Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'eau de rose c'est démodé {Angela}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Mar 10 Juin - 12:06

.


Grrrmmmmf.
Faisait-il en avançant. Cette expression allait peut-être lui coller à la peau s'il continuait. Le futé qu'il était avait atterrit au magasin le moins utile pour lui du monde. Enfin, trop tard, il y était. L'avantage c'est qu'au moins ici les produits n'étaient pas trop périmés. Il voguait donc dans le coin, essayant de trouver un truc pas trop mal, peut-être un dentifrice à la rose ? Peut-être qu'il pourrait prendre des trucs pour les filles du refuge... Pourquoi pas. Revenir les bras chargé de cosmétiques c'était peut-être cucul, mais pourquoi pas valorisant, les filles aimaient bien ça non ? Hm. Il avait l'impression de tomber dans du préjugé, bon, un mascara c'était peut-être pas utile mais un parfum pourquoi pas, ou bien un gel douche même si c'était quelque chose de complètement casse-noisette à l'eucalyptus benzoate de sodium coco des îles... Il observa les rayons avec une moue, pas réellement habitué à fureter dans des coins comme ça.

En fait, il aurait été le genre à prendre un paquet de bande hygiénique sans honte et sans s'en soucier, mais choisir un parfum pour un anniversaire de mariage il s'en reconnaissait incapable. Lui prenait des gels douche à la pomme, la pomme ça sentait bon. C'était pas plus dur que ça pour lui. Parfois vanille, la vanille ça sentait bon aussi. Et puis sa femme avait beaucoup aimé la vanille donc il aimait encore plus la vanille.
Il soupira, passant sa main sur les étales un peu dévastées.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Mar 10 Juin - 12:13

    • Le sac à main en cuir que Morgan lui avait offert au creux du bras, Angela défia l'enseigne du Women are beautiful du regard.

      La jeune fille portait son débardeur rouge et son slim sombre, mais commençait à regretter de ne pas avoir de jupe. Il faudrait qu'elle s'en trouve une. Ses cheveux étaient vaguement tressés dans son dos, mais surtout pour une fois elle n'avait ni son chien -assommé par la chaleur- ni son pupitre. Elle ne compterait que sur sa vitesse et sur l'adrénaline.

      Angela pénétra dans le magasin de beauté, bien décidée à trouver de quoi se faire belle. Parce que bon, Nathan était plutôt tolérant, mais sortir avec un gorille mal entretenu, ça perdait rapidement de son charme. Elle devait donc faire de son mieux pour s'entretenir. Elle commença à explorer doucement les étals, savourant le fait qu'elle n'aurait pas à payer le moindre achat.

      Sa concentration fut soudain brisée par un grognement. Ce n'était qu'un bruit léger, et la jeune fille n'était même pas sûre qu'il ait vraiment existé. Elle reprit son exploration, cette fois-ci beaucoup plus tendue et stressée ; elle avait peur. Elle s'approcha d'un stand de marque espérant saisir une jolie palette, quand un grognement, vrai et fort cette fois-ci, se fit entendre juste à côté d'elle. La demoiselle fit un bond, trébuchant et s'étalant sur le sol froid. Ses bras contre le carrelage recouvert de sang coagulé lui firent l'effet d'une injection d'adrénaline, et elle se releva à toute vitesse pour fuir.

      Evidemment, il avait fallu que ça arrive quand elle n'était pas armée.

      Paniquée et soudain bien moins confiante sur ses capacités de vitesse qu'à l'arrivée, Angela tenta de retrouver la sortie, le souffle court. Au détour d'un rayon elle vit une grande silhouette familière au loin. Et elle se jeta dessus, parce qu'elle savait qui c'était.

      " Sergen, il y a des zombies qui arrivent ! "

      Sa voix n'avait pas tremblé un seul instant, mais les yeux bleus du docteur montraient clairement sa panique.


Dernière édition par Angela. le Mar 10 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Mar 10 Juin - 12:13

Le membre 'Angela.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Mar 10 Juin - 14:04

.


Sergen, il y a des zombies qui arrivent !
Angela ?!

Il s'était retourné vivement en entendant la voix de la jeune femme, il l'observa, paniquée et affolée. Il l'avait sentit rien qu'à son ton, son cœur en avait fait un fond et son estomac s'était noué. Bondissant, il se dirigea vers les zombis indiqués par Angela. Il sortit directement sa machette, dégainant comme un fou aussi rapidement qu'il le put. Il la balança d'un bras en un geste rapide. La lame fichée dans le crâne du premier, celui-ci dégringola bien rapidement, projeté sur la droite.
Cependant, il dut faire appel à beaucoup de force pour la déloger du crâne épais de la goule, en voilà un qui avait eu la tête dure. Il y parvint après quelques secondes à tirer sur ses muscles encore froids. Il passa ensuite aux trois suivants, tranchant la tête d'un et poussant les autres loin. Il fit tomber une étale pour les bloquer temporairement.

Cependant, la situation exigeait qu'ils bougent bientôt. Se retournant vers Angela, il revint vers elle rapidement, et la saisis par les jambes, une main en haut de son dos. Une fois sur son épaule, il avança, un peu ralentit mais pas réellement, du à sa forme physique et à sa force physique aussi. Il était vrai qu'aller courir un peu tout les matins, soulever des babioles qui trainent et se tenir en forme aidait à ce qu'il conserve toute sa masse musculaire. Enfin chauffé, il avança donc plus loin, et une fois en "sécurité" vu la barrière précaire qu'il avait faite tombé, il reposa la jeune femme, et scruta nerveusement autour de lui, comme un animal à l'affut. Une fois plus sûr de lui il se détendit un peu. Il pouvait toujours, toujours, toujours compter sur ses réflexes, il le savait.

Va ? demanda t-il rapidement, mais en regardant il pu constater lui-même peut-être juste une petite éraflure d'une chute. Il regarda rapidement son bras en le prenant dans ses mains et le relâcha en constatant que ça allait.

En se retournant, il ne fit pas très attention et percuta un petit tourniquet, tomba de là un crayon noir khôl assez basique, waterproof. Il observa le crayon et souffla à la façon d'un chat (petit expulsion d'air brève par le nez :v). Il le tendit simplement à Angela, se rendant compte de l'inutilité de l'objet pour lui. A part s'il voulait faire un cosplay du Capitaine Jack Sparrow... Ou devenir punk gothique grunge.



[/quote]


Dernière édition par Susu' le Mar 10 Juin - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Mar 10 Juin - 14:04

Le membre 'Susu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Ven 13 Juin - 8:24

    • ( HRP : Moi je veux du Sergen soft grunge steuplait :v)

      Sergen avait réagi à son appel, et avait dégainé sa machette en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il passa en trombe à côté d'Angela et se débarrassa de deux zombies ; les autres furent retenus derrière un étal qui s'écroula dans un grand bruit. Un flacon de parfum se brisa même, répandant sa douceâtre odeur aux alentours. Mais alors que la jeune fille commençait à se remettre, Sergen la saisit pour la porter sur son épaule.

      Angela couina de surprise, de se retrouver soudainement soulevée à 1m90 du sol, à toute vitesse. Elle s'accrocha comme elle pouvait, et apprécia lorsque Sergen la reposa au sol. Il lui demanda alors si ça allait d'une façon très succinte et la jeune fille acquiesça silencieusement et rapidement de quelques hochements de tête. Sergen recula et percuta un tourniquet, faisant tomber un crayon ; après quelques secondes et un soupir, il le donna à Angela, qui le mit dans son sac avec un air gêné et un rire nerveux.

      " M...merci, Sergen. "

      La jeune fille se retourna pour voir où en étaient les zombies, et un bruit attira son attention. A ses pieds, un flacon d'huile de massage était tombé. Angela le ramassa, considérant que cela pouvait toujours être utile. Elle le glissa à son tour dans le sac, et se tourna vers Sergen.

      " Désolée de t'avoir sauté dessus comme ça, ce n'était pas très poli de ma part...ça va toi ? Tu n'as pas été blessé par les zombies ? "

      Elle devait se renseigner, en tant que médecin c'était le minimum.


Dernière édition par Angela. le Ven 13 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Ven 13 Juin - 8:24

Le membre 'Angela.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Ven 13 Juin - 9:50

.


Désolée de t'avoir sauté dessus comme ça, ce n'était pas très poli de ma part...ça va toi ? Tu n'as pas été blessé par les zombies ?
Demanda la jeune femme, Sergen s'observa un instant, inspectant rapidement bras jambes épaules et visage. Il pu déclarer après son check up qu'il se sentait bien et aucune blessure évidente. Il répondit également aux réflexions de la jeune femme.

La politesse c'est pour les ploucs quand y'a des zombis. fit-il d'abord, Nope, pas de blessures. Ouaip', ça va. assura t-il d'un ton certain.

Il regarda autour de lui, sentant les effluves de parfum embaumer l'air, il éternua une fois pour le principe, l'odeur étant assez forte pour lui, car pas habitué à ce genre de choses. Le monstre de muscle regarda autour de lui, observant les zombis plus loin qui gargouillaient de frustration. Il aurait presque tiré la langue si leur activité cérébrale ne se limitait pas à vouloir dévorer ce qui se passait... Enfin bon. Il se retourna de nouveau vers Angela, et presque bavard pour une fois, continua sa petite enquête.

Ça se passe bien avec Nathan ? c'était pas discret, oui. Il s'en rendit d'ailleurs compte. Hm, pardon. Ça m'regarde ptet' pas.

Il se gratta la tête, il se rendait compte qu'il voulait protéger Angela comme sa fille. Peut-être son complexe paternel qui revenait, d'avoir tout oublier de sa vie de famille. Il tenta d'oublier de nouveau ce côté qu'il n'aimait pas puis vit quelque chose chuter encore une fois des étalages. Dé. Du savon liquide, une bouteille raisonnable de 250ml, format classique... Il saisit la bouteille, Du savon liquide au miel, 100% naturel. Il leva un sourcil et hocha de la tête pour lui-même, et envoya directement la bouteille dans son sac à dos, content d'avoir trouver de quoi se nettoyer, c'était une denrée précieuse. Puis le miel c'était pas mal pour la peau, non ? Il ne se souciait pas trop de sa petite peau surtout parce que ses mains étaient déjà foutues, mais peut-être que ça pourrait aider ses paumes un peu caleuses à se radoucir un peu.



Dernière édition par Susu' le Ven 13 Juin - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Ven 13 Juin - 9:50

Le membre 'Susu'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau de rose c'est démodé {Angela}   Aujourd'hui à 19:18

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau de rose c'est démodé {Angela}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Forum Modélisme - Paint War&More
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.
» Epo dragoune rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: Women are beautiful.-
Sauter vers: