Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Dans la réserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: [Libre] Dans la réserve.   Sam 7 Juin - 2:19

    >> La réserve.

    Quel con. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? La réserve de la pharmacie contenait certainement des choses bien efficaces. Genre, de la morphine, de puissants astringents et d'autres choses utiles. Et qui ne demandaient qu'à être cueillis.

    Nathan s'arrêta sur le seuil. Il y avait beaucoup moins de zombies dans le mall depuis un certain temps, forcément, à force d'en tuer dix à chaque virée, les survivants finissaient par faire un peu de ménage. Son trajet jusqu'ici s'était déroulé quasiment sans encombre et il n'avait tué qu'un rôdeur en très mauvais état. Cependant, par prudence, Nathan gardait la main sur la poignée de son fidèle Katana. Il avait récemment nettoyé et huilé la lame, et l'avait aiguisée. Le fil, de nouveau acéré, était plus efficace que jamais. Finalement, après une inspiration brève, Nathan passa le seuil, évitant les plus gros morceaux de verre brisé. L'endroit semblait désert. Il n'avait pas emmené Taluk, de peur que ce dernier ne mange des pilules éparpillées au sol ou ce genre de trucs. Le chien loup mangeait comme quatre en ce moment, presque adulte, toujours en pleine croissance et beaucoup trop agité pour une pharmacie, même dévastée.

    Le jeune visiteur s'arrêta devant le comptoir et s'assura d'un coup d’œil que rien n'était tapi derrière, puis le contourna lentement, s'approchant des rayonnages de tiroirs derrière, qui semblait se prolonger sur une bonne vingtaine de mètres dans les entrailles du magasin. Le générateur du centre faisant son travail, les néons généraient une lumière blafarde inondant les casiers gris. Pas un bruit. Quelques casiers avaient été arrachés et gisaient au sol par terre, leur contenu éparpillé au sol, mais beaucoup d'entre eux étaient encore à leur place. Prudemment, Nathan se mit à progresser entre les rangées de casiers en inspectant minutieusement chaque recoin avant de faire un pas. pas question de laisser un visiteur indésirable s'interposer entre lui et la porte. Il gardait l'oreille aux aguets et jetait de temps en temps un coup d’œil derrière lui. Bien lui en prit, car il entendit soudain un éclat de verre craquer.

    D'un mouvement à présent rôdé, Nathan se plaça de profil par rapport à la porte, de manière à pouvoir surveiller le fond de la réserve ET l'entrée, et tira à demi la lame de son Katana, qui chuinta doucement en glissant hors du fourreau. Inutile de dégainer entièrement si il n'avait affaire qu'à un humain.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix
Poutreur amateur
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Dim 8 Juin - 18:09


    Nathan x Felix
    Clac. Clac. Clac. La barre en métal tournoie, s’écrase contre une étagère, reprend son envol.

    Les muscles bandés, le visage tendu par la concentration, Felix s’acharnait contre les murs, contre les étagères regorgeant de marchandises. A peine de retour, il se sentait déjà de trop, inutile, une simple bouche de plus à nourrir. Il aurait tant donné pour ramener quelque chose d’utile, pour aider quelqu’un. Ou mieux, sauver quelqu’un. Ce dernier espoir n’était cependant qu’un rêve, car il se savait piètre guerrier. Mais pour les deux premiers, il allait peut-être pouvoir les réaliser. Le refuge avait toujours besoin de produits de premiers soins, de médicaments, de pansements. Le refuge avait toujours besoin de nourriture. De manière générale, le refuge avait toujours besoin de tout. Lorentz serait content si les réserves n’étaient pas vides. Alors, pour enfin aider, le journaliste était parti fouiner dans les rayons désormais uniquement fréquentés par les goules et les quelques survivants.

    Felix s’était donc aventuré au 1er étage, dans l’objectif d’aller à la Pharmacie. Là-bas, il trouverait tout ce qui lui était nécessaire pour remplir l’armoire dans laquelle piochaient si souvent les survivants. Puis, il verrait. Peut-être trouverait-il suffisamment de produits, peut-être considérerait-il qu’il en fallait toujours plus. Quoi qu’il en soit, le voilà désormais à l’entrée, l’air plus que jamais résolu à faire une bonne action. Il sursauta lorsqu'il écrasa un morceau de verre tombé. Il retint son souffle un moment. Il ne lui semblait pas qu’il y ait de zombies, mais il n’arrêta pas là son observation des lieux. Il ne savait jamais à quoi s’attendre ; peut-être une goule se trouvait cachée derrière un présentoir, peut-être un guet-apens allait lui être tendu. Ou bien, plus probablement, rien n’allait lui arriver. Le mall se débarrassait petit à petit des zombies, et leur population, quoique toujours menaçante, n’était plus toujours à poursuivre les humains.

    Le regard de Felix s’arrêta sur une silhouette en bon état. Le jeune homme ne sourit pas, mais il parut rassuré. Les néons blancs illuminaient crûment la boutique grâce au générateur du centre. Un atout considérable, pour pouvoir distinguer plus aisément humain de zombie. Il s’avança de quelques pas, parcourut du regard les casiers. Les boites étaient tachées de sang, elles étaient couvertes de poussière, certaines même étaient tombées par terre, vomissant leur contenu, mais il y avait là de quoi aider ses comparses. Il reporta son attention sur l’autre vivant. Un homme, assez jeune. Felix aurait juré l’avoir déjà vu au refuge. Cependant, son absence lui avait fait oublier les noms et il ne put se rappeler celui du type qui était là. Malgré tout, il le salua :

    — Hey. T’es là aussi pour chercher de quoi soigner la population du refuge ?

    Il ricana doucement, se moquant de lui-même. C’était évident. On ne venait pas dans une pharmacie pour le plaisir, en se disant que c’est fort sympathique d’y trainer. Il s’ébroua vivement. Ses mains fines restaient accrochés à sa barre de métal mais petit à petit il se détendait. Mieux valait ne pas s’endormir, au risque de finir en bifteck bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 11:39



On n’avait jamais trop de médocs. Et parfois, ce médoc pouvait vous sauver la vie. A condition que vous l’aviez à portée de main. Et il fallait dire que la boîte à médocs du Refuge n’était pas des plus fournies en tout. Lily, dans sa vie, avait prit toutes sortes de pilules. Celles qui vous soignent tout comme celles qui vous font planer. Elle en connaissait les effets, les limites, les dangers. Elle avait essayé pas mal de choses, mais toujours qu’une fois. Il n’y avait que le joint qui revenait de temps en temps. Et encore, pas souvent. Elle connaissait ces poudres de rêve.

Mais elle ne cherchait pas de drogues, elle n’en avait ni l’envie, ni le besoin. Elle n’avait plus rien repris depuis le début de l’invasion. Elle fumait juste parfois. D’ailleurs, en chemin pour l’antre de la médecine, elle avait la clope allumée aux lèvres. Ironie. Elle écrasa le mégot avant de rentrer. Des voix s’élevaient à une tonalité plutôt basse. Deux mecs. Bon, ben, elle ne serait pas seule sur ce coup-là. Elle salua les deux gars, Félix et Nathan. Encore lui. Le Mall avait beau être un centre commercial, le monde était petit. Il allait finir par croire qu'elle le suivait. Ce qui n'était pas le cas. Quant à Nathan, elle ne le connaissait pas vraiment. Il l'avait tirée du champ de bataille, alors qu'elle estimait avoir encore les forces nécessaires pour abattre quelques goules. En y repensant, peut-être pas. Mais la mort était tant omniprésente qu'elle ne pouvait daigner mourir au repos. Elle aurait pu mourir, mais plus grand chose ne la rattachait à l'existence, ça lui aurait été égal finalement. Mais en bonne âme qui n'avait probablement pas connu le genre de vie qu'elle avait mené, il l'avait tirée de là. 

En cherchant dans son coin, elle tomba sur une boîte contenant une brosse à dents. Elle sourit, rangea la trouvaille. Elle trouverait bien de quoi faire passer son mal de tête.


Dernière édition par Lily-Rose le Mar 10 Juin - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 11:39

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 16:30

    [Je sais pas si tu peux voir le dé Lily-Rose, t'as eu une Brosse à Dents.]

    Nathan rengaina en ayant la confirmation qu'il avait bien à faire à un humain. Un des plus récents arrivés dont il avait oublié le nom. Il avait des cheveux rouges et une barre de fer à la main. Une arme comme une autre, tout le monde n'avait pas la chance d'avoir une arme blanche de collection chez sois lorsqu'une apocalypse se déclenchait.

    -Hey. T’es là aussi pour chercher de quoi soigner la population du refuge ?


    Nathan eut un demi sourire et haussa les épaules. Il avait pensé trouver de quoi se laver aussi, ou n'importe quoi pourvu que ce soit utile. Du désinfectant, de la crème solaire même, allez savoir !

    -Ouais, tout ce qui peut servir quoi. Je suis pas regardant.

    Une autre silhouette se profila derrière Félix. Nathan serra les phalanges sur la poignée de son katana, mais ce n'était que Lily-Rose. Oh. Elle. Nathan serra légèrement les mâchoires et répondit à son salut par un bref signe de tête. Il ne l'aimait pas beaucoup. Enfin, c'était de la rancune enfantine, certes, mais lors de l'attaque de Guernica, la jeune fille s'était montré totalement kamikaze et Nathan avait du la traîner hors du champs de bataille pour éviter qu'elle ne continue à se battre avec le dos lacéré de profondes griffures. Et il n'avait jamais entendu le moindre mot de sa part. Alors soit. De toute façon, entre Jacob qui s'amusait à se faire casser la gueule et ceux qui semblaient juste vouloir mourir héroïquement, Nathan commençait à en avoir marre d'essayer de protéger tout le monde. Il voulait protéger Angela. Bon, Jacob aussi, parce qu'il était incapable de s'occuper de lui même. C'était tout.
    L'étudiant brun ouvrit un tiroir et trouva un tas de paquets de coton enveloppé dans des sachets en plastique. Ben voilà, son infirmière de copine serait contente d'en avoir des propres ! Il attrapa un paquet et l'agita d'un air satisfait devant ses deux camarades, un petit sourire au coin des lèvres, avant de le fourrer dans son sac.

    -Alors... Quoi de neuf à Zombieland ?

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan. le Lun 9 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 16:30

Le membre 'Nathan.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Felix
Poutreur amateur
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 16:50


    Nathan x Lily Rose x Felix

    Alors que Nathan répondait par l’affirmative à sa question, Lily Rose entra tranquillement dans la pharmacie après avoir écrasé son mégot. Felix soupira intérieurement. Certes, il appréciait la jeune fille mais là, il avait juste l’impression qu’elle le pistait. Malgré tout, il la salua d’un petit signe de tête, avant de s’avancer au milieu des casiers. C’était vraiment le bordel. Le jeune homme ouvrit une des boites. Même à l’intérieur, rien n’était rangé. Comment les pharmaciens faisaient-ils pour s’y retrouver ? Etaient-ils des surhommes ? Ou bien ils faisaient cela pour se protéger des voleurs en manque de drogues et ils gardaient caché un plan des réserves. Aucune des possibilités ne lui parut vraiment la bonne. En soupirant une nouvelle fois, il commença à fourrager dans les casiers.

    Sa recherche finit par être fructueuse. Ses mains se refermèrent sur une boîte de Lysopaïne. Parfait pour soigner les maux de gorge, un peu moins quand on est en Californie et qu’il ne fait presque jamais froid. Malgré tout, il empocha la boîte de médicaments et la glissa dans sa sacoche. De son côté, Nathan semblait avoir découvert du coton. Felix sourit en voyant le contentement de l’autre homme. Puis, lorsque ce dernier parla du mall en tant que Zombieland, il sourit franchement.

    — Les zombies ont l’air de se faire moins nombreux. C’est toujours ça. Par contre, faudrait songer à renflouer les stocks de bouffe. Il n’y a plus grand chose à manger, de ce que j’en ai vu. Ce serait con de mourir de faim alors que les zombies semblent être dans le bon chemin, celui d’une extinction. Fin l’extinction aura sûrement lieu dans… Longtemps, mais bref. Et toi, tu as remarqué quelque chose de nouveau ?

    Oh. Putain. Il avait peut-être un peu trop parlé. Il jeta un coup d’oeil à Nathan puis se dirigea vers la baie vitrée du magasin. Autrefois, ça devait avoir de la gueule. Autrefois. Parce que là, les cadavres qui trainaient au dehors et les véhicules abandonnés, ça ne faisait pas terrible. Vraiment pas terrible. Dégueulasse, même. Et après on se demandait pourquoi presque personne ne venait ici : de l’extérieur, ça faisait délaissé. Abandonné. Oublié.


Dernière édition par Felix le Lun 9 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 9 Juin - 16:50

Le membre 'Felix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Mar 10 Juin - 15:38


Nathan exhiba fièrement son paquet de cotons. Lily sourit.

« Parfait, c’est utile. Moi j’ai trouvé une brosse à dents, mais… Niveau partage, c’est pas top. »

Elle ponctua ses mots d’un petit rire. Voilà qu’ils parlaient de la population du Mall. Enfin, de la population morte du Mall. Félix avait sa propre théorie, cependant, Lily douta que la fin de cette apocalypse arrive un jour. Pas qu’elle était défaitiste, mais elle essayait de penser objectivement. Ils ne savaient toujours pas ce qui causait la transformation. Etait-ce uniquement par contact avec un zombie causant des blessures, griffures, morsures, ou si c’était interne à l’homme. Une théorie à la Walking Dead somme toute.

« Il faudrait nettoyer les couloirs et brûler les corps. Ca va empester avec l’été et générer des maladies peut-être. Ce n’est pas franchement enviable. L’idéal serait de désinfester certaines zones à risques, mais c’est beaucoup trop dangereux pour le moment. Pour la bouffe, je suis entièrement d’accord. Un ou deux matelas feraient pas de mal aux dos aussi. »

C’était une nouvelle société de survivants qu’ils créaient. Le refuge allait devenir leur foyer à tous. Autant qu’il soit confortable. Il fallait qu’ils deviennent plus autonomes. Avec le projet de la serre, c’était déjà amorcé. Elle se demanda cependant une chose.

« Dites… Qu’est-ce qu’il se passera quand les citernes d’eau du Mall seront vides ? Qu’il ne pleuvra pas pendant un moment ? Il doit bien y avoir des châteaux d’eau ou quelque chose du genre par ici, non ? »

A force de chercher et de chercher tout en parlant, sa main tomba sur un de ces flacons oranges transparents. Elle regarda l'étiquette. C'était un médicament contre l'anxiété. Ca, ça pourrait être utile à tous ! Elle le brandit devant les deux autres, un petit air triomphant au visage :

« C'est contre l'anxiété. Je crois que ça va pas mal servir aux nerveux ! »



Dernière édition par Lily-Rose le Mar 10 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Mar 10 Juin - 15:38

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Jeu 19 Juin - 14:55

    >> Felix répondit le premier tout en ramassant une boite de médicaments.

    - Les zombies ont l’air de se faire moins nombreux. C’est toujours ça. Par contre, faudrait songer à renflouer les stocks de bouffe. Il n’y a plus grand chose à manger, de ce que j’en ai vu. Ce serait con de mourir de faim alors que les zombies semblent être dans le bon chemin, celui d’une extinction. Fin l’extinction aura sûrement lieu dans… Longtemps, mais bref. Et toi, tu as remarqué quelque chose de nouveau ?

    Nathan haussa les épaules. Felix avait souligné le principal, la diminution de la présence des zombies et des stocks de bouffe. Puis ce fut Lily-Rose qui intervint, après avoir complimenté Nathan sur sa trouvaille, ce qui lui arracha un petit sourire.

    -Il faudrait nettoyer les couloirs et brûler les corps. Ça va empester avec l’été et générer des maladies peut-être. Ce n’est pas franchement enviable. L’idéal serait de désinfecter certaines zones à risques, mais c’est beaucoup trop dangereux pour le moment. Pour la bouffe, je suis entièrement d’accord. Un ou deux matelas feraient pas de mal aux dos aussi.

    C'est vrai que ça commençait vraiment à puer la race dans certaines parties du mall. Nathan n'était pas certain que des maladies puissent naître sur les corps pourris des zombies, mais si il y avait décomposition, on était jamais sûr de rien. Heureusement que la ventilation marchait encore à peu près. Néanmoins, il y avait de nombreux bémol à la réalisation de tout plan incluant des activités difficiles comme traîner des corps ou des matelas, comme elle le suggérait.

    -Ouais, à notre arrivée ici, avec Jacob et Max y avait que nous et Lorentz. Après, les gens ont commencé à affluer et on a fait quelques expéditions au magasin de literie pour rapporter des trucs, mais on aurait jamais pensé qu'on deviendrait si nombreux. Faudrait peut-être recommencer. On est plus organisés maintenant, on a des chiens, des armes, ça peut se faire... Faudra en parler à Lorentz.

    Même si Lorentz n'était pas officiellement le chef, tous lui faisaient confiance. Il était un leader né et il savait quoi faire. Il ne sous-estimait jamais le danger.
    Nathan ouvrit un autre casier et attrapa une boite de médicaments. De l'aspirine. Parfait. Un médicament d base toujours utile. Avant, l'étudiant en prenait contre la gueule de bois. Peu de chance d'en avoir une ici, mais au moins ça aiderait peut-être pour le mal au crâne.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan. le Jeu 19 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Jeu 19 Juin - 14:55

Le membre 'Nathan.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Felix
Poutreur amateur
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Jeu 26 Juin - 21:14

      Les propositions de Lily Rose avaient beau être tentantes, elles se montraient peu réalisables. Pour faire un bucher, il aurait fallu rassembler les corps et surtout du combustible ; pour désinfecter les zones à risques, comme elle le disait, le risque était de perdre quelqu’un. Enfin, pour la literie, tracter les matelas jusqu’au refuge ne serait pas une partie de plaisir. Nathan souligna qu’auparavant, ils n’avaient pas prévus que le refuge accueillerait tant de personnes. Enfin, il faudrait se référer à Lorentz. Felix acquiesça. Même si toutes les bonnes actions étaient à prendre, mieux valait les faire en groupe. Chacune des excursions était à risque et affronter seul une horde de goules n’était pas à la portée de tous.

      Faudrait s’organiser. En ce moment, les gens commencent à laisser tomber le chacun pour soi mais ça continue. C’est lourd de voir que certains se donnent alors que d’autres ne pensent qu’à eux. J’avoue, c’est un peu normal d’avoir des penchants égoïstes mais faut faire des efforts.

      Le roux haussa les épaules puis reprit sa fouille. Ses recherches s’avérèrent fructueuses : au fond d’un casier gisait une boite de dextropropoxyphène paracétamol caféine. Le jeune homme ne savait pas à quoi le médicament pouvait bien servir. Mais quelqu’un devait bien le savoir. Il avait aussi entendu qu’un certain Jacob en avait besoin. Il pourrait ainsi rendre service à quelqu’un. Il agita la boîte en l’air puis s’enquit auprès de ses camarades :

      C’est bien Jacob qui a besoin de ça ? Vous savez où il est le plus souvent ? Si ça peut lui être utile hein, autant rendre service.

      Il offrit un léger sourire avant de continuer son shopping. C’était la première fois qu’il venait ici, et c’était le magasin qui lui donnait le plus l’impression d’être utile.


Dernière édition par Felix le Sam 28 Juin - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Jeu 26 Juin - 21:14

Le membre 'Felix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 30 Juin - 11:17



Les recherches continuaient, animées à intervalle régulier de paroles de ses congénères. Ils trouvaient des choses intéressantes. De l’aspirine, de l’analgésique,… Ils parlaient de la vie au Mall. C’était vrai que tout restait de l’ordre du difficile, dangereux. Mais, en y pensant, sortir du Refuge était dangereux. Rentrer dans un magasin comportait presque autant de chances d’en sortir vivant que de ne pas en sortir du tout. La vie de survivant n’avait jamais été sans risques. La brune continua ses recherches, enlevant les décombres pour tenter de trouver quelque chose.

« Si on sait organiser une petite réunion, on peut facilement faire des groupes armés de motivés. Autant favoriser l’entraide entre nous. Ça pourrait même renforcer les liens. »

Ensemble, elle savait que toute opération serait plus aisée. Comportant toujours des risques d’échec, mais c’était toujours ça. On n’avait rien sans rien après tout. Oswin l’attendait au refuge. Elle avait sûrement envie de se dégourdir les pattes. Lily se dit qu’elle ne tarderait pas trop, et qu’elle passerait à l’animalerie en rentrant pour lui trouver quelque chose d’autre à manger. Quand Logan était parti, il l’avait laissée et elle l’avait prise en charge, étant la personne la plus proche du flic au Refuge. Il lui manquait quand même. Leurs picolages, leurs discussions. Et à vrai dire, il en connaissait plus sur elle qu’elle sur lui.

Mais c’était l’une des rares personnes à qui elle faisait confiance. Ils étaient d’une certaine façon liés, même si ils ne se connaissaient pas vraiment. Que savait-elle de lui ? Il avait eu un gosse, donc une femme, probablement plus maintenant, et il l’avait protégée contre Marius. Était-il seulement vivant ? Elle craignait en sortir de ne devoir lui trancher la tête en deux dans la mêlée des corps déambulant. Elle chassa ses pensées, elle devait à tout prix arrêter d’avoir ces petites absences. Elle était consciente de ce qui l’entourait mais absorbée dans son esprit. Elle secoua la tête, et continua ses recherches lorsque, dans une boîte au fond d’une étagère elle trouva du savon (je crois que je ne fais que tomber sur les dés out ~ la malédiction). Elle sourit, montra sa trouvaille aux autres, puis la rangea.

« Ça fera des heureux dans la salle de bain ! »



Dernière édition par Lily-Rose le Lun 30 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Lun 30 Juin - 11:17

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Nathan.
Complete Nerd.
avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
P.U.F.: Siumi.
Relationship:
Cash: 15+10

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Mer 9 Juil - 19:51

    >> Tandis qu'il rangeait le paquet d'aspirine dans son sac, le jeune homme écouta les propos de son camarade tout en balayant un autre tiroir des yeux.

    -Faudrait s’organiser. En ce moment, les gens commencent à laisser tomber le chacun pour soi mais ça continue. C’est lourd de voir que certains se donnent alors que d’autres ne pensent qu’à eux. J’avoue, c’est un peu normal d’avoir des penchants égoïstes mais faut faire des efforts.

    Nathan hocha la tête. Certain se contentaient de chercher pour eux. Lui avait été un peu rit par le dressage de son chien, mais à présent il était bien décidé à œuvrer de nouveau pour la communauté.

    -C’est bien Jacob qui a besoin de ça ? Vous savez où il est le plus souvent ? Si ça peut lui être utile hein, autant rendre service.


    L'étudiant leva la tête à la mention du nom de son ami. Félix avait trouvé du Propofan.
    Nathan sourit en pensant à la réaction de Jacob en l'apprenant. Quoique, tout compte fait ce n'était pas si drôle. Jacob était un peu un junkie à sa manière. Mais si ça le soulageait alors pourquoi pas. Dans un monde ou l'on pouvait désormais crever au moindre faux pas, mieux valait ne pas se refuser quelques pilules magiques.

    -Tu le trouvera surement sur le toit. La nuit.


    Nan nan, il est pas bizarre du tout. T'inquiète. Néanmoins Nathan se sentit obligé de justifier le comportement de Jacob.

    -Il dort pas très bien. Mais du coup avec ça tu vas certainement l'aider à retrouver le sommeil. C'est vraiment cool de penser à lui.


    Jacob était tellement associable par moment que Nathan se demandait parfois si quiconque dans ce refuge à part quelques personnes, serait prêt à voler à son secours en cas de danger. Lui même, Max, Angela si elle n'était pas paralysée par la peur, Morgan surement... Mais après ?
    Il fut tiré de ses sombres pensées lorsque Lily-Rose apporta sa contribution à la conversation.

    -Si on sait organiser une petite réunion, on peut facilement faire des groupes armés de motivés. Autant favoriser l’entraide entre nous. Ça pourrait même renforcer les liens.

    Nathan lui adressa un signe de tête pour montrer son accord. C'était faisable, en effet, avec l'organisation suffisante. Puis la jeune fille agita du savon qu'elle venait d'extirper d'un autre tiroir.

    -Ça fera des heureux dans la salle de bain !


    Grattant sa barbe d'une main distraite, Nathan échappa un petit rire. Sentir bon de temps en temps, c'était cool, oui. La plupart du temps il se lavait à l'eau mais après l'effort, c'était toujours bien. Et puis ça pouvait aussi éviter de gaspiller de l'alcool pour désinfecter des plaies superficielles, du savon ferait l'affaire.

    -J'avoue. D'ailleurs, en parlant de se laver, je pensais faire une séance "lavage de chiens" sur le toit. Y a une tempête arrive et ça va vite sentir le fauve dans le refuge si les animaux sont pas propres. Si vous pouviez faire passer le mot aux autres propriétaires de chiens... Je me chargerais de Jacob, même si, je sais pas comment fait Ersatz, mais il est toujours blanc comme neige...

    Il repensa à son propre chien qui revenait toujours dégueulasse du Sun Plaza ou du toit. Arh, Taluk...
    Il attrapa une autre boîte de pastilles pour la gorge. L'humidité, des fois, ça pouvait jouer des tours.

_________________
Nathan & Keeva & William




Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan. le Ven 11 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   Ven 11 Juil - 14:02

Le membre 'Nathan.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pharmacy' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Libre] Dans la réserve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Dans la réserve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikmin 3: le mystère des notes secrètes dévoilé.
» Manque 1 pion dans la réserve de pion campagne Héritage de Dunwich !
» Mes batiment dans mon temps libre ...
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» L'HERETICUS TENEBRAE : DES INFOS DANS LES TENEBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Pharmacy.-
Sauter vers: