Sully Newbie
Feuille de personnage P.U.F.: Podemy. Cash: 0
 | Sujet: Octagénaire pour vous plaire, qui dit oui? (non commencé) Lun 29 Aoû - 3:16 | |
| Bonjouuuur population SCienne. Moi (oh la malpolie), mon coup de pinceau peu désirable et mon éternelle reconnaiss.. oui, bien sûr. Brefons, qu'on se le dise, je suis dramatiquement nulle en dessin. Y aurait-il une gentille bonne âme pour me venir en aide? Huhuhu. Et donc, je développe..
Sully, octagénaire, menue, passablement courbée, de petite taille, s'aidant pour marcher d'une canne de couleur brune, résistante et de bonne qualité, tâchée de sang par ci par là, avec un pommeau doré en forme de baleine. Elle appartenait à son feu mari d'où les initiales gravées dans son bois: G.M.D. Yeux vairons: un bleu, un vert-marron. Cils foncés et très fournis. Peau blanche, laiteuse, et ridée. Lèvres petites, peu garnies, agrémentées d'un gloss couleur pèche. Pommettes saillantes, fossettes aux joues que son petit sourire malin qu'elle arbore constamment renforce. Cheveux de teinte 'vert algues maritimes' striés de mèches grises, allant jusqu'au bas du dos, avec trois-quatre petites tresses se noyant dans la masse. Petit nez, légèrement en trompette.
Elle a des docs martens à motifs floraux aux tons pastels. Un court poignard est glissé dans une des chaussures, entre sa cheville et le cuir. Mamie vous surprend, haha. Son parapluie, taché de sang, rose à pois blancs avec des têtes de chats et des tasses de thé s'entreposant, est toujours ouvert au dessus de sa tête, bien qu'elle reste à l'intérieur, et fermement accroché à sa main gauche (la droite tenant la canne). Sully a un jean délavé, troué aux genoux par une récente chute où elle eut plus de peur que de mal, d'ailleurs. Les trous sont raccomodés avec un tissu vert pomme avec des petits canards, qui traînait par là. Elle a des grosses chaussettes de laine bleu ciel ressortant de ses bottines et retroussées par dessus son pantalon jusqu'en dessous des genoux. Elle a une chemise de style aztèque de couleur rose, sous un gros sweat bien chaud et gris clair où est marqué un gros 'DINOSAURUS' de toutes les couleurs, qu'elle a sournoisement chopé à un gros dur du dortoir. Il y a des traces de mains ensanglantées de partout, mais l'odeur semble avoir été atomisée à coup de ce détestable parfum à la lavande. Le sweat étant trop grand, il lui arrive à mi-cuisses. Les manches du sweat retroussées, on aperçoit une montre avec un hibou sur le cadran et quelques bracelets en or pas vraiment imposants aux deux poignets. Elle a des boucles d'oreilles or et corail au premier trou, et des petites fraises au deuxième. Elle a un gros châle de laine vert pomme enroulé autour du cou. Pour ranger toutes ses babioles, Sully a une besace bleu ciel en cuir, cloutée et avec des licornes multicouleurs complètement folles pour motif.
Pour finir, Sully a un.. enfin ce qui pourrait ressembler à un chat. La pauvre bête, probablement persane, la face écrasée, le poil ébouriffé et les yeux qui se disent 'bonjour' a perdu toutes ses moustaches. Sans doute des gamins du quartier qui se sont dit 'coooool, et si on foutait en l'air la vie d'un pauvre chat qui n'avait rien demandé?'. Et bref, voilà le matou complètement déséquilibré, qui sait à peine marcher droit et se prend alors tous les murs. Un peu comme si il était bourré. Car oui, un chat sans moustaches, c'est un chat fouttu. Et c'est pour cela que Sully était allée à Sun City. Les vétérinaires absents, elle s'était décidée à aller voir l'animalerie du centre commercial pour grapiller quelques infos sur les malheurs de son monsieur le chat et puis là.. bref, j'arrête l'histoire inutile. Donc, monsieur le chat est roux, les poils ébouriffés, les yeux bleus qui louchent et la face écrasée. Je ne vous apprends presque rien de plus, que du blabla. Monsieur le chat est toujours en attente de nom, a un an et quelques et est toujours collé aux jambes de Sully, son seul 'repère'. Un chat sans moustache, c'est un chat FOUTTU je disais..
Vous l'aurez comprit, Sully a un aspect assez hmm.. Et.. MERCI du fond du coeur d'avoir lui jusqu'ici.
|
|
Janett Newbie
Feuille de personnage P.U.F.: Cash: 20
 | Sujet: Re: Octagénaire pour vous plaire, qui dit oui? (non commencé) Lun 29 Aoû - 14:22 | |
| Coucou, je t'ai fait ça au crayon mais mon scanner ne marche pas alors désolée pour la qualité :s
Si ça te plait je te la colorise à l'ordi (et je rajouterai des motifs au passage).
|
|
Sully Newbie
Feuille de personnage P.U.F.: Podemy. Cash: 0
 | Sujet: Re: Octagénaire pour vous plaire, qui dit oui? (non commencé) Lun 29 Aoû - 14:54 | |
| Haaan ouais, merci j'adore complètement. <3 Prends tout temps, et encore meurfi.
|
|
Firielle Caïd de la supérette

Messages: 101 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 18 Localisation: Région parisienne
Feuille de personnage P.U.F.: Cash: 0
 | Sujet: Re: Octagénaire pour vous plaire, qui dit oui? (non commencé) Mar 30 Aoû - 18:38 | |
| Ouahou, géniale la mamie ! Je ferai peut-être un p'tit croquis si j'ai le temps, son apparence est super intéressante |
|