Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Dim 29 Juin - 23:17



Trouver de quoi se décrasser pour Lorentz, et 10 items. Ouais ! Ouais, c’était une bonne idée, surtout que lui-même ne sentait pas vraiment la rose. Et où fouiller quand il s’agit de soins du corps ? Dans un magasin de filles évidement ! C’était les meilleures pour l’hygiène les filles. Bon non pas qu’en ces temps modernes de sacrés effort avaient été fait pour les hommes… Mais bon.
C’était une énième boutique dans une galerie qu’il n’avait pas encore visité. Mais il sentait qu’il y reviendrait surement une prochaine fois au vu des devantures qui pouvaient lui avoir tapé dans l’œil.
Il pénétra dans la boutique par la porte cette fois, pas par la vitrine bisée non non, par la porte. Exceptionnel.
A l’intérieur il marcha sur le verre cassé des flacons de parfums dont l’odeur de ces derniers se mélangeait à une odeur de… Putréfaction. Le mélange était détonnant, prenait à la gorge comme pas possible. Athanase qui avait mis le tee shirt noir au motif discret trouvé par Morgan ne pu étirer le col pour le poser sur le bout de son nez. Au mieux il s’habituerait à l’odeur, au pire il vomirait ses tripes et comme il avait le ventre à moitié vide…


« Gehen… »


Comença-t-il à dire à haute voix pour lui-même avant de ne glisser dans une flaque de savon liquide sur le sol. Bien, super. C’était légion pour lui de tomber sur l’arrière train ces derniers temps où…
Il grogna et bougonna comme pas possible avant de se relever en sentir une présence non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Lun 30 Juin - 0:01


Lily en avait assez de prendre sur les stocks communs pour faire un brin de toilette. Elle avait donc décidé de se rendre dans un magasin de cosmétiques pour trouver du savon. Et elle n’avait pas à aller très loin. Une boutique dans l’Americana Gallery lui offrirait probablement ce qu’elle cherchait. Elle mangea un morceau, et en donna à Oswin, puis, armée de son katana, elle sortit du Refuge accompagnée de la chienne. C’était un animal de compagnie plutôt silencieux, donc cela ne l’embêtait pas de l’amener avec elle. Et puis, le berger se dégourdirait un peu les pattes. Elle marcha donc, l’œil alerte dans les couloirs blancs jusqu’à la galerie. Comme elle s’y attendait, la porte était brisée en mille morceaux. Elle la poussa, repoussant les bouts de verre, veillant à ce qu’Oz ne se blesse pas en marchant.

Quelqu’un venait de se relever, et lui tournait le dos. Elle observa un instant ses cheveux châtains, cette silhouette un peu maladroite peut-être, ce bras tatoué. Instinctivement, elle avait porté la main à la poignée de son arme, avant de réaliser qu’il s’agissait de l’un des survivants du Mall. Cela aurait pu être l’un des gars du Mont-de-Piete et elle ne souhaite d’aucune façon, se retrouver en confrontation avec l’un de ceux-là. Elle l’avait déjà vu de loin, mais ils ne s’étaient jamais présentés. Elle se racla doucement la gorge, de façon à ne pas le faire sursauter. Il se retourna et elle vit le bandage qui recouvrait son œil couvert de cicatrices.

Il fallait dire, elle n’était pas mal dans son genre. Probablement plus de cicatrices au compteur qu’un vétéran de guerre. Certains se voyaient aux premiers abords, comme celle sur sa joue ou dans son cou, sur ses poignets, mais certaines étaient cachées, nichées dans le bas de son dos, sur ses cuisses ou près de sa poitrine. Celles faites par Guernica n’arrangeaient rien. A vingt-deux ans, elle en avait vu des vertes et des pas mûres. Mais elle avait survécu, à toutes. Il n’y en avait qu’une qu’elle s’était faite elle-même en s’entaillant les paumes à New York pour expliquer son état après le sauvetage sommaire de Jim. Oh, elle ne se voyait pas beaucoup, il s’agissait juste d’une petite ligne sur sa main gauche. Le reste, elle le devait à son père, Piers, en quasi-totalité. Elle chassa ses pensées.

« Salut. Moi c’est Lily. »

Elle esquissa un sourire, tendant la main vers l'homme. Quand, en jappant, Oswin attira son attention. Elle avait dans la gueule un tube de crème. La jeune femme l'attrapa, et regarda l'étiquette. Une de ces stupides crèmes minceur. De la pacotille d'arnaqueurs. Comme si elle en avait besoin de toute façon. Les épreuves de la vie avaient façonné son corps. De bien des façons. Elle était déjà si fine. Elle caressa la chienne qui semblait contente de sa trouvaille, et rangea celle-ci dans sa besace.


Dernière édition par Lily-Rose le Lun 30 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Lun 30 Juin - 0:01

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mar 1 Juil - 14:49

Il entendit une voix féminine derrière lui. Une voix qu’il le connaissait pas. Une voix et un jappement.

Il tourna sa tête du côté de son œil encore présent pour apercevoir à qui appartenait la voix. Il l’avait entre-aperçu une fois ou deux au refuge. Il se souvenait de ses longs cheveux bruns mais surtout des cicatrices qui parcouraient son visage et son cou. Elle était plutôt jeune. Et son nom était donc Lily. Bien.


« Euh… Athanase enchanté »


Il attrapa la main tendue et se releva grâce à celle-ci. Il regarda le canidé aux côtés de sa maîtresse.


« Et lui c’est ? Ou elle… »


Décidément, les chiens ne manquaient pas dans ce refuge. Tant mieux, Athanase avait toujours pensé que les animaux apportent le bonheur dans la vie d’un humain. Et en ces temps sombres, ça n’était pas de trop !

Il fit un pas en arrière et marcha sur quelque chose de dur. Il se retourna et regarda au sol. Du savon. Il laissa échapper un cri de joie.


« Guuuuuuuuuut ! »


Il agita le produit avant de le fourrer dans sa sacoche.


« Et d’un ! Plus que 9 ! »



Il se retourna vers Lily, non il ne l’avait pas oublié.


« Tu cherches quelque chose en particulier toi ici ? »



Dernière édition par Athanase le Mar 1 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mar 1 Juil - 14:49

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mer 16 Juil - 1:05


Elle sourit, il lui demandait pour sa compagne.

« Oswin. C’est une femelle. »

Tout en regardant autour d’elle, elle entendit Athanase lancer un cri de joie. Il avait trouvé du savon. Miracle en effet. Plus que 9 ? Il avait donc choisi un partenariat avec ce cher Lorentz ? Fallait croire. Ils y passaient tous de toute façon. Pour avoir un truc ou l’autre, aider un peu la communauté. Les requêtes ne manquaient jamais. Elle chercha de son côté, sans bruit. Elle n’était pas vraiment du genre bavarde.

« De quoi me laver sans tout taxer au stock commun. Un ou deux trucs utiles, on sait jamais ce qu’on peut retrouver ici. D’ailleurs… »

Elle se pencha en avant, tendant la main vers l’objet au sol. Décidément ! Elle ne se tapait que les pacotilles ridicules. Une crème antirides. Comme si elle en avait quelque chose à faire que deux trois rides ne se marquent sur son visage ? Les cicatrices la rendaient déjà abîmée de partout. Alors bon, les marques de l’âge, elle s’en souciait peu.

« Tu crois que si je donne ça à Lorentz, il va mal le prendre ? »

Elle rit en lui montrant le pot, moqueuse. Autant rendre le shopping un peu moins… Awkward. Fallait bien… Briser la glace, non ? Ou en tout cas briser les os des goules qui oseraient s’approcher. A son accent, il n’était pas d’ici. Elle réfléchit un instant, et tenta le tout pour le tout en se rappelant ses bases d’Allemand :

« So wie das, deutsche sind Sie? »

C’était pas parfait sûrement. Mais elle avait appris à aligner deux-trois mots pour se faire comprendre avec Louis. Il traînait avec tout un tas de types louches. Normal, vu dans quoi il trempait. D’une certaine façon, elle aussi trempait dedans. Elle l’aurait bien suivit jusqu’au bout du monde. Pas vraiment qu’elle était amoureuse, juste qu’elle n’avait rien à perdre. Avec lui, elle était quelqu’un d’autre. Elle n’était plus la fille d’autrefois. L’anglaise aux airs de freak, timide et rejetée du monde. Cette fille là était morte. Une autre était née.



Dernière édition par Lily-Rose le Mer 16 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mer 16 Juil - 1:05

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Ven 18 Juil - 13:02

Son compagnon poilu, ou plutôt sa, répondait au nom d’Oswin. Oswin et Lily, les présentations étaient maintenant faites.

Et pendant qu’il se réjouissait de sa trouvaille Lily farfouillait à son tour. Elle lui annonça chercher la même chose que lui, à savoir de quoi ôter la crasse qui pouvait s’accumuler sur leur chaire subissant les assauts de saletés, sang et autres souillures. Les priorités avaient changé dans ce nouveau monde mais l’hygiène n’en restait pas moins important car même si les goules ne semblent pas affectées par la puanteur et la crasse, eux, les survivants l’étaient toujours. Et puis après tout, se sentir frais c’est toujours agréable.

Bref tout en disant ces mots la brunette mit la main sur une… Crème ? Un truc dans un pot. Un truc de fille quoi, se disait Athanase. Mais son interlocutrice ne semblait pas emballée. Le borgne pencha la tête sur le côté d’un air interrogateur jusqu’à ce qu’elle lui montre en demandant si cela conviendrait à Lorentz. Crème antiride.


« Ah ! Je ne suis pas sur qu’il apprécie ! Mais peut être que des survivantes fuyant encore la vieillesse te remercieraient à genoux. »


Il imaginait pleins de choses Athanase et parfois des choses qui sentaient le cliché à plein nez ! Il lui adressa un sourire et fut étonné lorsque la demoiselle s’adressa à lui dans sa langue maternelle. Il était content. Parfois il lui arriver de placer des mots en allemand dans ses phrases sans s’en rendre compte ou de sortir une phrase dans cette même langue de façon involontaire. Mais il ne savait pas si Lily parlait cette langue couramment ou si elle avait quelques bases. En tout cas il lui répondit sur la lancée pour marquer le coup.


« Genau. Du auch? »


Et alors qu’il lui parlait il décida de s’appuyer sur un étal juste derrière lui. Il posa sa main sur un tube, ne s’attendant pas au contact avec celui là il sursauta. Puis approcha son œil des inscriptions.


« Exfoliant ? »



Il fronça les sourcils. Exfoliant ? Il ne savait pas vraiment à quoi ça servait ni ce que ça signifiait et tendit le tube à Lily afin qu’elle lui apporte des réponses. Il reprit la conversation d'un manière plus anglophone pour que tout deux se comprennent mieux.


« Tu sais à quoi ça sert ça ? Je n’ai pas beaucoup de connaissances sur les produits de beauté et je ne connais pas ce mot non plus en fait… »


Il connaissait des mots mais les objets qu’il n’utilisait pas, Athanase ne connaissait pas. Ce qu’il connaissait le moins bien c’était les médicaments. Et il s’imaginait mal dans une situation d’urgence ou quelqu’un lui demanderait « passe moi le médoc machintruc », là il ne serait d’aucune aide. Il fallait qu’il en apprenne plus, le plus de mots et termes possible.

Il tenta de continuer la conversation avec la brunette.


« Et sinon tu… Tu vivais en Amérique au moment du lâché de goules ? »


Il n’avait toujours pas trouvé de mot pour définir ce qu’il s’était passé. Apocalypse ne lui convenait pas, invasion non plus, un tournant, un virage dans leurs confortables habitudes mais pas de mot à mettre dessus.


Dernière édition par Athanase le Ven 18 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Ven 18 Juil - 13:02

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Lily-Rose
Apprenti boucher


Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2013

Feuille de personnage
P.U.F.: Chinkara - Meikiro
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Dim 20 Juil - 18:09


« Nein, ich bin Englisch. Ich auf dem Boden gelernt. »

Elle repartit à ses fouilles lorsqu’Athanase s’approcha d’elle, lui demanda la signification du mot exfoliant.

« C’est pour nettoyer la peau. C’est comme du savon, avec des grains pour enlever les impuretés, les boutons,... »

Elle reprit ses recherches, ayant satisfait la curiosité du survivant. Puis, un peu plus tard, il lui parla de l’invasion. Il lui demanda si elle vivait aux USA à ce moment. Elle hésita un moment sur sa réponse. Au moment du « lâché » de goules, elle se faisait arrêter. Certes, elle vivait plus ou moins là, bien qu’étant toujours sur la route mais… Sa vie avait été celle d’une délinquante depuis qu’elle avait posé le pied sur le sol américain.

« Oui… Mais je ne me suis jamais établie vraiment quelque part. J’étais toujours sur la route. Et toi ? »

Pas vraiment Into the Wild mais elle pouvait bien se trouver deux trois points communs avec Supertramp. Et puis, autant directement aller dans les familiarités. Ils vivaient tous ensemble après tout. Ils allaient tous devoir se supporter, et Dieu savait que des fois, c’était dur. Plus dur en tout cas que la boîte sur laquelle elle venait de marcher. Elle s’abaissa, la ramassa. C’était de la coloration pour cheveux. Heureusement, elle ne l’avait pas cassé. Elle sourit en coin, la rangea dans sa sacoche. Let’s continue…





Dernière édition par Lily-Rose le Dim 20 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Dim 20 Juil - 18:09

Le membre 'Lily-Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Athanase
Caïd de la supérette


Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mar 22 Juil - 4:32

Anglaise. Lily était donc Anglaise. Il n'en avait jamais rencontré des Anglaises. Il avait connu des Français, des Américains, des Polonais, des Espagnols et même un Chinois... Mais jamais d'Anglais ! Il aurait pourtant aimé en rencontré et même visiter ce pays complètement décallé à l'esprit rock'n'roll. Mais tout ça maintenant, il ne s'en préoccupait plus trop. Peut-être que plus tard si tout s'arrangeait...

Lily lui répondit quant au produit qu'il tenait en main. Un... Savon avec des grains ? Autant de frotter la joue contre une poignée de sable ou un mur en crépit. Mais bon, si ça permettait d'enlever les boutons peut être que des demoiselles trouveraient un utilité à ce produit.


« Oh eh bien... Je le déposerai dans les stocks sûrement... »


Athanase continua de fouiner les alentours mais ne trouva qu'une autre crème comme celle que son interlocutrice avait trouvé auparavant, une crème antiride. Il haussa les épaules et la laissa à sa place, si jamais quelqu'un était vraiment interessé par ça il finirait bien par trouver le produit en question.

La brunette répondit d'ailleurs à sa question. Si elle vivait en Amérique au moment de la catastrophe elle lui annonça qu'elle avait pas mal bougé au cours de sa vie. Sédentaire ? Le mal du pays ? Ou alors elle fuyait quelque chose... Et ça Athanase, ce n'était pas la première chose qui l'intéressait. Chacun vit à sa manière et fait avec son passé.


« Moi j'étais... En vacances. Au moins celles là je m'en souviendrait longtemps je pense... »


Il soupira. Et quelles vacances, il avait perdu et sa famille et celle qu'il aimait plus que tout en l'espace de quelques mois seulements... Et dire que la seule chose qui le mettait mal à l'aise au départ était de prendre l'avion ou de se faire rouler dessus par un gros américain... Quelles idées stupides !


« Mais j'ai toujours vécu en Allemagne. Quelques voyages de temps en temps mais on a jamais bougé de ce pays là... »


Et bon sang que son Allemangne lui manquait. Loin d'être chauvin ou nationaliste il commençait à avoir le mal du pays... Les goules, la peur, l'insécurité, être sur le qui vive à chaque instant...


Dernière édition par Athanase le Mar 22 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur.
La Sainte Trinité.


Messages : 1031
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
P.U.F.:
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Mar 22 Juil - 4:32

Le membre 'Athanase' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'AG Women are beautif' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sun-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]   Aujourd'hui à 17:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on est bien dans son bain [Libre][Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes batiment dans mon temps libre ...
» Avez-vous déjà joué à la ps3 dans une salle de bain ?
» [resolu]quels katanas choisir?
» [Résolu][Sims 3] Recherche pose "Noyade dans le bain"
» Introduction au développement de script sur NabCloud.fr (Et bientôt tous les serveurs OJN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: 3rd Floor. :: Americana Gallery. :: Women are beautiful.-
Sauter vers: