Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'orage gronde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: L'orage gronde.   Dim 29 Juin - 11:57



    Entendez-vous ce vrombissement qui monte au loin ?
    Voyez-vous cet énorme amas de nuages qui roule sur lui-même, tourne et glisse, droit dans votre direction ?
    Un vent glacial souffle et secoue les fenêtres. Sur le Toit, les pots de fleurs se renversent et se cassent. Et déjà, des gouttes de pluie s'éclatent avec fracas sur le sol.
    Vous sentez dans l'air comme une électricité ambiante. Vous avez la chaire de poule et rapidement, vos lèvres bleuissent, vos dents claquent.
    C'est une tempête d'enfer qui se prépare. Et ça va faire mal.


    L'été n'est pas seulement synonyme de soleil. L'été, c'est aussi les orages. Et les tempêtes.
    Cela fait quelques jours que les animaux s'agitent au refuge. Les poules sont stressées et ne pondent plus, les chiens aboient, les reptiles et les oiseaux se cachent, les chats se terrent. Les seuls qui ne semblent pas vraiment affectés par la récente détérioration des conditions climatiques sont les zombies : ils continuent de se traîner un peu partout en geignant et tout au plus se vautrent lorsqu'un coup de vent vicieux vient souffler sur eux trop violemment. Parfois, ça fait comme dans domino express, mais c'est bien le seul truc drôle qu'on peut trouver à la situation.

    Il semblerait ainsi qu'une grosse tempête se prépare, et il ne faut pas la prendre à la légère. La rumeur, lancée par on-ne-sait-qui, court comme quoi Lorentz aurait donné quelques directives : évacuer le Toit, barricader les portes, protéger ce qui peut l'être. Certains parlent d'une possible tornade. Et si une tornade, c'est déjà flippant, en temps d'apocalypse zombie, ça l'est encore plus.
    Faites attention à vous et à vos animaux, veillez les uns sur les autres.
    Protégez le Refuge, protégez le mall.
    Sun City devrait se retrouver dans l'oeil du cyclone d'ici trois jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.
avatar

Messages : 1036
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: L'orage gronde.   Mar 19 Aoû - 15:19

    Après avoir frappé Sun City de plein fouet et occasionné pas mal de dégâts, la tempête s'en est finalement allée, laissant quelques surprises derrière elle.

    Le potager aménagé sur le Toit est en très mauvais état. La terre y est détrempée et nombre de plantes risquent de ne pas se remettre. Il va falloir travailler dur pour remettre tout ça d'aplomb. Ce potager est une source de nourriture non négligeable.

    Les zones non couvertes du mall n'en mènent pas large non plus. Sun Plaza fourmille de branches arrachées et de flaques d'eau stagnante. Des hommes du Mont-de-piete ont été vus rôdant dans les parages, sans doute à la recherche de nouveaux items à ajouter à leur boutique. Les tempêtes laissent souvent des trésors derrière elles. Mieux vaut ne pas s'approcher d'eux.

    Le Mur est tombé.
    La grande barricade découverte par Icare, Mythri et Sam aux alentours de Sun Plaza est en partie tombée, laissant accès à un nouveau bâtiment : la Old Portion.
    La Old Portion est le tout premier bâtiment de Sun City. Construit il y a près de cinquante ans lors de l'implantation du mall à San Diego, il jouit d'une infrastructure plus vieille que celle du mall moderne au sein duquel les survivants ont eu le loisir d'évoluer ces derniers mois. Mais quand bien même il semble un peu vieillot, avec ses murs de briques rouges et ses inscriptions couleur crème, son intérieur est tout aussi contemporain que ce à quoi vous a habitué Sun City jusque là. Cependant, il semble mal approvisionné en électricité : les lumières grésillent parfois, mais restent généralement éteintes.
    Le plus étrange réside dans Iceland, le magasin de surgelés du bâtiment : ce dernier est en effet bien alimenté en électricité, mais ses portes sont verrouillées.
    En ce qui concerne les possibles habitants du lieu — et donc les bâtisseurs de la Barricade –, ils semblent introuvables. Ou alors, ils sont bien cachés.

    Vous êtes désormais libres d'aller explorer la Old Portion si le coeur vous en dit. Le nombre de goules rôdant actuellement dans le mall est réduit des suites de la récente tempête mais les zombies finiront bien par revenir en masse.
    Méfiez-vous néanmoins. On ne sait strictement rien de ce bâtiment et de ceux qui pourraient y vivre. Vous pourriez faire des rencontres.
    Vous pourriez même tomber sur Lorentz, qui, s'il se garde bien de dire quoi que ce soit à propos de cette récente découverte, semble bien préoccupé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
 
L'orage gronde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoH : Nouveau Module VASSAL, Orage d'acier/Prix de l'Honneur
» Orage...
» [résolu]orage...
» Rois de l'orage contre reine des dragon
» Le manga Monster Hunter Orage!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: Paperasse. :: Animation. :: In Game.-
Sauter vers: