Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapass
Caïd de la supérette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 19:51

« Can't put a price on anything any more . »
Theme song ♪


    Nom : Levity.
    Prénom : Gunner [ Gun - nar ] ; son deuxième prénom est Wyatt.
    Sexe : Un homme.
    Âge : 43 ans.
    Origines : Américaines.
    Emploi : Sans emploi ; ancien soldat, il baigna ensuite dans des affaires douteuses entre le trafic d'armes et la vente de drogue.
    Taille : Deux mètres pile poil.
    Corpulence : Très costaud ; quatre-vingt dix kilos de muscles et de bidoche virile.


    Spoiler:
     

    Signe(s) Particulier(s) :
    - Un visage très osseux, creusé, et des pommettes saillantes et pointues.
    - Bien qu'il soit très grand et très lourd, ce sont ses bras qui sont les plus musclés de tout le reste de son corps. Il a des épaules très larges et très bien définies.
    - Un tatouage d'un crâne de cerf colorié du drapeau confédéré sudiste sur son dos, près de sa nuque.
    - De nombreuses cicatrices, principalement sur le dos, vestiges de ses -très - nombreuses altercations physiques avec d'autres gens, notamment avec son père.
    - Gros fumeur, tousse souvent à cause de cela.
    - Douleurs chroniques à la nuque dues à sa taille impressionnante. Il n'a jamais fait d'examens, mais il est possible que son dos et sa colonne vertébrale aient souffert de sa croissance brutale.
    - Boîte encore un peu et tousse encore plus souvent à cause de l'explosion du pick-up et de la baston qui la précédait.

    Histoire :
    Originaire d'un trou paumé près d'Ashville, en Caroline du Nord, Gunner est l'aîné d'une fratrie de quatre garçons. Ensemble, ils grandissent avec un père alcoolique et abusif et une mère soumise qui fait tout autant les frais de la violence de son mari que ses enfants. Durant toute son enfance, Gunner est rabaissé, frappé et insulté par son père, et s'efforce de protéger ses quatre plus jeunes frères, qui n'ont pas l'assurance de leur aîné. Bien qu'il ne soit jamais très tendre avec eux, Gunner fait de son mieux pour empêcher qu'ils ne fassent les frais de la violence de leur paternel ; tête de mule, assuré et courageux, c'est une figure de grand frère idéal qui, avec les années, s'évapore hélas bien vite. Mauvais élève, Gunner est toujours attiré d'une manière ou d'une autre par la violence, et réglera tous ses problèmes à coups de poings, même durant son enfance. Il fit de nombreux séjour en maison de correction durant sa jeunesse. Même si leur mère faisait tout pour les élever à peu près normalement, Gunner et ses frères manquèrent grandement d'affection et de soutien ; c'est pourquoi Gunner servait de modèle à ses petits frères dès leur plus jeune âge.

    Lorsqu'il atteignit l'adolescence, Gunner démontra une force et une croissance rapide et plutôt impressionnante qui l'aida grandement à faire face à son père, qui lui-même commençait à craindre la force grandissante de son propre fils. Un jour qu'il traînait dans la rue plus tard que d'habitude, Gunner rentra tard chez lui et trouva sa mère effondrée, au sol, dans une mare de sang ; avec au dessus d'elle son mari, hurlant de rage, l'assénant de coups de poings. Bien sûr, il ne lui ne fallut pas plus pour se précipiter sur son paternel et le massacrer à son tour ; celui-ci résista tant qu'il put, tentant de se débattre, mais Gunner ne retint pas ses coups ce soir-là. Il se sentit prit d'une rage incontrôlable, et se déchaîna sur ce tas de viande maintenant agonisant qu'était son père, relâchant tout ce qu'il avait accumulé comme haine pendant toute sa jeunesse. Il ne s'arrêta que lorsque ses frères, qui étaient jusque là terrés dans leurs chambres, descendirent au salon et se jetèrent sur lui pour le retenir. Mais c'était trop tard ; le tendre paternel de la famille Levity gisait, sans vie, dans son propre sang. Gunner perdit ce jour-là son père, mais aussi une part de sa mère, qui, ayant également souffert de graves coups et blessures ce soir, resta handicapée à la fois physiquement et mentalement. Forcée de se déplacer à l'aide de béquilles pour le restant de sa vie, et arborant des cicatrices qui ne partiraient plus sur tout son visage, la mère Levity sombra dans une grave dépression, et c'est ainsi que Gunner et ses frères se retrouvèrent encore plus seuls qu'avant.

    Le temps passa, et Gunner perdait chaque jour de son humanité. À cause de ce manque d'affection et de modèle dans sa vie, il se rebellait en permanence contre la société et ses règles, et éleva ses frères de la même manière, « à la dure », si bien qu'ils prirent le même chemin de violence et de dégradation que lui en grandissant. Leur mère se laissa mourir au fil des années et Gunner la retrouva morte dans son lit, un soir, les bras en croix et une couverture cachant son corps, comme si elle dormait ; et puis il vit les trois boîtes de médicaments vides sur sa table de chevet, et il comprit qu'elle ne dormait pas.
    Lorsqu'il atteignit la majorité, Gunner s’enrôla dans l'armée, mais n'y resta pas bien longtemps. Il fut envoyé en prison au bout de trois ans de service, d'une décision de la cours martiale, pour s'en être prit à l'un de ses supérieurs. Il resta ainsi en prison plus d'un an et goûta aux plaisirs amères de la drogue, des gangs et des violences policières, ce qui le renferma encore davantage sur lui-même, et le dégoûta de la vie jusqu'au plus haut point. À sa sortie, Gunner commença à tomber du côté illégal de sa rébellion contre la société ; il trempa dans le trafic de substances illicites mais surtout d'armes à feu. Bien sûr, il embrigada ses frères dans ses affaires les plus douteuses, et l'un d'entre eux perdit la vie lors d'une fusillade entre gangs. Mais cela ne changea pas les plans de Gunner, de continuer de boire, fumer et risquer sa peau tous les jours.

    Lorsque l'apocalypse débuta, Gunner ne réfléchit pas et prépara ses affaires, emmena quelques armes et provisions, et embarqua avec ses deux frères dans son pick-up, fuyant leur petite ville assaillie par les morts. Ensemble, ils survécurent plus de six mois, jusqu'à ce qu'un soir, leur pick-up se fassent attaquer par un groupe d'hommes, plus armés et plus nombreux qu'eux. Gunner se battit autant qu'il put, mais ses frères tombèrent vite, et il parvint à fuir en jetant un briquet dans une flaque d'essence qui gouttait depuis le réservoir de son pick-up, ce qui fit exploser l'engin et ses assaillants, et permit à Gunner de s'en aller, boiteux et blessé.
    Après plusieurs jours de marche, il vit au loin son salut ; un centre commercial, immense, dépassait d'haut-dessus des amas de carcasses de voitures, des arbres et des immeubles vides. Mauvaise nouvelle dans l'histoire ; il allait devoir cohabiter avec des gens. Shit.

    Caractère :
    On pourrait introduire le caractère de Gunner d'une dizaine de façons différentes, tout en détaillant chaque infimes parcelles de sa personnalité. Mais on va faire simple ; c'est un très gros connard.
    À lui tout seul, Gunner représente le stéréotype du redneck raciste, misogyne, violent et instable. Il frappe avant de réfléchir, et a très, très mauvais caractère. Son sang chaud fait qu'il s'énerve souvent pour un rien, et il adore provoquer les gens, et ose s'étonner lorsque ceux-ci répondent négativement. Il se bats très bien, aussi bien au corps à corps qu'en utilisant des armes à feu ou blanches, et n'hésite pas à démontrer ses capacités à la moindre occasion. Son trop-plein d'assurance peut facilement lui faire baisser sa garde cependant, et c'est ce qui lui a coûté la victoire dans de nombreuses bastons dans sa vie. Son arrivée au centre commercial l'a lourdement rappelé à la réalité également, et il sait qu'il ne doit pas -trop- ouvrir sa gueule s'il ne veut pas être flanqué dehors. Il laissera sûrement échapper une petite insulte ou deux sans s'en rendre compte par moment, mais n'en est plus au point d'attaquer les gens sans raison - il est peut être impulsif, mais pas totalement con, et il tient à sa peau surtout.
    Gunner adorait son pick-up et il déteste qu'on lui rappelle de quelle manière il a dû le sacrifier, cependant il évoque la mort de ses frères sans la moindre faiblesse dans sa voix, même si au fond, il est terriblement peiné d'être seul, dans le sens où il a perdu tout ce qui lui restait de famille au fil des années.
    Gunner aime également les femmes et ne se prive pas de le montrer. Ses relations avec les femmes ont toujours été restreintes à ce qu'un homme et une femme peuvent bien faire dans un lit lorsqu'ils s'y trouvent ensemble. Il déteste cependant qu'une femme lui réponde, voir lui donne des ordres, et n'hésite pas à répondre à son tour à l'aide de son panel d'insultes bien fourni ; mais il frappera rarement une femme, pour des raisons d'éthique qu'il s'est lui-même forcé à suivre toute sa vie. En revanche, il n'a aucune pitié pour tout autre être vivant pourvut d'une grande gueule et qui oserait l'ouvrir en sa présence.
    Gunner n'a pas de regrets au sens propre sur sa vie, et ne se pose pas de question philosophique sur le pourquoi du comment il en est arrivé là. Il aurait aimé une autre vie mais n'a pas eu la chance de l'avoir, alors il ne se pose plus de questions et continue sur sa bien mauvaise lancée. S'il avait eut une chance de devenir quelqu'un de bien, il l'aurait saisie bien avant, mais ne l'a jamais fait, et c'est déjà trop tard. C'est quelqu'un qui possède beaucoup d'assurance mais qui, s'il devait se poser la question pour de bon, n'attribuerait pas un prix très élevé à sa vie pour autant ; il cache sûrement des faiblesses, un côté moins « agressif » que ce qu'il n'y parait, mais aller savoir où elle se cache, cette partie de lui.

    Mais en bref, Gunner est exactement le genre de gros con que vous n'avez pas envie de connaître. Malheureusement pour vous, il campe désormais dans votre centre commercial, et il n'a aucune envie d'en partir. Good luck.

    Inventaire :
    - Un débardeur blanc sale.
    - Une veste en cuir noire.
    - Un pantalon militaire vert foncé.
    - Une paire de chaussettes blanches et sales.
    - Une paire de bottes militaires noires en cuir.
    - Ses plaques militaires en collier, illisibles car il a gratté toutes les inscriptions avec ses clés de voiture il y a plusieurs années de cela.
    - Un gros sac à dos.
    - Un pistolet Sig Sauer modèle P226 [ceinture] et deux chargeurs amovibles [sac]
    - Une bouteille d'eau [sac]
    - Une bouteille de bière vide [sac]
    - Quatre paquets de cigarettes Lucky Strike sans filtre [sac]
    - Une boite d'allumettes [sac]
    - Un briquet.
    - Couteau suisse [sac]
    - Les clés de son pick-up [sac]

    Autre chose ?
    Gunner est un bon mécanicien, dommage que les zombies ne soient pas des voitures et que le centre commercial n'ait pas de roues.
    Il aime les fraises et les fruits rouges en général, mais c'est pas très viril alors il évite de le dire.
    Il a eut une sorte de fiancée autrefois, sa seule relation sérieuse à ce jour. Rien de bien terrible cependant, et qui a fini par se solder en rupture.
    Il n'aime pas les chiens.
    Il adore trouver des surnoms peu amicaux aux gens.
    Il dort tout habillé et avec son flingue à la ceinture.
    Il fume, tout le temps. Et il ne partage pas ses clopes.
    Il aime les explosions et le feu. Il sait fait de superbes cocktails molotov.
    Il adore la musique country et deux de ses frères savaient jouer de la guitare.

    Argent possédé à l'arrivée :
    0$. S'il avait le moindre billet avec lui, il est parti en fumée avec son pick-up.



Le sale Rapass ♪

    Votre PUF : Rapass ou RapassWave C: !

    Codes : Ok'

    Qui vous a fait découvrir le forum ? J'étais inscrite à son ouverture mais j'ai déserté au bout de quelques mois :'C Kachi m'a dit qu'il était encore actif et je me suis donc réinscrite ! Mon pauvre Karl ayant eut raison de mon inspiration, j'ai décidé qu'il valait mieux que je me crée un nouveau personnage, en l’occurrence Gunner, un gros con impulsif dont je me servais pour des RPs de L4D sur tumblr il y a quelques temps, et je me suis dit que ça serait vraiment fun de le rejouer ici !

    Une dernière chose à dire ? : Jambon ! <3 Et aussi, je ne serais vraiment active qu'à partir du 1er juillet, parce que je dois réviser et passer mon vilain oral de français ce jour-là !


Dernière édition par Rapass le Ven 22 Aoû - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapasswave.deviantart.com/
Jim
Super scout


Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 19:56


    Yaaay ! Re à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Morgan
Increvable


Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 21
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 20:35


    Re-bienvenue !

    Un nouveau géant \0/ Me fait penser à Arnold Schwarzenegger XD

    Les codes sont bons, la fiche aussi, j'accorde la première validation.

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.© Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Aeva
Apprenti boucher


Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 20:48

Wow ! Putain, ils se ressemblent à mort avec Sergen xD
Enfin le côté violence en moins (enfin, quoi que, Sergen énervé...) !
Un autre de son âge ça va être sympa :U
Ca va clasher ceci dit je pense Sergen lui il était monté en grade il représente l'autorité ehehe xD
Par contre il est grave grand, plus grand que mon monstre, je n'ai plus le monopole du gorille désormais OAO

Bref Re à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rapass
Caïd de la supérette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 20:58

    Merci à vous deux °v°

    Y'a un ptit côté Expandables donc un ptit côté Schwarzy, j'dois admettre :'D

    EDIT: SUSU *v* oh j'ai un collègue géant, ohwiii, ayay °u° ! Je confirme que nos deux grands bonhommes vont sûrement se taper un peu dessus vu leurs caractères opposés, uhuh (~o3o)~ Pis contente de voir que j'suis pas le seul vieux du forum du coup, wouhou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapasswave.deviantart.com/
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 21:29

Coucou Rapass *^*
Il est tellement badass ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.


Messages : 1326
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 21:51

    Re-bienvenue !!

    Vraiment cool comme perso, hâte de voir ce que ca donnera dans le RP ^^
    Je sens que Lolo va pas beaucoup l'aimer...

    Deuxième validation accordée pour moi. Bon jeu ! Smile

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Rapass
Caïd de la supérette


Messages : 116
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 19

Feuille de personnage
P.U.F.: Rapass
Relationship:
Cash: 10

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Dim 22 Juin - 22:05

    Merciii *^*
    Et je confirme, j'ai pensé la même chose en relisant le concept et tout. XD je suis pas sûre que beaucoup de gens vont l'aimer en fait. :'D hâte de RP avec tout le monde pour voir ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rapasswave.deviantart.com/
Angela.
Apprenti boucher


Messages : 371
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 22
Localisation : Perdue.

Feuille de personnage
P.U.F.: Ninetales
Relationship:
Cash: 95 + 13

MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Mar 24 Juin - 5:48

Re-bienvenue =D

Je sens qu'Angela va finir par pleurer...XDD
Déjà que Sergen la première fois lui foutait la trouille, la rencontre avec Gunner sera un choc :v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://farewell-midnight.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||   Aujourd'hui à 17:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunner Levity | S c u m b a g and proud. ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Zero Gunner 2, xrgb2, Sega ver.2 converter and others.
» Armes : commando,gunner,soldier
» arme pour gunner
» Zero Gunner 2 (Naomi)
» Zero Gunner (Neophil03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Personnages validés. :: Le Refuge-
Sauter vers: