*SUN CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tue 99% des bactéries. | Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela.
Apprenti boucher
Angela.


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

Tue 99% des bactéries. | Libre. Empty
MessageSujet: Tue 99% des bactéries. | Libre.   Tue 99% des bactéries. | Libre. Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:23

    • C'est cette inscription qui brillait en lettre vert fluo sur la bouteille de nettoyant qu'Angela avait trouvé dans un caddie au supermarché, il y a de cela quelques mois.

      Et à vrai dire, au goût de la jeune médecin, il était grand temps de l'utiliser. Elle soignait la plupart des gens soit dans le dortoir soit dans la salle de bain, mais cette dernière commençait à devenir dramatiquement sale. En effet, avec le retour des beaux jours, nombre de réfugiés prenaient beaucoup de douches ; cela avait pour conséquence d'encrasser tout doucement le lieu frais.

      Vêtue de son désormais vieux jean un peu abîmé qu'elle avait à son arrivée, de son débardeur et de sa blouse soigneusement fermée, la jeune femme récupéra deux gants en latex parmi ceux qu'elle avait emmené hors de la salle de consultation, le jour du drame. Elle prit un seau et une éponge qui traînaient dans un coin -personne ne savais comment c'était arrivé là, c'était probablement là à l'arrivée-, et remplit d'eau à moitié. Enfin, elle versa un peu du produit nettoyant dans l'eau, sans calculer le volume. Elle n'était pas vraiment à ça près.

      Elle s'approcha alors de la douche, et entreprit de gratter le sol en carrelage, où quelques cheveux et quelques bouts de savons s'étaient accrochés. Elle entreprit de commencer à frotter tout en chantonnant gentiment.

      Angela espérait juste que personne ne voudrait utiliser trop souvent les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com
Felix
Poutreur amateur
Felix


Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Quelque part dans le mall.

Feuille de personnage
P.U.F.: Phibula
Relationship:
Cash: 19

Tue 99% des bactéries. | Libre. Empty
MessageSujet: Re: Tue 99% des bactéries. | Libre.   Tue 99% des bactéries. | Libre. Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:10

      Quand on pue, quand la crasse se met à vous gratter, quand même les chiens que vous croisez semblent s’éloigner, c’est qu’il est plus que nécessaire de se laver, même en apocalypse zombie. Felix n’avait pas encore atteint ce point, mais pour son propre confort le roux avait décidé de prendre sa douche. A cette heure-ci - il était aux alentours de 16 heures, selon son horloge interne - la salle de bain devait être libre : ou les résidents du refuge finissaient leur sieste, ou ils étaient en train de vadrouiller. Son baggy propre sur l’épaule, Felix avait déjà conclu qu’il n’allait que se passer sous l’eau chaude puisqu’il n’avait plus de savon. Tout en chantonnant à mi-voix, le jeune homme poussa la porte de la salle de bain. Il eut un mouvement de recul en apercevant une forme humaine penchée sur une douche. Il se rassura rapidement en s’apercevant que la silhouette lavait la pièce. Ce ne pouvait donc pas être un zombie infiltré. Les formes rondes ne pouvaient qu’appartenir à une femme. Et justement, c’était cela qui posait problème : il ne comptait pas se laver devant une demoiselle. Désireux de rester poli, il abandonna donc son idée initiale, laissa tomber son pantalon sur le tabouret et salua la jeune femme :

      Hello. Felix, et toi ?

      Cours, mais concis. Il resta un instant planté là, sans bouger, réfléchissant à ce qu’il pouvait ici à la place de se doucher. La solution, toute bête, lui apparut rapidement et il l’exposa à la vivante :

      T’aurais besoin d’aide ? Je prendrais ma douche après.

      Il sourit doucement à la brune avant de se laisser tomber à genoux à ses côtés. Il commença à retirer à l’aide de ses mains constellés de taches de rousseurs les vieux morceaux de savon coincés et autres choses en tout genre peu appétissantes. Cette tache répétitive l’apaisait. La jeune femme avait réellement eu une bonne idée en entamant ce ménage. Malheureusement, chaque personne du refuge n’était pas comme elle. Beaucoup se croyaient seuls, détérioraient les parties communes, salissaient sans nettoyer. Certes c’était bien plus agréable mais un certain respect des autres étaient nécessaires, du moins selon Felix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tue 99% des bactéries. | Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] La Fouille
» Fabrice. ( libre )
» Éliot (Libre)
» A bad feeling about this. [Libre]
» Timoty ( Libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Le Refuge. :: La Salle de Bain.-
Sauter vers: