améliorait. Lui n'avait pas été blessé, il s'en sentait heureux et remerciait le ciel -si seulement il y en avait encore un, on ne sait jamais, peut-être Dieu avait été le premier zombie... ça aurait été amusant en tout cas, mais ils auraient pas été dans la mouise- Bref. Sergen se tut et machinalement pris position auprès des autres personnes, ses iris marron cherchant ensuite Lorentz du regard pour voir ce qu'il avait à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 17
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 19:08



- Ça va mieux ta cicatrice ?


Tirée de sa rêverie, Fox se tourna vers Engel qui lui souriait. Lui rendant son sourire, la jeune rouquine hocha la tête en signe d'affirmation.

" Ça va beaucoup mieux. Et c'est grâce à Angela et toi. Sans vous je serais sûrement... Hm... "

La jeune fille préféra s'arrêter là. Elle ne s'était toujours pas remise des évènements de la semaine dernière et elle s'en voulait encore. Ses épaules s'affaissèrent légèrement et son sourire se fana. Non, elle devait cesser de se tourmenter. Saluant Angela et Lily-Rose d'un petit signe de la main, elle regarda Engel et lui fit son plus beau sourire.

" Vraiment, merci beaucoup. Et toi, ça va ? "

La jeune vétérinaire s'était enquise de son état, il lui semblait légitime d'en faire de même.

D'autre personnes les avaient rejoint. L'hirsute Jacob, le flic Logan et le géant Sergen. Elle ne put s'empêcher de se faire la remarque que Jacob avait l'air vraiment mal. Enfin, un peu comme d'habitude maintenant mais bon, là il avait vraiment l'air d'un drogué en manque (tu ne crois pas si bien dire ma poulette ah ah). Secouant doucement la tête, elle pencha un peu la tête sur le côté, dans une attitude légèrement pensive. Ils pourraient bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 19:41


      Encore un message sur le panneau d'affichage.
      Une vague hésitation, et Morgan entra dans la salle. C'était pour quoi, cette fois-ci ? Lorentz n'était pas très explicite dans ses messages. Ça avait au moins la qualité d'être clair, net et précis. Bah, c'était peut-être une bonne idée comme la photo sur le toit. Ou un piège. Enrouler de force pour aller nettoyer le toit ou aller enterrer la carcasse de Guernica. Ou pire encore. Un truc chiant.
      Saluant brièvement d'un mouvement de la tête les divers personnes se trouvant dans la salle -il n'était pas nombreux, ce n'était pas bon signe-, il se plaça près de la porte. Si ça ne lui plaisait pas, il n'aurait plus qu'à sortir discrètement, malgré le fait qu'il ne pourrait profiter de la foule pour jouer carte de la discrétion. Mais bon, il y avait Logan, Jacob et Sergen. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à rejoindre un des trois et s'inclure au groupe pour passer silencieusement le temps.
      En attendant, il préféra rester contre le mur, observant distraitement Lorentz.
      Alors, quel était la raison de ce rendez-vous ?

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 20:12

    Lorsque Morgan referma derrière lui la porte de la Salle de Contrôle, il était 10h05, et Lorentz, qui était très ponctuel, estima qu'il avait assez attendu.
    Peut-être la douleur le rendait-elle moins patient que d'habitude.


    Le silence étant déjà présent - ne manquait plus qu'il ait à hausser la voix pour se faire entendre... - hormis quelques chuchotis et les discrets jappements de Sam qui semblait ravi d'avoir un petit compagnon de jeu désormais avec lui, il offrit à chacun des nouveaux arrivants un regard froid en guise de salutation et prit finalement la parole, imperturbable.

    - Cela fait deux jours qu'un troupeau de moutons semble s'être installé non loin de Sun City.

    Voilà qui était fait pour l'entrée en matière. Il avait pas mal de choses à dire, autant commencer par une ouverture large.

    - Voilà une semaine que nous nous sommes débarrassés de Guernica et s'il reste encore du travail à accomplir avant que ce dernier ne soit plus qu'un souvenir, une source anonyme m'a aimablement suggéré de fêter l'évènement.

    Problématique... et zou, on déroule le développement.

    - Comme vous le savez tous, les denrées sont pour la plupart périssables. A court terme, en tout cas. Si le mall est toujours alimenté en électricité, il nous est impossible de savoir combien de temps cela durera. Et Sun City, avec ses restaurants et sa supérette, possède quelques chambres froides. En fouillant bien, on devrait pouvoir y trouver de la viande surgelée.

    Petit temps mort le temps que tout soit assimilé, reprise d'inspiration posée, et...
    ... paragraphe deux.

    - Aussi, je vous propose, si vous vous en sentez la force, d'organiser un barbecue sur Sun Plaza.

    Il survola l'assemblée du regard, guettant le moindre signe qui aurait pu le pousser à fusiller quelqu'un avec ses deux yeux pour seule arme, avant de continuer :

    - Il faudrait pour ce faire nettoyer une zone et la bloquer pour qu'aucun zombie n'y pénètre, le temps d'un après-midi, au moins. On peut sûrement trouver de quoi faire un stock de nourriture conséquent si l'on s'y prend bien. Il serait dommage que toute cette viande se périme. Par ailleurs, si certains d'entre vous se sentent en grande forme, il est possible d'organiser une expédition pour aller chercher quelques moutons. Il semblerait qu'il y ait également une vache, environ un kilomètre plus loin. Les amis des animaux du groupe pourront combler leur manque affectif en s'occupant d'elle pour qu'elle nous fournisse du lait, soupira-t-il avec une certaine résignation. C'est pas comme si on avait déjà une ménagerie à la maison.

    Et puis ça lui ferait une bonne entrecôte quand elle claquerait, se garda-t-il d'ajouter pour lui.

    - Sachez que, si vous êtes partants, nous pouvons largement nous passer de tout ce bétail. Ils sont loin et l'expédition risque d'être extrêmement périlleuse. Rien ne dit qu'on ne peut pas se retrouver encerclés par des goules en chemin. Je ne suis pas du genre à tenter des missions foireuses susceptibles de me faire perdre bêtement des éléments mais... cela valait la peine d'être signalé, fit-il en haussant les épaules. Enfin, sachez que le Toit n'est pas totalement nettoyé depuis le passage de Guernica. Il nous faut terminer ça au plus vite pour y remettre tout ce qui y était entreposé auparavant. Et accessoirement, dégager ou brûler la carcasse de ce satané bestiau qui continue de pourrir en plein soleil depuis sept jours.

    Ceci terminé, il manqua de s'humecter les lèvres. Il eut soudain une incroyable envie de clope.

    - J'attends vos commentaires, termina-t-il d'une voix dure.


    †††


    MISSION COLLECTIVE PROPOSEE : UN BBQ SUR SUN PLAZA.

    OBJECTIFS :
    - Réunir suffisamment de nourriture pour organiser un barbecue sur Sun Plaza ;
    - Vider et sécuriser une zone sur Sun Plaza ;

    OBJECTIFS FACULTATIFS :
    - Organiser une expédition pour tenter de ramener des moutons à Sun City ;
    - Organiser une expédition pour tenter de ramener la vache solitaire à Sun City.

    OBJECTIFS COMPLEMENTAIRES ( pour ceux qui sont motivés ) :
    - Finir de nettoyer le Toit ;
    - Refaire les aménagements du Toit ;
    - Aller brûler la carcasse de Guernica au pied de Sun City.


    A vous de décider si vous acceptez ou non...
    Bon appétit et bonnes vacances sur Sun City.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 20:43



      Sans plus attendre, Lorentz prit la parole. Un troupeau de montons paitrait donc à quelques pas de Sun City. Intéressant. Outre ceci, il proposa de fêter la mort de Guernica. Ah, ça c'était une bonne idée. Morgan hocha légèrement la tête, continuant à écouter le chef. Ce dernier énonça alors le barbecue à Sun Plaza. Excellent ! Il fallait donc nettoyer la zone, et chercher de la nourriture.
      Comme ces moutons. Et même une vache. Oh oui, qu'il voulait combler son manque d'effectif avec une brebis, son agneau et une génisse, et pas qu'un peu. Ça envoyait du lourd, et c'était le cas de le dire.
      Bon, c'était une expédition dangereuse, et apparemment ils pouvaient s'en passer. Et que Lorentz n'était pas fan des expéditions foireuses, tout ça tout ça.
      Ce qui n'était pas son cas. Absolument pas.
      De un, ça permettrait d'avoir des moutons et une vache. De deux, ça lui permettrait d'échapper au nettoyage du toit. De trois...
      De trois, c'était une expédition à l'extérieur. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas posé les pieds en dehors du mall, et il en avait foutrement envie. Il sauta sur l'occasion sans la moindre hésitation.
      Esquissant un fin sourire, il fit quelques pas en avant et il vint se mettre à côté du géant aux cheveux longs. Il releva légèrement la tête vers lui avant de rediriger ses yeux vers ceux de Lorentz.

      " Sergen et moi allons récupérer la vache. Et les moutons. "

      Si Sergen était d'accord ? Aucune idée. Mais il était fort, et il avait la tête à savoir manier les bêtes. Et puis, c'était un warrior, et lui aussi avait sûrement envie de sortir dehors.
      Enfin, ce n'était que des hypothèses sorties de son esprit un tant soit peu perturbé.

      " Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous. "

      Comme Jacob, par exemple, il semblait aimer ça lui aussi, hein ?


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Fox
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 17
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 21:01

Un barbec' ? Elle n'avait jamais mangé de barbec'. Enfin, d'aussi loin qu'elle se souvenait. L'idée de pouvoir enfin en goûter un la fit sourire. Chouette. Elle écouta attentivement Lorentz. Elle grimaça un peu à l'idée d'aller nettoyer le toit et de brûler le corps de Guernica. Elle était nettement plus tentée d'aller faire un tour dehors pour aller chasser le mouton mouahaha. Morgan s'était déjà proposé avec Sergen. Elle mourrait d'envie de se joindre à eux. Chasser le mouton dehors. Oh oui. Oh oui, ça avait l'air terriblement excitant ! Bon, chasser le mouton, c'était moins épique que le chasse au cerf ou au sanglier mais quand même.

Seulement... Elle avait peur d'être plus une gêne qu'autre chose. Sa cicatrice lui faisait encore un peu mal et elle n'était pas très bien équipée. Le problème de l'équipement pouvait se régler mais sa blessure... Elle baissa la tête et tritura ses mains. Elle n'osait pas se proposer. Elle ne voulait pas les déranger. Mais dieu qu'elle en avait envie... Elle jeta un coup d’œil à Morgan et Sergen. C'était deux hommes robustes. Des survivants aguerris. De vrais durs. Elle... Une gamine à moitié folle blessée et trouillarde. Elle poussa un bruyant soupir et baissa la tête, en proie à l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 21:27


Après lui arrivèrent le grand tas de muscles blond et Morgan, à qui il adressa un léger signe de la main avant de reporter son attention sur Lorentz qui, après cinq minutes d'attente, finit par prendre la parole pour leur révéler le sujet de cette convocation, qu'il écouta attentivement. Et qui concernait en gros... UN BARBECUE ? Un large sourire éclaira le visage de brun : excellente idée ! Enthousiaste, il écouta en silence la fin des explications concernant les moutons et la vache et quand le gris eut terminé, il observa Morgan s'avancer pour se proposer.

Lui hésitait. Il était encore souffrant, se joindre à une expédition pareille n'était peut-être pas une très bonne idée, si ? Pourtant, il en mourrait envie. Voir du paysage ne lui ferait que du bien. Et il ne serait pas plus utile au nettoyage du toit, ou tout autre travail demandant à se baisser. Bon sang, il se sentait semblable à un petit vieux. Mmmh... mais l'avantage de l'expédition était qu'il resterait debout. Et debout, il avait moins mal qu'autrement. Oh et puis merde, ses talents de tireur pouvaient très bien être utiles. Pour couvrir, tout ça.

« J'en suis ! » Son ton était déterminé et motivé. Il avait besoin de bouger, et il serait en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Icare
Dealer de caddies
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 5 Aoû - 23:09

Un barbecue ?
Icare esquissa un sourie. Il venait tout juste d'arriver - il avait une notion assez aléatoire de la ponctualité - et l'idée de Lorentz le faisait rire. Un colosse pareil, capable d'organiser le massacre d'un croisement entre un tigre à dents de sabres et un rhinocéros dépecé, l'implacable, le maniaque, l'incorruptible Lorentz qui proposait un barbeuk... C'était assez amusant. Mais c'était une rudement bonne idée. Cela faisait des lustres qu'il ne bouffait plus que des conserves et des produits surgelés parce que le reste ne se conservait pas, le tout réchauffé dans le four à micro-ondes de la cuisine. Icare n'était pas franchement une fine bouche et acceptait relativement bien de bouffer n'importe quoi, mais ses limites, si éloignées soient-elles, n'étaient plus très loin d'être dépassées.

Déjà trois personnes s'étaient proposées pour l'expédition 'moutons'. C'était bien celle-là qui le tentait le plus, mais la place était déjà prise. Au pire, il y avait toujours l'immolation de la carcasse du monstre qui trônait en bas du mall qui pouvait être amusante...

    - Je veux bien m'occuper de brûler le monstre, mais je vais avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 12:04



    Lorentz annonça un Barbecue. L'idée sembla plaire parmi les participants.
    Pour cela il fallait nettoyer la zone de Sun Plaza le temps d'un après-midi au moins. Il y avait aussi besoin d'aller chercher de la viande et pourquoi pas... Des moutons, et une vache. Le mot vache tilta dans sa tête... Vache = lait. Lait + patience = beurre... Beurre + oeufs + restes de farine (et possible culture) + beurre... = Partisserie! Mouton = laine et = viande... Laine + patiente = fil... fil + patience = vêtement...! Sergen tiqua et se mit à bouger, il n'eut point le temps de dire quelque chose que Mogan se planta à ses côtés et parla d'une voix claire et limpide qui résonna dans les oreilles du géant très nettement.

    " Sergen et moi allons récupérer la vache. Et les moutons. " Si Sergen avait pu sourire d'une façon rayonnante et rire à gorge déployée, il l'aurait fait. Morgan et lui avaient vraiment envie de sortir et ça se voyait. Sergen hocha lentement la tête d'un façon polie, histoire de ne pas faire tache devant Lorentz non plus, Sergen avait trop de discipline dans le sang contrairement à Morgan. Il ajouta. ▬ Je confirme, avec votre autorisation, évidemment.

    Puis Morgan proposa à d'autres de se joindre à eux, et Logan -vu que c'était apparemment son nom- s'ajouta à eux d'un ton déterminé. Logan était assez musclé et de ce qu'il avait entendu, un ancien flic... Il savait donc sans doutes bien tirer, avec Sergen. Avec un géant très musclé, un mec badass plein de volonté et un ex flic sachant tiré... Ramener la vache et quelques moutons devrait être un jeu d'enfant! Sergen regarda quelques instants Logan et glissa un sourire entendu. Bien, l'équipe semblait être formée et Sergen était pire que motivé pour aller chercher les dits animaux. Il compléterait leur élevage et pourraient subvenir aux besoin de tout le monde sur un longue période, comme ça. Il fallait juste un peu d'organisation. Il supposa que lui, Morgan et Logan verraient ça une fois séparés des autres. Mais il se voyait déjà devoir dégager la voie et se protéger des zombis qui peuplaient le dehors, mais bon... ça en valait sûrement le coup!

    Sergen observa les autres, une jeune rousse semblait hésiter à vouloir venir dans la team... Puis un blond se proposa pour aller brûler la carcasse de Guernica. Sergen se dit qu'une fois ces animaux ramener, il irait chercher de la viande congelée et aider à nettoyer la zone. S'il y parvenait et s'ils ne se faisaient pas blesser en tentant de ramener les animaux, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 18:09



Après l’arrivée de quelques autres survivants, la réunion commença, il n’y avait pas grand monde, mais soit. L’idée était d’organiser une petite sauterie. Pourquoi pas. Quelques bouts de viande bien cuits seraient toujours plus mangeables que les conserves des magasins. Tout se périmait lentement de toute manière. Apparemment, des moutons broutaient l’herbe plus verte de là-bas. Et une vache aussi. Pour avoir une alternative de vie meilleure, c’était une bonne chose. Elle réfléchit quand Morgan se proposa avec Sergen de partir dehors. Sa blessure la faisait encore un peu souffrir mais elle souffrait d’autant plus de l’inactivité. Oh et puis merde.

Je partirai avec Logan, Morgan et Sergen.

Ca, c’était décidé. Elle mourait d’envie de repartir un peu sur les routes. Les séquelles de sa fugue. Elle ne connaissait plus que ça depuis des années, adorait cela. Ne jamais rester au même endroit, voir de nouveaux paysages, de nouveaux zombies… Il lui restait son katana. Elle saurait se défendre facilement si une goule s’approchait. Elle en avait marre de tourner en rond dans le Mall. Il avait beau être colossal, elle voulait de l’air frais. Et c’est pour cela qu’elle avait décidé de se joindre à l’expédition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 18:45

    >> Il était arrivé juste avant que Morgan ne referme la porte, et il était allé s'appuyer dans un coin de la salle.

    Non, ça ne lui ressemblait pas, mais Nathan était d'une humeur massacrante. Tout d'abord, il avait mal partout. Son bras et son avant bras blessés le faisait souffrir, bien que les plaies soient propres et saines, et au moindre mouvement, il sentait les frottement et les brûlures de ses blessures le tirailler sous les pansements. C'était contant, ça n'avait pas de fin, jamais. Il ne pouvait pas dormir, car dès qu'il roulait sur son bras, il se réveillait en sursaut et devait attendre plusieurs minutes, soufflant comme un bœuf dans son oreiller, pour que ça se calme. Il avait donc retrouvé sa bonne copine l'insomnie.
    Ensuite, il n'avait quasiment pas parlé à Angela depuis la bataille. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait à peine regardé une fois tout cela terminé. C'était un comportement capricieux et égoïste, mais il avait passé plusieurs minutes à la protéger, repoussant un à un chaque zombie qui s'approchait d'elle et de Lizzie, tout ça pour la voir le planter là dès le combat terminé, même un peu avant. Il n'était même pas venu à l’hôpital installé dans la salle de bain, soignant ses plaies tout seul comme il l'avait fait jusqu'ici avec celles, maintenant cicatrisées, de son épaule.

    Aussi, il écouta vaguement la déclaration de Lorentz, se passant en revue la liste des tâches possibles. Il aurait voulu proposer d'aller chercher du bétail, mais Morgan semblait vouloir le faire, et proposait carrément à Sergen, le nouveau, de venir avec lui. S'ajoutèrent Logan et Lily-Rose, qui elle non plus ne lui avait rien dit depuis la bataille. Surement que mademoiselle avait mal prit qu'il s'inquiète. C'était bien la peine de faire attention aux autres...

    Finalement, Nathan se remit sur ses appuis, s'arrachant au mur d'un mouvement d'épaules.

    -J'vais nettoyer le toit. Marmonna-t-il en se dirigeant vers la porte.

    Et sans attendre de réponse, il claqua le battant métallique derrière lui.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 17
Localisation : Squatte le Pamplemousse

Feuille de personnage
P.U.F.: Peanut-of-the-Hell
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 19:27



Lily-Rose s'était également proposée pour la chasse aux moutons.

Propose-toi vite avant qu'il ne soit trop tard !

Moui, il fallait qu'elle se dépêche. Elle crevait d'envie d'aller faire un tour dehors. Et puis elle courrait vite, et elle était agile ! Certes sa blessure la picotait un peu mais ça passerait. Se levant et s'approchant un peu de Morgan et Sergen, elle leur demanda timidement:

" Si il vous reste encore une place et que vous acceptez les gamines... Je peux venir avec vous ? "


Pourvu qu'ils acceptent ! Elle avait peur qu'ils la rejettent. Après tout, elle n'avait pas briller pour sa combativité sur le toit. Mais si elle parvenait a faire une chasse fructueuse aux côtés de ce groupe de warriors, elle pourrait peut-être se rattraper...

" Je promets que je ne vous gênerais pas. "


Et histoire d'en rajouter un peu, elle regarda Morgan d'un air presque suppliant.

Gamine va !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 19:30

    • Un...barbecue ?

      Angela ouvrit grand les yeux. Elle qui s'attendait à quelque chose comme une engueulade suite à la mort de quelques survivants face à Guernica, elle se retrouvait soulagée. Mais lorsque Lorentz présenta les options des actions à effectuer, elle regarda ses pieds et se plongea dans une certaine réflexion. Elle ne voulait plus sortir. Plus avant un petit bout de temps. Elle avait eu sa dose de sensation forte. Elle n'était qu'une étudiante paumée, pas une survivante expérimentée.

      Nombreux furent ceux à se proposer de sortir -possibilité qui faisait frisonner Angela-, et Icare proposa de brûler le monstre. Le médecin ne savait pas vraiment quoi faire à part nettoyer le toit, mais elle craignait que les gens la regardent de travers, comme lâche d'affronter les monstres. Mais un grognement derrière lui fit relever la tête.

      " J'vais nettoyer le toit. "

      Angela eut à peine le temps de se retourner pour voir la tignasse noire de Nathan que le battant métallique claqua. Puis Fox se présenta à Morgan, mais la franco-italienne pensait à autre chose. Elle envoya un sourire gêné à Lorentz et à la salle en général, ayant conscience qu'elle devait se taper un peu la honte. Son coeur battait un peu plus vite et elle parla d'une voix tremblante mais rapide.

      " Moi aussi je...je vais nettoyer le toit. "

      L'étudiante tourna les talons et ouvrit la porte avant de la refermer avec plus de délicatesse que le survivant grognon d'avant.

      Discussion autour de cadavres de zombies, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mar 6 Aoû - 23:58



      Sergen c'était vaguement agité, et hochait lentement -et poliment- la tête, s'adressant à Lorentz pour lui demander son autorisation. Accessoirement, oui, ça pouvait toujours être utile. Même si lui y aurait été dans tous les cas, de façon tout à fait prévisible.
      Son sourire se fit plus grand lorsque Logan se fit entendre, se joignant à eux. Il n'était pas directement allé vers lui, de peur de lui forcer la main, car contrairement au géant il avait prit cher durant le combat contre Guernica. Une large blessure dans le dos, qui handicapait quelque peu. Mais il était tout de même heureux de le voir se proposer d'une façon si motivée. Il devait avoir bien récupéré, c'était bon à savoir.
      S'en suivit Icare, qui proposa d'aller brûler la carcasse du monstre. C'était loin d'être une mauvaise idée : c'est qu'il y avait mieux, comme odeur, celle des goules étant déjà assez gênante.
      Et tant qu'à faire, Lily-Rose aussi les rejoignit. Bien. Excellent même. Plus ils seraient nombreux, plus la chance serait de leur côté.
      Nathan quitta brusquement la pièce, claquant la porte derrière lui dans quelques paroles. Angela le rejoignit sans plus tarder.
      Quant à Fox...Elle se tenait devant lui, le suppliant presque. Si elle pouvait venir ? Quelle question. Il lui donna la réponse sans attendre plus longtemps.

      " Bien évidemment ! "

      Elle trouverait sans problème sa place.
      Ne restait plus que Jacob, qui ne s'était pas encore fait entendre. Il se tourna vers lui, la tête légèrement inclinée sur le côté.

      " Jacob ? "

      Bien entendu, qu'il allait se joindre à eux. Du moins l'ésperait-il. La chose serait bien moins marrant sans sa compagnie. Et puis, Jacob était fort, il ne fallait pas laisser un si bon élément de côté.


_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mer 7 Aoû - 13:50



Filippo était entré dans la salle avec du retard. Crétin qu'il faisait, il s'était réveillé à la bourre en plus de ne pas avoir vu le message sur le panneau. Il arriva en tout dernier, alors que Lorentz était déjà en train d'expliquer ses plans. Il se fit tout petit en murmurant un minable "bonjour" avant de se traîner dans un coin. Belle entrée, Filippo !

Ca parlait de barbecue, de vaches, de moutons, de Guernica. Ah, oui, Guernica, c'est vrai. Filippo n'avait pas participé à la bataille, faute de sa santé et du fait qu'il était un pur incapable. Il se serait fait tuer au moins 1000 fois par cette grosse bête. Et puis, on aurait sans doutes eut besoin de le sauver, et les gens n'avaient véritablement pas que ça à faire.

Les propositions fusèrent. A gauche, à droite, tout le monde voulait aller chercher les moutons et la vache, d'autres voulaient aller nettoyer le toit.
Filippo se fit entendre, balbutiant.
- Je euh... Veux bien nettoyer le toit... Si ça gêne personne... Avait-il fait, à la limite de trembler.






Fox avait répondu à Engel que son état c'était arrangé, et l'avait remercier. La véto haussa les sourcils sur un petit sourire, hochant la tête vers Angela qui venait d'entrer. Elle lui ferait un rapport plus tard, en attendant, c'était l'infirmière qui avait fait le plus gros, Engel n'avait fait qu'assister Angela. Roxane la remercia de nouveau et lui demanda comme ça allait.
- Plus tôt bien ! Fit Engel en souriant.
Elle s'assit ensuite en tailleur.

Les gens arrivaient, remplissant progressivement la salle de contrôle. A chaque fois que quelqu'un disait bonjour, elle répondait en souriant. A chaque fois qu'on posait les yeux sur elle, elle souriait de nouveau, plus franchement. Bon, elle avait toujours le sourire aux lèvres, mais hochait la tête, clignait des yeux etc, juste histoire de faire comprendre qu'elle était de bonne humeur.

Bientôt, ils furent assez pour que Lorentz dévoile ses plans. Il parla d'abord d'un barbecue à Sun Palaza. Moui, pourquoi pas. Engel n'était pas fane de la viande cuite au barbecue, mais faire la fête dans une ambiance plus tôt décontractée pouvait faire du bien à certains qui avaient franchement besoin de se vider la tête. D'autre avaient besoin de manger un morceau, comme le sac d'os italien qui venait de rentrer dans la pièce en lançant un bonjour timide. Bref.
Bientôt fut mentionner des moutons et un vache. Engel ouvrit grand les yeux et se retint de sauter de joie. Elle a-do-rait les gros animaux de ferme, chevaux, vaches, chèvres et compagnie. La nouvelle lui remit une dose de bonne humeur, et elle se contint de ne pas faire un grand sourire bête.
Vint ensuite le cas de Guernica. La charogne pourrissait toujours en bas, sur les voitures, et ça commençait à puer sévère.

Icare se proposa pour aller brûler le corps de Guernica et mentionna qu'il aurait besoin d'aide. Tiraillée entre l'envie d'aider et l'envie d'aller voir les animaux, Engel choisit ce qui lui sembla le plus juste, sachant que beaucoup iraient chercher le bétail.
- J'irais brûler le corps de Guernica avec toi, Icare, enfin, si tu veux bien. Elle tourna ensuite la tête vers Morgan et Sergen. Il faudra m'emmener les bêtes aussi, que je les inspectes, voir si elle n'ont rien. Et vous devriez prendre Sam avec vous, non ? Elle regarda ensuite Lorentz, cherchant son approbation. Elle argumenta un peu ses propos: C'est un berger, mais un bon chien avant tout. Il pourra sans doutes vous être utiles pour guider le troupeau, non ? J'ai cru comprendre qu'il réagissait bien et comprenait vite les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Mer 7 Aoû - 21:07


    - Jacob ?

    Il papillonna des yeux, l'air hagard. Morgan le regardait avec insistance.

    Jacob manqua d'ouvrir la bouche mais se retint de justesse. D'une façon aussi précipitée, la seule chose qu'il aurait été capable de répliquer aurait été ce traditionnel euh... je... dont les points de suspension énigmatiques auraient fait figure de conclusion fade et un tantinet redondante.
    A vrai dire, et c'était surtout parce que gérer un Jackie plus un Sam plus un Lolo plus un Narrateur dans un topic était difficile, Jacob n'envisageait pas d'aller chasser le mouton en extérieur. Il avait plutôt opté pour la carcasse de Guernica ou le nettoyage du Toit. Il s'était sérieusement penché sur le cas du nettoyage de Toit lorsqu'il avait vu Nathan sortir l'oeil maussade. Il s'était dit qu'éventuellement si l'autre homme souhaitait parler d'un éventuel problème, il pourrait le faire avec lui. Jacob était muet comme une tombe, qu'il y ait secret à garder ou juste au quotidien. Puis Angela était rapidement partie à sa suite et il s'était ravisé. Avait opté pour brûler Guernica, pourquoi pas. Mais quelqu'un d'autre s'était proposé pour aller avec Icare. Et Filippo avait opté pour le Toit à son tour. Du coup Jacob ne savait pas trop quoi faire. Mais peut-être qu'épauler Filippo aurait été bien. Il risquait de tenir la chandelle, sinon. Ce RP aurait été beaucoup mieux rédigé si je ne l'avais pas commencé il y a plus d'une heure trente et si on n'avait pas arrêté de m'interrompre au milieu. Au final je sais même plus ce que Jacob peut faire.
    Dans tous les cas, Morgan attendait un quelconque signe de vie de sa part. Jacob voulut se faire tout petit, mais hélas pour lui...
    ... eh bien, merde, il était plutôt caisse.
    Et puis Jacob avait ses propres démons à combattre. En ce moment plus que n'importe quand.

    Il se dit finalement qu'on ne serait jamais de trop pour nettoyer le Toit, que deux personnes suffisaient largement à bruler le corps de Guernica. Concernant l'excursion en extérieur... Jacob était plutôt d'avis qu'il était préférable que peu de gens la mènent à bien. Une intuition, peut-être. Un gros groupe d'humains en pleine campagne avait plus de chances d'attirer les goules, à son avis. Et puis... il y avait du boulot ici.
    Et puis il pourrait péter un câble et faire n'importe quoi sans la moindre raison s'il les accompagnait. Il n'était... vraiment pas à même de mener à bien une telle mission, actuellement.

    - Je... vais nettoyer le Toit aussi. Je crois, finit-il par ajouter sur un ton bien plus bancal qu'il ne l'aurait souhaité - mais qui reflétait plutôt bien la loose intellectuelle dans la quelle il pataugeait.

    Incapable de soutenir le regard de Morgan - il avait le sentiment de le décevoir, d'une certaine façon, vu que l'autre homme semblait compter sur lui, et Jacob se sentit misérable, infiniment pathétique, une fois de plus -, il alla planter ses iris noirs par terre. Le sol était si beau.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Lorentz.
Ex-Marine ronchon
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Sam 10 Aoû - 20:05

    Malheureusement ou non, beaucoup de personnes semblèrent emballées à l'idée d'aller titiller le mouton voire la vache. Lorentz, impassible, les écouta s'enrouler un à un. Sa cage thoracique se levait et se baissait lentement, suivant le rythme calme de sa respiration.

    Beaucoup semblaient prêts à risquer - encore - leur vie dans l'espoir de ramener un peu de bétail. Ils semblaient malgré tout oublier que les animaux, ça se nourrissait. Et ceux-là en demanderaient sans doute beaucoup. Après le petit interlude des tourtereaux qui s'enfuyaient sur le Toit, il y eut encore quelques paroles, et il se décida à ouvrir de nouveau la bouche lorsque tous les présents eurent globalement énoncé leur choix.

    - Très bien, déclara-t-il au bout d'un moment. Libre à vous de tenter votre chance si tel est votre choix.

    Il ne savait trop quoi penser du potentiel d'hostilité d'une telle expédition. Qui savait ce qui pouvait se cacher derrière les broussailles... une embuscade ou une vague de zombies était si vite arriver.

    - Je resterai ici pour aider à nettoyer le Toit. On pourra vous surveiller depuis les hauteurs grâce aux jumelles. Je devrais pouvoir vous fournir un peu de matériel.

    Il ferma les yeux brièvement, énumérant dans sa tête les ressources qu'il possédait, et surtout, celles qu'il était prêt à mettre à leur disposition. Une fois quelques secondes écoulées, il les rouvrit avant de conclure :

    - Vous n'aurez qu'à me dire quand vous serez prêts à partir. Sam pourra vous accompagner. Il est intelligent, il saura quoi faire.


    [ Vous n'avez désormais plus qu'à vous organiser entre vous pour monter l'expédition. Vous pouvez créer un topic en zone animation si vous le souhaitez, les armes mises à votre disposition y seront indiquées. A vous de gérer ca comme vous le sentez !
    En ce qui concerne le cadavre de Guernica et le Toit, commencez le topic quand vous voulez ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare
Dealer de caddies
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 20

Feuille de personnage
P.U.F.: Innuendo
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   Lun 26 Aoû - 13:09

[Simple question, le topic du bûcher, on le fait où ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVOCATION GENERALE - L'après Guernica ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Mordheim, ou comment arriver après la bataille...
» Beug après compilation! [résolu]
» Après 3 ans sur dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: