Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ;Full moon as come [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: ;Full moon as come [Libre]   Ven 30 Mai - 21:30


Oh, Lord, send transmission.
【??? x Engel】
Quoi de plus suicidaire qu'une Engel toute seule dans un immense parc d'attraction avec des zombies partout ?
Une Engel toute seule dans un immense parc d'attraction avec des zombies partout, sans armes.
Mais elle est nostalgique. Oh, oui, qu'elle est nostalgique. Mais ça n'a rien d'étrange de sa part. Ça n'a rien d'étranger de la part de quelqu'un qui est loin des deux êtres les plus chers à ses yeux.
Doc et Albert lui manquaient terriblement. Elle s’inquiète comme pas possible pour eux. A chaque fois qu'elle y pense, son cœur se serre. Et en ce moment même, son cœur est prit dans un étau. C'est dans ce genre de moments qu'Engel a besoin de se foutre dans la merde. De faire quelque chose de dingue. En l’occurrence, elle a fait semblant d'oublier son skate et est partie du refuge sans mot dire. Hors de question d'emmener quelqu'un avec elle. Elle a juste besoin de se changer les idées... Dans une situation périlleuse.

Alors elle est au parc d'attraction. Digne d'un film d'horreur, ma parole. C'est sombre, les couleurs sont ternes, c'est désert. Engel peut voir les fantômes du passé ici. Elle imagine déjà ce parc bondé de gens heureux, elle entend des rires...
Ahah, non, ce ne sont pas des rires; à ta gauche Engel, y en a un qui arrive.
Vite, elle esquive, s'engouffrant encore plus dans les ruines de ce parc.
Bientôt, elle arrive près du carrousel. Woah, c'est encore plus effrayant en vrai. Vous savez, ces charmantes images de carrousels post-apocalyptiques avec les débris et des papiers qui volent ? Bah là vous rajoutez deux/trois zombies. C'est sympa, eheh.
Tient, y en a un qui t'a remarqué Engel.

Elle ramasse calmement une barre de fer tombée au sol et s'avance d'un pas tranquille vers la goule qui traîne du pieds dans sa direction. Un air plus que sérieux apparaît sur son visage quand elle cogne l'entre-jambe du zombie et remonte d'un coup, lui tranchant toute la cage thoracique et le visage. Une giclée de sans se colle sur son visage tandis qu'elle fait un vif pas sur le côté. La goule s'écroule dans un dernier gémissement. Engel essuie le sang contaminé d'un revers de manche. Berk. Horrible.

D'autres goules viennent dans sa direction. 4, 5 ? Boh, elles arrivent toutes une par une, ça devrait pas être bien compliqué à gérer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Dim 1 Juin - 13:08

    Oh, Nostalgie. Sweet nostalgie. ~

    Peut-être se demandait-on où était parti cet homme, là, celui assez odorant et mal rasé, au regard noir et à l'allure brute de décoffrage... celui qui était toujours armé de sa batte de base-ball ainsi qu'une droite légendaire dont il n'hésitait pas à se servir contre ses propres camarades, ce mec qui jouissait d'une très, très mauvaise réputation au sein des survivants du Mall.
    Et bien, contre toute attente, il était toujours de ce monde.
    Même pas réduit à l'état de cadavre ambulant, il était ce qu'on appelle un survivant d’exception. Doué en la matière, ou plutôt chanceux ? Sans doute les deux. Dans tous les cas, Ethan avait quitté le Mall le temps de quelques mois, quelques semaines peut-être, et s'était aventuré dans les rues de la ville. La raison ? ... Se faire oublier un peu, sans doute, mais aussi simplement d'aller voir ailleurs et trouver un moyen de s'en mettre plein les poches plus facilement.
    Cependant... les rues grouillaient plus de goules qu'il ne le pensait. Il échappa de près aux morsures létales, et ce, plus d'une fois, se réfugiant où il le pouvait, pour finalement... se retrouver au Mall une nouvelle fois.
    ... Il avait ragé en revoyant la devanture gigantesque du centre commercial, et d'autant plus lorsqu'il s'était retrouvé à l'évidence que, ben oui, c'était sans doute ici où il était le plus en sécurité. Fuck it. Il y était entré, et si les autres survivants avaient quelque chose à y redire, il n'hésiterait pas à faire jouer ses poings encore une fois.

    Il traînassait au premier étage, s'aventurant au Twinky's Heaven et son paysage désolé aux environs du Carrousel, le pas lourd, le regard alerte de toute présence. Les sourcils froncés, sa précieuse batte dépassant de son sac à dos, il avait entendu des grognements arrivé ici... il la prend et s'en arme assez calmement, serrant le manche avec force. Mh. Combien il devait en avoir, là dedans ?
    Il entend finalement un bruit. Un bon vieux bruitage dégueulasse de chair qui se fait éclater. Il se retourne et s'avance prudemment, remontant son foulard avec des motifs de crâne sur son nez -il l'avait trouvé à pendant son expédition à l'extérieur du mall, dans un magasin de moto-. Il s'était fait avoir plusieurs fois avec ces projections de sang contaminé, aussi, il avait finit par prendre ses précautions.
    Bref. Contournant le carrousel et ses chevaux de bois démembrés, il aperçoit une jeune fille qui semble bien affairée à s'occuper d'une petite horde de zombies qui s'approchait doucement mais sûrement d'elle... Armée d'une barre de fer, Ethan remarqua qu'elle s'était déjà occupé d'un goule, et ce... assez proprement. Il sourit à peine sous son foulard, légèrement amusé.

    Il fait quelques pas vers la jeune fille, la toisant de son regard sombre. Il joue un peu avec sa batte.

    - "... Besoin d'aide, Princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Dim 1 Juin - 13:40

Oh, Lord, send transmission.
【Ethan x Engel】

Engel est en route pour dézinguer une nouvelle goule quand elle voit quelqu'un s'avancer doucement vers elle, un objet contondant à la main. Ah, un camarade ! Elle ne sourit pourtant pas en le voyant, gardant son visage fermé. Elle ne l'a jamais vu au mall, mais les tâches de sang sur ses fringues et sa battes laissent deviner qu'il a sut se débrouiller comme tout le monde.
Eh, Engel, les zombies.
Elle fait quelques pas en arrière pour mettre de la distance entre elle et les goules qui avancent petit à petit dans sa direction. Finalement, le survivant la rejoint, jouant avec sa batte. Engel fronce un peu le nez en sentant son délicieux parfum de survivant qui ne s'est pas douché depuis au moins soixante ans.
    "... Besoin d'aide, Princesse ?" Qu'il demande.
    Princesse. Engel ne peut qu'esquisser un sourire à l’appellation. Doc aussi l'appelait Princesse de temps en temps, mais toujours sur le ton de l'ironie, quand elle lui demandait de faire quelque chose par exemple. Même si le ton employé par le survivant était différent, Engel ne pouvait que sourire.
    "Pas d'refus", elle dit, faisant craquer son cou. Elle accepte l'aide pour la simple et bonne raison qu'au moins le travail et fini plus vite, même si son but premier en venant ici est de se foutre dans la merde.

Faut dire aussi qu'Engel est quelqu'un de sociable. Elle aime bien avoir de la compagnie, peut importe de qui, du moment qu'une conversation peut se faire. Ça l'aide à oublier, à passer le temps. De nature, elle n'est pas méfiante et a même tendance à se fier trop facilement aux gens. Elle n'a pas peur de la trahison, oh non: c'est sans doutes pour ça qu'elle sourit à un parfait inconnu. La situation ne se prête pas à ce qu'elle fasse ressortir sa douceur légendaire, mais si le survivant était arrivé dans d'autres circonstances, qui sait ?

Finalement, elle ressert ses mains sur la barre de fer. Une goule se rapproche un peu trop. Elle fait quelques pas en avant pour venir frapper le crâne du zombie avec son arme de fortune.
La tête se coupe presque en deux et le corps tombe au sol. Une autre arrive tout de suite derrière et Engel recule très vite. Mieux vaux ne pas se faire avoir.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Dim 1 Juin - 15:39


Lily avait besoin d’exercice. A piétiner ainsi sans rien faire, elle perdrait lentement son excellente condition physique qui avait été détériorée par les événements du toit. Il fallait qu’elle se remette en forme, sinon, elle risquait de perdre ses mouvements. Elle passa par la salle de bain commune pour se débarbouiller et enfila des vêtements à peu près propres. Elle se jura alors d’en trouver d’autres et de proposer de faire une lessive commune. L’été s’avançant, le tout sécherait bien vite sur le toit.
Et elle avait envie d’une clope. Il lui semblait que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas fumer. Peut-être parce qu’en attendant de retrouver du tabac, elle économisait les précieux tubes.

Elle resta en débardeur, prit son katana et son pistolet chargé, et cigarette et Zippo à la main, sortit. Elle l’apporta à ses lèvres, sans toutefois l’allumer. Attentive, elle commença à marcher dans les couloirs, s’étirant. Ses pas la conduisirent à Twinky’s Heaven. Elle se demanda un instant pourquoi. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais eu de véritable enfance ? Comme partout, l’endroit était infesté.
Elle alluma alors la cigarette, dégaina et continua à avancer parmi les morts, tranchant ceux qui s’approchaient un peu trop.

La fumée envahit sa gorge et elle soupira d’aise. Oh oui, ça faisait longtemps. Son expression était imperturbable. Elle entendait les pas traînant qui s’approchaient et se retournait pour les retuer. Elle arriva alors près du Carrousel. Autrefois, c’était un lieu de grand bonheur pour les enfants « normaux ».
Il y avait là deux survivants. Engel et quelqu’un qu’elle n’avait jamais vu. Ils se battaient contre une petite bande de goules. Faisant tourner sa lame un instant, elle l’abattit sur le dernier zombie restant, le tranchant de haut en bas. Ses deux parties s’écrasèrent mollement contre le sol.
Elle porta sa main à sa bouche, prit la cigarette qui était entièrement consommée et l’écrasa du bout du pied dans la moitié de cervelle en putréfaction.

"Plus aussi bien fréquenté qu'avant, hein !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Dim 1 Juin - 16:31



    - "Pas d'refus !"

    Elle s'était finalement retourné vers lui, lui adressant... un sourire ? Ethan semble assez surpris. C'était rare de voir un air aussi innocent parmi les survivants.
    Umh. Il n'y pense pas plus longtemps et préfère s'attarder sur le petit groupe terriblement odorant qui approchait, beuglant et marmonnant, claquant de leurs dents et brandissant leurs bras aux muscles flasques et pourris jusqu'à l'os.
    La petite blonde se rapproche du premier zombie et, en un coup de barre de fer, l'abat brutalement sans demander son reste, la créature s'effondrait au sol, inerte. Good one.
    Ethan réajuste son foulard tout en dépassant la jeune fille, élevant finalement sa batte à ses épaules tout en faisant face au second goule, la faisant jouer un peu entre des poings avant d'enfin l'abattre de toutes ses forces, violemment sur le côté du crâne, fracassant et faisant voler la moitié de la tête plus loin, comme s'il s'agissait d'une simple balle de base-ball... le sang et les morceaux de cervelle en plus, qui avaient d'ailleurs un peu plus taché son sweat gris déjà horriblement sale et abîmé. Le corps sans tête tombe à son tour au sol, et sans attendre plus longtemps, Ethan relance sa batte sans l'ombre d'une hésitation contre le troisième zombie qui s’apprêtait à bondir sur lui, tout crocs dehors, en poussant un râle de rage sur le coup. A nouveau, la tête -ou ce qu'il en reste- part valser dans les airs sous la force brute d'Ethan.
    Il s'apprêtait à s'attaquer au dernier en puisant dans ses dernières forces, mais un nouveau survivant avait fait son apparition. Elle avait fendu la créature en deux à l'aide de son sabre, jetant enfin son mégot dans ses restes sanguinolents.
    Ethan se redresse, respirant avec difficulté à cause de l'effort -merde, 'fallait vraiment qu'il se mette à fumer moins... ça lui dévorait les poumons, cette connerie !- et se met à dévisager la grande brune qui se tenait là.

    - "Plus aussi bien fréquenté qu'avant, hein !"

    - "...."

    Son expression est toujours aussi grave. Le regard mauvais, il porte une main à son visage, baissant son foulard à son cou. Il garde cependant toujours sa batte en main, sait-on jamais. L'australien reprend peu à peu son calme, prenant une grande inspiration et posant sa batte sur son épaule. Il jette un œil discret vers la petite blonde, qui s'en était également sorti sans difficulté. A vrai dire, ça l'avait étonné de voir qu'elle avait autant de force, malgré sa petite taille et son allure de gringalette. Et pourtant, elle avait bel et bien mis à terre deux zombies avec une barre de fer.
    Sympa.
    Ethan tourne finalement les talons sans même prendre la peine de répondre à la brune, faisant mine de s'éloigner un peu des deux jeunes filles tout en posant son regard au sol, à la recherche d'un quelconque truc à ramasser, sait-on jamais.
    Il n'était pas d'humeur à parloter inutilement.... comme d'habitude en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Darky
Sulfateuse
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 20
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Dim 1 Juin - 17:05

Oh, Lord, send transmission.
【Ethan x Lily x Engel】

Alors que le corps dépourvu de tête s'écrase au sol dans un fracas dégoulinant de sang et de chaire putréfiée, Engel voit le survivant s'élancer vers les trois zombies restant. C'est à ce moment qu'elle réalise qu'il est putain de grand comparé à elle. Elle serre sa prise sur son arme de fortune -qui commence à se tordre méchamment, d'ailleurs- au cas où l'autre avait un problème quelconque. Munit de sa batte de baseball, il se débrouille visiblement bien. Un habitué, eheh.
Les yeux de l'allemande suivent alors une silhouette sportive qui file à toute allure et tranche le dernier zombie sous le nez du survivant. Le sourire d'Engel s'agrandit quand elle reconnaît de qui il s'agit.
    "Ah ! Lily !" Elle baisse son arme en voyant qu'aucun zombie ne tenait debout. Pas près du carrousel, en tout cas.
    "Plus aussi bien fréquenté qu'avant, hein !"
    "A qui le dis-tu !" Elle laisse alors échapper un doux rire, visiblement enjouée de voir une camarade. "En tout cas, bien joué !" Fait-elle en s'adressant joyeusement aux deux survivants.

La joie n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. De toute évidence, le survivant n'est pas aussi heureux qu'Engel, sans doutes à cause du fait qu'il s'est fait chourer son zombie sous le nez. Alors qu'il commence à s'en aller, la vétérinaire ne s'en occupe pas pour le moment, fixant Lily. Elles s'étaient déjà rencontrées plusieurs fois, rien que pour parer l'attaque de Guernica -qui a laissé de grosses séquelles à beaucoup de survivants d'ailleurs...- mais aussi pour faire des provisions de médicaments, semble-t-il. Elle avait la classe cette dame, avec sa cicatrice, son air déterminé et son katana super classe.

Puis, elle réalise.
    "Eh, mais où tu vas ?" L'autre survivant s'éloigne alors qu'elle ne sait rien de lui. Elle espérait papoter un peu, mais visiblement l'arrivée de Lily ne lui a pas plu. "On connait même pas ton nom !" Elle ne tarde pas à le rejoindre à vive allure, même à se poster devant lui comme pour lui barrer la route. "Puis on appelle pas une fille 'princesse' sans lui adresser la parole après", elle ajoute, un air amical mais malicieux au visage.

Ce grand dadais ne lui fait pas peur, même avec ses airs de "j'vais t'péter la gueule", sa batte pleine de sang et ses fringues en vrac, elle ne le craint pas. Cela dit, il fait au moins trois têtes de plus qu'elle... Enfin, elle n'a pas été méchante, pourquoi voudrait-il lui faire du mal, hm ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   Lun 9 Juin - 0:18



Le gars commença à la dévisager. Elle l’observa à son tour. Deux prunelles bleues fatiguées, une barbe mal rasée et des cheveux en bataille. Une haleine de fumeur. Son sweat et son jeans étaient tachés de sang, enfin, pas autant que la batte dont il se servait. Marqué par les années. Un certain charme brut peut-être. On aurait dit un éternel mécontent. Cap’taine joie de vivre en quarantaine quoi. Elle haussa lentement les épaules, détournant le regard et souriant à Engel. Quand elle se retourna, le type partait déjà. Pour où ? Errer ? Rejoindre le Mont-De-Piete ?

« Mais c’est qu’il se vexe parce que j’ai tranché son zombie en deux ! »

Si il prenait la mouche comme ça, ça n’allait pas le faire. Après tout, au plus on était de fous… Sous ses airs renfrognés  d’endurci se trouvait peut être une autre personne. Comme elle. Si on grattait suffisamment la surface, on pouvait entre-apercevoir la jeune femme si fragile qu’elle était. A ce moment là, tout volait en éclat. Mais ça n’arrivait quasiment jamais. Peut-être une fois ou deux durant sa vie. Elle n’était plus du genre à craquer. La vie l’avait endurcie. Beaucoup trop peut-être. Elle héla de nouveau le gars :

« Hey l’encapuchonné, si tu cherches un endroit où crécher, il y a un Refuge dans le Mall. » 

Ce n’était pas dit de la manière la plus fine du monde, mais le type ne lui attirait pas grande sympathie. Enfin, un survivant de plus, c’était déjà ça. Sauf si le mec était un psychopathe, cela faisait une personne de plus dans les rangs. Une personne de plus pour tuer des zombies. Même si c’était également une bouche de plus à nourrir, un corps de plus à faire reposer. La communauté s’agrandirait un peu. Leur objectif à tous, c'était de survivre, et les chances de survies étaient sensiblement augmentée quand on passait de solotoro à équipo.

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;Full moon as come [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
;Full moon as come [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Le moon est dans Wakfu :p
» Full Friend Rabbit
» "RSS Full" service is not working!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Twinky's Heaven. :: Le Carrousel.-
Sauter vers: