Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons of Chaos | Prio.Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Sons of Chaos | Prio.Engel   Sam 14 Juin - 9:31


    Mission : L'effet Axe.

    Cette mission était pour lui une piqure de pure dopamine dans les veines. Il n'aurait pu rêver de mieux, et était plus que prêt à la mener à bien. Cette journée risquait d'être plus intéressante que les autres, et lui permettrait de quitter la monotonie instaurée depuis la mort de Guernica.
    Morgan était fait pour ce genre de mission, le danger l'avait toujours plus attiré qu'autre chose. L'adrénaline était devenue une drogue pure, et c'est en prenant des risques qu'il parvenait à palier ce manque et à se sentir enfin bien. Il était aussi désireux d'en apprendre plus sur ses limites, même s'il doutait les connaitre dans cette escapade. Non, ce n'était pas encore pour maintenant. Il se jouait de sa vie, ayant définitivement abandonné la peur de la mort quelques mois plus tôt, et s'amusant à se montrer imprudent.
    Après tout, il n'avait plus rien à perdre.
    Sa crosse de hockey dans le dos, son colt glissé à sa ceinture et une boite de munition dans la poche, il était prêt, n'ayant guère besoin de plus de préparation. De toute façon, il ne fallait pas perdre de temps. Plus ils arriveraient rapidement sur les lieux, plus la mission aura de chance d'être menée à terme. Les zombies s'approchaient et s'accumulaient autour de l'ex-membre blessé du Mont-de-Piete, et leur chance de le ramener en vie s'amenuisait à chaque minute écoulée. Et même s'il était dans un semblant de sécurité sur le socle d'une des statues qui ornaient le parc, le fait qu'il soit blessé accentuait la difficulté et le danger. Le ramener au refuge risquait d'être long, les ascenseurs n'étant guère des plus fonctionnels depuis l'invasion, et le fait qu'il soit blessé à la jambe allait rendre l'ascension des escaliers ardue.
    Dans un mouvement souple, la main sur la poignet de la porte du refuge menant aux étages inférieures, il se tourna vers la jeune femme que Lorentz avait aussi désigné pour cette mission. Engel.

    " Tu es prête ? "

    Ils n'auraient ensuite plus qu'à rusher jusqu'à Sun Plaza, et en découdre avec les goules.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 19 Juin - 12:55


Stand tall for the beast of America.
【Morgan x Engel】

Il ne faut surtout pas perdre de temps. Une vie est en danger. Et en tant que vétérinaire, sauver des vies c'est son boulot. N'importes quelle vie. Elles en valent toutes la peine.
Aujourd'hui, Morgan et Engel sont désignés pour aller sauver une vie au Sun Plaza. Un ancien membre du Mont-de-Piete, apparemment, qui s'est fait botter les fesses et qui est, à présent, blessé et dans une situation assez délicate; chaque minute compte car les zombies agglutinaient peu à peu autour du socle de statue où s'est logé le survivant.

Engel ne prendra pas on skate, elle ne veut pas être encombrée quand il faudra monter les escaliers avec des zombies à leur trousses; aussi, elle a emprunter le revolver de Filippo. Tant qu'à faire, il en s'en sert jamais et personne n'a l'air de vouloir le lui prendre. Pourtant, il est à la disposition de tous... Enfin. Elle s'est aussi permis de prendre un pied-de-biche, au cas où il y aurait du corps à corps. Ce matin, en fouillant dans la salle de bain, elle a aussi prit de quoi panser la blessure du survivant. Des bandages, du désinfectant et des anti-douleur. Avec un peu de chance, c'est un battant et une balle dans le genou ne lui fait pas peur.

Engel s'est enfin coupé les cheveux. Il était temps. Avec la chaleur, c'était bien mieux d'avoir des cheveux courts. Elle ressemble un petit mouton maintenant.

Elle fini d'attacher sa ceinture quand Morgan s'apprête à sortir du refuge.
    "Tu es prête ?"
    Elle acquiesce.
    "Allons-y."

Ils ne tardent donc pas à sortir du refuge. La descente vers Sun Plaza se fait, de toute évidence, sans grands encombres. Les zombies ne sont pas si présents que ça... Ce qui ne laisse rien présager de bon. Si il y a une trop forte concentration de zombies sur l'espace détente, le survivant est foutu.
Ils ne tardent pas à arriver en lieu-dit. Engel déglutit en voyant déjà la masse de zombies. Ca risque d'être un peu délicat...
Elle se demande encore pourquoi Lorrentz l'a choisit elle pour accompagner Morgan. Elle, elle est petite, elle est pas super robuste et elle a plus tendance à fuir qu'autre chose. Elle n'est bonne qu'à soigner les blessés, de toute façon. Jacob, Nathan, Sergen, même Logan ou Félix auraient été plus qualifiés pour cette mission. Mais non, il a fallut que ce soit elle. Pas qu'elle ne veuille pas aider, bien au contraire ! Mais elle ne comprend simplement pas.
Engel se cache derrière un distributeur de boissons et invite Morgan à faire de même.
    "Je crois qu'on a pas trop le choix... Soit on fonce dans le tas à nos risques et périls, soit on essaie de contourner le tas en sneak. Ça va pas être du gâteau..." Elle constate en faisant une moue, haussant les arcades -à défaut d'avoir des sourcils...

Qui plus est, il ne faut pas perdre de temps. Les zombies arrivent progressivement, et s'ils restent plantés là, ils sont sûrs de se faire prendre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 19 Juin - 13:25


    Engel répondit affirmativement, et ils se mirent en route. Ils descendirent rapidement les trois étages qui les séparait de Sun Plaza, sans rencontrer le moindre mort-vivant. Tant mieux, il préférait économiser ses forces et ses balles pour la partie sérieuse de leur mission. De toute façon, les zombies étaient plus occupés dans les magasins que dans les couloirs, où ils étaient bien plus éparpillés.
    Bientôt, ils posèrent pied sur la pelouse de Sun Plaza. Il ne tarda pas à repérer l'ex-membre du Mont-de-Piete, près de l'une de ces imposantes statues. Ça n'était pas bien compliqué, étant donné que toutes les goules convergeaient vers ce même endroit.
    Adossé contre un distributeur, Engel lui fit par de ses suggestions.

    " Je crois qu'on a pas trop le choix... Soit on fonce dans le tas à nos risques et périls, soit on essaie de contourner le tas en sneak. Ça va pas être du gâteau... "

    Il hocha la tête, continuant à balayer du regard les environs et la foule de monstres.

    " Il y a de fortes chances qu'on se fasse griffer, voir même mordre, si on traversait le tas. Mieux vaut le contourner rapidement et courir, autant profiter d'un de nos rares avantages sur les zombies. On sera repéré dans tous les cas dès qu'on s'approchera de ce gars, et ils sont bien plus concentrés sur lui qu'ils le seront sur nous. Autant gagner le plus de temps possible. "


    C'était une proie facile après tout, qui ne bougeait pas beaucoup, contrairement à eux qui possédaient encore leurs deux jambes. Il y aura bien quelques zombies pour s'approcher d'eux, mais ils auraient toujours une longueur d'avance sur eux.
    Morgan saisit sa crosse de hockey dans sa main gauche, prêt à sprinter si Engel approuvait son idée.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 


Dernière édition par Morgan le Ven 20 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 19 Juin - 16:11


Stand tall for the beast of America.
【Morgan x Engel】

Engel écoute attentivement les suggestions de Morgan. Il semble bien plus expérimenté en matière de horde de zombies sauvages, alors elle lui fait confiance. Le plan serait donc de sprinter, contourner la horde et agro quelques goules, histoire de.
    "On aurait peut-être du plus s'habiller, ça aurait limité les risques de griffures. M'enfin... Après, si ça peut t'aider, je peux faire diversion comme j'ai fais avec Guernica."

Elle parle bien entendu de faire du bruit, de se faire remarquer et de filer à toutes jambes avant de se faire avoir.
    "Ça serait moins dangereux pour toi quand il faudra rejoindre le type. Moi j'ai l'avantage de pouvoir me cacher un peu partout, les zombies ne m'attraperont pas", elle ajoute, sûre d'elle.

Il est toujours question de sprinter et contourner la horde, mais si l'un et l'autre se séparent il y a plus de chances que les zombies se divisent et laissent une ouverture sur le socle de statue où est logé le survivant. Après, il y a cette question du danger. Si l'un est chopé, l'autre ne pourra pas venir l'aider, la mission sera un échec et ils auront perdu trois survivants au lieu d'en gagner un. Un dilemme compliqué, mais pas une solution à laisser de côté.

Puis, la diversion, ça parle bien à Engel. Elle a l'habitude, après tout.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Ven 20 Juin - 18:31


    La jeune femme n'avait pas tort, ils auraient du prendre plus de précaution au niveau de leurs vêtements. Lui avait gardé les même qu'au moment où ils avaient été voir Lorentz, étant donné qu'ils étaient parti presque tout de suite après. Il avait tout de même son habituel écharpe pour masquer une grande partie de son visage et des lunettes de soleil, évitant ainsi toutes projections dangereuses qui pourraient induire une contamination.
    Engel proposa ensuite de faire diversion. Elle semblait capable de se cacher n'importe où, et semblait motivée à servir d'appas. Ça ne lui paraissait pas une si mauvais idée. Ça lui donnerait le temps de rejoindre l'individu encore masqué, et de lui venir en aide en le sortant de la horde. Et étant donné qu'il risquait d'être considérablement ralenti par le blessé, avoir le moins de zombies possible dans les parages était plus que favorable.
    Il hocha la tête, puis la redressa pour regarder Engel yeux dans les yeux.

    " Va pour la diversion. Mais si tu vois que la situation commence à dégénérer, ne serait-ce qu'un peu, quitte Sun Plaza sans chercher d'autres solutions que la fuite, et ne t'en fais pas pour moi. "

    Il ne voulait pas la retrouver amocher par les zombies, et encore moins parmi leurs rangs. Sa sécurité passait avant tout, et elle aurait dans tout les cas mené à bien son rôle. Mieux valait jouer la carte de la prudence après tout, prendre des risques inutiles dans une telle situation ne menait strictement à rien.
    Et si ça se trouve, ce gars là-bas ne servirait à rien, et ils se seraient fait plus chier qu'autre chose à le sauver. Enfin, ça serait le problème de Lorentz, de toute façon, il ne s'en sentirait nullement concerné.
    Il se tint prêt, tourné vers la statue, prêt à la rejoindre quand Engel commencera sa diversion un peu plus loin.
    C'était maintenant que se jouait véritablement leur mission.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Sam 21 Juin - 22:19


Stand tall for the beast of America.
【Morgan x Engel】

Finalement, Morgan approuve son plan. Génial. Il lui donne cependant quelques recommandations, ou plutôt quelques consignes, au cas où ça tourne mal.
    "Y a pas de raisons que ça dégénère", et elle offre un sourire radieux, plein de confiance.

Elle attend un moment et s'élance la première.
Armée du pied-de-biche, elle vient se mettre bien en évidence pour les zombies. Certains la remarquent simplement, d'autres la calculent.
Mais ça n'est pas assez.
Tandis qu'une poignée de cinq -à tout casser- s'approchent lentement d'elle, elle profite de son avance sur eux pour reculer et cogner dans les distributeurs automatiques. Elle perce le verre avec le bout de son arme, le tout provoquant un fracas énorme, l'une des machine tombe à la renverse; plusieurs zombies se tournent finalement vers elle.
Beaucoup de zombies.
Un peu trop de zombies, en fait.
Ca ne dérange pas Engel plus que ça, elle a eut à faire à pire. Pour le moment, elle n'est pas en danger. Dans le pire des cas, elle irait se loger dans un arbre ou essaierait d'atteindre la fontaine. Il y a tellement de possibilités d'échappatoires ou de lieux en sécurité que, dans tout les cas, elle est sûre de s'en sortir. Ou presque.

Elle tape un sprint jusqu'à un coin de pelouse plus si verte que ça. Les zombies la suivent lentement, changeant de cap ou se viandant royalement, face contre terre. Et le plus beau, c'est l'effet de domino... Elle essaie de faire basculer un banc mais se rend bien vite compte qu'il est vissé à la terre. Dans un soupire d'agacement, elle recule. Il faut qu'elle surveille également ses arrières, histoire de ne pas se faire prendre en sandwich par les zombies. Du pain putréfié, non merci. Par chance, il n'y a encore personne derrière. Du moins, c'est ce qu'elle a constaté en jetant un vif coup d’œil. La fontaine est à sa gauche. Si elle veut l'atteindre, il va falloir qu'elle contourne des arbres, des baraques à je ne sais quoi, et surtout des zombies. Plus vraiment le temps de réfléchir, ceux qui sont à ses trousses s'approchent dangereusement. Elle fonce, n'hésitant plus une seconde. Elle s'est forgé un bon cardio depuis qu'elle est ici, ça l'aide bien. Elle parvient à éviter les arbres et les baraques sans trop d'encombres. En courant, elle évite les zombies un maximum, mais parfois elle est forcée d'en agripper un à la tête avec le pied-de-biche. Ca la ralentissait pas mal... Mais elle y est presque.

Puis une vague de goules se forme devant elle. Oups.
Ils sont une dizaine, mais elle ne peut pas risquer de la traverser. Elle choisit donc l'option de les contourner, au risque de perdre du temps.

L'un d'entre eux manque de l'attraper, elle l'évite de justesse mais a bien sentit ses doigts putrides tirer sur son débardeur. Elle arrive enfin à la fontaine. Un zombie l'attend dans l'eau crade, elle s'en débarrasse d'un coup puissant dans l'abdomen. Le bord du second étage est difficile à atteindre, mais Engel n'a pas le temps de trouver une tactique pour grimper. Au risque de s'écorcher, elle lance son arme, saute et agrippe le rebord avec ses doigts. Elle se tortille pour se hisser et se sert de ses coudes pour finalement grimper sur le rebord. Encore de la flotte dégueu. Une chance qu'elle n'ait pas glisse, d'ailleurs...

L'ascension se fait plus simple pour le troisième et le quatrième étage de la fontaine. Elle ne monte pas tout en haut, de toute façon elle n'aura pas la place de s'asseoir. Une eau cramoisie l’accueille. Ses yeux se portent finalement vers le socle de statue. Il y a quand même un bon nombre de zombies... Elle cherche Morgan du regard. Pourvu qu'il s'en sorte !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Sam 21 Juin - 23:28


    Y a pas de raison que ça dégénère. Elle avait parfaitement raison, et il ne put s’empêcher de sourire.
    Maintenant, il était temps de passer à l'action. Engel se lança la première, et il laissa écouler deux secondes avant d'y aller à son tour, pour être certain que les zombies se tournaient bien vers elle et non vers lui. Une petite poignée se décrocha de la horde, et bientôt une bonne majorité des goules suivirent les autres vers la survivante.
    Il ajusta ses lunettes sur son nez, et traça droit, assenant quelques fois quelques violents coups de crosses aux zombies trop près de lui en ralentissant à peine sa cadence de course. Et dieu merci, il avait retrouvé sa vitesse d'autant, l'apocalypse avait au moins quelques avantages, comme celui de vous faire élever au niveau d'un sportif de haut niveau dans les catégories course et corps à corps.
    Tout en courant vers la statue où se tenait la victime d'Axe, il jeta un bref regard à Engel. Elle semblait bien se débrouiller, même si un peu trop de zombies venaient dans sa direction. Au moins, il n'aurait plus aucune difficulté à atteindre sa destination. Il redirigerait l'attention des morts-vivants sur lui dès qu'il aurait épaulé l'autre individu, ce qui permettrait à la jeune véto' de prendre la fuite sans trop d'encombre.
    Encore quelques mètres, et il y parvint enfin.

    Dans un mouvement souple, et profitant de l'énergie de sa course, il se hissa d'un bond sur le socle de la statue, essuyant d'un revers de la manche les quelques gouttes de sang mouchetant les verres de ses lunettes. Et voilà. Un brin essoufflé, il ne prit pas tout de suite la parole, jaugeant un instant la tâche sombre qui ornait le pantalon du membre du Mont-de-Piete. Ce dernier lui paraissait d'ailleurs plus petit que sur la caméra, voir carrément pas comme prévu en fait. Il n'avait en rien l'air d'un bourrin, du moins de ce qu'il pouvait en voir, la capuche et les vêtements amples n'aidant en rien. Enfin, quoi qu'il en soit, il était bien blessé, et marcher jusqu'au refuge -soit en résumé retraverser Sun Plaza et gravir trois étages- risquait d'être une tâche lente et douloureuse, en espérant qu'il ne se vide pas de son sang avant. Qui plus est, cela devait être fichtrement douloureux.
    Il n'avait pas l'air de peser bien lourd, à première vue. Jetant un dernier regard vers la foule de zombies, il se tourna vers l'autre, désignant d'un signe de la tête la partie du mall qui se situait dans son dos, en direction du refuge.

    " Viens, on dégage d'ici. "

    Avant que les zombies ne se ramènent de nouveau. Il l'incita d'un bref mouvement à grimper sur son dos. Ça faciliterait la tâche du retour, ainsi qu'un gain de temps.
    Il espérait qu'il ne ferait pas trop son difficile ou son fier, aussi. S'il préférait rester ici, c'était son choix et son droit.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Dim 22 Juin - 21:11



Ca fait des heures qu'Elle attend ici. Sans bouger. Sur un putain de socle de statue.
Bordel, Elle lui fera la peau à ce connard.
Un balle dans le genoux. C'est le seul souvenir que cet enfoiré lui a laissé du Mont-de-Piete. Axe l'a gentiment fait dégager avec un coup de pompes au cul et une balle allègrement tirée un peu plus en dessous de sa rotule. Génial. Elle n'est même pas sûre qu'elle pourra encore se servir de sa jambe. Il va mordre ses dents, cet espèce de crevard de merde.

Assise sur son socle, attendant patiemment que son heure vienne -ou que les secours arrivent-, elle fixe la horde de zombies, l'air morne et dépitée. Bordel de balais à chiottes. Elle va lui péter les couilles à ce gars. Les goules sont toutes autour d'elle, gémissant. Elle cache son nez et sa bouche dans ses mains pour ne pas sentir l'odeur nauséabonde des choses en putréfactions qui essaient de la bouffer. Sa jambe lui fait un mal de chien.
Tiens, voilà quelqu'un.
Elle remarque deux ombres qui se faufilent discrètement vers elle. La horde de zombies qui se sont agglutinée est énorme, elle ricane en ce demandant bien comment ils vont faire pour ne pas se faire repérer. Finalement, la plus petite des ombres s'élance et fait un vacarme du tonnerre. Pas mal de goules se dirigent vers ce qui semble servir de diversion, puis elle sursaute en voyant un grand mec blond et masqué qui vient de sauter sur le socle. Salut mon grand ! ♥
    "Viens, on dégage d'ici."
    Waah. Pas trop tôt. Il l'incite à grimper sur son dos et elle se tortille pour finalement grimper. Elle ne devrait pas être si lourde que ça pour un mec de sa carrure, à moins que ça soit juste de la gonflette.
    "Quel homme galant nous avons là ♥ !" Elle fait en s'agrippant à lui. Puis elle grimace car grimpiser quelqu'un avec une balle dans le genou c'est pas super quoi, on va pas vous faire un dessin.
FICHE PAR DITA | EPICODE



Morgan se débrouille plutôt bien, visiblement. Il a réussit à rejoindre le blessé.
Engel regarde en dessous d'elle. Des zombies sont tombés dans l'eau, d'autres se piétines. Elle regarde derrière la fontaine: personne, pas un zombie. Enfin, si, quelques un, mais ça devrait le faire. Elle contourne la colonne de la fontaine pour se laisser glisser dans l'eau de l'autre côté, accompagnée du pied-de-biche. Essayant d'éviter de se tremper plus qu'elle ne l'est déjà, elle sprint vers les carcasses de distributeurs qu'elle a cogné récemment. Elle fait marche arrière et en vitesse. Les zombies sont assez proches. Elle retourne à l'endroit où elle et Morgan se sont séparés il y a quelques minutes. Elle espère qu'il va se grouiller, les zombies s'approchent dangereusement et si elle est obligée de changer de cap, ils vont barrer la route à son camarade et au blessé, et là ils seront dans une merde noire.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Lun 23 Juin - 19:51


    L'individu se hissa tant bien que mal, avant de prendre la parole.

    " Quel homme galant nous avons là ♥ ! "


    Il sourit, plissant légèrement les yeux, avant de se rencontre d'une chose capitale.
    En fait, c'était une femme. Ou un homme à la voix plus féminine qu'autre chose, ce dont il écarta l'hypothèse au vu de la probabilité de tomber sur l'un d'entre eux.
    Il en était légèrement surpris, se demandant comment elle avait fait pour mettre Axe en rogne, assez pour qu'il lui tire dessus. Bah, ça n'avait pas d'importance. L'heure n'était pas aux questions -Lorentz s'en chargerait-, mais au retour vers le refuge.
    Il se mit en route, tachant de garder une cadence correct malgré le poids bien présents sur son dos, avançant à une allure correcte en se tenant assez loin des morts-vivants. Il avait troqué sa crosse de hockey contre son colt, plus facile à manier, étant donné que ses deux bras maintenant les jambes de la jeune femme, en tachant de ne quasiment pas touché sa jambe blessée.
    D'un bref coup d’œil, il perçu Engel, qui était parvenu à descendre sans encombre de sa fontaine et à rejoindre leur point de départ. Il ne tarda à arriver à ses côtés, lui gratifiant un bref signe de la tête en guise de remerciement.

    Maintenant, il n'y avait plus qu'à remonter au refuge, et à amener cette donzelle à Lorentz.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Mer 25 Juin - 23:56



Finalement, ils parviennent à se sortir de Sun Plaza sans encombres et en vitesse. Engel a jeté quelques petits coups d’œil furtifs au survivant sur le dos Morgan. Une femme, visiblement, à en juger par les courbes des jambes et les quelques mèches bleues glacées qui sortent de sa capuche.
    "Tu peux marcher ?" Demande Engel doucement, ralentissant l'allure. "C'est pas méchant hein, mais Morgan va pas pouvoir monter trois étages pour deux", elle se tourne vers le concerné, "puis c'est pas bon pour ton dos, et tu vas vite t'essouffler, on en sera que plus ralentis."
    "Oh, ça va la mère poule là ?" Rétorque méchamment la blessée, ce qui ne plait évidemment pas à Engel. "Dit-le tout de suite que t'es jalouse", puis elle rit sournoisement.
    "Moi au moins mes amis me tirent pas dans le genou", connasse elle manque d'ajouter, mais se retient. Contraire à ses principes. "Tu peux marcher, oui ou non ?" Engel s'impatiente.
    La survivante se tortille et se laisse glisser au sol, non sans grimacer.
    "Là, ça t'va ? Va falloir m'aider par contre." Peste la bleue. Engel voit enfin son visage. C'est dommage qu'elle ait un si mauvais caractère, elle a l'air toute jolie sous sa capuche.

Engel se demande comment elle va faire pour soigner cette jambe. Le mieux serait de retirer la balle mais... Va falloir une sacré dose d’anesthésiants. Ou la shooter. Au choix.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 26 Juin - 13:21


    Ils finirent par quitter Sun Plaza sans encombres, se retrouvant de nouveau à l'intérieur du mall. La mission était presque achevée, il n'y avait plus qu'à monter les trois étages et à retrouver Lorentz. Engel s'adressa à la jeune femme avant de se tourner vers lui.

    " Puis c'est pas bon pour ton dos, et tu vas vite t'essouffler, on en sera que plus ralentis. "


    Il hocha la tête, répondant sans tarder : " T'inquiète pas. " Il avait l'habitude de porter des gens sur son dos. Que ça soit sa compagne, son fils ou la vieille dame du haut de sa rue qui se retrouvait au moins trois fois par semaine bloqué à l'étage de sa maison. S'ensuivit une conversation venimeuse entre les deux femmes, dont il préféra rester à l'écart, écoutant vaguement leurs propos -de toute façon, il n'avait pas le choix, il était entre les deux-. Tant qu'elles ne se sautaient pas mutuellement à la gorge... Mais bon dieu, pourquoi les ascenseurs étaient hors-service ?! Ça aurait réglé le problème.
    Et lui qui pensait avoir fait le plus dur de la mission, il était en train de se demander si ça n'avait pas été la partie la plus simple, en fait, et que la difficulté, c'était maintenant.
    La jeune femme finit par descendre de son dos, pestant encore contre Engel. Elles étaient faite pour s'entendre, ces deux là. Il avait hâte que la jeune femme aux extravagants cheveux bleus rencontre Lorentz, ça promettait d'être explosif. Avec son look et sa grande gueule...

    Morgan glissa un bras sous ses aisselles, lui permettant ainsi un maintien stable au moment de l'ascension des escaliers. Il fallait aussi constater que le refuge se trouvait au dernier étage du mall. Il glissa un regard vers sa jambe, se demandant s'il ne valait mieux pas prévenir tout de suite Angela.Il tourna la tête vers Engel.

    " Tu devrais prendre de l'avance pour préparer les soins nécessaires, et prévenir Angela si tu as besoin d'elle. "


    Histoire que la petite délinquante soit soigné le plus rapidement possible. Et ça permettrait aussi de les séparer, accessoirement.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 26 Juin - 20:47



Une fois la... "Conversation" achevée, Morgan suggère à Engel de prendre de l'avance. Elle affiche une moue peu sûre.
    "Et si t'as un problème ?..." Elle s'inquiète pour son ami, de toute évidence. Elle n'ose pas ajouter qu'elle craint que la blessée profite d'une certaine situation pour se barrer ou donner Morgan en pâture. On ne peut être sûr de rien avec les membres du Mont-de-Piété. "Y peut se passer n'importe quoi..." Elle arque les sourcils vers le haut.

Cela va sans dire qu'elle ne fait pas confiance à la survivante. Pas encore. De plus, elle ne sera pas forcément capable d'aider Morgan avec une jambe amochée. Ils seront ralentis, qui plus est.
Engel se mord la lèvre, puis finalement acquiesce. Si elle se dépêche, elle pourra ramener du monde pour l'aider, en fin de compte. Genre Sergen.
Elle adresse un regard à la blessée, puis à Morgan, et enfin se dépêche de grimper les escaliers. Elle disparaît bientôt dans l'obscurité du premier étage.
FICHE PAR DITA | EPICODE




Elle regarde la plus petite s'éloigner. Pas trop tôt ! Elle commençait à casser les burnes, cette godiche. Et la bleue n'a pas besoin de ça, clairement.
Alors qu'elle est à moitié avachie sur l'épaule de son sauveur, elle enlève sa capuche, dévoilant ainsi ses cheveux bicolores et ses nombreux piercings. Ainsi que son rouge à lèvres plus noir que noir. Oui, oui, madame se maquille, même en apocalypse zombie.
Elle hausse les sourcils en regardant Morgan.
    "Et toi, donc, c'est quoi ton nom ? ♥" Un "mon mignon" aurait fait trop aguicheur. Chaque choses en son temps... ♥

FICHE PAR DITA | EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 26 Juin - 23:29


    " J'aurais pas de problème, t'inquiète pas. "

    Il avait répondu à Engel avec un sourire rassurant. Il avait un flingue chargé, et assez de munitions pour tenir. Il n'hésiterait pas non plus à tirer, et il était plutôt bonne gâchette. Et très confiant en lui, aussi.
    La jeune femme accepte finalement en hochant la tête, et grimpe rapidement les escaliers, disparaissant dans l'angle du palier. L'autre semble plutôt contente de la voir partir, et ôte sa capuche pour dévoiler ses cheveux bicolores -noirs et bleus-, ainsi qu'une tripotée de piercings en tout genre. Elle avait du remplir une carte de fidélité chez son piercieur, y avait pas de toute là-dessus. En plus de tout ça, elle portait aussi un rouge à lèvre d'un noir abyssal, venant clore son look grunge des plus original. Même en apocalypse zombie, on ne s'oubliait pas.

    " Et toi, donc, c'est quoi ton nom ? "


    Il lui glissa un regard en coin, avant de se reconcentrer sur ce qui se passait devant lui.

    " Morgan, et toi ? "


    Il continua de monter les escaliers, ne s'attendant guère à une réponse. De toute façon, ce n'était pas lui qui était censé l’interroger, lui se contentait juste de la ramener au refuge. Encore un étage et demi, et il aurait finit son boulot.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 3 Juil - 13:46



Finalement, le blond lui révèle son nom. Morgan, donc.
    "Feline", elle siffle, faisant une petite moue sympathique. "Et pour savoir, tu m'emmènes où là ? 'Nan parc'que grimper trois étage avec une jambe pareille, c'est pas que ça m'enchante pas mais voilà quoi", elle fait en grimaçant, mécontente et un peu anxieuse sur les bords.

Un mec avec un si joli minois ne peut pas être bien méchant, n'est-ce pas ? ♥ De toute façon, même avec une balle dans le genou, elle saura se défendre. Elle ne craint pas grand monde, de toute façon. Ça a toujours été le cas. Ça ne changerait pour rien.

Cette putain de jambe lui fait un mal de chien... Elle s'agrippe à Morgan par moment, quand elle risque de tomber. Merde et merde !
FICHE PAR DITA | EPICODE


[Pas très long désolée D: J'ai pas grand-chose à dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Jeu 3 Juil - 14:49


    Féline. C'était donc son prénom. Ça lui allait plus que bien, il devait l'avouer. Elle le questionna ensuite sur leur destination, le fait de monter trois étages ne l'enchantant pas vraiment. Il hocha la tête, répondant dans un sourire.

    " Au refuge. En sécurité, en quelque sorte. "

    Au moins, il n'y avait pas de zombies là-dedans. Juste d'autres personnes à supporter, et par chance la plupart avait bon tempérament. Il renforça un peu sa prise sur Féline, lui assurant ainsi un peu plus de soutien, quand il sentit qu'elle défaillait par endroit. Ils y étaient presque, ça n'était pas le moment de flancher.
    Quelques minutes après, et ils franchirent la dernière marche, laissant les escaliers dans leur dos. Une bonne chose de faite, ils avaient fait le plus difficile. Encore quelques pas, et ils atteignirent la porte du refuge. Il abaissa la poignet, et ouvrit la porte du refuge.

    " Bienvenue à la maison. "

    Maintenant, elle n'aurait plus qu'à se faire soigner par Engel. Et à parler à Lorentz...

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Darky
Sulfateuse


Messages : 528
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 19
Localisation : Neverland ♥

Feuille de personnage
P.U.F.: Darky
Relationship:
Cash: 20

MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Mar 22 Juil - 20:50

    Je suppose que le sujet est terminé du coup C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sons of Chaos | Prio.Engel   Aujourd'hui à 13:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Chaos | Prio.Engel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [SL 2011][CHAOS] Liste de Dorfl, The Sons of Anarchy [VALIDEE]
» [SMC - liste]1750 pts de chaos - Thousand sons pré hérésie
» [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...
» [SM Chaos] Host du Sorcier Belgarath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 1st Floor. :: Sun Plaza.-
Sauter vers: