Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Ethan Garrett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: • Ethan Garrett.   Mar 3 Juin - 18:36


« The Outsider. »




    Nom : Garrett.
    Prénom : Ethan.
    Sexe :
    Âge : 26 ans.
    Groupe Sanguin : A+
    Origines : Australiennes.
    Emploi : Aucun. C'était un Clochard qui traînait dans le centre commercial.
    Taille : 1m85
    Corpulence : Bien taillé. Habilement musclé.

    Image:
     


    Signe(s) Particulier(s) :
    - Il ne se sépare jamais de sa batte de baseball. Il a l'air d'y tenir comme à la prunelle de ses yeux, bien qu'il se déchaîne dessus lorsqu'il doit fracasser deux, trois crânes de zombies.
    - Il est grand, mais bien que sa carrure ne soit pas forcément des plus imposantes, il a une aura particulière qui tend à intimider.
    - Gros, gros fumeur.
    - Une voix rauque et grave, abîmée par le tabac.
    - Des larges cernes sous ses yeux foncés, dont l'iris est d'ailleurs décoré d'une petite "couronne" bleue.
    - Il ne possède aucune valeur morale et fait toujours ce qui lui chante.
    - Incapable de comprendre les émotions des autres, c'est un handicapé des relations humaines.

    Histoire :

      Then :

    Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'Ethan n'est pas né avec une petite fée au dessus de son berceau. Son enfance s'est passée en Australie, dans la ville de Launceston. Quatrième garçon d'une famille nombreuse, il a seulement été le "gosse de plus" de la famille, ses parents aux revenus modestes le considérait comme une bouche en plus à nourrir, sans vraiment plus. C'est sans doute ce qui a commencé à forger le caractère sanguin d'Ethan. Lui et ses frères passaient leurs temps à passer pour des voyous, à jouer aux caïds. D'ailleurs, Ethan était la grosse brute de l'école et s'amusait à tabasser les plus faibles, dont un jeune blondinet, Wolfgang. Mais le second passe-temps d'Ethan était surtout le Baseball, et on peut dire que les heures passées sur ce sport le rendait contre toute attente particulièrement doué. La balle de cuir semblait être la seule chose qui le rendait heureux... Il détestait les études et arrêta donc le plus tôt possible pour travailler et parfaire son don pour le baseball . Avec le peu d'argent qu'il gagnait, il décida de s'inscrire dans l'équipe de la ville, où par enchantement, il gagna en respect et grimpa les échelons. Mais bien vite, son sale caractère le rattrapa et Ethan se fit virer du groupe. De rage, il prit la décision de ne plus jamais jouer en Tasmanie, mais de se faire intégrer dans la ligue Américaine pour prouver sa valeur. Il décida à l'âge de 20 ans de s'envoler pour le berceau du Baseball, les Etats-Unis, avec le peu d'argent qu'il avait. Il arriva là-bas les mains vides, et après plusieurs péripéties, il finit par perdre espoir en son don et finit par arpenter les rues comme clochard. Mais finalement, cette vie lui allait très bien. Maître de lui-même, aucun compte à rendre à personne, il vivait au jour le jour sans contraintes, et ça lui convenait. Du moins, jusqu'à ce que l'apocalypse lui tombe dessus, et qu'une armée de loques humaines à la chair dégoulinante s'en prennent à lui alors qu'il faisait la manche dans le centre commercial. Mais au final, pas grand chose ne change pour lui. Ou plutôt si, il peut enfin coller des coups de battes dans la têtes des passants qu'il hait tant.


      Now:

    Finalement, Ethan fut l'un des premiers à rejoindre le petit groupe de réfugiés de Sun City, sous les ordres de Lorentz, à côtoyer les autres survivants.... le tout avec plus ou moins de facilité. Il faut avouer qu'Ethan n'est vraiment pas facile à vivre, et que la plupart des rencontres avec ses camarades de galère finissaient en altercation et parfois coups de poings, à tel point qu'il finit par avoir une mauvaise réputation -évidemment fondée- au sein des réfugiés... Et l'australien n'était décidément pas fait pour la vie en communauté. Alors, au bout de quelques mois, de quelques semaines peut-être, il décida de tenter sa chance ailleurs, alors seulement armé de sa batte de baseball et de quelques affaires volées à ses camarades.

    ...... Et autant le dire tout de suite, Ethan est un putain de chanceux.
    Il a passé des jours difficiles à l'extérieur. Lui qui pensait avoir tout vu... Son séjour dans les rues de la ville l'a profondément marqué. Il a échappé à la mort un nombre incalculable de fois, rencontrant de plus ou moins bonnes personnes à qui il lui était arrivé de s'attacher, faisant tout son possible pour garder le peu de santé mentale qui lui restait.
    Et évidemment, la survie était évidemment bien plus difficile ici-bas, aussi, il finit contre toute attente par retourner au Mall malgré les péripéties qui lui étaient arrivées.

    Cependant, il ne participe pas à la vie du refuge. Ethan reste à l'abri de toute vie en communauté, préférant vivre comme il l'entend, se mêlant parfois aux voleurs/escrocs encapuchonnés qui traînent dans les couloirs du Mall, faisant pas mal affaire avec eux, jouant le rôle de mercenaire... Est-ce qu'il fait partie de ce groupe, d'ailleurs ?
    En tout cas, vous ne le verrez pas au sein même du refuge (à moins d'y avoir été invité), mais plutôt à l'Hotel Cleopatra, où il a réquisitionné une chambre et installé un petit coin rien qu'à lui, évitant les zombies du mieux qu'il peut.

    .... Mais la chance tourne très vite, ici. Qui sait combien de temps ça durera.



    Caractère :

      Antipathique - Caractériel - Violent - Provocateur - Égoïste - Fourbe - Impatient - Réaliste - Insensible


    Ethan est juste un sale con.
    Le genre de mec avec lequel personne n'a envie de traîner, ni même envie de croiser. Profondément mauvais, il semble insensible et ne prête aucune attention aux autres. Il n'y a que lui qui compte, lui et sa survie. Imbu de lui-même, insolent, grossier, cynique et arrogant, il fait tout pour rabaisser l'autre et par la même occasion, se hisser un peu plus haut que son rang de loque humaine. Ouais, il faut bien dire ce qu'il est, Ethan est un connard fini doublé d'un foutu égoïste. Tout ce qu'il fait, c'est pour lui-même et pour personne d'autre. La générosité, la gentillesse, la loyauté et les trucs du genre lui sont inconnus. Sans foi ni loi, il ne possède aucune morale et vit au jour le jour, prenant tout ce qui passe à sa portée et a la sale tendance de tout garder pour lui. Ce n'est donc pas le gentil survivant qui aide ses congénères à la survie, il serait même capable de vous jeter aux zombies pour sauver sa propre cervelle.
    Pas forcément très intelligent, il ne brille pas par sa culture mais plutôt par son ingéniosité. Il est vif d'esprit et réagit au quart de tour, plus basé sur l'action donc, et il est capable d'éclairs de lucidité qui l'ont sauvé plus d'une fois.
    Ethan n'est également pas quelqu'un de très causant et il est assez difficile d'attirer son attention... C'est un véritable bloc de glace auquel on s'attache difficilement, et rares sont ceux qui arrivent à supporter son sale caractère. Pourtant, il peut sans doute se révéler sympathique parfois. Ça peut paraître étonnant mais, qui sait... ?
    Réaliste, matérialiste, opportuniste, Ethan est donc un mec qui a bien les pieds sur terre. Un peu trop peut-être.

    Confiant en ses propres capacités, il semble toujours sûr de lui, il connaît ses limites et c'est sans doute ce qui lui a permis de survivre tout ce temps. Contrairement à quelques mois plus tôt, il a appris à être prudent et que la précipitation n'est jamais bon à prendre. Bref. Ethan s'est finalement forgé une vraie âme de survivant. Restez avec lui, offrez-vous sa protection et il sera capable de vous sortir d'un sacré pétrin.... Ou pas. Selon ce que vous avez à offrir, car toujours à la recherche d'argent et autres opportunités de s'en mettre plein les poches, les services de monsieur ne sont jamais gratuits ~ Il remplit alors parfaitement son rôle de mercenaire.



    Inventaire :

    - Un sweat à capuche gris assez épais, sale et taché de sang.
    - Un jean usé.
    - Un t-shirt noir à manches courtes.
    - Des baskets noires et grises style Converse.
    - Une paire de chaussettes blanches (Devenue grises, crades et qui puent.)
    - Un boxer noir. Je vous cache pas qu'il est sale.
    - Une paire de mitaines noires.*
    - Un foulard style moto, à l'imprimé crâne.*
    - Un large sac à dos noir.*

    - Une batte de Baseball tachée de sang. -Il y tient particulièrement-
    - Des boucles d'oreilles: un écarteur noir à chaque oreille et deux anneaux en acier au cartilage de l'oreille gauche.
    - Deux paquets de clopes entamés et un briquet rouge bon marché.
    - Un couteau suisse.*
    - Quelques babioles traînant dans ses poches; pièces de monnaie, clés n'ayant aucune utilité, un feutre indélébile noir, des morceaux de papier...
    - Quelques boîtes de conserves et deux bouteilles d'eau.*
    - Trois boîtes de munitions de flingues. N'ayant aucune arme à feu, il compte les revendre au plus offrant.*
    - Nécessaire de soins; Une petite bouteille d'alcool médical, quelques morceaux de tissu propre, des aiguilles et du fil pour recoudre les plus grosses plaies.*

    * Objets qu'Ethan a ramassé lors de son expédition à l'extérieur du Mall.


    Argent possédé à l'arrivée : 53$.




« KICK IT ! »

    Votre PUF : JLise.

    Codes : Ok.
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Hax, et y'a un sacré bail maintenant ! ovo

    Une dernière chose à dire ? : J'suis heureuse de reveniiir ;w; ♥
    (Et aussi, j'ai pris l'audace d'avoir fait voyager Ethan pour justifier son absence dans tous les events qui se sont passés depuis le temps, et du coup j'me suis permis de lui rajouter des objets en plus, et aussi le fait qu'il ne fasse pas vraiment partie du petit groupe du refuge... j'espère que ça ira ! N'hésitez pas à me dire, et je change quoi que ce soit ;v; )


Dernière édition par Ethan le Mar 3 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Mar 3 Juin - 18:41


    Re Lise <3
    Pote clochard \o/ Je l'adore, mais je sens que je vais apprendre à le détester 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Mar 3 Juin - 19:43


    Re!

    Pas de problème pour le fait de vivre en dehors du refuge, comme dans tous les mondes post apo y a souvent plusieurs groupes et des vagabonds (: Il peut même tenté de rejoindre l'autre groupe connu qu'est le Mont-de-Piété,si ça lui chante, rien n'est impossible.

    Diminuer d'un poil l'inventaire hors vêtements serait pas mal, genre de deux items, ça suffira.
    Etant sur portable je ne parviens a voir l'image qui n'est pas sous spoiler, mais si elle est non shadé/avec une palette c'est bon (:

    Et code validé!

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Ethan
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Lise-Dokuja
Relationship:
Cash: 53

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Mar 3 Juin - 20:23

Merci à vous ! 8D
Yop, voilà, changé ! J'ai rajouté une palette sur le dessin, du coup ovo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lise-dokuja.deviantart.com
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Mer 4 Juin - 2:13

Wé, poto clodo ! Dis donc, des sdf, on en a un paquet !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Dim 8 Juin - 19:05

    Vraiment happy de te voir revenir ^^

    Validation pour moi =)

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   Dim 8 Juin - 19:06


Et deuxième validation, go Rp maintenant 8D

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Ethan Garrett.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ethan Garrett.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» M.I Ethan Hunt
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» Ethan Louis Ward : Un amour passionnel
» Octobre 2013 : Taeyang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Archives.-
Sauter vers: