Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]   Mer 18 Juin - 12:50


    PNJ : George.

    La jeune femme montée comme un cheval -façon féminin- se fit entendre. Elle rejoignait les autres sur le fait qu'elle ne faisait pas confiance à cette nana, et proposait de lui faire...sauter le caisson. Quelques pulsions meurtrières refoulées sans doute, pour proposer ça. June enchaina, prononçant des paroles un peu plus censées. Elle proposait d'aller avec elle, pour la convaincre et ramener ensuite les pneus. Elle rejoignait l'idée du mec excentrique au nom de Luka. Fallait y aller en groupe, c'était la seule solution.

    " Moi aussi, j'ai pas trop envie de la tuer... Le malabar qui conduit le camion n'a pas l'air très sympathique. "


    Parce que s'il se décidait à démarrer et à leur foncer dessus, ils seraient vraiment dans la merde, et ils n'auraient autre chose que des pneus à changer. Et puis, ils n'étaient pas des assassins, ils avaient déjà bien à faire avec les zombies.

    " Va pour les groupes alors ? Un qui part avec le camion, et l'autre qui reste ici et servira de secours au cas où. "


    Y avait plus qu'à organiser tout ça maintenant.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]   Jeu 26 Juin - 19:55

    Luka s'humecta les lèvres lorsque la dame au tatouage les somma de se presser. C'était qui, Elle ?

    Personne ne sembla cependant relever et il était de toute évidence temps de faire un choix quand à la suite des évènements. En relevant les yeux, il croisa le regard de Lise, qui guettait visiblement sa réaction, anxieuse. Il lui adressa un petit signe de tête, ses traits figés dans une expression sérieuse qu'on ne lui connaissait guère. Tous deux firent marche l'un vers l'autre et se rejoignirent quelques mètres en retrait du groupe principal.


    - Ça craint, souffla Lise lorsqu'ils furent finalement côte à côte, lorgnant le groupe et les débats qui l'animaient. Comme si on n'était pas déjà assez dans la merde comme ça.
    - On n'a pas trop le choix...
    - Tu penses faire quoi ?


    Luka, mâchouillant son piercing, continuait de fixer l'attroupement d'un air dur. Il semblait que leur équipage était prêt à se séparer en deux groupes distincts. En tout cas, ils n'avaient plus vraiment le temps de débattre.
    Après quelques secondes supplémentaires, Luka finit par baisser de nouveau les yeux vers Lise, avant de l'inciter à le suivre d'un signe du menton. Sachant pertinemment où il venait en venir, elle acquiesça et s’avança à ses côtés, droit vers Alice. Ils restaient un groupe avant tout. Impossible de décider de quoi que ce soit sans elle ; il leur fallait se serrer les coudes et rester unis.

    - T'en penses quoi, Blondie ?

    Luka, lui, quand bien même il pressentait que c'était totalement débile et limite suicidaire, était bien tenté à l'idée d'aller chercher des pneus. Il restait un petit con aventurier avant tout. Mais la perspective de mettre en danger les deux seuls vestiges qu'il avait de sa vie passée - à savoir Lise et Alice - ne l'enchantait absolument pas, et il se voyait mal les embarquer dans une telle galère juste parce que ça le tentait bien. Rester au Zombus n'était pour autant pas sûr du tout. Il était donc face à un dilemme, et lorsqu'une telle situation se présentait, il demandait l'avis du peuple. Travail d'équipe.
    Lise, de son côté, n'était absolument pas rassurée à l'idée de suivre ces gens pour aller Dieu seul savait où. Si ça se trouve, ces gens étaient juste des putains de cannibales. Comme les zombies, avec des armes et un raisonnement plus ou moins poussé en plus. Perspective peu joyeuse. A peu près autant que celle de tataner la Horde qui se ramenait vers eux sous un soleil de plomb, remarque.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 823
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]   Sam 28 Juin - 15:10


    (Tiens, heureusement que je me suis souvenue qu'il fallait que je passe par là, pile au bon moment on dirait xD Je commencerai le topic une fois qu'ils auront embarqué avec Hedda du coup :3)


    Les lèvres presque à vif à force de les avoir mordues pour réfléchir (un de ses rares tics, qui passait globalement assez inaperçu, et c'était tant mieux, parce qu'elle n'était clairement pas quelqu'un de névrosé et ne tenait pas à le paraître), Alice eut un petit sursaut intérieur quand elle entendit Luka s'adresser à elle, un peu l'étincelle quand le contact se remet en marche quoi. Parce que pour le moment, elle avait les yeux dans le vide, son esprit se focalisant plus sur un raisonnement que sur le monde extérieur, une fois qu'elle y eut pioché les informations nécessaires au démêlage du problème.

    Finalement, ils n'allaient pas rester ensemble, pour de basses raisons pratiques qui surpassaient les raisons liées à un quelconque esprit grégaire ; ils étaient certes plus forts ensemble, mais ça ne valait pas pour tous, et la venue de cette femme -antipathique- changeait la donne. Une séparation s'imposait, mais elle savait qu'elle ne voulait pas être - ne serait pas - séparée des L². Parce que bon, sans eux, c'était un peu son monde entier qui se cassait la gueule, bien méchamment, puisqu'ils étaient tout ce qu'il en restait.

    Elle esquissa un sourire, forcé, certes, mais qui avait pour seul but d'être rassurant, et de montrer, peut-être, qu'elle était encore forte, malgré son mutisme qui aurait pu être ressenti comme inquiétant, même s'ils connaissaient sa nature calme.

    ─ Je pense qu'on devrait aller avec eux, tous les trois. Parce que bon, on est pas super utiles niveau défense, par rapport à certains ici. Et trois cerveaux de plus pour tenter de récupérer le matériel ne seront pas de trop.

    Elle ne mentionna pas - car ils n'étaient pas seuls - le fait que réfléchir à plusieurs lorsque l'on se connaissait était infiniment moins laborieux que de tenter de trouver des solutions avec des quasi-inconnus, comme ils étaient en train de le faire, c'est à dire en proposant timidement quelque chose, en tentant de faire des compromis pour ne pas vexer l'autre, quand bien même il serait en train de dire une connerie monumentale, sans parler de la gêne palpable dans une mixture d'esprits et d'idées inconnues les unes des autres. Eux, ils se connaissaient, et avaient déjà réfléchi ensemble. Pas besoin, donc, de s'encombrer de ces détours polis. Et puis, ils savaient pouvoir compter les uns sur les autres. Ils pourraient peut-être ainsi assurer une certaine cohésion au petit groupe qui irait négocier pour récupérer ces foutus pneus. Et au pire des cas -sombre pessimisme-, ils ne seraient pas séparés si le reste du groupe les lâchait -volontairement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]   Dim 29 Juin - 10:42

    [ Ca roule ! J'espère qu'y aura pas un trop gros écart entre les gens des pneus et ceux du Zombus par contre ]

    Je pense qu'on devrait aller avec eux, tous les trois. Parce que bon, on est pas super utiles niveau défense, par rapport à certains ici. Et trois cerveaux de plus pour tenter de récupérer le matériel ne seront pas de trop.

    M
    ême si d'ordinaire, dans une ambiance se voulant plus décontractée et moins morbide — quoi que... –, il aurait sans doute tiqué sur le fait qu'elle sous-entendait qu'il n'était pas forcément un défenseur de Zombus émérite, il acquiesça sans broncher. Il était, dans le fond, assez satisfait de voir qu'Alice était également bien plus tentée par le Périple Pneu que part la Défense de Midgar : tant parce que cela signifiait qu'ils allaient effectivement opter pour l'option qui le branchait le plus que parce qu'une fois de plus, ils étaient sur la même longueur d'onde, chose qui était plutôt utile par les temps qui courraient. Avant de se prononcer à son tour, il tourna la tête vers Lise : mieux valait lui laisser le temps de s'exprimer avant de donner son propre avis pour ne pas mettre la pression à la jeune femme. Cette dernière avait beau en temps normal être une vraie teigne lorsque la situation l'imposait, elle était bien plus fragile et indécise depuis que l'invasion avait débuté. Certes, c'était là quelque chose qu'elle s'évertuait à cacher aux yeux de tout le monde, mais Luka restait quand même suffisamment proche d'elle pour deviner que, dans le fond, même si elle continuait de sourire, ça n'allait pas si bien que ça.
    Lui, ça le peinait, de voir une amie jadis si radieuse et à la personnalité si éclatante se murer petit à petit derrière des rires et des sourires factices. Il voulait revoir briller cette lueur insaisissable dans son regard ; celle-là même qui avait désormais laisser la place à une ombre terne et sans saveur, l'ombre d'une terreur indicible que l'on cache, mais qui reste là, et transparaît bien malgré nous. Il ne voulait pas la forcer. Il voulait juste... que Lise redevienne un peu barge, comme avant. Comme lui.

    Lise était pâlichonne. On peinait à distinguait le contour de ses lèvres tant elles étaient blêmes ; on devinait qu'elle serrait les dents et son regard se faisait vague. Alice marquait un point : côté défenses, ils n'en menaient pas large. Elle se décevait elle-même, à bien y réfléchir. Jadis, à l'époque où elle tatanait des zombies aux côtés de Luka sur PlayStation et non dans la vraie vie, c'était une vraie démone. Elle se serait crue plus forte. Elle qui était censé incarner une véritable bouée de sauvetage pour ses amis, une sorte de pilier de la bonne humeur et de la foi en l'avenir, n'en menait pas bien large. Elle se sentait déroutée. C'était si... fou ? Ce monde, cette situation. Ces zombies, Jacob, loin, eux, en route pour la Californie sur un coup de tête totalement insensé mais aussi un coup de chance tout aussi incroyable avec l'apparition soudaine de ce bus alors qu'ils erraient dans les rues, Luka et Alice avec elle, ces gens, les pneus qui explosent, les zombies, les morts partout, les morts morts, les morts qui se relèvent. Cette curiosité scientifique qui la taraudait, elle, biologiste de formation comme de cœur. Ces créatures et ce phénomène la terrifiaient mais la fascinaient d'un autre côté. Naïvement, elle espérait qu'ils trouveraient un refuge stable, un jour, un refuge qui ne soit pas monté sur six roues désormais totalement à plat — enfin, en éclats – et qu'elle pourrait, peut-être, trouvait une solution à tout ça. Elle restait une chercheuse. Une chercheuse sans matériel ni moyens de chercher, mais une chercheuse tout de même.
    Sentant l'attention qui se déportait vers elle, elle leva les yeux et vit Luka qui la fixait, attendant une réponse de sa part. Lise serra les dents. Les pneus, ça lui foutait les jetons. Le Zombus, ça lui foutait les jetons. Les humains comme les zombies, ça lui foutait les jetons. Elle ne savait pas si au final elle devait se sentir grandie par l'expérience The Walking Dead ou non. A cause de ça, elle avait peur et se méfiait de tout. Mais grâce à ça, elle savait à quoi s'attendre, quelles que soient les circonstances. Elle ne risquait pas d'être surprise. Mais quitte à choisir un mal, autant opter pour celui qui ne menaçait pas de la laisser seule et privée de tous ses points de repère.
    Hors de question qu'elle reste ici seule à se faire boulotter pendant qu'eux partaient sans elle se faire boulotter ailleurs.
    Son regard se fit plus déterminé, mais elle n'était pas sûre de vraiment l'être, à l'intérieur. Elle hocha la tête.

    — Allons-y avant que tout le monde ne se rue dans ce foutu camion.

    Un petit sourire étira le coin des lèvres de Luka, et, mettant ses mains dans ses poches — ce qui était souvent, chez lui, un signe d'approbation –, il hocha la tête à son tour.

    — Alors c'est parti !

    Il se retourna et avisa le camion, à bord duquel quelques personnes commençaient déjà à monter. Son regard alla de la dénommée Hedda au gros malabar qui l'accompagnait. Ça allait être tendu comme le concours du plus bel arbre. Il coula un dernier regard en direction de George et des autres, puis, tournant la tête vers les filles :

    — ¡ Vamos !

    Et il amorca de se diriger vers l'arrière du camion à la con.

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si près du but. [VOYAGE IMPORTANT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» Voyage au bout du monde
» si près et pourtant si loin.
» Voyage et Histoire n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Topics Importants-
Sauter vers: