Forum RPG post-apocalyptique, rock'n'roll, à prix cassé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah
Newbie
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Zombus

MessageSujet: Uriah   Sam 5 Juil - 15:58

Uriah

    Nom: Black
    Prénom : Uriah
    Sexe :
    Âge : 14 ans
    Groupe Sanguin : A
    Signe Astrologique : Bellier
    Origines : Américain - Français
    Emploi : Étudiant, mais aurais aimé être dessinateur.
    Taille : 1 mètre 58
    Corpulence : Plutôt grand - Svelte
    Un lien avec l'un des membres du Refuge de Sun City ?
    Non, aucun.


    Signe(s) Particulier(s) :

    Personne ne remarque trop Uriah, mais celui-ci porte des vêtements qui vont toujours très bien ensemble, celui-ci s'intéresse beaucoup à la mode, et adore porter des vêtements trop grand pour lui.
    Tout comme sa coupe de cheveux, les plus érudits diront que ses cheveux sont mal coiffé, et les plus libre d'esprit dirons que tout ça est une coiffure préméditée, et en effet, Uriah se coiffe en se décoiffant. Ce qui lui donne ce petit côté funky plutôt plaisant à regarder. Cependant, une chose qui lui plombe l'esprit marque son corps, en effet, une brûlure des plus étranges lui recouvre tout le côté droit du dos, partant de l'omoplate, pour courir le long de sa colonne vertébrale, et terminer au bas du dos, cette brûlure n'es pas comme une simple marque rouge qui disparait avec l'âge, non, cette marque est gravé dans sa peau, gravé dans le temps. Et cette blessure, à la forme bien singulière d'une aile. Me diriez-vous, c'est totalement impossible, et je vous répondrais la même chose, mais personne ne sait d’où elle vient, et comment elle est arrivée là. Un tatoueur ? Sûrement pas. Et uriah sera le dernier à vous le dire, car il cache cette partie de son histoire au plus profond de son âme, la plus sombre et la plus désolante.
    Sur le beau visage du jeune garçon, sous ses yeux, bien placé, se trouve des cernes affolant, d'un noir tirant vers le violet, il les à gagné avec toutes ses nuits non embellis de rêves, et c'est pour cela qu'en général, Uriah porte des lunettes de soleil. Et celui-ci n'es pas doué qu'en choix de vêtements, non, ce jeune bout d'homme à une patte aiguisé pour l'art du dessin, toujours à griffonner tout ce qu'il croise, ou tout ce qu'il le trouble.
    Il à horreur de ne pas réussir à reproduire ce qui lui passe dans l'esprit, et pourra passer des heures à poffiner, effacer, recommencer, juste pour reproduire une pomme. Niveau carrure, Uriah n'a pas hérité de la musculature de son grand frère, à son plus grand désarroi, il possède de petites épaules, un buste peu musclé, et de longs et fin doigts. Cependant, le blondinet est très bien proportionné, et tous ses membres sont tout en finesse, ce qui peut lui apporter de temps en temps, le titre de "Beau-gosse", bien évidemment, ne vous amusez pas à lui dire, ou sinon Uriah piquera un fard, et c'est loupé pour la discussion !

    Histoire :

    5 avril...un jour tout à fait banal


    Sauf pour lui.

    Dans la pâle lueur d'une lampe, dans un pays ou le gris règne en maître absolu, une petite tête blonde vint briser le silence du bruit que tous attendent, les premiers hurlements du nouveau-né. C'est un matin, et seul trois êtres attendent avec impatiente le résultat. Le stress cours d'esprit en esprit, jonglant
    sur l'humeur des patients. Et celle qui réside dans son propre lit, tenant un joli enfant, le sourire jusqu'au lèvre, prononce d'une voix calme et précise, comme si toute sa vie elle avait récité ce moment là.
    - Uriah...Bienvenue dans ton monde mon ange.


    Mais plus les jours passèrent, plus le sourire de cette mère qui avant était si belle, s'éteignit petit à petit. La fièvre coulait le long de son âme, dévorant ses forces, usant de son temps. Ses rêves n'étaient plus que brides de délire, la laissant là, allonger dans son lit, épuisée, vidée, découragée.
    Le docteur ne venait plus une fois par mois, mais une fois toute les deux semaines, puis une fois toute les semaines, puis littéralement tous les jours.
    Si bien que la jeune maman partit dans un hôpital, à Forks, là ou la pluie est reine. Là ou toute la famille s'installât.
    Cette femme, était une altruiste née, toujours serviable, toujours à protéger et aider son prochain, à sacrifier de sa santé pour vagabonder dans les rues, aidant les sans foyers. Et son nom était le plus beau du monde, même si elle ne le donnait pas souvent. Un nom qui s'accordait parfaitement avec ses longs
    cheveux jais et ses iris d'un bleu pâle, un bleu libre. Luna. Elle était aimée, et elle même était amante.
    Mariée à un jeune scientifique français qu'elle avait croisé lors de ses études, avec ses cheveux blonds en pagaille et ses yeux noisette, tout le monde le prenait pour un ange. Maladroit, elle l'aidait souvent pour ses devoirs. Et l'amour germât de cette union complice.
    Ils avaient donnés naissance à un jeune beau garçon, fort et grand, intelligent et serviable, l'exemple même de la perfection. Dante. Il était apprécié, tout comme ses parents l'étaient.
    Mais l'hiver accompagnait Uriah.

    La jeune mère mourut au printemps, là ou toutes fleurs prenaient vie, sous les pleurs de Dante, et le regard fatigué de son compagnon. Ses cheveux d'un blond si éclatant, étaient ternes, en pagaille, et sales.
    Peter. L'homme qui attendait dans son jardin, sur un banc, que le docteur revienne pour lui dire que tout ça n'était qu'une blague. L'homme qui lançait des regards noirs à son dernier fils, l'homme qui apprenait à détester l'espèce humaine.
    L'homme qui attendait.


    Seattle Washington - Forks.

    - Dante ! Dante, viens ! Ah tiens, salut Johannah, tu sais ou es mon frère ?
    Sept longues années avait suivit la mort de Luna, et la naissance de Uriah. Le temps semblait toujours sombrait de plus en plus dans le noir pour la famille Black, sauf pour le petit blondinet. Johannah était la meilleure amie Dante, elle arborait une forte poitrine, qui faisait souvent dévier le regard.
    Lentement, elle fit non de la tête, et le petit poussât un gémissement ennuyé.
    - Il disparait toujours au mauvais moment... Je voulais lui montrer ma technique de drible que tu m'as appris !
    Uriah bondit en avant, sans même faire attention à la balle qui passa à sa droite. Il avait sept ans, et à cet âge là, on oublie les ordres. Surtout depuis que son père était devenu alcoolique. Dante avait dit à son jeune frère, qu'il faisait ça pour oublier maman, mais l'enfant ne comprenait pas pourquoi son père voulait oublier celle qu'il aimait.
    - AH ! Dante, t'es enfin là, je t'ai cherché partouuuuut ! clamât le blondinet.
    Et en effet, en face de lui, un jeune garçon de 12 ans se tournât en sursautant, son regard noisette plongea dans le bleu-gris d'Uriah, le fixant d'un air dubitatif.
    - J'allais voir papa..Tu veux quoi frangin ? Il lui ébouriffât gentiment les cheveux du plat de la main avant de s'agenouiller devant lui, un sourire tranquille sur le visage.
    - Joh' m'a appris pleins de trucs cools au foot, tu veux voir ?
    Dante l'observât en silence, son sourire disparu sur son visage, et il se levât. Sans trop d'expression, le garçon se retournât.
    - Désolé, je dois y aller, Peter...Papa dois avoir besoin d'un truc, il hurle encore...
    - Encore...


    La même ville, sept ans plus tard

    - Uriah dépêches-toi ! C'est notre remise de diplôme, je peux pas être en retard !
    Le garçon brun déposât un baiser sur les lèvres de sa compagne, puis filât dans la voiture, attendant son petit frère avec impatience. Celui-ci sortit. Des cernes s'étaient creusées sous ses yeux bleus, et sa démarche était hésitante. Il tenait sous le bras son carnet à dessin, et mordillait d'un air absent la gomme de son crayon.
    - Ouais ouais j'arrive, don't worry..
    Uriah grimpa dans la voiture, sur la banquette de derrière, et laissât le paysage défiler devant ses yeux.

    Il pleuvait.
    Il pleut toujours à Forks. C'est peut-être pour ça que maman rêvait d'y habiter, elle adorait la pluie.
    Depuis que l'enfant avait grandi, ses nuits étaient dénuées de rêve. Tout comme sa mère l'était. Insomniaque c'est bien ça. Uriah soupirât, las de tout. Il avait arrêté de courir après son grand frère pour l’impressionner. Il avait arrêté de jouer avec la belle Johannah. Il avait arrêté d'attendre la tendresse de son père. Il avait arrêté d'attendre le soleil.

    - Et félicitation à nos nouveaux diplômés !
    Une vague d'applaudissement tonnât. Des chapeaux gris souris volèrent en l'air, et des clappements brouillèrent les sens d'Uriah qui observait de loin, Dante, embrassant avec tendresse Johannah.
    Le blondinet n'aimait pas la foule. Tous ces gens pouvaient à tout moment lui adresser la parole, et que ferait-il ? Il n'y pensait tout simplement pas. Se tenant à une distance raisonnable de la foule, adressant un faible sourire à l'attention de son frère qui tournât un regard inquiet vers lui. Depuis combien de temps Dante s'occupait de lui ? Trop longtemps.
    La fin de la fête vu assez rapide, et tous les diplômés partaient vers les pubs, dans des éclats de rire insupportables. Uriah marchait derrière Dante et Johannah, qui se tenait la main, observant le ciel couvert.
    Les rues de Forks étaient sombres et froides. Le silence volait doucement, comme une vague calme et paisible, le jeune garçon aimait bien ce calme si doux. Qui fut bien vite troublé par un gargouillement.
    Un bruit de craquement, de session, puis de grognement.
    Tout se déroulait trop vite pour l'enfant.
    Une silhouette se découpât dans la ruelle, désarticulée, rampante presque, et une odeur se dégageât, horrible.
    Johannah poussa un hurlement surpris, et des cris se firent entendre un peu partout.
    Surgissant des centres commerciaux, des bars, et des bâtiments, une foule de goules grouillantes.
    Dans la surprise, le carnet de dessin du blondinet tomba prêt du corps sans vie. L'instinct de protection força Uriah à s'avancer lentement vers son carnet, silencieux, le regard absent, comme si tout ça n'étais qu'une farce de jeune.
    Un cri le tira de ses songes.
    - URIAAAH
    Le jeune garçon sursaute, et une main couverte de sang poisseux s'abattit sur son épaule. Une ombre glissa aux côtés de l'enfant, qui ouvrit les yeux de stupeur. La mâchoire de la goule plongea en avant, mais au lieu de se fermer sur la gorge d'Uriah, elle se ferma sur celle de Dante. Une gerbe de sang éclaboussa les joues du blond qui ne bougeait plus, observant cette scène, sans rien faire.
    - ...Cours...idiot... Ce fut les dernières paroles de Dante avant se sombrer dans la mort, un gémissement sorti de la gorge de son petit frère.
    -..n-non..Non..NON NOOOOOOOOOOON !
    Les larmes rendirent aveugle Uriah sui tremblait de tous ses membres, mais l'enfant n'eut pas le temps de pleurer plus longtemps que les bras de la belle Johannah encercler le ventre du gosse qui hurlait toujours le nom de son défunt frère.
    Il venait de perdre tous ce qu'il avait.
    Tout.
    Lui.
    Johannah couru, le plus vite possible, et tout deux entrèrent dans une église, la fille barricada les portes, enferma tout ce qui pouvait être fermé.
    Un éclat de rire étouffé et hystérique sortie de sa gorge. Elle brisa tout ce qu'elle pouvait briser dans l'église, de rage ou d'amusement. Tandis que Uriah était assis sur un banc, le regard totalement vide, les larmes roulantes sur ses joues.
    Il se brisait en silence.

    Le soir même

    - Je sais que c'est dur Uriah...Pour moi aussi...
    - Tait-toi. Tu sais pas ce que je ressent, alors laisse-moi. L'enfant se leva, la foudroyant t du regard, puis vit volte-face. L'église était sombre, silencieuse, trop silencieuse. Mais seul la voix brisée de son grand frère montait aux oreilles d'Uriah, qui arpentais la grande salle, laissant derrière lui Johannah.
    Un bruit sourd l'arracha de ses songes. Se découpa dans le noir une goule, un grognement sortait de sa gorge ouverte, elle rampa vers lui, les mains tendue vers sa gorge. Uriah fut plus réactif cette fois-ci, et recula de cinq pas, pour buter contre un chandelier qui se renversa sur un tissu. Celui-ci prit feu, et la fumée monta jusqu'au toi de l'église. Le blondinet toussa, la fumée lui brûlait les poumons, mais il devait agir. Et très vite, car le cadavre, insensible au lâché grise, avançait toujours vers lui. Uriah se força à se relever, pour se me mettre à courir, dans sa course effréné, l'enfant ôta son pull blanc et sa chemise noir, faisait quelques poses, pour les écraser devant son visage. Le feu grimpait le long des murs, étouffant le calme silencieux qui régnait ici.
    - Jo-..JOHANNAH ! Le gamin hurla le nom de son amie, épuisé. Un craquement sinistre se fit entendre, et en quelques secondes, un vitro tomba, laissant un éclat de lune éclairait le centre de l'église. Le seul dernier bruit qu'entendit Uriah fut des bruits de pas précipité, puis le vitro s'écrasa sur son dos. Brûlant.
    Quand Johannah trouva l'enfant, il était recouvert par un vitro qui était tombé sur son dos, il avait perdu connaissance, et sur son dos, une brûlure en forme de l'aile de l'ange Gabriel recouvrait toute son omoplate, couverte de sang et de peau brûlée.
    Elle le prit, ainsi que sa chemise et son pull, elle le couvra, et sortit en trombe de l'église.
    Du noir, de la fumée, du feu, de la douleur.
    La belle Joh' allait tomber sur les genoux, au milieu de cendre et de fumée, quand un éclat jaune lui brûla les yeux. Une voix rauque en sortie, puis une main se tendit pour l'attraper.
    Saint et Sauf.
    Mais brisé.



    Caractère :

    Mystérieux, en effet, Uriah ne dit jamais rien sur son passer, sur lui, ni sur ses sentiments. Il est assez timide, et n'ose pas se dévoiler su lui même. Une douleur le brise de l'intérieur, et une honte certaine. Il pense que c'est sa faute si son frère est mort, et s'en voudra toute sa vie. Mais Uriah n'a pas toujours était comme ça. Avant, il y à fort longtemps, ses yeux brillaient d'un éclat de joie. Maintenant, ils sont sans vie, vide de sens.
    Il ne fera peut-être jamais le premier pas vers vous, mais n'en restera pas moins un associable. Car oui, il peut se montrer très doux, même protecteur.
    Il n'a pas vraiment le sens du dialogue, et en dira toujours le moins possible. Peut-même vous envoyer boulet, d'un air froid, pour ensuite filer d'isoler dans le silence. Car la plus pars du temps, Uriah songe, étant très malin, il ira se percher sur les toit des immeubles, pour dessiner sur son carnet tâché de sang, du sang de son frère.
    Il évite de craquer, et ne pleura sûrement jamais devant vous. Et pourtant, si vous devenez assez proche de lui, il se peut que contre votre épaule, le blondinet se vide de toute ses larmes.
    Très possessif, Uriah reste un enfant, et montrera rarement les dessins qu'il fait, comme si les voir pourrait les abimer. Son crayon est son arme, et c'est avec ses songe qu'il se bat.
    Le gamin à un seul défaut, qui le torture et lui ronge ses forces, c'est un insomniaque, il ne dort jamais. Il en à peur. Le sommeil le plonge dans ses cauchemars, et ils ne tournent qu'autour de son grand frère.
    Il en devient presque à moitié fou, à hurler le nom de son frangin.




    Inventaire :

    - Une chemise Noire
    - Un sweat à manche longue blanc-cassé
    - Un jean gris usé
    - Un collier avec une croix au bout
    - Des chaussettes blanches
    - Un caleçon noir
    - Un bloc de dessin tâché de sang
    - Un crayon à papier
    - Un MP3 avec écouteurs
    - Un vieux porte-feuille appartenant à son frère

    Argent possédé à l'arrivée dans le bus :[/b] 15$


I wish, I dream, I hope


    Votre PUF : Chokun

    Codes : Okay'
    Qui vous a fait découvrir le forum ? Nazareth °°

    Une dernière chose à dire ? : Brownies ~



Dernière édition par Uriah le Ven 18 Juil - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim
Super scout
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.: Kachi'
Relationship:
Cash: 40

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 16:29


    Bienvenue à bord \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
Athanase
Caïd de la supérette
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 26
Localisation : En fouille dans le mall

Feuille de personnage
P.U.F.: Keuz'
Relationship:
Cash: 0

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 16:44

Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriah
Newbie
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Zombus

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 16:47

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 17:09

    Et bienvenuuuuuue \o/
    Les codes sont bons, tout est bon en fait, ne manque plus que l'image et tu pourras jouer ^^

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Uriah
Newbie
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Zombus

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 18:00

Yeaaaay merci /o/
L'image arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mythri
Maître de la machette
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 22

Feuille de personnage
P.U.F.: Faso'
Relationship:
Cash: 175 + 25

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 5 Juil - 19:21

    Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriah
Newbie
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Zombus

MessageSujet: Re: Uriah   Ven 18 Juil - 22:49

Image postée ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Increvable
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 22
Localisation : Errant dans les couloirs // Au milieu du Zombus

Feuille de personnage
P.U.F.: Levialhem.
Relationship:
Cash: 30 + 17

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 19 Juil - 0:19


    Bienvenue !

    Première validation accordée : D

_________________


      ← Morgan Davis+ Fiche+ Casier+ SuiviAkilah "Cat" Coffey →+ Fiche+ Compartiment+ SuiviRépertoire de persos.©️ Levialhem


MERCI INNU ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levialhem.deviantart.com/
Jacob
Never grow up.
avatar

Messages : 1334
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 24

Feuille de personnage
P.U.F.: Hax-Makina
Relationship:
Cash: 20 + 15

MessageSujet: Re: Uriah   Sam 19 Juil - 0:21

    Et deuxième pour moi ! Bon jeu parmi nous : D

_________________
black#eebfa3#513C52
CasierRP


Merciiiiiiii Faso !!!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hax-makina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uriah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs pour les soeurs de batailles
» [Galerie]Starflam:Mes figs/Service de peinture Fig et décors
» [VENTE] Armée soeurs de bataille complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUN CITY :: L'Exterieur. :: Présentations. :: Personnages validés.-
Sauter vers: