Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}   Sam 28 Juin - 19:46

Un petit muuuur...
Sergen cherchait de quoi faire un mur, et en réalité, il se demandait si faire quelque chose en glaise/terre/bauge/torchis ne serait pas plus intelligent. C'est que le coin où il comptait faire le cimetière était terreux et agréable, il pourrait préparer la terre en retenant les zombis dans un coin, il mettrait alors toute l'herbe et les zombis se chargeraient de tout piétiner pour préparer la terre et la rendre meuble et malléable. Pour une fois que ces énergumènes pouvaient être utiles alors, ça serait cool, ils feraient le travail pour lui, ainsi avant de les déglinguer ils lui rendraient service ! Il n'aurait même pas à les payer en plus de ça c'est pas génial dites moi ?! Sergen avançait dans le coin, pour ne pas dire crapahutait, il se collait aux murs et autres pour rester le plus discret possible et éviter justement les goules. Pour le moment il n'avait pas besoin d'elles ni de se faire repérer, le plus vite il atteindrait ce qu'il voulait, le plus vite il pourrait se tailler avec ! Ça n'allait pas être simple après tout... Il visait des faux-bambous. Les séparations entre les différentes parties du casino en bambou synthétique plastique étaient un chouilla solide et surtout plutôt jolies ! Il pourrait les mettre par dessus ses murs en terre pour oublier un peu la forture de ce cimetière. Et comme en plus ils n'étaient pas trop fantaisistes pour la déco de l'endroit, cela rappellerait les petites déco tranquilité pour balcon ou jardins qu'on pouvait trouver avant, dans les magasins spécialisés... Ça manquait d'ailleurs de ce genre de magasin dans le mall, dommage !

Sergen continua de fureter, espérant trouver bientôt l'objet de tout ses désirs... Pour ses désirs suivants. Faire le cimetière était un honneur mais il n'en oubliait pas son objectif final : Une grosse arme bien délectable pour exploser la tronche des zombis à distance ! Il avait hâte de trouver de quoi faire le cimetière aussi pour pouvoir enterrer dignement les corps également. C'était une pratique humaine sociétale à laquelle il adhérait totalement, une certaine façon de faire un dernier honneur aux morts et de garder un lien infime avec eux, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}   Dim 29 Juin - 12:31


    Votre prise d'initiative est bonne, et le destin semble vous en remercier en plaçant non loin de vous un paravent composé de bambous, dressé au milieu de la pièce. Le seul problème, c'est que cet objet est des plus encombrants, et que des goules rodent autour...
    Occupez-vous en seul, ou allez chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Aeva
Apprenti boucher
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Partout pour Sergen · En train de fouiller pour Agape~

Feuille de personnage
P.U.F.: Aeva/Susu
Relationship:
Cash: 340

MessageSujet: Re: Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}   Lun 4 Aoû - 14:38

Hm... 9 goules sussura t-il pour lui-même.
Le paravent se tenait là, tout bambooesque, lui tendant presque ses petites branches façon "ramène-moi :c" . Sergen, attiré par l'appel inexistant du mur de bambou, se décida qu'il pouvait s'occuper de ces goules seul. Après tout, ce n'était pas quelques unes qui allaient lui faire peur. Décidé, Sergen se colla un peu plus contre le mur, ne pouvant se plaquer derrière les affiches cependant vu sa corpulence... Et s'accroupit.

Dans un coin de la pièce, pour le moment derrière les goules, grâce à un bon coup de chance il devait l'avouer, il imagina attaquer par surprise, ce qui restait il fallait le dire la meilleure option pour terrasser ce nombre de zombis. Dans un élan de motivation intellectuel il se décida d'un chemin à tracer pour éliminer le plus de morts-vivant d'un seul coup. Il calcula à peu près qu'il pourrait en avoir 5 d'un premier voyage, puis s'il faisait bien le tour les 4 derniers seraient faciles à esquiver en leur tapant dedans avec le mur... Quoi que deux restantes serait mieux, il devrait en taper un de plus pour espérer avoir plus de chances de s'emparer du paravent. Il réfléchit encore un peu et trouva sa solution. Une fois tout le parcours en tête, en comptant sur le fait que les goules seraient moins rapides que lui, il sortit sa machette le plus silencieusement possible, dégainant par une habitude tenace de sa main droite et saisissant l'objet de la gauche juste après mains jointes sur le manche confortable. Il agita ses doigts, nerveux mais enfin prêt, pendant quelques longues secondes voir si la configuration parfaite allait se pointer...
Sans succès. Il faudrait ne pas compter sur le destin, pas trop tout du moins, et plus sur sa logique.
Il prit donc les choses en mains et se lança.

Il resta le plus discret possible étant donné ce qu'il accomplissait, le bruit de ses chaussures sur le sol produit un petit couinement mais sans plus à part les plissures de ses vêtements et son mouvement. Sa respiration s'effaça sur ceux des râlements des goules qui commençaient à le remarquer arriver droit dessus en courant. Vif, il dégomma vite la première sur son chemin dont la tête se retourna pour pendouiller vers la nuque après avoir été tranchée à 80%, déterminé à anéantir les monstres qu'il avait en travers de sa route. Sur la lancée il rencontra la seconde créature qui subit un sort un peu plus clément et finit avec seulement le scalpe d'ôté, le cerveau bondissant hors de sa boite et s'écrasant par terre. La troisième elle eu les yeux en moins face à la pointe de la machette et le crâne défoncé mais rien ne vola ; la quatrième pu goûter au délicieux mur derrière elle, s'éclatant contre. Hébétée mais pas hors de course celle-ci mis cependant du temps à pouvoir se relever.
Cinquième et avant dernière, une goule de gros catcheur vu le costume lui fit face. Il planta sa machette dans le plexus solaire, tentant malgré lui de soulever l'imposante et verdâtre immondice, sans succès. En câlin-copain avec le catcheur d'outre-tombe, Sergen se dégagea en se tordant comme il put et laissa son arme dans le monstre avant de lui casser les genoux pour qu'il s'écroule au sol d'un coup de pied. Il récupéra sa machette et acheva le tout d'un coup.
Sixième était déjà plus simple à viser, et la tête-à-80% fit son grand retour au déplaisir des spectateur mous et lents qui auraient mieux voulu gouter à ses muscles de survivant. Quatrième revint à la charge, la tête à demi éclatée, et retourna contre le mur poussé par les bras musclés de Sergen, cette fois, le choc termina le travail et il n'aurait plus à l'affronter.

Les trois restants étaient un petit gang de môme, alors Sergen saisit le mur en bambou, et tournant sur lui-même, dégomma à nouveau du zombi en les collant à terre, il souleva ensuite le mur et sous le feu de l'action, abattit tout le poids de l’encombrante décoration sur les trois ptits boudins en mode "FINISH THEM" ! Presque coupés en deux, mais vivants, les trois petits ne pourraient pas se relever, alors Sergen commença à filer, satisfait, avec le mur en bambou, se servant de lui comme de bouclier gigantesque ou éventuellement de manège mortel en balançant les zombis loin de lui en pirouettes de la mort.
Pratique quand même ! Mais il comprit bien vite qu'il finirait par abîmer le truc s'il continuait, alors il se contenta de courir comme un agnelet vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}   Lun 4 Aoû - 14:45


    Les zombies s'enchainent et vous ne vous démontez pas. Vous parvenez à vous saisir de votre bien puis à quitter Jungle Moove avec. Bien jouer.
    Maintenant, il va falloir trouver le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme a wall. {MISSION} {RP Narrateur ?}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 2nd Floor. :: Jungle Moove.-
Sauter vers: